Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

KAREN E. ANDERSON - u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptySam 12 Juin - 7:47


Fiche de présentation; Highway to Heaven

Hey ! Vous là ! Oui vous ! Contrôle de Police, Papier s’il vous plait !


      KAREN E. ANDERSON - u.c Devilinyoureyesmq3
      (c)Piggi



    Anderson Karen Eve
    17 ans / Américaine

    Profession: lycéenne
    Adresse:
    QUARTIER HISTORIQUE
    Groupe: Kill Me
    Avatar: Taylor Momsen I love you
Bon ça m'a l'air en règle mais raconter moi ce que vous faite ici !


    Famille & Histoire: Je suis sans doute mal placée pour parler de ma famille, de mes parents surtout, vu que je suis fille unique, je ne les connais presque pas, enfin si, moi je les connais, c'est plutôt eux qui ne me connaissent pas, il faut dire qu'ils n'ont jamais été présent pour me voir grandir, toujours loin, en voyage, ma nourrice me connait mieux que mes parents eux même, quand ils sont là, ce qui est rare, ils ne prennent même pas la peine de s'occuper de moi & se plaignent, ils disent que je suis difficile, comme si c'était de ma faute, résultat, ils m'énervent, je m'enferme dans ma chambre et puis bah, ça fait comme si ils n'étaient pas là, d'un côté, je ne veux rien savoir d'eux, je savais déjà qu'ils préféraient leur boulot à leur fille, je n'avais pas besoin d'en savoir plus.

    Si je devais vous raconter ma vie, nous n'aurions pas terminé, puis bon, c'est ma nourrice qui m'a élevée, c'est comme une mère pour moi, elle a fait de son mieux la pauvre, je lui donnais du boulot, mais elle était présente elle, bref, j'allais à l'école comme tous le monde, je vivais normalement, juste que mes parents me manquaient, maintenant, au lieu de vous déballer ma vie aussi insignifiante soit elle, je vais juste vous raconter un événement qui a tout chamboulé dans ma vie, c'était un soir et je sortais avec un jeune homme, un beau brun sexy, enfin, vous voyez le genre quoi, donc on a un peu bu, blah blah puis a la fin, on a couché ensemble, mais le lendemain, j'apprends qu'une vidéo de mes ébats avec ce jeune homme a été postée sur le net, je remercie d'ailleurs les pervers de mon lycée qui se baladent sur ses sites, cette information n'a pas mise longtemps à faire le tour du lycée, au final, je me suis retrouvée seule, toute seule, tous mes sois disant amis m'avaient lâchés, j'ai bien essayer d'arranger ça en faisant la gentille avec ceux que j'ignoraient avant mais rien n'y faisait, j'étais devenue la risée de tout le lycée, je me souviens de cette fête que j'avais organisée histoire de remonter dans l'estime des lycéens mais bon, on parlait dans mon dos, on se moquait, on me regardait travers, je me souviens avoir pris la voiture de rage et d'avoir foncée quelque part, noyée par mes larmes, après, je ne me souviens plus, c'est flou, c'est une soirée qui m'a marquée.

    Ambitions & Goûts: Je n'ai pas vraiment d'ambitions pour le futur, je ne suis que lycéenne, je ne sais pas quoi faire, je ... comment dire ? je prend la vie comme elle vient, pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'idées, pas de vocations particulières, quoi que ... j'aurais bien une petite idée, faire partit de la jet-set, pourquoi pas ? C'est pas mal non ? non non non j'ai mieux, je ferais fortune grâce à internet et je voyagerais en jet privé, j'habiterais dans un château, je serais habillée par les plus grands créateurs, je ferais la une des magasines, tout le monde me prendra comme modèle. Je sais, je rêve trop, mais c'est beau de rêver, puis, l'espoir fait vivre, puis au pire, si je n'y arrive pas, je me marierais avec Jhonny Depp et j'engagerais des tueurs à gage pour tuer Vanessa Paradis & à sa mort à ce beau Jhonny, il me lèguera toute sa fortune et j'habiterais un château, blah blah blah, tous mes rêves se terminent en un même point, la gloire.. Maintenant, mes goûts sont variés, j'aime & je n'aime pas beaucoup de choses vous voulez des exemples ? J'aime la télé, j'aime les frites, je préfère le salé au sucrée, je n'aime pas le rap mais j'aime le rock, je n'aime pas les hypocrites, j'aime les émissions de télé-réalités, je préfère le jaune au bleu, je préfère le noir au blanc.

    Qualités: Je n'aime pas dévoiler comme ça mes qualités, après, on dit que je suis prétentieuse et narcissique, quoi que ce n'est pas faux, déjà, je me trouve belle, si, je suis belle vous ne trouvez pas ? J'ai un certains style, comment ne pas succomber à ma beauté ? Je ne suis pas quelqu'un de méchant, je ne me moque pas sans raison, je sais bien que dans ma vie, j'ai eu de la chance, et je comprend très bien que d'autres n'ont pas eu la même de chance, je préfère les ignorer, bah oui, manquerait plus que je les aide, bref, puis, je sais pas, ça me met mal à l'aise de vous dévoiler mon caractère comme ça, ça me gêne, ah oui, je suis quelqu'un de franche, je ne suis pas hypocrite, franche, je dis ce que je pense et je ne me gêne pas, même si ça peut faire mal, je crois que c'est tout.

    Défauts: Bizarrement, mes défauts sortent plus facilement que mes qualités, en bonne fille de riche, je suis hautaine, je prend les gens de haut et je suis prétentieuse, je suis la meilleure évidemment, je suis la plus classe du lycée, je m'habille avec ce qu'il y a de mieux, le plus cher bien sûr, je porte des lunettes de soleil de star et j'ai mon sac à main avec des diamants qui me sert de sac de cours, je suis superficielle, pour moi, l'apparence, c'est le plus important, même quand je reste chez moi, je dois me maquiller, j'ai horreur de me voir moche, mal coiffée ou sans maquillage, j'aime être au top.Bien sûr, je ne parle qu'aux gens qui sont à ma hauteur, les petits intellectuels ou les boutonneux qui veulent faire leur tombeur, c'est très peu pour moi , je les ignore, non, je suis un mauvaise fille de riche, je ne me moque pas des pauvres, que dieu me bénisse, je suis gentille.


Et que faisiez vous lors de la Fusillade ? Simple question de routine !


La fusillade ? La fusillade lors du mariage ? Ah oui, j'en ai entendu parler, c'est terrible, n'est ce pas ? Oui bon, je suis démasquée, je suis la coupable ** Mais non, je rigole, petite blague à part, oui, je suis d'accord, c'est terrible mais j'ai vite oublié ce phénomène, disons que j'ai des choses plus importante à penser, je n'étais même pas présente à ce mariage, mais je dois bien avouer que depuis, je me méfie quand je marche seule dans la rue, j'avoue, ça me fout un peu la trouille. De toutes façon, cette banlieue elle craint ... Je la déteste, avant, je l'aimais bien, c'était une petite banlieue tranquille, sans trop d'embrouilles, la petit banlieue sans ennuis, mais bon, y'a trop de gens faux de toutes façon, maintenant, je crains de sortir dehors carrément, pour une histoire presque débile, à cause d'une vidéo sur un internet, enfin bref, ne rentrons pas dans les détails, ici, les gens sont faux, de gros hypocrites qui tiennent qu'a leur réputations, y'a tes embrouilles, ils te lâchent, et on appelle ça des amis, j'te jure, bref, j'ai qu'une hâte, me tirer .

Très bien... Et à part ça, je pourrais avoir votre numéro ?!


    Votre Pseudo : Maàth.
    Fille / Garçon : Boy
    Votre Age : 14 ans
    Série favorite : Desperate Housewives
    Série détestée : //
    Genre musical favori : J'écoute de tout = )

    Commentaires éventuels : Il est beau **
    Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? Je dirais un petit 14/20
    Votre disponibilité: 7/7j
    Comment avez-vous connu le forum ? PRD

    Citez votre Règle favorite:
    Spoiler:
    Citez votre Règle détestée:
    Spoiler:
    Nous autorisez vous à faire intervenir un PNJ (jouer par un administrateur) dans vos postes ? Oui si vous voulez Smile


Dernière édition par Karen E. Anderson* le Sam 26 Juin - 3:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Goodwin
Timothy L. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 33

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptySam 12 Juin - 10:23

    (fiou, flemme de me connecter en Dwayne ... tant pis)

    Bienvenuue I love you
    Contente de te voir inscrit ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Knighton
Olivia M. Knighton
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Shiri Appleby
★ MESSAGES : 1761
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/05/2010
★ AGE : 30

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptySam 12 Juin - 11:32

    Bienvenue =D

    Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptyDim 13 Juin - 0:06

J'ai une question ^^' Pour " Et que faisiez vous lors de la Fusillade ? Simple question de routine ! " Dans l'histoire de Karen ( le pv) on ne parle pas de la fusillade donc j'imagine que ça ne la touche pas donc je dois raconter quoi au juste ? J'ai pas trop compris la deuxième solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptyDim 13 Juin - 0:45

    J'pense que comme Karen était déjà à New Heaven à ce moment là, même si ça ne l'a pas touché de près tu peux parler un peu de la façon dont elle l'a ressenti, le fait que même dans une ville comme New Heaven il puisse arriver un massacre comme ça, etc ...
    Et donner aussi le sentiment de Karen par rapport à cette ville, genre si elle s'y plait, si elle s'ennuie et préfèrerait vivre dans une grande ville, ce genre de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptyDim 13 Juin - 4:16

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Bert Ainsworth
Bert Ainsworth
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 1193
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/07/2009

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptyDim 13 Juin - 5:02

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptyDim 13 Juin - 7:31

welcome Karen!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptyDim 13 Juin - 7:48

Merci à tous, j'essaye de terminer ma fiche le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptyJeu 17 Juin - 18:33

Désolé du DP
Juste pour vous prévenir que ma fiche prendra un peu plus d etemps que prévus à se terminer, je viens de me faire punir d'ordi, sans doute pour m'encourager d'avoir augmenter ma moyenne m'enfin, ma mèrze va essayer de négocier, donc pour le moment, je ne pourrais pas trop venir Wink
Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptyJeu 17 Juin - 21:47

    Bouarf, elles sont pas cool les mômans quand elle font ça T_T
    Reviens nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptySam 19 Juin - 2:09

J'ai réussis à choper l'ordinateur à mon frère, je finis vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptyMar 22 Juin - 20:48

Je suis désolé de prendre autant de temps, je ne lâche pas le forum, j'ai pas mal de soucis d'ordi en ce moment :/ Je termine au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptyMer 23 Juin - 1:06

ok Karen. merci de nous tenir au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptyMer 23 Juin - 23:47

J'ai récupérer mon ordinateur, je termine très vite Very Happy
Hâte de rp à vos côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptyMer 23 Juin - 23:49

J'ai hâte aussi de RP avec la Karen, ex meilleure amie^^..
:spear:
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptySam 26 Juin - 2:32

Je crois que j'ai terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptySam 26 Juin - 2:44

    Pour les règles favorites & détestées c'est dans le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptySam 26 Juin - 3:27

Ah oui je vois --" Je me demandais aussi ... xD
Voilà, c'est modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptyDim 27 Juin - 1:50

super!! super!!
très bel avatar en plus.
on se fait un sujet rapidement?

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptyDim 27 Juin - 1:50

tu peux enlever l'étoile aussi à ton pseudo.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c EmptyDim 27 Juin - 2:48

Merci ♥️ Oui on voit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KAREN E. ANDERSON - u.c Empty
MessageSujet: Re: KAREN E. ANDERSON - u.c KAREN E. ANDERSON - u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas

KAREN E. ANDERSON - u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les déménagements :: Les résidents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet