Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 EmptySam 1 Jan - 4:59

Timothy L. Goodwin a écrit:
Et Callie pour ce qui est du lien il me convient (a)
Sauf la fin comme l'a deviné Dana, mais pas pour la raison qu'elle avance Rolling Eyes xD Simplement un one-night comme évolution ça colle pas trop avec le fait que Tim doit déjà gérer son attirance pour Shannen & sa relation passée avec Neelah (du moins quand la première se souviendra de notre sujet & quand la 2e sera inscrite x'D) donc ça ferait beaucoup ... Après faudra voir comment ça évolue quoi, vu que pour le moment j'ai ni Neelah ni véritablement Shannen si ça se trouve ça gênera pas, mais faudra voir à ce moment là quoi

D'accord ca me va pour l'instant on dit que Tim reste distant avec Callie qui elle de son côté se rapproche de toi pour en savoir plus sur ton métier et parce que tu l'attire d'une façon dont elle ignore
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 9:47

Ca me va Smile
J'te rajouterai quand je mettrai ma fiche de liens, dès que j'ai la motivation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité


Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 4:59

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 10:50

J'ai peut-être eu une petite idée. Tu me diras si ça va, ne t'inquiète pas si ça ne convient pas ou qu'il y a quelque chose à modifier!

Timothy Goodwin
Depuis que j'ai ouvert mon école de boxe il y a tout juste quelques semaines, il y a eu un engouement inespéré. Si bien que je passe tout mon temps là-bas. Alors que j'étais en train de fermer ou plutôt en train de m'exercer sur un sac pendant que Lucy ramassait tout en me traitant de lâcheur et en me lançant des gants, Timothy est entré et nous a observé un moment avant que je m'aperçoive de sa présence. Je l'avait vu à quelques reprises mais nous nous étions encore jamais rencontré. Je suis allé à sa rencontre et nous nous sommes présentés. Le pasteur m'avoua qu'il savait bien boxer et qu'il était enchanté qu'une telle école ouvre ses portes. Étonné de par cette révélation je me suis contenté de lui tendre des gants et de lui proposer un petit match amical, simplement pour se dégourdir les jambes quoi. J'ai sous-estimé mon adversaire et je me suis vite retrouvé au tapis. C'était à charge de revanche. C'est ainsi que j'ai proposé au pasteur un petit lien d'affaire? Je ne pouvais pas continuellement passer douze heures par jour ici, j'avais besoin d'un coup de main, bref d'un associé.
Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 Icone
link POSITIF*
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Goodwin
Timothy L. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 33

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 3:34

Ça me va tout à fait donc I love you
Y'a juste la fin qui m'est un peu floue, qu'est-ce que tu entends par lien d'affaire ?

J'te rajouterai la semaine prochaine sans doute, quand je serais rentrée chez moi, vu que je vais essayer de refaire la présentation de ma fiche de liens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 3:35

Un associé? Du genre, l'école est autant à toi qu'à moi, et tu viens y bosser de temps à autre.
Mais ce n'est pas forcé de fonctionner, hein, je propose ça comme ça moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Goodwin
Timothy L. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 33

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 3:37

Disons que ce serait un truc à développer en RP alors Smile
Sachant que Tim fera quand même toujours passer son boulot de pasteur avant, parce que le pastorat c'est vraiment une pure vocation pour lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 3:39

Je crois que Will n'aurait aucun problème avec ça, vu qu'il n'a pas d'autres boulots à part un ou deux combats par ci et par là ... Timothy pourrait y bosser comme il l'entend, mais nous n'avons qu'à en discuter en RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Goodwin
Timothy L. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 33

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 3:54

Ça me va alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 10:07

Bien sûr que je veux un lien (a)
Alors vu que Tim est Pasteur, je vois plutôt un lien négatif (mais en faite cela serait qu'une manière assez bête de Robert d'attiré l'attention et de demander l'aide) Je me disais que vu les positions de l'église sur l'homosexualité, Robert pourrait un peu rendre responsable la religion - donc Tim - de ses malheurs. Car il penserait qu'en gros ce viol qu'il a subit cela serait une punition de Dieu (surtout que son violeur n'avait pas arrêté de répéter lors de l'acte " qu'il faisait subir ce qu'il méritait " )

Donc, je vois bien Robert tout faire pour gêner Tim : lui faire des avances devant les paroissiens ou style lui passer la main dans les cheveux en lui envoyant un clin d'œil. Mettre un sachet de cocaïne comme marque page dans sa bible, ect...(après on peut rajouter plein de truc XD=)

Voilà, ce n'est qu'une idée comme cela rabbit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les habitants :: Quelques liens ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit