Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heaven Von Wegberg
Heaven Von Wegberg
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 31

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 6:37

Youhou, sur nos deux liens, c'est moi qui ait eu l'idée d'un ^^ ça fait un chacune xD

Je te rajoute dès que j'ai fait une icon de Heath ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 11:06

Un lien Win/Timothy te tenterait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Goodwin
Timothy L. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 33

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 13:16

Pourquoi pas ♥
Quel genre de lien ?

(j'vais retourner lire la fiche de Win' pour me faire une idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 17:55

Je sais pas trop ... :s
Tu as besoin de positif ou de négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Goodwin
Timothy L. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 33

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 23:29

Bah disons que Timothy est pas du genre à avoir toute une flopée de liens négatifs, il est Sweet Candies que j'ai la moelle, alors bon voilà What a Face
(oui enfin sauf Feb' mais elle c'est une exception elle est vilaine Razz )

J'ai vu que Win pratiquait les arts martiaux, Tim fait de la boxe lui depuis une douzaine d'années, on peut se baser sur ça si tu veux. Mais d'un autre côté Tim a vraiment une dent contre Feb' alors si ça suffit pour mettre Win en rogne on pourra avoir que du négatif ...
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 23:57

(Qu'ai je fait de si terrible pour mériter ça franchement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 0:36

Oui on poursait se baser sur ca ^^

Win et Tim auraient pu se rencontrer dans une salle de sport. On pourrait dire que Feb' aurait parlé négativememt de Tim et que donc Win s'est directememt fait une image de Tim et n'a pas cherché a le connaitre d'avantage ^^

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 0:46

Feb est quand même pas du genre à cracher. Ce point là dans le dos de Tim, elles est pas si rancuniére Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 0:56

Bon bah je vais chercher autre chose alors
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 1:03

Elle peut s'être moqué, mais avoir parlé de lui en très mauvais terme quand même pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 5:24

J'ai une idée de lien positif si tu veux (a)

Enfin vu que j'y connais pas grand chose j'me demandais si les pasteurs ils faisaient aussi les confessions ?

Et si oui j'pensais que à son arrivée à New Heaven il y a 9 ans, la tante de Matthew l'obligeait à aller à l'église en lui disant qu'elle n'arreterait pas tant qu'il n'aurait pas parler au pasteur. ( Parce qu'enfait Matthew a dit qu'il voulait partir de Seattle sans vraiment donner de vraies explications et du coup sa tante pensait qu'il y avait un truc qui n'allait pas et qu'en parler à quelqun arrangerait les choses ). Du coup un jour il est allé voir Tim, il lui a tout raconté et au final ça lui a fait du bien. Du coup il a continué à venir parce qu'il sait que Tim ne pourra jamais répéter ses secrets, d 'abord parce qu'il a pas le droit *sbaff*, et puis parce qu'il a appris à lui faire confiance. ( D'ailleurs ça doit être une des premières personnes à qui il a fait confiance ici vu qu'après ce qui s'est passé avec sa soeur il n'avait plus tellement envie de faire confiance à quelqun ). Evidemment maintenant ils peuvent se voir en dehors de l'église aussi.

Et sinon j'avais aussi une petite idée de lien négatif pour Dwayne ( Parce que bon c'est pas que les liens masculins ça court pas les rues mais bon xD ). Enfin si tu prefere avoir un lien qu'avec un de tes deux perso c'est parfait aussi, comme tu le sens (:
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 23:58

J'aime beaucoup l'idée I love you
En plus des liens positifs & masculins Tim il en a pas (hormis son scénario) donc What a Face
J'te rajouterai sous peu Smile

Et pour Dwayne propose toujours dans sa fiche, moi j'suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Ellie S. Coben
Ellie S. Coben
New Heaven ? Pff c'est comme si j'y étais né à présent !

★ NOM DE L'AVATAR : Kristen Stewart
★ MESSAGES : 376
★ ARRIVE DEPUIS LE : 26/07/2009

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 23:23

Je souhaiterais quémander un lien... (a)
-Grand retour sonne avec actualisation de son répertoire ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 0:32

Bon flemme de connecter Tim What a Face
Mais j'veux bien oui (a) Tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Ellie S. Coben
Ellie S. Coben
New Heaven ? Pff c'est comme si j'y étais né à présent !

★ NOM DE L'AVATAR : Kristen Stewart
★ MESSAGES : 376
★ ARRIVE DEPUIS LE : 26/07/2009

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 21:37

Oooup's ! Du coup j'avais pas -encore- capté qu'on m'avait répondu.
J'ai noté plusieurs points en commun, qui pourrait les rapprocher. Ils sont tous les deux lunatiques et solitaires. De ce côté là ça pourrait donner des RP's sympatoches. De plus la maladie les a privé d'êtres chers, ce qui entrainerait une certaine compréhension, ou un soutien moral, non ? Je partirais plus sur du positif. La différence d'âge pourrait positionner Tim en tant que "protecteur" de l'adolescente. Et c'est lui qui pèterait un coup de gueule quand elle partirait trop en vrille. Pas à la manière d'Aaron, qui lui est assez maladroit. Mais... Il essayerait de lui ouvrir les yeux à cette petite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Goodwin
Timothy L. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 33

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 0:30

J'aime I love you
Ça me plait et ça m'inspire bien comme lien ♥️

J'te rajouterai sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 6:09

Ohhhhh... Tim je t'en supplie, aide nous à changer (en bien) cette petite Ellie...
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 9:04

IL nous faut un lien cher pasteur Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Goodwin
Timothy L. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 33

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 12:10

Sidney R. Ainsworth a écrit:
Ohhhhh... Tim je t'en supplie, aide nous à changer (en bien) cette petite Ellie...
Je vais faire de mon mieux écoute Razz
Avec tout ça j'ai une bonne raison supplémentaire de détester Feb' mouhahah What a Face

Et Callie je veux bien oui, oui et re oui I love you
En fait j'ai envie d'un lien entre Callie & Tim depuis longtemps, parce que Callie ayant été militaire et Timothy ayant un rapport assez mauvais avec le corps de l'armée je pensais que ça pourrait être intéressant (a)
J'partirai bien sur quelque chose de compliqué, pas vraiment négatif mais pas vraiment positif non plus ... Compliqué donc. Ça t'inspirerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 1:54

Oui ça me dit, de plus je dirais que Callie est très intrigué par la religion, elle ne vient pas d'une famille religieuse donc elle ne connait rien dans ce domaine. Donc je verrai bien quelque chose de compliqué, Callie est attiré par toi et ton "metier" et elle aimerai en savoir plus, toi de ton côté tu es plutôt distant avec elle vu qu'elle est une ancienne militaire . Petit à petit tu pourrais découvrir la personnalité de Callie qui est une fille adorable mais rester toujours distant par rapport au côté militaire et après par la suite j'aimerai bien un one night mais bon vu qu'il est pasteur ca va être compliqué :s
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 2:03

Tim est surtout devenu : un pasteur coincé...

Moi j'l'ai jamais vu avec une fille... Il sait pas s'amuser, c'est ce que je lui reproche sans cesse.

Et oui, il faut bien que je vienne mettre mon grain de sel quelque part^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 2:28

Merci pour l'info Dana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Goodwin
Timothy L. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 33

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 5:30

On te verra revenir sœur indigne, le jour ou l'homme de ta vie décèdera subitement Evil or Very Mad
*Tim va bouder dans son coin ... :triste: *

Et puis c'est pas parce que tu m'a jamais vu avec personne que ... (a) Tu pense pas quand même que ça fait 4 ans qu'il se prend pour un prêtre au lieu d'un pasteur ? What a Face
Depuis quand Dana s'intéresse à son frère d'ailleurs ? (a) Bouarf ça fait du bien la méchanceté par fois *sbaff*

Et Callie pour ce qui est du lien il me convient (a)
Sauf la fin comme l'a deviné Dana, mais pas pour la raison qu'elle avance Rolling Eyes xD Simplement un one-night comme évolution ça colle pas trop avec le fait que Tim doit déjà gérer son attirance pour Shannen & sa relation passée avec Neelah (du moins quand la première se souviendra de notre sujet & quand la 2e sera inscrite x'D) donc ça ferait beaucoup ... Après faudra voir comment ça évolue quoi, vu que pour le moment j'ai ni Neelah ni véritablement Shannen si ça se trouve ça gênera pas, mais faudra voir à ce moment là quoi
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 12:59

Dana C. Goodwin a écrit:
Moi j'l'ai jamais vu avec une fille... Il sait pas s'amuser, c'est ce que je lui reproche sans cesse.

Ouais enfin *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Goodwin
Timothy L. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 33

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 14:23

Ah toi ça va hein Suspect
Tais-toi, laisse ma sœur penser que je suis un coincé, vaut mieux ça plutôt qu'elle apprenne que j'ai fais la bêtise de fréquenter ton lit Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tim Goodwin ▬ 'cause God isn't his only friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les habitants :: Quelques liens ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com