Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Charlotte Montgomery-Même si tu me coupe les ailes,je trouverais un moyen de voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlotte Montgomery
Charlotte Montgomery
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Bella Thorne
★ MESSAGES : 1
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/01/2012

Charlotte Montgomery-Même si tu me coupe les ailes,je trouverais un moyen de voler Empty
MessageSujet: Charlotte Montgomery-Même si tu me coupe les ailes,je trouverais un moyen de voler Charlotte Montgomery-Même si tu me coupe les ailes,je trouverais un moyen de voler EmptySam 7 Jan - 8:17

Fiche de présentation; modèle 1. CLASSIQUE.


Hey ! Vous là ! Contrôle de Police, Papier s’il vous plait !

image image/ AVATAR : Bella Thorne

font=Times New Roman]Charlotte Montgomery[/font]
19 Ans_FrancoBelge_Journaliste
Sweet Candie [
adresse (Effectuez un choix parmi les adresses et quartiers proposés)



Ca m'a l'air en règle! Racontez moi ce que vous faite ici !

Famille & Histoire:
Je débarque de Belgique.
Ma mère-qui me donne mon coté Français- m'a envoyée en pension très jeune sous prétexe que j'érais trop capricieuces.
Elle n'osait pas s'avouer à soi-même que c'était sa faute.
Depuis mon plus jeune âge elle me couvre de cadeau pour combler le vide paternel.
Mon père "aurait décédé" deux ans après ma naissance.
Je n'ai pour seul souvenir de lui un photograpie.
Celle-ci se cache sous mon oreiller.
Ma soeur ne m'a jamais aimée , elle me déteste.
Depuis que je lui ai empruntée sa robe bleu marine Louis Vuitton à nos treize ans, elle me déteste encore plus qu'a ma naissance 1 minute après elle.
A chaque fois que je lui empruntais quelque chose,elle ne me parlais plus pendant une très longue période.
Par contre , elle , ne se gênait pas pour me piquer mes affaires.
A mes 15 ans-sortie de pension de moi et ma soeur-j'ai juré de partir dés la fin de mes études. Personne ne pouvait m'en empêcher, je suis très determinée.
La seule chose que ma mère croyait me cacher, je l'ai découverte.
Mon père n'est pas mort dans un accident de voiture mais assasiné par ses soin et ceux de ma grand-mère.
Je l'ai découvert mais je n'en ai jamais parlée.
Ma famille est horrible , je ne peux comptrer que sur mes amis -que j'espère nombreux- et mes ennemis-bien que peu fiables.

Ambitions & Goûts:
Déjà en pension , j'écrivais des articles de mode.
Je photographiais ma meilleure amie dans des tenues inventée par mes soin et passait des heures à écrire des articles de mode.
Je me suis toujours sous estimée.Mes ma meilleures amies me remontais toujours le morale. Moche, rondouillardes ,... Tous les défault devait me revenir.
Jamais je me trouvais une qualitée ! Sans cesse rabaissée par ma soeur ce sentiment de haine de moi même ne faisait que s'emplifier.
La fin de mes études , je l'attendais pour pouvoir m'échapper de ces prisons-la pension et la maison familiale.
Je jurais que je deviendrais Journaliste ou Photographe célèbre pour le montrer de quoi j'étais capable !
Personne ne pourrait m'en empêcher.
Je suis capable du meilleurs comme du pires mais personne ne pourrait ce mettre en travers de mon chemin.
Tout cela pour dire que personne ne peut m'éloigner de mon but : Devenir célèbre.

Qualités:
Je vous écouterais toujours sans vous jugez.
On me dit souvent généreuse.
Je suis une fêtarde mais je ne dépasserais jamais les limites.
Ma principale qualitée selon quelques personne , serais La repartie-même si je n'en suis pas convaincue.
Ma déterlination est sans doute ce que je préfere chez moi.

.
Défauts:
Mes défaults sont nombreux donc impossibles de tous les cités.
Je ne me rend pas toujours compte de la manière dont je réagis.
La curiosité est un vilain défault mes elle présente chez moi.
Ma passion secrète -a vous de la découvrir- peut être nuisible ...
Un de mes défault les plus fragrant chez moi , c'est mes cheveux.
Si je n'en prends pas soin tout les deux jours, ils deviennent Horriblement Horrible.

.



Où étiez vous lors de la Fusillade? Question de routine!

Il y a deux possibilités pour cette partie, tout d'abord nous parler du drame survenu à New Heaven (soit la fusillade) cela concerne une grande partie de la population mais pas toute, c'est pourquoi vient la seconde possibilité pour ceux qui sont arrivés après ou qui n'ont simplement pas été touchés du tout par cela, qui est de nous compter la vie à New Heaven (après le drame), son rapport à la ville, ses envies, etc ...
Un minimum de 15 lignes est ici demandé pour cette partie.


1/
Le drame survenu à New Heaven vous touche de près ou de loin, à vous de nous dire les conséquences de cet évènement sur votre vie, votre caractère, vos proches etc... Vous devrez dans cette partie nous en dire plus sur les circonstances de la fusillades et/ou ses conséquences.

2/ New Heaven, une ville calme et tranquille en apparence, mais qu'en est-il en réalité ? A vous de nous le dire, nous raconter votre rapport à votre ville de résidence. Une journée type, ou ce qui vous fait l'aimer/la détester.



Très bien... Et à part ça, je pourrais avoir votre numéro?!

Pour en savoir plus sur la personne qui se cache derrière son écran

Votre Pseudo : Lefo (=Folle à l'envers)
Fille / Garçon :Fille
Votre Age :12 Ans
Série favorite :Gossip Girl, Desperate Houswives, Pretty Little Liars.
Série détestée :Friends.
Genre musical favori :J'aime à peu près tout.

Commentaires éventuels : Presque rien à redire , COUP DE ♥
Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ?5/10
Votre disponibilité: 5/7 , minimum
Comment avez-vous connu le forum ?Par forum actif.

Citez votre Règle favorite: Ceci est un forum , language SMS interdit.
Citez votre Règle détestée: Ne floodez pas ! (inutile comme règle)
Nous autorisez vous à faire intervenir un PNJ (jouer par un administrateur) dans vos postes ?Oui , bien sur !

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Montgomery-Même si tu me coupe les ailes,je trouverais un moyen de voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les déménagements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit