Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

alexa ♥ fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexa G. Sheridan
Alexa G. Sheridan
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Mackenzie Foy
★ MESSAGES : 15
★ ARRIVE DEPUIS LE : 14/10/2011

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptyVen 14 Oct - 7:25

Fiche de présentation; modèle 2. RPG.


Hey ! Vous là ! Contrôle de Police, Papier s’il vous plait !

alexa ♥ fiche terminée Sanstitre4hd
© plaisir gourmand / AVATAR : Mackenzie Foy

SHERIDAN, ALEXA GARRY
11 ans, américaine & enfant
SWEET CANDIES
Baron’s Field



Ca m'a l'air en règle! Racontez moi ce que vous faite ici !


"New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

Salut ! Je m’appelle Alexa Gerry Sheridan. Sheridan, ce n’est pas mon nom sous lequel je suis née, mais pour moi, c’est mon vrai de vrai nom. Parce que ma maman, c’est celle avec qui je vis, et non celle qui m’a mise au monde et m’a abandonnée. En fait, c’est Dawn ma maman qui m’a adoptée quand je n’étais âgée que de quelques jours seulement. La maman qui m’a mise au monde ne pouvait pas s’occuper de moi donc elle m’a confiée à l’orphelinat pour qu’ils me trouvent une autre maman. Quant à mon papa, je n’en ai pas. Mes parents qui m’ont mis au monde, je ne veux pas vraiment les connaître, pas pour l’instant. Je ne sais pas comment je réagirais si je les voyais cette année, mais je sais que Dawn sera toujours ma maman à moi, l’autre restera une étrangère puisque je ne la connais pas et elle ne me connait pas non plus. J’ai grandi dans la très grande ville de New-York et je suis allée dans la meilleure école privée qu’il y avait là-bas. Ce sont mes gentils grands-parents qui me paient l’école. Je les adore, ils sont toujours très attentionnés avec moi ! Quand je n’étais pas à l’école, j’étais avec Dawn et sa colocataire, dans l’appartement et on s’amusait. Ma maman est institutrice et m’aide beaucoup dans mes leçons. Si vous m’auriez demandé qu’est-ce que je voulais faire plus tard, je vous aurais répondu que j’allais me marier avec le petit garçon qui habitait dans l’appartement d’à côté, j’aurais eu trois enfants et comme travail, j’élèverais tout plein de jolis chevaux ! Mais ça c’était avant, avant que ma maman me dise que nous déménagions dans une minuscule ville. New Heaven, c’est dans un trou perdu et ce n’est pas du tout pareil à New-York.

"Vous désirez quelque chose?"

Notre maison est très belle ici. C’est immense si on la compare à l’appartement que nous avions ! Je vais même avoir de la place pour des chevaux peut-être à Noël ? Oui ! Des chevaux, j’en veux un à moi. Un blanc et noir comme les biscuits oréo miam ! Je vais l’appeler Oréo et je vais très bien m’occuper de lui c’est promis ! Mais je ne sais pas si maman va vouloir que je le garde, il faudrait qu’en plus de m’en apporter un, que le père Noël convainque ma maman de vouloir le garder. Ce ne sera pas une tâche facile pour lui ça ! Même si je souris presque tout le temps, je vais encore plus sourire, c’est promis ! En plus, l’année d’après, je vais demander un deuxième cheval, pour tenir compagnie à Oréo quand je ne serai pas là. Celui-là sera brun pâle et brun plus foncé et je l’appellerai Pépite de chocolat. Ils vont être très bien ensembles ! Aussi, je veux un papa. Je sais déjà qui je veux que ça soit, il ne reste plus qu’à ce que je mette en action un plan que j’ai concocté pour que lui et ma maman tombent en amour et qu’ils se marient.

"Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"

C’est une ville bien plus calme et où il se passe beaucoup moins de choses. Mais j’aime quand même ça parce que les gens sont vraiment beaucoup plus sympathiques ! Il y en a que je ne connais même pas et qui me disent bonjour quand je me promène en marchant dehors avec Dawn! En plus, les enfants sont très gentils, je me suis fait beaucoup plus d’amis ici qu’à New-York. Même les professeurs, ils connaissent nos noms et quand on veut parler, ils nous écoutent alors que là-bas il ne fallait pas parler sinon on était punis! Aussi, ici il n’y a pas vraiment le besoin de prendre un taxi pour se rendre quelque part, on peut prendre la voiture et en seulement quelques minutes, nous sommes rendues à destination. D’où je viens, il y a tellement de voitures que ça cause des embouteillages gros comme le ciel et c’est très long avant d’arriver où nous désirons aller.

"Pourquoi vous ne venez pas danser?"

Dwayne, un monsieur très gentil que moi et ma maman nous avons rencontré à New-York, dans Central Park. À ce moment-là, nous nous baladions dans ce grand par cet lui était venu comme touriste. Nous lui avons fait visiter la ville et nous l’avons même invité à souper! C’est son ami qu’elle me dit ma maman, mais moi je veux plus. Je veux qu’il devienne mon papa. Je vois très bien que ma maman, elle l’aime bien et je veux l’aider à ce qu’elle tombe en amour avec lui et que lui tombe en amour avec elle. Là, ils vont se marier et on va être une vraie de vraie famille, une famille avec un papa et une maman. Je vais me faire tout plein de plans pour que ça se passe, j’aurai peut-être de l’aide, je ne sais pas encore. Mais tout ça, ils ne le savent pas, c’est un gros secret qu’il ne faut pas qu’ils apprennent ! Sinon, ça va tout gâcher ! Je vais leur organiser des rendez-vous amoureux avec des chandelles et un plat que je ne sais pas encore qui va avoir cuisiné. Ils vont même avoir une coupe avec une bouteille de vin. Moi aussi j’aurai ma coupe remplie de jus de raisin, parce que je n’ai pas le droit de boire du vin. Mais moi, je ne serai pas dans la même pièce qu’eux. Enfin, c’est ce qu’ils vont croire! Parce que je vais me cacher et les regarder pour voir si mon plan fonctionne comme il le faut! J’hésite encore pour l’emplacement de ma cachette, peut-être dans ma chambre, peut-être derrière le rideau du salon ou bien dans une armoire. Après le souper, ils vont pouvoir mettre de la musique à partir du lecteur de musique à ma maman, et ils vont danser. Après un peu de temps, ils vont finir par se dire qu’ils s’aiment et ils vont s’embrasser ! N’est-ce pas un plan génial ? Vous êtes jaloux de mes très merveilleuses idées hein !?

"Oui, c'est un endroit tranquille par ici."

New Heaven, je suis bien contente d’y être à présent. C’est vrai qu’au début, je n’étais pas heureuse de quitter la belle ville de New-York, mais maintenant, j’adore ma nouvelle maison et ses alentours. C’est très calme, il n’y a pas tout plein de bruits qui m’empêchent de dormir et il y a beaucoup plus de gazon pour jouer à des jeux et courir ! En plus, ici, nous avons notre propre piscine, dans notre propre cour extérieure ! C’est vraiment très amusant ça ! Les amis que je me fais ici, ils me disent souvent que je ne suis pas comme les autres enfants de mon âge. Ils disent que je suis très extravertie, mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Ma maman m’a expliqué que c’est être quelqu’un qui n’est pas timide dans la vie. Ça me va très bien comme description je crois. Je n’aime pas mentir non plus. J’adore rire et m’amuser dehors. J’aimerais aussi prendre des cours de piano, je trouve que ça a un très beau son. .



Où étiez vous lors de la Fusillade? Question de routine!

New Heaven, je l’aime cette ville. Au début, c’est vrai que je disais que je ne l’aimais pas, mais c’est parce que j’avais quitté mon futur mari pour venir ici! J’étais censée me marier avec mon voisin dans treize ans et ça a tout changé mes plans. Maintenant, je trouve que c’est une ville où c’est calme et où il y a de l’air frais qui sent comme nos vêtements qui sortent de la sécheuse ! Tous les habitants semblent extraordinairement (ouf! C’est un très grand mot que je viens d’utiliser, ma maman serait fière de moi!) gentils. Par contre, il y en a quelques-uns qui sont méchants et qui ne sourient pas quand on passe à côté d’eux, mais j’y suis habituée puisque je viens de New-York. Peut-être que ces gens sont tristes, je ne sais pas. J’aimerais les aider, mais ils ne veulent rien savoir de moi, ils disent que je suis trop jeune pour comprendre. J’aime prendre le petit déjeuné ici. Ma maman me fait souvent des crêpes ou des gaufres et c’est délicieux ! Ensuite, nous allons à l’école ensemble. Elle va enseigner dans sa classe, et moi je vais prendre mon rôle d’élève dans une autre. À la fin de la journée, elle me ramène et nous allons soit manger au restaurant, soit manger à la maison un autre bon repas qu’elle nous fait. Après, c’est l’heure des leçons et un petit peu de divertissement avant de prendre mon bain. Ensuite, je fais dodo et je rêve à mes chevaux que j’aimerais avoir !





Très bien... Et à part ça, je pourrais avoir votre numéro?!

Pour en savoir plus sur la personne qui se cache derrière son écran

Votre Pseudo :Roxanne
Fille / Garçon :fille
Votre Age :18 ans
Série favorite :trop de séries o :
Série détestée :True Blood
Genre musical favori :tout plein ! x)

Commentaires éventuels :je vous aime ♥
Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ?eum je ne sais pas 15/20 ?
Votre disponibilité: 5/7
Comment avez-vous connu le forum ?partenariat

Citez votre Règle favorite: Vos messages seront composés de 15 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité...

Citez votre Règle détestée: Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur.

Nous autorisez vous à faire intervenir un PNJ (jouer par un administrateur) dans vos postes ?yesssss


Dernière édition par Alexa G. Sheridan le Lun 31 Oct - 7:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptyVen 14 Oct - 7:38

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan avoir Alexa sur le forum !!!! :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Alexa ET Dawn !!

Bienvenue et si tu as la moindres question hésite pas ! Je te bénie déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa G. Sheridan
Alexa G. Sheridan
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Mackenzie Foy
★ MESSAGES : 15
★ ARRIVE DEPUIS LE : 14/10/2011

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptyVen 14 Oct - 7:41

Ohhhh merci beaucouuppp !!! ♥️♥️♥️ :inlove: :slurp: :play2:
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptyVen 14 Oct - 9:36

:play: :inlove: :brille:
Une Dawn & une Alexa, j'aiiiiiiime :coeur2:

Bienvenue sur HTH en tout cas :slurp:
Et bon courage pour ta fiche ♥️


Dernière édition par Dwayne S. Marshall le Ven 14 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Heaven Von Wegberg
Heaven Von Wegberg
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 31

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptyVen 14 Oct - 21:17

Bienvenue sur HTH (aa) Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sparkle
Elena Sparkle
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Keira Knightley
★ MESSAGES : 445
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/08/2010
★ AGE : 32

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptyVen 14 Oct - 23:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bert Ainsworth
Bert Ainsworth
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 1193
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/07/2009

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptySam 15 Oct - 2:51

Bienvenue sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexa G. Sheridan
Alexa G. Sheridan
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Mackenzie Foy
★ MESSAGES : 15
★ ARRIVE DEPUIS LE : 14/10/2011

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptySam 15 Oct - 4:43

Ahah merci Dwayne, ma mission de vous rapprocher va bientôt commencer! (a)

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptySam 15 Oct - 10:02

Héhé, j'ai hâte de voir ça Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Dawn L. Sheridan
Dawn L. Sheridan
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Olivia Wilde
★ MESSAGES : 7
★ ARRIVE DEPUIS LE : 18/09/2011
★ AGE : 32

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptySam 15 Oct - 22:51

Ma petite filleeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
Je suis trop contente de te voir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptySam 15 Oct - 23:09

BIENVENUE, bonne chance pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexa G. Sheridan
Alexa G. Sheridan
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Mackenzie Foy
★ MESSAGES : 15
★ ARRIVE DEPUIS LE : 14/10/2011

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptyDim 16 Oct - 3:35

Mamannnnnnnnnnnn ♥️♥️


Ohh merci Karen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Sheridan
Dawn L. Sheridan
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Olivia Wilde
★ MESSAGES : 7
★ ARRIVE DEPUIS LE : 18/09/2011
★ AGE : 32

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptyDim 16 Oct - 9:06

Oh, j'aime que tu m'appelles Maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Alexa G. Sheridan
Alexa G. Sheridan
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Mackenzie Foy
★ MESSAGES : 15
★ ARRIVE DEPUIS LE : 14/10/2011

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptyDim 16 Oct - 10:16

T'en a pas fini (a) Smile
Bon j'arrête de flooder hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptyDim 16 Oct - 21:54

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Alexa G. Sheridan
Alexa G. Sheridan
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Mackenzie Foy
★ MESSAGES : 15
★ ARRIVE DEPUIS LE : 14/10/2011

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptyMer 19 Oct - 4:09

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexa G. Sheridan
Alexa G. Sheridan
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Mackenzie Foy
★ MESSAGES : 15
★ ARRIVE DEPUIS LE : 14/10/2011

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptyLun 31 Oct - 7:32

j'ai finiiiiiiiiiiiiii ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptyMar 1 Nov - 8:03

Tout me va parfaitement, je valide, si Dawn voit une ou deux modifs à faire, vous pourrez toujours voir ensembles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexa G. Sheridan
Alexa G. Sheridan
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Mackenzie Foy
★ MESSAGES : 15
★ ARRIVE DEPUIS LE : 14/10/2011

alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée EmptyMar 1 Nov - 8:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


alexa ♥ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: alexa ♥ fiche terminée alexa ♥ fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

alexa ♥ fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les déménagements :: Les résidents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit