Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

DAWN • finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dawn L. Sheridan
Dawn L. Sheridan
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Olivia Wilde
★ MESSAGES : 7
★ ARRIVE DEPUIS LE : 18/09/2011
★ AGE : 32

DAWN • finish. Empty
MessageSujet: DAWN • finish. DAWN • finish. EmptyLun 19 Sep - 1:24

Fiche de présentation; modèle 1. CLASSIQUE.


Hey ! Vous là ! Contrôle de Police, Papier s’il vous plait !

DAWN • finish. Tumblr_llt3ksAlt51qdt5qyo1_500
© tumblr / AVATAR : Olivia Wilde

DAWN SHERIDAN
32 ans, américaine et institutrice
GOT TO BE
Barons' field



Ca m'a l'air en règle! Racontez moi ce que vous faite ici !

Famille & Histoire: Dawn a passé l’entièreté de sa vie dans la jolie ville de New York. Issue d'une classe très riche, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. En effet, ses parents ont réussi à amasser une énorme richesse grâce aux fluctuations de la bourse. Dotés d'un flair sans pareil, ils ont réussi à faire fructifier leur empire financier. Toutefois, même si la belle a toujours eu tout ce qu'elle désirait, elle n'en a pas pris la grosse tête pour autant. Etant donné que ses parents n'ont pas toujours été riches, elle a été élevée avec de bonnes valeurs. Il ne faut quand même pas se leurrer, le fait d'avoir son moindre voeu exaucé a joué sur sa personnalité, mais cela ne l'a pas rendue prétentieuse pour autant... Grâce à l'argent de ses parents, elle a pu s'inscrire dans les meilleurs établissements pour avoir une éducation à toute épreuve. C'est sans doute à ce moment là que sa passion pour le professorat est née. Bref, même si elle avait tout ce qu'elle voulait pour être heureuse, il lui manquait quand même deux choses: un homme et un enfant. Pour le premier, cela s'avéra assez compliqué étant donné qu'elle enchaîna les histoires malheureuses. Tantôt, elle tombait sur des infidèles tantôt sur des gros machos. Cependant, elle avait toujours eu un espoir pour le second jusqu'à ce qu'elle fasse un test à l'hôpital qui lui annonce qu'elle était stérile. Même si elle s'est laissée abattre durant de nombreuses semaines, elle a fini par penser à l'adoption. Grâce à l'argent de ses parents, elle est parvenue à corrompre un fonctionnaire pour qu'il accélère le processus (c'est son secret) et, finalement, elle s'est retrouvée avec un joli bébé dans les bras. Dès qu'elle la vit, elle l'aima profondément. Les années passèrent et son amour pour la petite fille ne fit que grandir. Aujourd'hui, à l'âge de 32 ans, elle décida de venir habiter à New Haeven. Pourquoi ? Tout simplement pour éloigner sa petite chérie - qui est maintenant devenue grande - de toutes les festivités de New York. Elle choisit cette ville un peu au hasard étant donné qu'elle n'avait de comptes à rendre à personne. En effet, elle restait désespérément célibataire se contentant de relations d'une nuit lorsque c'était possible. Bref, elle trouva donc une place d'enseignante primaire à New Heaven et se fit directement aimer des enfants. Dieu sait qu'elle le rendait bien d'ailleurs. Son déménagement annonçait donc un nouveau départ pour Dawn. D'autant plus que, récemment, elle fit la connaissance d'un charmant jeune homme appelé Dwayne. Il a l'air différent et ne la laisse pas insensible malgré le fait qu'elle ne veuille plus s'engager. Pour le moment, ce qu'elle ne sait pas, c'est que la mère biologique de la prunelle de ses yeux est également en ville.


Ambitions & Goûts: Depuis qu'elle est rentrée en contact avec le monde de l'enseignement, Dawn a toujours voulu devenir une professeure exemplaire. A l'écoute, profondément gentille mais cependant assez stricte, elle incarne l'enseignante parfaite. Même si elle n'a pas besoin d'argent, elle exerce ce métier par passion et, par conséquent, elle aimerait être réputée et aimée de ses élèves. De ce point de vue, elle a parfaitement réussi. Elle n'a aucune autre ambition dans la vie à part peut-être incarner la maman exemplaire pour sa petite Alexa. Toujours attentive, elle fait de son mieux pour l'élever de manière correcte. Elle lui inculque les valeurs que ses propres parents lui ont donné alors qu'elle avait exactement le même âge qu'elle. Même si elle gâte énormément sa petite fille, elle essaie de rester dans un juste milieu. Par exemple, elle ne lui donne des cadeaux que lorsqu'elle fait une bonne action. Tout ce qu'on pourrait reprocher à Dawn concernant ses ambitions c'est peut-être de trop en faire ou de prendre les choses trop à coeur. Elle veut tellement bien faire qu'elle tombe parfois dans l'excès et en oublie de s'amuser.

Question goûts, Dawn est une fille simple qui aime pourtant les belles choses. Son péché mignon est d'avoir une maison décorée avec les plus beaux meubles et les plus beaux objets. Elle aime aussi beaucoup le shopping tout en ne portant rarement des vêtements de créateurs. Elle préfère se fondre dans la masse plutôt que d'arborer des tenues hors de prix à la Lady Gaga. Si elle le souhaitait, elle pourrait également conduire une porsche mais elle déteste les belles voitures. Vrai danger public, elle préfère les petites citadines qui se conduisent facilement. Niveau vestimentaire, elle aime bien s'habiller de manière assez féminine tout en inspirant l'autorité à ses élèves. Elle va volontiers à des soirées mondaines pour exposer ses magnifiques robes à couper le souffle. Elle aime également beaucoup toute forme d'art en général : la musique, la peinture, la sculpture. Même si elle n'est véritablement douée dans aucune de ces trois matières, cela lui fait passer le temps et c'est tout ce qu'elle demande.

Qualités: Franche ♦️ Honnête ♦️ Maternelle ♦️ Protectrice envers sa petite fille ♦️ Professionnelle dans le sens où elle adore son métier et qu'elle travaille quand même même si elle pourrait vivre sur l'argent de ses parents ♦️ Optimiste ♦️ Trouve que tous les mecs sont des connards ♦️ Solitaire, préfère vivre avec sa fille, n'a pas besoin d'un homme dans sa vie ♦️ Battante ♦️ Attachante ♦️ Déborde d'amour ♦️ Prend tout ce qu'elle fait très à coeur ♦️ Souriante ♦️ Drôle ♦️ A du répondant ♦️ Joueuse
Défauts: Est parfois capricieuse à cause de son enfance où elle a eu tout ce qu'elle voulait ♦️ N'a pas conscience de la valeur de l'argent ♦️ A tendance à gâter sa fille ♦️ Préfère la facilité ♦️ Parfois manipulatrice pour avoir ce qu'elle veut ♦️ A tendance à croire que tous les hommes sont pareils ♦️ Rancunière ♦️ Ferait n'importe quoi pour protéger sa fille. Cela pourrait être une qualité si elle n'était pas vraiment capable de TOUT ♦️ A tendance à perdre le contrôle de ses émotions lorsqu'elle s'énerve.



Où étiez vous lors de la Fusillade? Question de routine!

Un minimum de 15 lignes est ici demandé pour cette partie.


2/ New Heaven, une ville calme et tranquille en apparence, mais qu'en est-il en réalité ? A vous de nous le dire, nous raconter votre rapport à votre ville de résidence. Une journée type, ou ce qui vous fait l'aimer/la détester.

Dawn considère New Heaven comme une ville assez calme. Elle le trouve parfaite étant donné qu'elle incarne pour elle le début d'une nouvelle ville. C'est vrai que ça la change beaucoup de la grande ville de New York dans laquelle elle a passé toute sa vie mais le dépaysement a également quelque chose de bon. Son quotidien ? Dawn se lève, s'occupe de sa petite fille et, finalement, la conduit avec elle à l'école étant donné qu'elles passent leur journée dans le même endroit. Après avoir embrassé sa fille, elle se dirige vers sa salle de classe où elle donne cours à ses élèves. Elle essaie toujours de développer leur imagination car elle trouve que c'est une chose assez importante c'est pourquoi elle consacre une heure par jour aux productions artistiques diverses. Ensuite, vers 16h, elle va rechercher sa petite fille et rentre avec elle à la maison. Dès qu'elles sont arrivées, elle prépare le souper et, pendant ce temps, l'aide pour ses devoirs. Dès qu'elles ont mangé, elles passent un moment ensemble, regardent la télévision ou alors jouent à des jeux de société. Une fois que Dawn juge qu'il est temps pour Alexa de dormir, elle la borde et lui raconte une histoire. C'est vrai que ce n'est plus une gamine mais ses histoires ont évolué au fil du temps pour laisser place à des romans adaptés à son âge. Une fois que sa princesse dort, elle redescend. C'est son seul moment pour elle de la journée, elle en profite donc pour peindre, sculpter ou jouer au piano ou, lorsqu'elle doit travailler, elle en profite pour corriger ses devoirs. Enfin, elle va se coucher et tout son train-train recommence.



Très bien... Et à part ça, je pourrais avoir votre numéro?!

Pour en savoir plus sur la personne qui se cache derrière son écran

Votre Pseudo : Jessica
Fille / Garçon : Fille
Votre Age : 19 ans
Série favorite : En ce moment : The Vampire Diaries, Nikita, Gossip Girl
Série détestée : Skins, Fringe, Smallville
Genre musical favori : Rock I love you

Commentaires éventuels : Pas pour le moment =D
Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? Bon, je vais paraître hyper prétentieuse mais je mettrais un 9/10. Je ne fais presque pas de fautes, je me relis et je pense donner assez de matière à l'autre pour qu'il puisse répondre sans trop chercher.
Votre disponibilité: Je pourrais passer tous les jours en coup de vent mais les réponses aux rps dépendront de mon emploi du temps pendant les cours.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur PRD

Citez votre Règle favorite: Faire 15 lignes minimum
Citez votre Règle détestée: Signatures de maximum 500*200px
Nous autorisez vous à faire intervenir un PNJ (jouer par un administrateur) dans vos postes ? Pas pour le moment =D


Dernière édition par Dawn L. Sheridan le Lun 19 Sep - 23:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

DAWN • finish. Empty
MessageSujet: Re: DAWN • finish. DAWN • finish. EmptyLun 19 Sep - 1:33

:inlove: :calin: :play:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :brille:

J'adore ton avatar au passage (a) :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

DAWN • finish. Empty
MessageSujet: Re: DAWN • finish. DAWN • finish. EmptyLun 19 Sep - 2:16

Daaaaaaaaawn !!! Donc comme je disais a Dwayne pas de soucis pour Olivia Smile Je suis sur mon tel donc pas d'efusion de smiley mais je le pense ça me fait troooop plaisir :slurp:
A la moindre question n'hésite pas !!!! :bighug:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

DAWN • finish. Empty
MessageSujet: Re: DAWN • finish. DAWN • finish. EmptyLun 19 Sep - 3:38

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Bert Ainsworth
Bert Ainsworth
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 1193
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/07/2009

DAWN • finish. Empty
MessageSujet: Re: DAWN • finish. DAWN • finish. EmptyLun 19 Sep - 3:53

Bienvenue sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Sheridan
Dawn L. Sheridan
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Olivia Wilde
★ MESSAGES : 7
★ ARRIVE DEPUIS LE : 18/09/2011
★ AGE : 32

DAWN • finish. Empty
MessageSujet: Re: DAWN • finish. DAWN • finish. EmptyLun 19 Sep - 6:29

Merci tout le monde :coeur2:
J'ai bientôt fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

DAWN • finish. Empty
MessageSujet: Re: DAWN • finish. DAWN • finish. EmptyLun 19 Sep - 7:27

J'aime beaucoup le début déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Charles
Kelsey Charles
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : ELIZA DUSHKU
★ MESSAGES : 20
★ ARRIVE DEPUIS LE : 25/08/2011

DAWN • finish. Empty
MessageSujet: Re: DAWN • finish. DAWN • finish. EmptyLun 19 Sep - 7:46

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
Heaven Von Wegberg
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 31

DAWN • finish. Empty
MessageSujet: Re: DAWN • finish. DAWN • finish. EmptyLun 19 Sep - 8:18

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sparkle
Elena Sparkle
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Keira Knightley
★ MESSAGES : 445
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/08/2010
★ AGE : 32

DAWN • finish. Empty
MessageSujet: Re: DAWN • finish. DAWN • finish. EmptyLun 19 Sep - 9:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Sheridan
Dawn L. Sheridan
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Olivia Wilde
★ MESSAGES : 7
★ ARRIVE DEPUIS LE : 18/09/2011
★ AGE : 32

DAWN • finish. Empty
MessageSujet: Re: DAWN • finish. DAWN • finish. EmptyLun 19 Sep - 23:25

Merci à tout le monde pour votre accueil I love you
Je pense avoir terminé ma fiche, n'hésitez pas à me dire si quelque chose cloche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

DAWN • finish. Empty
MessageSujet: Re: DAWN • finish. DAWN • finish. EmptyLun 19 Sep - 23:59

Pour moi c'est parfait, je te valide Wink Bon jeu :slurp:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DAWN • finish. Empty
MessageSujet: Re: DAWN • finish. DAWN • finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAWN • finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les déménagements :: Les résidents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com