Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Hunter Leroy Helton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunter L. Helton
Hunter L. Helton
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : James Franco
★ MESSAGES : 16
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/09/2011

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptyLun 12 Sep - 7:11


Fiche de présentation; modèle 1. CLASSIQUE.


Hey ! Vous là ! Contrôle de Police, Papier s’il vous plait !

Hunter Leroy Helton Tumblr_lrc7yvcJLD1r1bjmoo3_500
© Tumblr / AVATAR : James Franco

Hunter Leroy Helton
24 ans, nationalité américaine & traducteur/interprète
Rule American Rule
adresse Ministry Lane



Ca m'a l'air en règle! Racontez moi ce que vous faite ici !

Famille & Histoire: Hunter est né parmi un couple très aristocratique de Manchester. C'était le genre de famille à se rendre dans des soirées mondaines, des galas de bien-faisance et toutes ces conneries qui n'attirent que des riches avides de savoir quelle est la dernière compagnie à avoir été ruinée ou de quelle couleur était la culotte de la reine d'Angleterre au mariage de son fils. Et bien entendu, le pauvre était toujours entraîné par ses parents. Lewis, son père, homme très fier, ne cessait de vanter les mérites de son fils, il en venait même à mentir parfois...

« Oh vous savez mon fils est un grand fan de football. Je pense d'ailleurs que c'est cette passion qui le rend si bon dans ce domaine ! »

« Papa qu'est-ce que tu racontes ?! Moi c'est le rugby que j'aime. Et vous savez monsieur, j'ai pas obtenu un bulletin exemplaire comme le dit mon père ! Au contraire il était bien médiocre, pour vous dire la vérité. »

L'interlocuteur de son père leur lança un regard choqué, et il s'éloigna. Quant à Lewis... Il empoigna son fils par l'épaule, tira sa femme d'une discussion concernant ses nouvelles chaussures, entra dans sa camaro rouge pétante et conduisit à toute vitesse jusqu'à chez lui. Une fois là bas, il gifla violemment Hunter et il lui ordonna de ne pas quitter sa chambre pour le reste de sa soirée. Et ça avait commencé comme cela.

____

Hunter était comme ça : tout le contraire de son père. Il aimait le rugby, pas le foot, il fumait comme un pompier, tandis que les poumons de Lewis devaient être intacts, il sortait au bar, presque autant de fois que Lewis se rendait à des soirées mondaines, il aimait les pâtes et les pizzas, son père aimait le foie gras tendre sur son lit de toast fin et sa couverture sauce mimosa. Leur unique point commun ? La violence. Ils avaient tous les deux besoin de frapper. Cogner. C'était presque aussi vital que la respiration. Hunter réglait ce problème en allant dans des fights club, quant à son père... Dès que son fils faisait une connerie à ses yeux, il se défoulait sur lui. Le jeune ne ripostait jamais, il encaissait. Puis il rendait tous ces coups dans ses fights club. Un soir pourtant, sur une expérience qu'il tenta pour voir si son père l'aimait ou pas, Hunter prit une importante décision.

« Quoi ?! Les langues ? Mais tu es complètement fou ma parole! J’exige que tu hérites de mon entreprise ! Mon Dieu, qu’ai-je donc fais pour avoir un abruti de fils comme celui-là ! »

« Tu peux me frapper et m'insulter autant que tu le voudras. Ca ne changera en rien ma décision. C'est ma vie, je fais ce qui me plaît et tu n'as pas ton mot à dire là-dedans. »

« Comment ça je n'ai rien à dire ? Je suis ton père, ton créateur bordel ! Espèce de déchet humain, fils indigne ! »

« Je veux bien admettre que tu m’as mis au monde, que tu m’as créé. Mais aujourd'hui, tu es en train de me détruire, enfoiré ! »

« Je t'interdit de m'insulter, chien galeux ! »

A chaque insulte lancée, Lewis battait son fils, hargneux, brutal. Chaque coup semblait porter toute la haine du monde. Soufflant un peu pour se calmer, Hunter plongea ses yeux dans ceux de son père :

« Vas-y. Frappe-moi. De toutes tes forces. »

Il espérait que son père ne ferait pas cette connerie. Il lui donnerait la preuve qu'il ne l'aimait vraiment pas. Hunter s'échapperait alors. Il s'enfuirait, quitterait ce monde ingrat et snob. Il irait vivre chez son oncle aux Etats-Unis, seule personne qui lui porte un intérêt réel. Il ferait ses études en langue, comme il l’avait toujours voulu, puis il se choisirait son métier et il vivrait de cela. Il vivrait sa vie. Finalement, le coup arriva.

____

Hunter n’avait que dix-sept ans, il n’avait donc pas la majorité états-unienne pour le moment. Il vivait sous la responsabilité de son oncle, riche lui aussi, qui n’hésitait pas à exaucer le moindre de ses désirs. Aussi impulsif que son neveu, il choisit de déménager à New Heaven avec son protégé. Sa venue chez lui marquait un tournant dans sa vie, et c’était une occasion pour lui aussi de prendre un tout nouveau départ.

« Je veux que tu m’écoutes attentivement Hunter… A partir de maintenant, tu oublies toutes ces conneries. »

« Mais enfin mon oncle, de quoi tu parles ? »

« Ces histoires de fight club. Ces gens que tu tabasses et qui te défigurent en retour… C’est fini maintenant. Je ne veux pas en entendre parler. C’est un secret à partir de maintenant, profondément enfoui, comme une hache de guerre, on ne la déterre plus. Suis-je clair ? »

Le ton était ferme. Pas question de discuter donc… Bizarrement, son oncle dégageait une incroyable aura de respect, et Hunter se pliait à ses exigences sans jamais protester malgré son côté rebelle.

« A condition que tu me laisses faire les études de mon choix alors. »

« Et c’est la bonne réponse, fiston. »

_____

« Hey toi là-bas… Je vo… »

« C’est toi mon dealeur ?! »

« Hum… Je te demande pardon ? »

« Pff… »

« Oh attends, pars pas, non je ne suis pas ton dealeur mais plutôt celui qui te paiera un ou deux verres. Enfin si tu me montres la direction. Je viens d’arriver à New Heaven et je suis perdu pour le moment. T’en dis quoi ? »

« T’as pas l’air d’avoir 21 ans toi... »

« Et toi non plus, mais à ce que j’ai compris, tu te drogues… »

« Ca te pose un problème peut être ? »

« Non, et toi, ça te pose un problème de boire un verre avec moi ? »

« …Non plus. »

Et voilà, la rencontre avec celle qui fit chavirer le cœur de l’ex-combattant, le bel anglais rebelle. Suite à cet échange plutôt froid, Hunter réussit à cerner sa personne. Il découvrit tous ses secrets, il détruisit toutes ses mauvaises habitudes telles que la drogue et sa froideur, et en échange il obtint son amour et sa virginité. Six mois durant lesquels il eut l’agréable impression de rêver, de flotter sur un nuage. Heaven se montrait adorable avec lui, elle l’encourageait dans sa voie, elle acceptait de l’écouter parler le français, le russe ou même l’italien et l’espagnol. Il lui apprenait quelques mots, parfois, il s’amusait de son accent pas terrible certaines fois, mais bien entendu il ne pouvait s’empêcher de la trouver mignonne. Elle savait tout de son passé violent, tout comme lui, il connaissait les moindres détails de toute sa vie. Oui, c’était bien de l’amour. Un amour qui a fui, suite à une soirée plutôt floue où Hunter passa la nuit avec Elya, la meilleure amie d’Heaven. En réalité, Elya n’a pas hésité à user de la drogue du viol, et, enfermé dans la bulle du junkie par excellence, Hunter ne vit rien venir, au contraire, c’était naturel pour lui, il apprécia même chaque minute, même s’il ne s’en souvient pas, à l’heure qu’il est. Il fut alors sacré ‘connard de première’, premier du nom. La classe, non ?

___

Evidemment, suite à ce chapitre tout de même mystérieux de son histoire, Heaven ne tint pas à écouter ses explications, encore moins ses excuses. Alors, Hunter reprit sa vie comme si de rien n’était. Il excellait toujours dans ses études, vraiment passionné, il faisait tout pour garder le respect de son oncle, il se fichait complètement de ses parents et il n’avait pas eu de nouvelles depuis sa rébellion, il s’occupait de cultiver correctement sa vie sociale, ses relations et son petit univers. Mais bien entendu, le manque de l’amour était bien trop important. Heaven lui manquait, et il se détestait de s’être trop attaché à elle. Ce fut pour cela qu’il tenta absolument tout pour la retrouver et ce fut au cours d’une soirée, dans une boîte de nuit, qu’il obtint enfin ce dont il a rêvé, ces sept dernières années : une nuit avec elle. Et une autre. Et encore une autre. Bref c’était devenu un rituel, mais ça ne suffisait pas à Hunter, ça n’étanchait pas sa soif d’amour. Il sent qu’il y’a eu de gros changement, du côté du caractère d’Heaven. Il fera donc tout pour retrouver la petite-copine de son adolescence, la reconquérir, même si, comme les temps, les gens changent.

Ambitions & Goûts: Quand je vivais encore à Manchester, je savais déjà que les langues, ce serait ma passion. J’adorais regarder des films dans leur langue d’origine, sous-titrés anglais, toujours, bien entendu. Petit à petit, j’ai ainsi appris à aimer les origines des autres peuples et je me suis alors rendu compte que ma vraie passion, c’était de voyager et de découvrir d’autres modes de vie, de nouvelles cultures. L’Angleterre ne me suffisait pas, mais pas question de parler de ça à Lewis, mon père. Cet homme est tout simplement amoureux de son pays et de ses origines britanniques plates, sans profondeur. En grandissant, j’ai réussi à m’affirmer, à commencer à faire mes propres choix ce qui a vite déplu à mon père. J’avais aussi des problèmes de violence, sûrement mon plus grand secret, que j’essayais de régler en allant me défouler dans des fightclubs. Je pensais bêtement jadis, je pensais vaincre le mal par le mal, par overdose. Je pensais que ça finirait par me lasser, mais non, je n’ai arrêté de me battre qu’à mes dix sept ans, après avoir conclu une sorte de pacte avec mon oncle. J’ai tout plaqué suite à une énième dispute avec mon père pour aller vivre aux côtés de son frère, qui me portait de l’intérêt et de l’amour paternel. Plutôt ambitieux, je mène toujours à bout ce que l’on me demande, ou ce que je me fixe pour objectif. Je me laisse parfois emporter dans ma lancée, tant je suis aveuglé par la réussite que j’en arrive à détruire bien des choses autour de moi, particulièrement des relations. En un sens, on pourrait prendre ça pour de l’ambition, non ? Aujourd’hui, je sais ce qu’est la réussite, c’est ce que je vis en ce moment, vu que j’exerce un métier qui me plaît, je sais parler le russe, le français, l’italien, l’espagnol et le japonais, je gagne bien ma vie et je ne dépends de personne, je pense avoir de l’expérience, avec mes vingt-quatre années derrière moi.
Qualités & Défauts: Hunter n'est pas un si mauvais garçon quand on le connaît bien. Il est simplement rebelle et parfois incompris. Il est généreux, il déteste l'injustice et fait tout pour la combattre. Il peut se montrer extrêmement sarcastique, et donne l'impression de ne jamais prendre les choses au sérieux, un vrai je-m'en-foutiste. Sa vie lui plaît beaucoup, il la prend d'ailleurs comme elle vient, il se sent libre. Passionné et ambitieux, il mène à bout chacun de ses projets, coûte que coûte, ce qui peut être un avantage comme un désavantage. Ca fait de lui quelqu’un d’un peu trop sûr de lui, et il est l’ennemi numéro un à abattre si l’on veut réussir dans le même domaine que lui. Mais Hunter est connu aussi pour son côté attachant. Une fois qu’on le connaît, il peut bien être l’ami parfait, on oublie comme il peut être égoïste et vexant. Il a un humour énorme, drôle ou chiant, à vous d’en juger, qui ne plaît certes pas à tous et qui vexe les plus susceptibles. Impulsif et courageux, il se retrouve parfois dans des situations extrêmes, mais il réussit à s’en sortir la plupart du temps, sans trop de dégâts. En bref, il est peut être un peu compliqué, mais en fonction de la relation que vous avez avec lui, il peut être votre très bon ami, ou votre ennemi le plus fidèle.



Où étiez vous lors de la Fusillade? Question de routine!

New Heaven, c’était un nouveau point de départ pour moi, comme lorsque l’on finit un tour à Mario Kart et que l’on passe enfin la bande blanche et noire. Fini les histoires de famille, les soirées mondaines et les manières de faire semblant d’aimer telle ou telle chose parce que c’est jugé classe ou respectueux. Fini les bagarres et les ennuis. Bonjour la fraîcheur, la vie normale, la vie dont j’ai toujours rêvé. Aujourd’hui, je suis tout ce que j’ai voulu être : traducteur interprète, du haut de mes vingt-quatre ans, ce métier me satisfait pleinement, et je continue toujours certaines études en langue. Ma vie sociale ne laisse pas à désirer, bien au contraire, elle est parfaite, bien remplie. Mon oncle, qui représente ma famille me soutient bien depuis le début, et aujourd’hui encore, malgré la vieillesse qui l’étreint, il le fait encore. New Heaven, ça a vraiment été la délivrance pour moi. C’est paisible et calme, tout ce qui peut me plaire. Evidemment, j’ai entendu parler de cette fusillade. Qu’importe… elle ne me touche pas. Elle ne touche pas à ma vie. Certes, peut-être à mon entourage. Mais moi je suis intact. Egoïste ? Oui, je l’admets. Mais je me dis qu’il vaut mieux que ce soit d’autre plutôt que moi. Sérieusement, je suis dans la fougue de la jeunesse, il est donc normal que je pense à éviter tous les obstacles qui pourraient nuire à mon mode de vie, et que je me sente soulagé de ne pas être touché par les malheurs. J’en ai tellement eu jusque-là, maintenant que tout est stable, j’en profite. Franchement, celui ou celle qui ose admettre être content ou contente de n’avoir pas été présent/présente lors de cette fusillade lève la main, carte sur table ! *lève la main*.



Très bien... Et à part ça, je pourrais avoir votre numéro?!

Pour en savoir plus sur la personne qui se cache derrière son écran

Votre Pseudo : Mr Hankey ! cheers
Fille / Garçon : Garçon
Votre Age : 19 ans
Série favorite : South Park ! Les Simpsons, Supernatural et Smallville même si je ne suis pas vraiment les séries.
Série détestée : Glee, Vampire Diaries, Gossip Girl... Bref toute la clique. Razz
Genre musical favori : J'écoute de tout, mais j'adore le rock, surtout à la Led Zep', Dire Straits, ou encore Scorpions et The Beatles !

Commentaires éventuels : Beau forum, ça fait longtemps que je tourne autour. Wink
Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? Haha pas terrible, franchement. Allez, on va dire entre 15 et 10 sur 20 ! Arrow
Votre disponibilité: Tous les jours je passe, normalement.
Comment avez-vous connu le forum Pub Rpg Design

Citez votre Règle favorite: Vos messages seront composés de 15 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité...
Citez votre Règle détestée:Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur.
Nous autorisez vous à faire intervenir un PNJ (jouer par un administrateur) dans vos postes ? Ouais pourquoi pas ? Ca pourrait être fun. Wink

Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptyLun 12 Sep - 8:03

James Franco (aaa)

Bienvenue sur le forum, ta fiche et terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptyLun 12 Sep - 8:19

Bienvenue sur le forum Smile

Citation :
New Heaven, c’était un nouveau point de départ pour moi, comme lorsque l’on finit un tour à Mario Kart et que l’on passe enfin la bande blanche et noire.
J'adore la comparaison :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Heaven Von Wegberg
Heaven Von Wegberg
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 31

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptyLun 12 Sep - 8:40

Huntyyyyyyyyyyy (aa) J'ai hâte de rp avec toi Smile & si ta fiche est terminée, pour moi, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bert Ainsworth
Bert Ainsworth
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 1193
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/07/2009

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptyLun 12 Sep - 9:10

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter L. Helton
Hunter L. Helton
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : James Franco
★ MESSAGES : 16
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/09/2011

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptyLun 12 Sep - 13:07

Alors déjà merci pour l'accueil. Wink
Et puis... oui, si Heaven trouve que c'est correct, ma fiche est terminée. Smile

Mario Kart c'est la vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptyLun 12 Sep - 17:49

Je valide ça entre midi et deux à la fac si personne l'as fait entre temps Wink

Mais j'adore, me faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptyLun 12 Sep - 22:27

Et je valide donc, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptyLun 12 Sep - 23:04

Bienvenuue sur HTH I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Elena Sparkle
Elena Sparkle
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Keira Knightley
★ MESSAGES : 445
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/08/2010
★ AGE : 32

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptyMar 13 Sep - 0:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
Heaven Von Wegberg
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 31

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptyJeu 15 Sep - 4:34

Fais gaffe Feb', c'est le mien *sbaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptyJeu 15 Sep - 7:07

Tout de suite Rolling Eyes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
Heaven Von Wegberg
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 31

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptyJeu 15 Sep - 9:37

Ouais,ouais, je me méfie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptyJeu 15 Sep - 9:49

Tu vois pas bien l'auréole ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
Heaven Von Wegberg
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 31

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptySam 17 Sep - 1:23

l'auréole ne veut rien dire, surtout quand elle est attribuée à February Bouwmeester What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hunter L. Helton
Hunter L. Helton
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : James Franco
★ MESSAGES : 16
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/09/2011

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptySam 17 Sep - 2:30

Fight fight fight !
En bikini si possible :brille:
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptySam 17 Sep - 3:10

Wink On va s'entendre What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
Heaven Von Wegberg
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 31

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptySam 17 Sep - 9:33

Mais bien sûr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptySam 17 Sep - 10:53

Hunter L. Helton a écrit:
Fight fight fight !
En bikini si possible :brille:
J'approuve What a Face :Aplau:

(bah quoi, Dwayne il veut bien voir Feb' en bikini lui Rolling Eyes
Heaven je dis pas, comme c'est sa cousine ça compte pas c'est pas pareil Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptySam 17 Sep - 21:06

(Comme si Dwayne il avait jamais vu Feb dévêtue.... )
Revenir en haut Aller en bas
Hunter L. Helton
Hunter L. Helton
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : James Franco
★ MESSAGES : 16
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/09/2011

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptySam 17 Sep - 22:04

Hunter y aura droit lui aussi, ou...? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptySam 17 Sep - 22:29

(Je dirais bien oui mais après on va me frapper What a Face (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptySam 17 Sep - 23:33

T'as raison, Bobby va te frapper, avec ses petits bras d'alcoolique Razz
Ou alors c'est de moi que tu parlais ? What a Face Parce que moi je m'en fou, si Hunter va te voir au moins Heaven se rendra compte qu'elle mérite mieux que lui *sbaaaf* (sans rancune hein Hunter What a Face Razz )

Quoi qu'il en soit, le bikini c'est pas pareil darling, ça a un certain charme Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptySam 17 Sep - 23:39

Plus de charme que la combi en cuir ? Il est toujours temps de changer tu sais si c'est ce que tu veux Cool

Et je parlais plus de Heaven, mais Bobby aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
Heaven Von Wegberg
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 31

Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton EmptyDim 18 Sep - 0:26

De toute façon, Heaven a ouvert à Dwayne en culotte et débardeur donc il en a déjà vu assez What a Face & puis bon entre cousins... eurk =p

Haha, c'est trop chou ça Dwayne qui dit que Heaven mérite mieux (aa)

Non mais Hunter, vas y, vas voir Feb' en bikini, ça permettra à Heaven de vraiment se décider à se venger What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hunter Leroy Helton Empty
MessageSujet: Re: Hunter Leroy Helton Hunter Leroy Helton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Leroy Helton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les déménagements :: Les résidents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit