Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

KELSEY charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kelsey Charles
Kelsey Charles
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : ELIZA DUSHKU
★ MESSAGES : 20
★ ARRIVE DEPUIS LE : 25/08/2011

KELSEY charles Empty
MessageSujet: KELSEY charles KELSEY charles EmptyJeu 25 Aoû - 4:30

Fiche de présentation; modèle 2. RPG.


Hey ! Vous là ! Contrôle de Police, Papier s’il vous plait !

KELSEY charles 227331elizad1
© cyrine / AVATAR : Eliza Dushku

KELSEY CHARLES
28, américaine & danseuse occasionnelle au Bad Circus
Rule America Rule
Tames Street



Ca m'a l'air en règle! Racontez moi ce que vous faite ici !

"New Heaven, 3 minutes d'arrêt." A cette annonce, Kelsey ouvrit un oeil. Elle s'était vite assoupie. A quoi bon rester éveillée, ou faire la discussion à des gens qu'elle ne reverrait jamais. Enfin, elle venait d'arriver dans sa ville natale. Kelsey était parti trois jours. Elle devait se rendre à Chicago, la nouvelle qui l'incitait à se rendre là-bas n'était pas très heureuse: elle devait enterrée sa mère. A dire vrai, elle avait faillit manquer ce jour J. C'était Allan qui l'avait incité à ci rendre. Soit disant 'elle allait le regretter dans quelques temps si elle n'y allait pas'... Mais elle n'avait pas vu sa mère depuis des années. Lorsqu'elle était au collège ou au lycée, elle ne s'en souvenait même plus exactement ses parents avaient divorcés. Sa mère était ainsi parti loin de New Heaven. Kelsey avait vécu jusqu'à ses 20 ans seule avec son père. Ce n'était donc pas de tristes sentiments qui avaient envoyés Kelsey à Chicago. C'était une autre raison qui l'avait convaincu de partir quelques jours: son fiancé était de garde à l'hôpital, il n'allait donc pas l'accompagner. Kelsey avait donc trois jours de folie en perspective, libre comme l'air dans une ville qui lui était inconnue, que demander de plus?

Elle venait à peine d'ouvrir un oeil, qu'elle devait déjà se presser. Elle ne voulait pas rester une minute de plus dans ce train. Perchée sur ses talons hauts de 15 centimètres, en minijupe et petite veste en cuir, elle était très sexy comme à son habitude. Mais il fallait bien dire que ce n'était pas une tenue appropriée pour utiliser les transports en communs et surtout pour trimballer environ 20 kilos d'affaires. Un grand sac cabas d'une main, un sac à main à l'épaule et sa valise à roulette, Kelsey était bien embêter avec tout cela. Elle tira la valise qui fit un saut de 3 marches d'un coup pour descendre du train. Évidement le bruit de cela attira l'attention sur elle. Elle marmonnait, se parlait à elle même. En fait, elle râlait. Bon sang, Allan aurait quand même pu venir la chercher à la sortie du train. Il devait l'attendre au bout du quai, mais Kelsey voulait bien sur qu'il soit la immédiatement, à ses pieds. Elle tira tout cela tant bien que mal. Elle releva la tête et la seule chose qu'elle trouva à dire c'est "Vous désirez quelque chose?". Elle s'adressait à un type, la cinquantaine grisonnante, une allure débrayée, sans grand intérêt pour l'humanité. Il la regardait d'un drôle d'air depuis tout à l'heure et cela ne plaisait pas à la jeune femme. Celui là aussi, il aurait bien pu faire un pas de plus et lui prendre un de ses sacs. Franchement, les hommes n'ont plus rien de galants aujourd'hui. Alors qu'elle se retrouvait pendant un moment, plus seule que jamais cela lui rappela un autre moment de sa vie... Il y a, presque jour pour jour, dix ans...

FLASH-BACK

Citation :

KELSEY charles 91938336 KELSEY charles 28890666
Pom-pom-girl, populaire, jeune et belle. Kelsey était la fille en vue du lycée. Adulée de beaucoup, elle sortait surtout avec le beau sportif que toutes les filles désiraient. Elle avait tout pour être heureuse. Elle profitait à tout va des avantages que cela apportait. Cela fait 3 ans qu’elle sortait avec Caleb. Malheureusement pour elle, le jeune homme avait des ambitions et il ne souhaitait pas rester à New Heaven après ses études. Il décida donc de partir dans un campus éloigné de là. Kelsey avait 19 ans, elle ne se voyait pas partir de la ville qui l’avait vu naitre. Elle aimait pourtant Caleb plus que tout…. Peut être que c’était finalement parce qu’il ne lui avait pas demandé… Elle ne se voyait pas à l’université… elle resta donc à New Heaven, là où elle était déjà populaire, là où elle pensait qu’elle pourrait tout avoir. Mais Kelsey se voyait passer encore de nombreuses années au côté de son cher et tendre. Chacun viendrait voir l’autre un week end sur deux et Caleb viendrait à chaque vacances. Bizarrement Kelsey ne craignait pas qu’une autre fille lui plaise. Elle était LA Kelsey de New Heaven, elle se croyait invincible. Tellement au dessus des autres filles ici, elle croyait peut être que cela suffirait. Caleb était partit depuis le matin. Il devait arriver sur la côté ouest à 21h. Il était 21h15, Kelsey avait réussit à attendre un peu avant de lui téléphoner. Elle était toute excitée à l’idée de lui parler enfin. Les deux amoureux se voyaient tous les jours auparavant. "Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?" "Kelsey ? Tu devineras jamais à quel point il fait beau ici, ça change tellement de New Heaven. Je suis crevé du voyage, mais je pense que je vais sortir ce soir, il faut que je rencontre du monde." "Oh la chance mon cœur ! Tu vas sortir, tu es sur ? Tu ne connais pas trop la ville, vas pas dans des coins dangereux, je veux pas te perdre moi." Tout cela était bien mignon. Kelsey adulait son bel étalon. C'était son premier amour. Il était si craquant, si ambitieux. C'était tout cela qu'elle aimait chez elle. Il se retrouvait dans quelques années, Kelsey pourrait se laisser bien vivre au côté de son riche et charismatique mari. Mais c'était déjà le début de la fin. Caleb et Kelsey était à des kilomètres l'un de l'autre. Ce qu'elle aimait chez lui causerait aussi sa perte.

FIN DU FLASH-BACK

Kelsey arriva en fin au bout du quai où elle lâcha enfin tous ses sacs. Elle sauta au cou d'Allan qui était bien là. Elle l'embrassa fougueusement sous le regard ahuri des autres voyageurs. Kelsey était sans gène. Elle faisait ce qui lui plaisait, tant pis si d'autres n'étaient pas contents. Pour une fois les folies de Kelsey semblait plaire à son petit ami qui lui fit savoir immédiatement "Tu m'as manqué ma belle" "Toi aussi mon Allan, allez rentrons au bercail". Évidemment Kelsey ne porta plus que son sac, son homme était un gentleman. Il s'en voulait de ne pas l'avoir accompagné et tentait ainsi de se racheter. Ils arrivèrent dans la voiture et Kelsey commença à déblatérer sans qu'Allan ne puisse trop rien dire "Alala si tu savais le week end que je viens de passer. Je déteste m'habiller en noir, qu'est ce que c'est morbide j'te jure. En plus, revoir toutes ses têtes de c*** de la famille de maman, franchement c'était pas une partie de plaisir. Et je t'ai pas dit, le vieil oncle Nicky ma sortie que je ressemblait comme deux goutes d'eau à maman, sérieusement? J'me tire une balle tout de suite ou j'attends un peu?". C'était parti comme cela jusqu'à ce qu'il arrive enfin au centre ville de New Heaven, très proche de leur lieu d'habitation. Kelsey s'arrêta alors de parler, elle fit un bisou amoureux sur la joue d'Allan et lui demanda "Oh, tu veux pas m'arrêter au Bad Circus, j'avais dit à Katarina que j'y passerais la soirée. Je suis vraiment désolé, on se garde la soirée de demain pour être en tête à tête?" La petite bouille de Kelsey fit qu'Allan n'eut pas trop le choix. Il du se résoudre à la laisser ainsi devant le bar où elle dansait.

Après le lycée elle avait donc enchainée les petits boulots : serveuse, chômage, barmaid, chômage, danseuse. Elle n’avait pas souhaité faire de longues études. Bien qu’elle ne soit pas idiote, Kelsey n’avait aucun don pour l’école. Elle réussissait à s’en sortir avec des travaux de temps en temps. Son histoire avec Caleb s'était vite terminé une fois qu'il était parti. Rapidement, elle n'avait plus eu de nouvelles de lui. Il avait finit par changer de numéros de téléphone, sans lui donner le nouveau. Il avait mis fin à leur histoire d'une façon tranchante. Kelsey était une femme séduisante. Elle n'était pas rester à se morfondre. Bien sur, elle restait marquée par cette histoire. Caleb restait son idéal masculin. Malgré cela, Kelsey avait toujours été le genre de fille à se faire désirer, à allumer etc. C'était peut être ça aussi qui avait plus à Caleb, elle n'était pas comme toutes les autres. Elle disait qu'elle l'aimait, mais elle n'était pas prête à changer du tout à tout pour lui. Il y avait avec Kelsey un danger supplémentaire. Elle n'était pas une de ses filles stables et faciles à dominer. Elle aspirait à être libre et encore davantage avec les hommes. Cela a d'ailleurs quelque chose de paradoxale avec la façon dont elle s'accroche inlassablement à Caleb. Il est finalement le seul à lui avoir résisté, le challenge de Kelsey réside sans doute la dedans.

Elle a toujours été à la fois fascinée et dérangée par les hommes. Kelsey provoque, fait du rentre dedans et profite sans cesse des hommes. Elle apparait donc aux yeux de tous comme une femme sure d'elle et séductrice. En fait, elle n'a pas changé d'un millimètre depuis la fin du lycée. C'est bien ce que peuvent lui reprocher certains. Kelsey se croit toujours maitresse d'elle même et du monde... Se besoin vient peut être du fait qu'elle ne fait pas confiance aux hommes, depuis qu'elle fut agressée et tabassée une nuit lorsqu'elle rentrait chez elle âgée de dix-neuf ans. On lui vola toutes ses affaire. Ce n'était pas une agression sexuelle, c'était une agression tout court. Elle porta plainte évidemment, mais les deux jeunes hommes cagoules ne fut jamais retrouvés. Se fut le point de départ de beaucoup de choses dans la vie de Kelsey. Secrètement elle prit des cours d'auto-défense. Elle regarda beaucoup de dvd, de vidéos sur le net. Pendant presque deux ans, Kelsey et encore aujourd'hui elle s'intéressa à cela. Elle se dit que même à New Heaven, elle n'était pas en sécurité. Seule elle même pouvait se défendre et c'est donc ce qu'elle décida. Aujourd'hui, Kelsey règle ses problèmes seule... Elle sait où frapper, où faire mal. Personne n'est au courant de cela. Mais il lui ait déjà arrivé à plusieurs reprises de devoir faire appel à la force. En sortant du Bad Circus à des heures tardives notamment, ou bien même en côtoyant des types ayant les mains sales. Il ne faut donc pas se fier à ses talons hauts, Kelsey est une femme qui peut s'avérer plus dangereuse qu'elle en a l'air.

Cela dit, elle avait bien réussit à se caser. Le bien heureux homme se nommait donc Allan. Un gentil infirmier fou amoureux de la belle brune. Beaucoup se demande d'ailleurs comment il fait pour la supporter. Elle passe son temps à faire attention à son image, à regarder de haut ceux qu'elle juge inintéressant et à tenter de plaire à ceux qui pourrait lui être utile d'une façon ou d'une autre. Mais, il y a comme un quelque chose qu'Allan ne peut sans doute pas contrôler. Il doit se sentir puissant à être ainsi auprès d'une femme au si fort tempérament. La vie du couple n'est pas tous les jours faciles pourtant... pour le jeune homme. De temps en temps Kelsey ne passe pas la nuit à la maison sans qu'il ne sache pourquoi. Bien sur elle est attaché à Allan mais elle n'est pas prête encore à lui céder à 100%. Il y a deux choses qu'elle aime particulièrement chez lui, c'est sa gentillesse et le fait qu'il soit toujours là pour elle, c'est sa sécurité dans la vie; mais c'est aussi le fait qu'Allan fut un moyen de se venger de Caleb. Il était quand même son meilleur ami à l'époque du lycée. On sait bien qu'il y a une règle entre meilleur ami: ne jamais coucher ou sortir avec un des ex de l'autre. Kelsey passe donc beaucoup de ses soirées au Bad Circus, un lieu exotique tenu par son amie Katarina.

C'est encore là qu'elle allait ce soir. La plantureuse brune fit son entrée, elle y passa la fin d'après midi. Puis elle entra dans la loge pour se préparer. Kelsey se transformait pour la nuit, elle se faisait encore plus belle. Elle faisait partie des danseuses sexy de la boite de nuit. Les yeux totalement maquillés de noirs, un mini short, des talons et une brassière en guise de haut. Voilà la tenue qu'elle choisit aujourd'hui pour se pavaner. Elle commença donc son show. Certains clients observaient, d'autres dansaient... d'autres buvaient. Tout était possible ici. Kelsey eut le temps d'observer alors qu'elle se déhanchait. Elle jeta son dévolu sur un quarantenaire plutôt beau gosse. Sa chemise Armani n'y était pas pour rien. Alors qu'il restait assis, elle dansa autour de lui. Puis finit par lui glisser à l'oreille "Pourquoi vous ne venez pas danser?" L'homme sembla assez étonné de la proposition. Il lui fit non de la tête. Kelsey fit la mou, c'est alors qu'avec un accent espagnol il tenta de lui dire "Je ne suis pas d'ici, je souhaite juste boire un verre, je ne connais pas la ville". Sans doute un homme d'affaires... Il ne venait donc pas pour la danse, il aurait mieux fait d'aller dans un restaurant alors. Kelsey venait de faire une erreur de cible. Elle tenta quand même sa chance: "Tant pis, vous m'offrez un verre?" "Euh... si vous voulez". Kelsey attaqua immédiatement "Vous êtes seul ici?" Il répondit spontanément "Oui, je m'ennuie un peu. Je suis ici pour affaire" "Je dois dire que oui, c'est un endroit tranquille par ici; mais nous sommes là pour cela, apportez un peu de joie dans votre vie..."



Où étiez vous lors de la Fusillade? Question de routine!

Vous osez lui demander ce qu'elle pense de cette ville? Sérieusement, elle y habite depuis toujours, alors évidemment qu'elle aime être ici, sinon elle en serait parti à la première occasion donnée. Mais New Heaven, c'est une petite ville, Kelsey y connait tout le monde. En se baladant au centre ville, elle est sure de croiser de nombreuses têtes qu'elle connait, d'être reconnue. C'est peut être là ce qui lui plait. Elle obtient ici la reconnaissance dont elle rêve. New Heaven, c'est le lieu de ses joies et de ses peines. C'est ici qu'elle se construit une carapace, un véritable caractère etc. Kelsey est ici chez elle plus que n'importe qui. Ce n'est pas pour rien qu'elle prend trop ses aises, qu'elle est parfois trop familières avec des gens qu'elle ne connait pourtant qu'en apparence, mais qu'elle croit connaitre depuis toujours. Saluer une personne avec qui on a été en quatrième, cela pose parfois problème, surtout quand on ne veut pas être vue en compagnie d'un certain tempérament. Le monde des apparences voilà où est reine Kelsey. Elle est toujours très belle. Mais la pom-pom-girl à laissé place à une danseuse un peu différente. Elle croit être ici adulée comme lors de ses années lycée... Malheureusement, elle ne se doute pas que sa réputation est tout autre... A New Heaven, tout se sait et travailler au Bad Circus n'a rien de glorieux pour les habitants un peu coincés de la bourgade. En plus de ça, les aventures extra conjugales de Kelsey entrainent pas mal de rumeur à son sujet et au sujet d'Allan. Comment voulez-vous qu'après ça Caleb est envie de retourner avec elle?




Très bien... Et à part ça, je pourrais avoir votre numéro?!

Pour en savoir plus sur la personne qui se cache derrière son écran

Votre Pseudo : M
Fille / Garçon : Fille
Votre Age : 20 ans
Série favorite : Grey's anatomy - How met your mother - Cougar Town
Série détestée : Gossip Girls
Genre musical favori : Un peu de tout

Commentaires éventuels : /
Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? Aucune idée, peut être 5/10.
Votre disponibilité: 3/4 fois par semaine
Comment avez-vous connu le forum ? De forums en forums

Citez votre Règle favorite: Vos messages seront composés de 15 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité.
Citez votre Règle détestée: Faites très très attention à votre orthographe, votre grammaire et vos conjugaisons. (Mais je suis d'accord pour le language SMS.
Nous autorisez vous à faire intervenir un PNJ (jouer par un administrateur) dans vos postes ? Oui


Dernière édition par Kelsey Charles le Lun 29 Aoû - 8:49, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Charles
Kelsey Charles
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : ELIZA DUSHKU
★ MESSAGES : 20
★ ARRIVE DEPUIS LE : 25/08/2011

KELSEY charles Empty
MessageSujet: Re: KELSEY charles KELSEY charles EmptyJeu 25 Aoû - 4:30

Désolé, du double post,
BESOIN DE CONSEILS: SMG, elle me dit rien,
est ce que vous pensez qu'elle irait bien Evan Rachel Wood pour ce même rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

KELSEY charles Empty
MessageSujet: Re: KELSEY charles KELSEY charles EmptyJeu 25 Aoû - 6:38

Bienvenue sur HTH Smile
Bon courage pour ta fiche de présentation ^^ T'as pris le modèle RP en plus I love you

Pour l'avatar, Evan à quel âge ? Je trouve qu'elle fait un peu jeune pour un personnage comme Kelsey ... Enfin, comme j'ai dis je ne sais pas quel âge a Evan en vrai, j'ai l'impression qu'elle ne viellit pas beaucoup avec les années, alors mon impression est peut-être mauvaise xD Attendons l'avis de Sidney pour voir ce qu'elle en pense Smile
Quoi qu'il en soit les avatars des PV sont négociables donc tu ne seras pas obligée de garder SMG si elle ne te plait pas Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

KELSEY charles Empty
MessageSujet: Re: KELSEY charles KELSEY charles EmptyJeu 25 Aoû - 6:55

Mais, SMG elle gère, c'est la meilleure des meilleures I love you What a Face Arrow

BIENVENUE a part ça I love you
et bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Charles
Kelsey Charles
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : ELIZA DUSHKU
★ MESSAGES : 20
★ ARRIVE DEPUIS LE : 25/08/2011

KELSEY charles Empty
MessageSujet: Re: KELSEY charles KELSEY charles EmptyJeu 25 Aoû - 8:49

Merci; oui Evan, elle a 25 ans.
Bon, en fait, j'ai eu une lumière entre temps, je vais prendre Eliza Dushku (30 ans) si vous êtes ok.
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

KELSEY charles Empty
MessageSujet: Re: KELSEY charles KELSEY charles EmptyJeu 25 Aoû - 8:58

Eliza est parfaite et ton avatar (aa)

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sparkle
Elena Sparkle
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Keira Knightley
★ MESSAGES : 445
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/08/2010
★ AGE : 32

KELSEY charles Empty
MessageSujet: Re: KELSEY charles KELSEY charles EmptyVen 26 Aoû - 1:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

KELSEY charles Empty
MessageSujet: Re: KELSEY charles KELSEY charles EmptyVen 26 Aoû - 6:19

Hello Very Happy (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Neelah M. Delweet
Neelah M. Delweet
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Michelle Williams
★ MESSAGES : 112
★ ARRIVE DEPUIS LE : 20/06/2011
★ AGE : 32

KELSEY charles Empty
MessageSujet: Re: KELSEY charles KELSEY charles EmptyVen 26 Aoû - 9:19

Welcome ! Bon courage pour ta fiche :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Charles
Kelsey Charles
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : ELIZA DUSHKU
★ MESSAGES : 20
★ ARRIVE DEPUIS LE : 25/08/2011

KELSEY charles Empty
MessageSujet: Re: KELSEY charles KELSEY charles EmptyLun 29 Aoû - 5:06

Voilà je pense avoir terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

KELSEY charles Empty
MessageSujet: Re: KELSEY charles KELSEY charles EmptyLun 29 Aoû - 5:17

KELSEY charles 91938336

J'adore x'D
Et tu aimes COUGAR TOWN :brille: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

KELSEY charles Empty
MessageSujet: Re: KELSEY charles KELSEY charles EmptyLun 29 Aoû - 8:17

Je pense que tout est ok pour une validation Smile
Une rule america rule de plus, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Heaven Von Wegberg
Heaven Von Wegberg
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 31

KELSEY charles Empty
MessageSujet: Re: KELSEY charles KELSEY charles EmptyMar 6 Sep - 23:25

Welcome en retard (aa) Amuses toi bien sur HTH =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KELSEY charles Empty
MessageSujet: Re: KELSEY charles KELSEY charles Empty

Revenir en haut Aller en bas

KELSEY charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les déménagements :: Les résidents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit