Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Je ne pensais pas vous revoir ici [Windstord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stephan Hext
Stephan Hext
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Nina Dobrev
★ MESSAGES : 25
★ ARRIVE DEPUIS LE : 29/06/2011

Je ne pensais pas vous revoir ici [Windstord] Empty
MessageSujet: Je ne pensais pas vous revoir ici [Windstord] Je ne pensais pas vous revoir ici [Windstord] EmptyLun 4 Juil - 5:43

Je ne pensais pas vous revoir ici [Windstord] 648157tumblrlerhs0GnFu1qfr16lo1500

    Il faisait beau aujourd'hui, mais même si le soleil avait pénétrer ma chambre par la fenêtre, que les oiseaux m'avaient réveillés par leurs chants tel au début de cendrillon, mon coeur n'en restait pas moins seule et las de cette solitude et vie éphémère qui défilait à une vitesse incroyable.
    C'est donc blasée que je poussa la couette sous laquelle j'étais enroulée et alla prendre une bon petit déjeuner, un bon café au lait avec deux tartines de nutella! Bon ça on s'en fou je fais pas de la pub pour nutella donc je vais pas m'éterniser sur mon petit déjeuner. Une fois le petit déjeuner terminer, je filai sous la douche puis une fois douchée, j'enfilais un jean moulant noir, avec une paire de rangers un petit top avec une veste caquis puis boucla mes cheveux et me maquilla légèrement et je fus partie.

    J'avais décidée d'aller à la librairie acheter quelques magazines, people, mode et tout le fouillis. Arriver là-bas j'en fis plusieurs mais aucune ne me convenait donc j'entrain dans une autre librairie qui était plutôt grande, avec un jolie design, une libraire quoi!
    J'arpentais les rayons de la librairie et la jeune femme qui s'occupait de la librairie me demanda si je voulais de l'aide, je fis non de la tête en la remerciant puis continua mes recherches.
    J'étais loin de me douter que j'allais faire une rencontre inattendu et qui pourtant j'aurai aimée faire avant!! Je ne cessai de penser à lui, cet homme que je n'avais vue qu'une fois et qui pourtant m'avait fait totalement craqué, beau et riche certe, mais quelque chose en lui m'avait attiré, c'est pour cela que je cherchais un moyen de le revoir afin d'apprendre à mieux le connaître, car je suis sur qu'au delà d'être riche c'est quelqu'un de formidable!


Revenir en haut Aller en bas
Windstord Sparkle
Windstord Sparkle
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Ian Somerhalder
★ MESSAGES : 101
★ ARRIVE DEPUIS LE : 24/07/2010
★ AGE : 28

Je ne pensais pas vous revoir ici [Windstord] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas vous revoir ici [Windstord] Je ne pensais pas vous revoir ici [Windstord] EmptyDim 10 Juil - 8:23

Je ne pensais pas vous revoir ici [Windstord] Tumblr_lle825V4pe1qk9f5ho1_500

« Depuis quand tu lis toi ? » Windstord était entré dans la chambre de son colocataire adolescent pour l’inspecter comme il le faisait souvent. Ayant senti l’odeur de la cigarette, odeur qu’il ne supportait plus, il était monté dans l’antre d’Orphée pour lui ordonner d’ouvrir sa fenêtre, mais, quand il avait franchi sa porte, il l’avait pris en flagrant délit de lecture. « Je suis un intellectuel moi môssieur ! » L’ironie du jeune garçon fit sourire celui qui l’hébergeait. Il se dirigea vers la fenêtre de ce dernier en trainant des pieds avant de tourner la poignée pour l’ouvrir. A peine eut-il le temps de se retourner qu’il s’aperçut que le livre en question était fermé et posé sur le lit sur lequel Orphée était allongé. « Tu sors ? » demanda ce dernier en aspirant la fumée de la cigarette qu’il était en train de fumer. « Oui pourquoi ? » L’homme d’affaire n’aimait pas vraiment rester enfermé chez lui. Il n’avait rien à faire, et parfois, il lui arrivait même de se sentir seul. Avec Orphée, ils parlaient, mais seulement quand ce dernier en était capable. Alors, généralement, il passait ses journée à SPARKLE’S SECURITY où il veillait vivement sur ses employés. « Tu peux ramener ce livre au « Little Piece of Heaven » ? » Windstord prit l’objet dans ses mains avant d’en regarder la couverture. « L’histoire de l’Amérique » rien que ça ? Il leva le regard. « L’histoire de l’Amérique ? » L’adolescent haussa les épaules avant de répondre. « C’est pour le lycée ! » Il hocha al tête avant de quitter la pièce, le livre dans les mains.

Entre lui & Orphée, c’était cool. Windstord le faisait faire ce qu’il voulait tant qu’il ne le faisait pas chier. Il le laissait se droguer tant qu’il faisait attention et qu’il ne se faisait pas choper, il l’avait aussi bien mis en garde : s’il se faisait prendre, il se débrouillerait seul avec la police. Enfin, c’est ce qu’il disait, mais au fond, il savait très bien qu’il irait payer la caution, mais il voulait que son petit protégé devienne un homme, lui, il n’a pas eu de parents pour s’occuper de lui, il était allé en pensionnat et avait dû apprendre à se défendre et à se débrouiller seul, il voulait qu’Orphée s’en sorte comme lui s’en était sorti, même si c’était mal barré. Puis, en toute honnêteté, on ne pouvait pas dire que Win soit très doué dans le rôle de « parent ». Bref, pour en revenir à la situation actuelle, Windstord s’était habillé décontracté et avait pris sa voiture, se dirigeant vers le Little pièce of Heaven, le café-bibliothèque où le jeune adolescent avait emprunté un livre. Arrivé devant l’endroit en question, il gara son bolide et descendit de ce dernier, ses lunettes de soleil sur les yeux. Il rentra dans le bâtiment avant de se diriger vers les rayonnages, recherchant l’endroit où ce livre pouvait bien être rangé. C’est avec étonnement qu’il se rendit compte qu’il était dans le rayon magasines people et mode. Il avait dû se perdre, ou bien, les jolies filles en première page lui avaient fait de l’œil, au choix. Mais ce n’est pas la seule chose qu’il vit : Stephan, cette fille qu’il avait rencontré à la terrasse d’un café se trouvait là aussi. Lui faisant un sourire dont il avait le secret, il se dirigea vers elle avant de lui faire la bise, en guise de salut. « Bonjour, jolie demoiselle ! » dit-il en adoptant une voix à la fois charmeuse et mystérieuse, tout en plissant légèrement les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas vous revoir ici [Windstord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • New Heaven's Streets • :: Suffragettes Road :: Le 'A Little Piece Of Heaven'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit