Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Stephan is here don't be scared I'm not a bad person..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stephan Hext
Stephan Hext
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Nina Dobrev
★ MESSAGES : 25
★ ARRIVE DEPUIS LE : 29/06/2011

Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Empty
MessageSujet: Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. EmptyMer 29 Juin - 6:47

Fiche de présentation; modèle 1. CLASSIQUE.


Hey ! Vous là ! Contrôle de Police, Papier s’il vous plait !

Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Nina110
© TRUE.PLEASURE / AVATAR : Nina Dobrev

STEPHAN HEXT
20 ans, américaine, étudiante
Rock'n'Roll
Barons' Fields(Effectuez un choix parmi les adresses et quartiers proposés)



Ca m'a l'air en règle! Racontez moi ce que vous faite ici !

Famille & Histoire: 25 lignes minimum. La seule exigence que nous avons est que vous devez parler d'un secret qu'a votre personnage dans cette partie.
    Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. 380064tumblrldyj7wo3RR1qakqpmo1r1500
    Troy, mon frère et moi mon frère jumeau sommes nés ici il très exactement vingt ans de ça. Tout les deux avons étés abandonnés à la naissance. Mais bien vite nos belles bouilles de nouveau nés attira l’œil de la famille Hext. C'est ainsi qu'ls devint nos parents et ça depuis maintenant vingts ans.
    Troy n'a jamais voulut savoir qui était nos vrais parents, j'aurai bien voulue mais je me contentais de ce que l'on m'avait donné, des parent, je n'avais pas à me plaindre alors que je demandais de l'amour de la part de mes parents, Troy en demandait plus, alors ils se focalisèrent sur l'enfant prodige.
    Il a toujours été comme ça, monsieur et moi on s'entendait bien je dis pas mais ce qui m'énervait c'était qu'il faisait tout pour être à leurs image. Toujours sérieux bien et propre sur lui, habit sobre...Bref tout pour être le mec parfait et gentil, qui passe inaperçue, sauf que ce n'est pas ce don je rêvais!!!
    La gentille Stephan, nom masculin car apparemment ma mère voulait deux garçon manque de peau une fille donc elle me donna ce vieux prénom! Ça me donne un charme je trouve bref à partir du jour où je ne me sentis plus à ma place dans ma propre famille tout changea...

    Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. 668183tumblrlezvxlhgHS1qg9r8po1500
    J'en avais marre d'essayer de ressembler à mon frère pour pouvoir recevoir le même amour que lui! Je l'aime mon frère mais trop c'est trop! C'est comme ça que je devint une bonne étudiante et l'une des filles les plus populaire de mon lycée. C'est alors que je pue gérer célébrités et fête le soir. Moi mon truc c'est les mecs j'y peux rien j'aime m'amuser et sortir le soir. Mon rêve? Rencontrer un bel homme riche qui me fera rêver et me donnera de beaux enfants!
    Puis un jour... alors qu'il était tranquillement installé à une terrasse, je fus prise d'une envie de lui adresser la paroles alors c'est ce que je fis. Ce type est parfait, il est beau, ho my god ses yeux je craque!!! Il est riche!! Et surtout c'est le seul qui m'a fait un petit quelque chose au coeur en lui parlant... et si je tombais amoureuse ?!!! HO MY GOD! Vous croyez vous au coup de foudre? Vous croyez que je le reverrais? Ca craint je pense à lui tout le temps!!!


Ambitions & Goûts: 15 lignes minimum.
    Mes ambition? Bah avant j'étais plutôt du genre à vouloir être la fille parfaite comme mon frère mais j'ai très bien vue qu'il était le chouchou alors j'ai abandonnée l'idée. Je ne vis que pour une chose la mode importante pour moi, la popularité aussi d'ailleurs j'ai une réputation plutôt bien formée là-dessus et j'en suis fière. Et surtout je veux trouver un mari, un beau et bon mari qui me donnera ce que je veux et de l'argent. Mais je n'ai jamais connue l'amour, peut-être que je l'ai trouvée et que c'est ce qui me manquait pour être réellement heureuse parmi le monde superficielle que je me suis créer.
    Sinon je suis pas une étudiante mauvaise, non je me débrouille plutôt bien, et je peux aller loin je le sais. Du moins si je le voulais. Je suis quelqu'un qui ne lâche jamais ce qu'elle entreprend alors peut-être que j'arriverai à faire quelque chose de ma vie. Du moins je l'espère car au fond je suis pas quelqu'un de mauvaise non je veux juste me démarquer des autres. Superficielle ? Peut-être mais mon coeur est pure et je pense que le fait que je ne connaisse pas mes parents biologique et que ce qui c'est passer à New Heaven m'a fait réfléchir et m'a fait dire: la vie est trop courte alors faut la vivre comme bon l'entend. Depuis je fais comme bon me semble, je ne veux pas mourir et me dire que j'ai louper une chance d'être heureuse

Qualités: 5 lignes minimum.
    Je suis une fille qui a toujours le sourire même quand je vais pas bien, je sors et HOP je souris genre: oui ça va oui! Alors que dans ma tête c'est: non ça va pas mais pour ne pas inquiétez je fais genre ça va la vie est belle! Même si j'ai un côté superficielle bah je pense avant tout à mes amis ils sont super important pour moi mais ne vous avisez pas à leurs faire du mal car je risque de devenir méchante.


Défauts: 5 lignes minimum
    Comme tout le monde j'ai des défauts, l'un d'entre eux est que je fais énormément attention à mon apparence et que je peux être un peut trop naïve. Parfois tête en l'air, la vie peut vite me jouer des tours. J'avoue qu'il m'arrive d'être jalouse et bon bah c'est pas bien. Sinon je peux être super mauvaise si on touche aux gens que j'aime. Si on leurs fais du mal je peux être la pire des peste mais avec toute innocence bien sur ;D



Où étiez vous lors de la Fusillade? Question de routine!

Il y a deux possibilités pour cette partie, tout d'abord nous parler du drame survenu à New Heaven (soit la fusillade) cela concerne une grande partie de la population mais pas toute, c'est pourquoi vient la seconde possibilité pour ceux qui sont arrivés après ou qui n'ont simplement pas été touchés du tout par cela, qui est de nous compter la vie à New Heaven (après le drame), son rapport à la ville, ses envies, etc ...
Un minimum de 15 lignes est ici demandé pour cette partie.


1/
Le drame survenu à New Heaven vous touche de près ou de loin, à vous de nous dire les conséquences de cet évènement sur votre vie, votre caractère, vos proches etc... Vous devrez dans cette partie nous en dire plus sur les circonstances de la fusillades et/ou ses conséquences.

    J'étais pas loin du lieux du drame quand ça c'est passer et pour tout vous dire j'ai vraiment eu très peur. Les gens hurlaient et couraient partout. D'autre plus idiots prenaient leurs téléphones et filmait la scène comme ci on était seulement entrain de filmer un film qui sera digne d'être récompensé aux oscars OU PIRE ENCORE! Certains en profitait pour dévaliser les boutique et commençant d'à côté. La ville de New Heaven n'est plus ce qu'elle était avant ça et j'ai compris pas mal de chose notamment que la vie était trop courte pour ne pas être vécut comme il le fallait c'est ainsi que j'ai commencé à faire n'importe quoi et à profiter de la vie en m'offrant ce que je voulais quand je voulais mais voilà j'ai un problème je suis amoureuse et ça personne ne doit le savoir!C'est mon plus précieux secret être amoureuse d'un riche et bel homme on pouvait pas demander mieux, le hic c'est que j'ai tellement peur de m'accrocher et d'être abandonné de nouveau que je pourrai faire n'importe quoi pour lui! Stupide non?!



Très bien... Et à part ça, je pourrais avoir votre numéro?!

Pour en savoir plus sur la personne qui se cache derrière son écran

Votre Pseudo : SadEyes
Fille / Garçon : Girls
Votre Age : 17
Série favorite :Vampire Diaries
Série détestée : Buffy
Genre musical favori : Rock, métal, screamo emo core et j'en passe.

Commentaires éventuels ://
Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? 11
Votre disponibilité: ça dépend
Comment avez-vous connu le forum ? ¨PRD

Citez votre Règle favorite:
Citation :
Vos messages seront composés de 15 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité...
Citez votre Règle détestée:
Citation :
Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur.
Nous autorisez vous à faire intervenir un PNJ (jouer par un administrateur) dans vos postes ?
Non e préfère pas


Dernière édition par Stephan Hext le Jeu 30 Juin - 10:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Empty
MessageSujet: Re: Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. EmptyMer 29 Juin - 6:51

Bienvenue à New Heaven Stephan I love you
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Hext
Stephan Hext
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Nina Dobrev
★ MESSAGES : 25
★ ARRIVE DEPUIS LE : 29/06/2011

Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Empty
MessageSujet: Re: Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. EmptyMer 29 Juin - 7:03

Merci je la commencerai vraiment demain car là je peux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
Heaven Von Wegberg
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 31

Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Empty
MessageSujet: Re: Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. EmptyMer 29 Juin - 7:05

Nina is the best (aa)

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Hext
Stephan Hext
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Nina Dobrev
★ MESSAGES : 25
★ ARRIVE DEPUIS LE : 29/06/2011

Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Empty
MessageSujet: Re: Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. EmptyMer 29 Juin - 7:07

Bien sur que c'est la Best *o*
merci ♥
j'ai pas compris le truc des adresses par contre
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sparkle
Elena Sparkle
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Keira Knightley
★ MESSAGES : 445
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/08/2010
★ AGE : 32

Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Empty
MessageSujet: Re: Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. EmptyMer 29 Juin - 10:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Empty
MessageSujet: Re: Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. EmptyMer 29 Juin - 10:29

Bienvenue sur le forum.
En fait, l'adresse, c'est le quartier de la ville dans lequel tu souhaites vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Empty
MessageSujet: Re: Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. EmptyMer 29 Juin - 10:40

Bienvenue sur HTH I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche *-*

La photo de ton avatar est trop choupi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Judith A. Everson
Judith A. Everson
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Leighton GOSH Meester
★ MESSAGES : 33
★ ARRIVE DEPUIS LE : 21/06/2011

Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Empty
MessageSujet: Re: Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. EmptyJeu 30 Juin - 0:40

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Empty
MessageSujet: Re: Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. EmptyJeu 30 Juin - 7:39

Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Hext
Stephan Hext
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Nina Dobrev
★ MESSAGES : 25
★ ARRIVE DEPUIS LE : 29/06/2011

Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Empty
MessageSujet: Re: Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. EmptyJeu 30 Juin - 8:22

Merci à tous bon j'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Hext
Stephan Hext
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Nina Dobrev
★ MESSAGES : 25
★ ARRIVE DEPUIS LE : 29/06/2011

Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Empty
MessageSujet: Re: Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. EmptyJeu 30 Juin - 10:46

DP Sorry mais je crois que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Empty
MessageSujet: Re: Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. EmptyJeu 30 Juin - 11:43

Il y a de bonnes idées. Je pense que tu as bien cerné le personnage.
Heureuse de t'accueillir parmi nous cher baby-sitter^^
D'ailleurs, pour info, Stephan garde donc Autuum, la petite de London (mort dans la fusillade).
Je te valide.

Mais fait attention aux fautes d'orthographes. Wink
si tu as un peu de temps n'hésite pas à te relire et corriger il y en a pas mal dans ta fiche.
Exemple:
Citation :
J'étais pas loin du lieux du drame quand ça c'est passé et pour tout vous dire j'ai vraiment eu très peur. Les gens hurlaient et couraient partout. D'autres plus idiots prenaient leurs téléphones et filmaient la scène comme ci on était seulement entrain de filmer un film qui sera digne d'être récompensé aux oscars OU PIRE ENCORE! Certain en profitait pour dévaliser les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Stephan Hext
Stephan Hext
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Nina Dobrev
★ MESSAGES : 25
★ ARRIVE DEPUIS LE : 29/06/2011

Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Empty
MessageSujet: Re: Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. EmptyJeu 30 Juin - 11:44

Ok pour autumn

Désolée pour les fautes ^^ je suis dyslexique
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Empty
MessageSujet: Re: Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Stephan is here don't be scared I'm not a bad person.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stephan is here don't be scared I'm not a bad person..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les déménagements :: Les résidents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit