Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Judith. Etiquette : soeur de.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judith A. Everson
Judith A. Everson
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Leighton GOSH Meester
★ MESSAGES : 33
★ ARRIVE DEPUIS LE : 21/06/2011

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyMer 22 Juin - 0:02

Fiche de présentation; modèle 1. CLASSIQUE.


Hey ! Vous là ! Contrôle de Police, Papier s’il vous plait !

Judith. Etiquette : soeur de.  Tumblr_lfzppdZq8Q1qbjrw4o1_500
© fuckyeahleightonmeester / AVATAR : Leighton Meester

JUDITH ANNA EVERSON
21 ans, américaine & étudiante
LES SWEET CANDIES
Ministry Lane



Où étiez vous lors de la Fusillade? Question de routine!

Il y a deux possibilités pour cette partie, tout d'abord nous parler du drame survenu à New Heaven (soit la fusillade) cela concerne une grande partie de la population mais pas toute, c'est pourquoi vient la seconde possibilité pour ceux qui sont arrivés après ou qui n'ont simplement pas été touchés du tout par cela, qui est de nous compter la vie à New Heaven (après le drame), son rapport à la ville, ses envies, etc ...
Un minimum de 15 lignes est ici demandé pour cette partie.


1/ Le drame survenu à New Heaven vous touche de près ou de loin, à vous de nous dire les conséquences de cet évènement sur votre vie, votre caractère, vos proches etc... Vous devrez dans cette partie nous en dire plus sur les circonstances de la fusillades et/ou ses conséquences.

______Je le déteste. Comme tout le monde dans le quartier je déteste celui qui a fait ça. Il a changé ma vie à moi aussi. Parce qu'il y a 21ans j'ai eu la malchance de naitre en étant une Everson je dois aujourd'hui vivre en portant cette étiquette sur le front. Oui c'est moi, je suis Judith Everson, soeur de Jackson Everson, le tueur de New Heaven. Notre relation n'a jamais été comme les autres. Il était loin d'être le grand frère parfait. J'avais même honte de lui parfois. Son comportement était des plus étrange et je ne voulais pas me faire rejeter par mes amis à cause de lui. Malheureusement pour moi c'est arrivé. Je ne comprendrais jamais les raisons qui l'ont poussées à faire ce qu'il a fait. Enfaite je n'essayerais jamais de comprendre. Il a réduit ma vie à néant tout ça à cause de son esprit tordu. Autrefois les gens du quartier me saluaient tout comme ils saluaient mon père. Maintenant nous alimentons les sujets de discutions. Notre famille est passée de pas trop mal respectée à très mal vue en l'espace d'une soirée. Pardonner est une chose que je sais faire et que j'ai fais plusieurs fois pour lui car il reste tout de même mon frère et je peux dire ce que je veux ça ne changera pas, mais les dommages causés sont bien trop importants cette fois. Il a commit l'acte irréparable de tuer de sang froid. Dire que je le déteste n'est même pas suffisant, c'est bien plus que ça. Mon père voit bien que je vais mal et essaye de m'aider du mieux qu'il peut mais c'est peine perdue. Je ne parle plus à personne, j'ai peur de la réaction des gens quand je leur dis mon nom de famille. J'étais une fille pleine de vie avant. A présent je ne suis plus rien.



Très bien... Et à part ça, je pourrais avoir votre numéro?!

Pour en savoir plus sur la personne qui se cache derrière son écran

Votre Pseudo : K* ou parfois cuicui (ne pas chercher à comprendre, je monte juste dans les arbres et parle aux cuicuis parfois ... mais à part ça je ne suis pas folle du tout (a) )
Fille / Garçon : Je me le demande encore mais je pencherais plus vers le côté obscure et chiant de la fille ...
Votre Age : 16 rossignols depuis peu ! : )
Série favorite : Oula ! Euh, c'est une colle xD j'en regarde beaucoup trop ... Urgences, DH², FRIENDS ... non sérieusement je peux pas tout dire x )
Série détestée : Les feux de l'amour surement !
Genre musical favori : De tout mais principalement The Fray, Queen, Nirvana, Blues Brothers, Ray Charles ...

Commentaires éventuels : CUICUI ?
Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? Très bas. Je suis pas le genre à me jeter des fleurs ni à mentir alors je ne vais pas dire que je gère la fougère. Disons que j'écris, c'est déjà ça non ?
Votre disponibilité: Tous les jours !
Comment avez-vous connu le forum ? En cliquant sur une image

Citez votre Règle favorite: De même, il va sans dire que vous bannirez toute écriture SMS, MSN et autres abréviations du vos messages. Quant aux smileys, veuillez ne pas les utiliser en RP.
Citez votre Règle détestée: Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur.
Nous autorisez vous à faire intervenir un PNJ (jouer par un administrateur) dans vos postes ? Pourquoi pas ? ça peut être fun x )


Dernière édition par Judith A. Everson le Ven 24 Juin - 0:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Everson
Judith A. Everson
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Leighton GOSH Meester
★ MESSAGES : 33
★ ARRIVE DEPUIS LE : 21/06/2011

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyMer 22 Juin - 0:02

ONE POINT.

On sait jamais ... (a)

Ca m'a l'air en règle! Racontez moi ce que vous faite ici !

Famille & Histoire: "Oui maman, je vais bien [...] Ne t'inquiètes pas, j'ai juste besoin de ... [...] T'as fini oui ? Non il n'y a pas de corde près de moi ! Mon dernier verre remonte à une heure ... [...] Mais bien sur que non ! Je sais très bien que le mélange médicaments alcool n'est pas bon pour la santé. [...] Bon maman je vais devoir te laisser ! On se voit demain de toute façon. Bisous, je t'aime."

J'avoue y avoir déjà penser. Comme tout le monde j'en suis certaine. Mais jamais je n'étais passée à l'acte réellement. Ma mère avait peur de ça, au point de ne plus me faire complètement confiance. De quoi je parle ? Du suicide. Un bien grand mot pour une si petite chose. Trois syllabes, trois secondes pendant lesquels votre respiration devient lente et votre cœur ne réagit plus. Je me suis toujours demandée ce qu'il y avait quand on mourrait .. Maintenant je sais que peu importe l'endroit où ce sera je devrais me confronter à mon frère. Dans un sens ça ne pourrait pas être plus mal, je le regarderais dans les yeux et lui dirais "Voilà où j'en suis à cause de toi." Et après ? Je serais morte, coincée avec lui plus que je ne l'ait jamais été sur terre mais soulagée. Seulement je préfère vivre en imaginant cette scène plutôt que me donner la mort pour la jouer.

J'étais heureuse à une époque. Du moins je crois. Je vivais ce genre de vie que vous ne pouvez voir que dans les films. Un père et une mère amoureux, une belle maison, un quartier chic et un frère spécial, plus que ça même, un frère étrange et flippant. A l'âge de 10 ans, il m'a cassé le bras parce que je ne voulais pas lui rendre un truc que je lui avais pris. Je ne crois pas me souvenir avoir eu des excuses pour ça. Et pourtant moi je me suis excusée, un nombre incalculable de fois. Je voulais qu'il m'aime, qu'il me protège ... Au lieu de ça j'ai du me débrouiller seule et apprendre à me battre contre lui. Pas physiquement, juste mentalement. Disons que je devais arrêter de me laisser faire comme une soumise juste pour qu'il m'aime. Je peux au moins le remercier pour une chose aujourd'hui, il m'a rendu forte.

Il y a une chose que les gens devraient savoir sur Jackson. Quand j'avais 17 ans j'ai eu ma période de rébellion. Rien de très méchant au début, je fumais quelques joints de temps à autre et buvais un peu. Puis de fils en aiguille j'ai vraiment sombré. Mes parents ne se sont jamais rendus compte de mon état, mon frère oui. J'ai compris plus tard qu'il gardait un œil sur moi. Ça c'est passé un vendredi de Juin, chez Stella McFlying. J'avais bu beaucoup plus que j'aurais du et fumer environ 5 joints de plus que d'habitude. Bref, autant dire que mon état était plus que pathétique. Je suis allée m'allonger sur un transat loin de mes amis pour y dormir un peu. Ma tête me tournait et j'avais déjà vomi une fois ou deux, c'est un peu le trou noir. Après ça je me souviens que deux mains sont venues se poser sur moi, remontant ma robe. N'ayant pas la force de me débattre j'ai laissé cette personne faire. Quand je me suis réveillée j'étais dans la voiture de mon frère, sur les sièges arrières. Il avait la main en sang mais je n'ai pas posé de question. Nous sommes rentrés et n'en avons jamais reparlé. Quelques jours plus tard j'ai compris qu'un gars avait essayé de profiter de moi et que Jackson l'en avait empêcher en le frappant. Cette soirée a mit fin à ma période d'adolescente survoltée.

Je suis redevenue la Judith d'autrefois, celle que tout le monde apprécie pour sa gentillesse et son tact, celle qui fait toujours preuve de sérieux et qui n'a jamais échoué. Mais quelque chose n'a pas changé, mon frère ne me parlait pas. Depuis son sauvetage éclaire il était devenu encore plus étrange. Mais je ne disais rien parce que je ne voulais pas que les gens l'apprennent. Oui j'avais honte de moi mais rien d'étonnant à ça. Je compte finir mes études et quitter ce quartier. Du moins j'espère pouvoir le faire ...

Ambitions & Goûts: "Papa, je serais maîtresse plus tard ! Comme madame Robins !" Je devais avoir 6ans lorsque j'avais exprimé ce choix de carrière à mon père. Il n'y avait pas vraiment cru au début. Toutes les petites filles disent ça un jour après tout. Seulement, aujourd'hui âgée de 21ans, je fais mes études dans le but de devenir institutrice. Cette passion ne m'a jamais quitté. J'aime les enfants, ils me font sourire sans en être conscients. J'aime aussi transmettre et l'idée de participer à leur apprentissage. Mais mes goûts ne s'arrêtent pas à l'école. J'adore nager, depuis toujours. Je me rend régulièrement à la piscine afin de me détendre en faisant quelques longueurs. J'adore également lire et écrire, deux choses dont je ne pourrais pas me passer. J'ai d'ailleurs un carnet et un crayon prêts à être utilisés dans mon sac. On ne sait jamais quand l'inspiration vous vient. Ma saison préférée était autrefois le printemps, quand les oiseaux vous réveillent en chantant et que les fleurs naissent sous le regard admiratif des gens. Aujourd'hui je dois avouer que l'hiver me manque. La monotonie, le froid qui vous oppresse tellement, que vous ne pensez plus à rien, même pas à votre malheur, le calme, la fraicheur que la neige apporte à votre corps ... Le temps hivernal, peu de gens l'apprécie mais c'est parce qu'ils ne le comprennent pas, ils n'essayent pas. Je détestais ces gens qui laissaient la vie passer, à présent je suis comme eux, j'attends la fin avec une impatience effroyable. J'en arrive presque à me faire peur. Et dire qu'il y a quelques mois encore j'étais une jeune fille pleine de vie ne rêvant que du futur. J'essaye d'être forte mais il faut dire que les gens du quartier ne rendent pas la chose évidente. Enfaîte ils l'a compliquent. Je ne peux pas me blâmer sachant que je réagirais malheureusement pareil si cette fille, Judith Everson, avait été une autre personne que moi. Une voisine, une amie ou une connaissance, ça n'aurait rien changé, je l'aurais dévisagé sans imaginer le mal être qu'elle pourrait ressentir, le mal être que JE ressent.


Qualités: Je suis principalement une personne douce et enjouée. J'ai toujours été sage ce qui ne m'a toujours protégé des embrouilles que j'aurais pu attirer. Comme tous les parents, les miens voulaient que je réussisse. Et heureusement pour eux, je suis de celles qui attendent beaucoup de la vie mais ne font pas rien pour recevoir. Depuis ma plus tendre enfance je suis une élève sérieuse, faisant tout pour avoir un diplôme correct. Cette volonté je la tiens de mon père. Je crois pouvoir dire que j'ai réussi à être la fierté de la famille. Quoiqu'avec le frère que j'ai, ce n'est pas très compliqué ...

Défauts: Mon plus gros défauts c'est sans doute ma timidité. J'arrivais toujours à louper les exposés que nous donnait le professeur de littérature au lycée. Parler devant une classe me rendait malade 24heures avant. Je ne suis pas très sociable puisque aller vers des inconnus et commencer à le faire la conversation m'a toujours donner la nausée. Depuis le cauchemars qui c'est abattu sur ma famille, je me suis beaucoup renfermée, allant jusqu'à ne plus parler à personne. Il faut dire que ceci n'est pas réellement un choix car tous mes amis m'ignorent, comme si ils avaient peur que je leur braque un flingue sur la tempe. Autrement, je ne referme jamais le dentifrice, j'arrive souvent en retard, je passe 3h dans la salle de bain, j'ai un appétit de moineau ... enfin beaucoup de choses qui ne vous sont pas inconnues j'imagine.


Dernière édition par Judith A. Everson le Ven 24 Juin - 0:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyMer 22 Juin - 0:04

Bienvenue à New Heaven !
Bon courage pour ta fiche chère soeur du tueur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyMer 22 Juin - 0:18

Bienvenue sur le forum !! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Neelah M. Delweet
Neelah M. Delweet
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Michelle Williams
★ MESSAGES : 112
★ ARRIVE DEPUIS LE : 20/06/2011
★ AGE : 32

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyMer 22 Juin - 0:23

Welcome ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobby H. Jenkins
Bobby H. Jenkins
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : JARED LETO
★ MESSAGES : 118
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/03/2011

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyMer 22 Juin - 0:32

leighton :inlove:
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Everson
Judith A. Everson
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Leighton GOSH Meester
★ MESSAGES : 33
★ ARRIVE DEPUIS LE : 21/06/2011

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyMer 22 Juin - 0:34

Merci tout le monde :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyMer 22 Juin - 0:41

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Everson
Judith A. Everson
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Leighton GOSH Meester
★ MESSAGES : 33
★ ARRIVE DEPUIS LE : 21/06/2011

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyMer 22 Juin - 1:17

Merci :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyMer 22 Juin - 5:31

Oh une Judith I love you

Bienvenue sur HTH :slurp:
Bonne chance pour la suite de ta fiche (a) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Elena Sparkle
Elena Sparkle
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Keira Knightley
★ MESSAGES : 445
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/08/2010
★ AGE : 32

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyMer 22 Juin - 9:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
Heaven Von Wegberg
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 31

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyMer 22 Juin - 11:10

Haaaan une Judith (aa)

Bienvenuuue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Everson
Judith A. Everson
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Leighton GOSH Meester
★ MESSAGES : 33
★ ARRIVE DEPUIS LE : 21/06/2011

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyMer 22 Juin - 21:22

Merci tout le monde :megahappy:
Je sens que vous adorez déjà détester Judith mdr

BILSON *O*
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyMer 22 Juin - 21:40

C'est plutôt Judith qui devrait détester Dwayne pour le coup, il a légèrement refroidi son frère quoi What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyJeu 23 Juin - 1:07

Judith A. Everson a écrit:
Merci tout le monde :megahappy:
Je sens que vous adorez déjà détester Judith mdr

BILSON *O*
Moi je ne te déteste pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
Heaven Von Wegberg
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 31

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyJeu 23 Juin - 1:35

Moi non plus, j'avais même un lien intéressant avec l'ancienne Judith qu'on pourra reprendre toutes les deux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Everson
Judith A. Everson
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Leighton GOSH Meester
★ MESSAGES : 33
★ ARRIVE DEPUIS LE : 21/06/2011

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyVen 24 Juin - 2:33

Je sais pas trop si elle doit le détester ou plutôt lui en être reconnaissante Dwayne XD
J'en suis ravie les filles ! Au moins deux qui ne détestent pas la pauvre petite Judith ... (a) Heaven avec plaisir ! Very Happy

Bref, j'ai fini ma fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Goodwin
Timothy L. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 33

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyVen 24 Juin - 3:01

C'est parfait I love you
Je te valide, bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Everson
Judith A. Everson
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Leighton GOSH Meester
★ MESSAGES : 33
★ ARRIVE DEPUIS LE : 21/06/2011

Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  EmptyVen 24 Juin - 4:01

Merci beaucoup :slurp:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Judith. Etiquette : soeur de.  Empty
MessageSujet: Re: Judith. Etiquette : soeur de. Judith. Etiquette : soeur de.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judith. Etiquette : soeur de.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les déménagements :: Les résidents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com