Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Hard day in the city (Heaven & Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FINN PERKINS
FINN PERKINS
Je suis mort mais j'existe encore??!!

★ MESSAGES : 5
★ ARRIVE DEPUIS LE : 03/01/2010

Hard day in the city (Heaven & Jamie) Empty
MessageSujet: Hard day in the city (Heaven & Jamie) Hard day in the city (Heaven & Jamie) EmptySam 8 Jan - 22:38

FINN PERKINS
PNJ


Hard day in the city (Heaven & Jamie) Hughjackman08

Quoi de mieux pour se rencontrer qu’un joli lac où règne le calme et le bonheur. Le cadre semble idyllique : une famille fait une ballade, on entend les petits enfants joués, l’un se dresse comme le chercheur d’or, l’autre s’annonce comme le policier, et la petite fille de la bande choisit d’être maitresse d’école. Comment vont-ils bien réussir à créer une histoire qui les lie tous ? Les enfants ont une imagination débordante, et il faut bien le dire, je ne m’inquiète pas pour eux…

Pour les adultes c’est bien différent… J’ai plutôt l’impression qu’ils cherchent par tous les moyens à trouver ce qui les différencient, ce qui leur déplait chez l’autre. Par exemple une jeune femme de bonne famille qui rêve de richesse et de confort ne voudrait pas se lier d’amour pour un pauvre ouvrier de la ville… ou que dis-je… un serveur. Pour dire vrai, sii je choisis ces rôles ce n’est pas pour rien… Qui vois-je là ? Heaven Von Wegberg et Jamie Stevens. Que font-ils là seuls à une heure de l’après midi si gaie ? Ils devraient être avec leur famille, on organise encore de bonnes réceptions certains midis, non? Ou bien elle pourrait être avec ses meilleures amies à faire du shopping et lui à un match de football avec ses potos. Mais rien de cela. Peut être qu’il s’agit d’une journée qui sort de l’ordinaire pour ces deux là! Peut être qu’il s’agit d’un heureux hasard, d’un signe du destin, qui va les faire se rencontrer ainsi!

Alala, ne croyez pas que je deviens nostalgique et que j’ai encore espoir en la race humaine. Cette première partie n’était que prémice. Je ne vais pas vous dire immédiatement qu’il n’y a rien à tirer d’eux… Quoi que… Dire le contraire serait mentir. En même temps… Ils me ressemblent tellement… Ou plutôt, ils me ressemblaient. Je dois désormais parler à l’imparfait en parlant de moi. Vous vous rendez compte? Je suis mort… Tuer à cause de mes mauvais ébats ? Peut être! Ces deux là devraient peut être se méfier. Heaven et Jamie se ressemblent bien plus qu’ils ne le croient. Des oiseaux de nuit, tous les deux. Mais que font-ils là à une heure pareille alors ? Je me le demande bien. Vous savez, j’ai été jeune moi aussi. J’étais un peu comme ça. Je profitais de ma jeunesse, je sortais, buvais, fumais, ramenais des filles à gogo… C’était une période de ma vie où je ne me cachais de rien, c’était ‘cool’ vous savez. Après j’ai rencontré Michelle, et il a fallut que je me ‘case’ comme on dit… Mais j’ai pas arrêté les conneries pour autant… Il fallait juste mieux se cacher… Je rêve encore parfois du corps parfait de la belle February… Mais si j’étais encore sur cette terre, je gouterai peut être bien au péché avec la jolie Heaven aussi. Une jolie petite brune comme on les aime. Mais ? En fait, elle me fait un peu penser à Michelle quant elle était plus jeune, un peu plus fofolle sans doute, mais c’est le même genre de femme. Elle cherche un mari haut placé pour se caser et se laisser vivre. Peut être qu’elle a déjà croiser Jamie, mais malgré qu’il soit beau garçon ce n’est pas le genre d’homme avec lequel elle envisage une aventure, elle veut rencontrer quelqu’un qui puisse lui servir pour l’avenir… Quant à Jamie, il me fait un peu penser à moi par le fait qu’il sait jouer de son physique, qu’il enchaine les conquêtes sans remords. Dommage qu’il ne fasse rien de plus glorieux que ça de sa vie… Mais il est jeune et il a raison d’en profiter je vais vous dire.

Parce que franchement, regardez la famille parfaite qui se balade le long du parc, c’est franchement pas ça qui me donne envie moi! J’avais bien mieux à faire les dimanches après midi que d’aller me geler les miches (ou plutôt les c****) en tenant par la main la maman et le fiston. Garder les miches au chaud d’une jolie étudiante c’était légèrement plus passionnant... Autant dire que ce portrait de famille me fait plutôt grincer des dents. Tout n’est qu’apparence... Si ça se trouve, le père se tape en secret sa secrétaire et la mère de famille bien rangée rêve d’une aventure avec une autre femme. Tout le monde a ses secrets…

Mais c’est alors que Jamie et Heaven semblent arriver à se croiser devant cette si ‘charmante’ famille, qu’un petit événement va les faire s’arrêter un peu plus longuement. « Oh, excusez nous, est ce qu’un de vous deux pourrait être charmant et s'arrêter un instant pour prendre une photographie de nous ? » Une petite voix féminine interpella les deux jeunes gens… Un des deux allait devoir se dévouer pour tirer le portrait collectif de cette famille…
Revenir en haut Aller en bas

Hard day in the city (Heaven & Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • In The Vicinity Of The Town• :: Langlay's Lake-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit