Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 7:02

Supernatural - 19 Décembre 2010 - Signatures & Avatars

Evidemment c'est en les revoyant après que je me dis que j'aurais du plus renforcer la netteté ( surtout sur la première signature/premier avatar =/ ).

Spoiler:

Spoiler:


Mitch Hewer - 26 Décembre 2010 - Avatars

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 7:09

Les avatars de Mitch Hewer I love you
Pourtant je l'aime pas vraiment ce type, mais la colo ♥️

Et pour la série sur SPN c'est vrai qu'un peu de netteté (et parfois une photo de meilleure qualité) aurait peut-être mieux rendu ...
Mais bon je viens de retomber dans une grosse période SPN alors je m'en fou j'aime :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité


Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 3:04

Han j'adore vraiment ton style ! Simple mais à la foi original je trouve Smile . Si Leighton t'inspire, n'hésites pas (a) . I love you
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 21:33

(C'est pas une colo de Lemon.Incest sur les dernier ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 4:12

Dwayne : Ha moi j'en suis enfin ressorti et j'suis passé en mode GA **

Judith : Ha moi je leur trouve rien d'original du tout à mes avatars mais Merci Smile

February : Il me semble que oui mais c'est à verifier... J'te confirme ça dès que j'suis sur mon ordi (;
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 7:41

C'était pour vérifier, jla reconnais j'utilise qu'elle en ce moment (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 23:21

Ca doit être alors mais je peux pas te le confirmer parce que quand j'ai regardé sur PRD, les images de ses PSD ne marchaient plus et comme j'enregistre mes PSD par numero et non par créateur... Mais de mémoire j'crois que c'est ça ouais (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Heaven's Flood • :: Museum :: Les galeries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit