Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Windstord " Win " Sparkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Windstord Sparkle
Windstord Sparkle
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Ian Somerhalder
★ MESSAGES : 101
★ ARRIVE DEPUIS LE : 24/07/2010
★ AGE : 28

Windstord " Win " Sparkle Empty
MessageSujet: Windstord " Win " Sparkle Windstord " Win " Sparkle EmptyVen 6 Aoû - 8:20

Fiche de présentation; modèle 1. CLASSIQUE.


Hey ! Vous là ! Contrôle de Police, Papier s’il vous plait !

Windstord " Win " Sparkle K53kno
© brokenbraid / AVATAR : Ian Somerhalder

WINDSTORD SPARKLE
28 ans américain directeur de « SPARKLE’s SECURITY »
RULE AMERICA RULE
Baron's fields



Ca m'a l'air en règle! Racontez moi ce que vous faite ici !

Famille & Histoire: « Mais pourquoi a-t’il fallu que mes parents m’envoient dans ce putain de pensionnat pourri ? » me demandais-je silencieusement, recroquevillé dans ma chambre « de luxe », mes bras entourant mes genoux qui touchait mon torse. Une fois de plus, je venais d’être le dindon de la farce devant tous mes gentils petits camarades. Ironique bien entendu. Depuis que j’étais arrivé ici, au début de l’année, j’étais la tête de turc, celui où on se passait les nerfs, le punching-ball, le pauvre petit chouchou des professeurs à la gueule d’ange, pas très costaud, gentil et discret, l’enfant sage quoi, quel malheur. Evidemment, je travaillais bien, j’avais une belle gueule et j’étais le chouchou de ces professeurs, de quoi énerver le monde. Tous les autres étaient de pauvres enfants pourris gâtés, des gosses de riches, ce que j’étais aussi, mais d’un côté, je sortais du lot. Je compris bien vite que ça ne pouvait pas continuer comme ça et que je ne pourrais pas me cacher derrière mes professeurs aux moindres problèmes, je devais songer à me défendre seul et à me faire respecter tout de même. Non mais. Pendant les vacances, je m’entrainais aux arts martiaux. Mes parents avaient les moyens de me payer les meilleurs professeurs de cet art. Au début, je ne faisais ça que pour m’endurcir, pour pouvoir me défendre, pour pouvoir me faire craindre, pour que les autres arrêtent de me prendre pour leur bouc-émissaire. Mais au fur et à mesure des cours, je découvris une passion pour cet art et je prenais du plaisir à me battre. Mais ces arts martiaux m’ont appris plus que ça, comme tout art martiaux digne de ce nom, ça m’a aussi appris le respect de l’autre, par contre, grande déception : « Rappelle toi bien, tu ne dois utiliser ces techniques que pour te défendre et non pas pour attaquer » ah dommage, tant pis, je m’en contenterais. C’était déjà mieux que rien, puis je réussirais quand même à me faire craindre et plus personne n’oserais s’en prendre à moi. Tout ça me suffisait amplement.

De retour au pensionnat, je me sentais plus fort, je me sentais supérieur, je me prenais pour le plus fort et c’est effectivement ce que j’étais, dès mon retour, des petits plaisantins essayèrent de se rendre intéressant devant leurs amis, ils voulaient me ridiculiser, ah ah, les pauvres, au final, c’est moi qui les aie ridiculisés en effectuant une prise que j’avais appris, et c’est moi qui me suis fait remarquer. Je vous avouerais qu’après ça, je me sentais vraiment puissant et fort, j’étais vraiment fier de moi. Je prenais même du plaisir à faire mal. Mais bon, je ne me servais de mes prises que pour me défendre hein, je n’étais plus vraiment le même après mes cours d’arts martiaux mais je n’y pensais pas, j’avais changé et ce n’était pas pour me déplaire. De bouc émissaire j’étais passé à l’élève le plus craint du pensionnat. Je voyais les regards se poser sur moi, les regards craintifs, les regards de peur quand je m’approchais de quelqu’un, on n’osait plus m’approcher, on me donnait toujours raison, on avait tout simplement peur de moi et je prenais vraiment mon pieds. La nuit, je cherchais les embrouilles pour ne pas perdre la technique, c’est que je tenais à garder ma réputation tout de même. Je peux même dire que tout ça m’est monté à la tête, au fur et à mesure, j’ai oublié la plus belle chose que les arts martiaux m’avait appris : le respect.

Grâce à mon argent (ou plutôt l’argent de mes parents), j’entrais tout naturellement à Harvard, une des plus grandes universités au monde, ce n’était pas rien, c’est qu’il fallait être doué pour y entrer … ou riche. J’étais un peu un mélange des deux, comme quoi l’argent fait le bonheur. J’étais le petit enfant parfait, du moins, c’est ce que je faisais croire.

A ma sortie de Harvard, c’est sans surprise que je repris la tête de l’agence de placement financier familiale, la « SPARKLE’s SECURITY » eh oui, ce n’était pas rien, au début, j’avais un peu peur de tout ça, peur de mal faire, mais je réussis vite à prendre les choses en mains et j’avoue que ce boulot me plaisait et me plait toujours bien, c’est vrai, quoi de mieux que de donner des ordres ? De se sentir puissant ? C’était comme si le monde était reposait sur mes épaules. Bon, bien entendu, je ne suis pas vraiment celui que tout le monde croit que je suis, j’ai envie de dire : bien au contraire. Ok, je suis le jeune homme qui sort d’Harvard et qui est à la tête d’une entreprise connue mais que se cache t’il derrière le masque ? Un ange peut parfois cacher un démon. Il ne faut pas se méfier des apparences comme on dit. Certaines personnes sont trois naïves, c’est triste à voir. J’ai l’air propre mais j’ai les mains sales si vous voyez ce que je veux dire. Si je vous disais que je cachais tout un tas de voitures volées aux numéros effacés et aux plaques d’immatriculation bidon dans ma propriété près d’un lac (c'est mon secret), vous penserez toujours que je suis le simple fils Sparkle qui sort d’Harvard et qui reprend la société familiale ? Eh non, vous penserez que je suis un gros escroc héhé. Que voulez vous, on vie comme on peut hein, enfin moi c’est comme je veux m’enfin … Maintenant je vis ma petite vie tranquillement en cachant mon côté sombre et en montrant mon côté lumineux. Et surtout n’oubliez pas … méfiez-vous des apparences.

J’ai moi aussi eu une période dans ma vie où je me « déchainais », je suis moi aussi tombé dans la drogue, l’alcool et la fumette, j’étais jeune, heureusement, j’avais une amie qui me dealait ce dont je voulais, une dealeuse personnelle a qui je pouvais faire confiance mais bon, maintenant, cette époque est révolue, j’ai réussi à me débarrasser de ses saloperies qui n’en sont pas, c’est vrai, c’est pas des saloperies, ceux qui disent ça sont de gros menteurs qui n’y ont jamais goutés. J’vous jure, c’est magnifique la cokaïne et le cheet, parfois, j’ai bien envie de me fumer un joint mais bon, je m’en empêche, j’ai quand même une réputation à tenir.

Je n’ai jamais été très famille, c’est pour dire, mes parents m’ont envoyés dans un pensionnat dès qu’ils le pouvaient. Il faut dire que je suis fils unique et mes parents n’ont pas choisis la meilleure solution pour me montrer l’amour qu’ils me portaient, en m’envoyant dans un pensionnat … sans commentaires. La seule personne avec qui je suis proche dans ma famille, c’est Elena, ma cousine, c’est comme si c’était ma sœur, et qui osera s’en prendre à elle ou lui faire du mal s’attirera mes foudres.

Ambitions & Goûts: Je pense que je n’ai plus d’ambitions, je n’ai plus de rêves parce que les rêves ne sont que des illusions. Je ne veux rien changer, de mon point de vue, ma vie est parfait, je vis cette petite vie tranquillement sans me poser de questions. Je ne vois pas ce que je pourrais avoir de plus, je ne vois pas ce qu’il me faut en plus, j’ai une vie parfaite, je suis directeur d’une grande entreprise, je suis riche, j’ai une belle maison, je suis puissant, que pourrais-je demander de plus ? J’aime ma vie. Bon bien sûr, il faudra que je pense à faire un enfant un jour pour qu’il reprenne la tête de la société quand l’heure de la retraite sonnera, il ne faudrait pas que l’entreprise familiale tombe entre les mains d’un inconnu, jamais. La « SPARKLE’s SECURITY » a été dirigée par un Sparkle a sa création et elle restera dirigée par un Sparkle, mais pour ça, il faudrait que je me trouve une femme … que j’aie une relation sérieuse, même si je ne me sens pas prêt pour me caser sérieusement avec quelqu’un. Ce sont mes seuls préoccupations. Bien entendu, j’ai bien quelques rêves comme devenir une super rock star, mais ça, qui ne le voudrait pas, mais c’est le genre de rêve que jamais je ne pourrais … atteindre. M’enfin, ce n’est pas des rêves que nous voulons parler, bien que les ambitions partent souvent d’un rêve.

En ce qui concerne mes goûts, là comme ça, je dirais que je ne sais pas trop, il y a tellement de choses que j’aime et tant de choses que je n’aime pas, je ne pourrais pas vous dire exactement ne serais-ce que je préfère le salé au sucré et que je suis plus fast-food que restaurant malgré mon argent.

Qualités: Mes qualités ? Très bien. Je suis d’un naturel protecteur, je n’aime pas qu’on fasse du mal à ceux que j’aime, je pourrais devenir méchant. Pour le moment, c’est tout ce qui me vient à l’esprit. Je suis beau, bah quoi, c’est une qualité non ? Je suis beau, il faut l’avouer, et je le sais, et je joue de ça, personne ne peut me résister. M’enfin, je ne suis pas que ça, je suis aussi loyal, je sais avouer mes torts, je sais reconnaître que j’ai perdu. Je sais aussi contrôler mes émotions, que ce soit la joie, la tristesse ou autre chose, je sais garder la tête froide quand je suis avec quelqu’un, quand je suis seul, je me laisse aller.

Défauts: En quoi mes défauts vous intéressent ? Bien, soit, pour commencer, je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, je cache bien mon jeu. Je suis quelqu’un de manipulateur capable de beaucoup de choses pour arriver à ses fins, je suis fourbe et menteur, je ne suis pas quelqu’un d’honnête mais je fais croire le contraire. Je suis d’un naturel rancunier et je suis égoïste, je ne pense qu’a moi, je suis presque avare, prêter de l’argent ? Et puis quoi encore ? Je suis calculateur aussi et je n’aime pas qu’on s’en prenne a ma famille. Comme je l’ai dis plus tôt, je suis capable de beaucoup de choses pour arriver à mes fins. Ne vaut mieux pas qu’on se frotte à moi, ah oui aussi, je suis bagarreur, depuis que j’ai étudié les arts martiaux, même si je préfère me retenir de battre, je ne recule jamais quand on me défie. Je pense que ça va suffire. C’est terminé, je ne réponds plus aux questions.



Où étiez vous lors de la Fusillade? Question de routine!

Il y a deux possibilités pour cette partie, tout d'abord nous parler du drame survenu à New Heaven (soit la fusillade) cela concerne une grande partie de la population mais pas toute, c'est pourquoi vient la seconde possibilité pour ceux qui sont arrivés après ou qui n'ont simplement pas été touchés du tout par cela, qui est de nous compter la vie à New Heaven (après le drame), son rapport à la ville, ses envies, etc ...
Un minimum de 15 lignes est ici demandé pour cette partie.

Je n’ai pas assisté au mariage, je n’ai aucuns liens avec la maire, Sidney ou le professeur d’art dramatique, Lance, donc je n’ai pas été invité à cet heureux événement (je n'aime pas beaucoup les mariage, je trouve ça ennuyeux et sans trop d'intérêts, donc ça m'a arrangé mais bon, on s'en fout de ça) par contre, j’ai appris la nouvelle dans The New York Times quelques jours plus tard puis il faut dire que cette histoire a fait du bruit et que ça a pas mal cassé l'ambiance à New Heaven, pour être tout à fait honnête, j’ai eu un peu peur en voyant ce qui c’était passé jusqu'à lire le motif du meurtre : un crime passionnel, je vous avoue tout franchement que ce motif m’a un peu … soulagé. Au moins, j’étais sûr que ce n’était pas un fou qui prenait plaisir à tirer sur des innocents et à gâcher l’ambiance d’une cérémonie. C’était un jeune en plus non ? Quoi qu’il en soit, j’ai quand même été choqué qu’un tel événement se soit produit … ici à New Heaven, cette banlieue si tranquille. Ça m’a vachement étonné parce que j’habite ici depuis ma naissance donc oui, ça m’a un peu... choqué … Après ça, je ne connaissais pas les deux victimes ni même leur entourage donc voilà, je me suis dis que c’était triste mais que la vie devait continuer. Qu’ils reposent en paix. Maintenant, cet événement m'est un peu sorti de la tête, ça m'a trotté deux-trois jours et après, j'avais d'autres choses à penser.



Très bien... Et à part ça, je pourrais avoir votre numéro?!

Pour en savoir plus sur la personne qui se cache derrière son écran

Votre Pseudo : Maàth.
Fille / Garçon : Garçon
Votre Age : 14ans
Série favorite : Desperate Housewives
Série détestée : ... (?)
Genre musical favori : Je n'ai pas vraiment de genre musical favoris ^^

Commentaires éventuels : Rien du tout *0* ♥
Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? Je ne sais vraiment pas ôô 12,13 ou 14 / 20 :/
Votre disponibilité: 7/7 sauf à partir du 05 septembre
Comment avez-vous connu le forum ? Si je vous dis Karen E. Anderson ? (a)

Citez votre Règle favorite:
Citation :
Vos messages seront composés de 15 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité... Cette règle sera votre favorite.

Citez votre Règle détestée:
Citation :
Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur. Cette règle sera votre détestée. De même, veuillez ne pas faire du publicité dans vos signatures. Les textes sont acceptés.
Nous autorisez vous à faire intervenir un PNJ (jouer par un administrateur) dans vos postes ? Oui oui bien sûr


Dernière édition par Windstord Sparkle le Dim 8 Aoû - 1:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Windstord " Win " Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Windstord " Win " Sparkle Windstord " Win " Sparkle EmptyVen 6 Aoû - 9:19

Re !!!

Aaaah ! Ian !! Obligé je veux un lien avec toi ! :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Windstord Sparkle
Windstord Sparkle
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Ian Somerhalder
★ MESSAGES : 101
★ ARRIVE DEPUIS LE : 24/07/2010
★ AGE : 28

Windstord " Win " Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Windstord " Win " Sparkle Windstord " Win " Sparkle EmptyVen 6 Aoû - 9:37

Avec plaisir *0*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Knighton
Olivia M. Knighton
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Shiri Appleby
★ MESSAGES : 1761
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/05/2010
★ AGE : 30

Windstord " Win " Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Windstord " Win " Sparkle Windstord " Win " Sparkle EmptyVen 6 Aoû - 9:48

    Re-bienvenue Maàth :bighug:

    Ian :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
Anonymous
Invité
Invité


Windstord " Win " Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Windstord " Win " Sparkle Windstord " Win " Sparkle EmptyVen 6 Aoû - 10:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Windstord " Win " Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Windstord " Win " Sparkle Windstord " Win " Sparkle EmptyVen 6 Aoû - 11:10

Windstord Sparkle a écrit:
Avec plaisir *0*

A bein oui, c'est obligé, sinon je te ligote jusqu'à que t'accepte de toute façon :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Windstord Sparkle
Windstord Sparkle
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Ian Somerhalder
★ MESSAGES : 101
★ ARRIVE DEPUIS LE : 24/07/2010
★ AGE : 28

Windstord " Win " Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Windstord " Win " Sparkle Windstord " Win " Sparkle EmptyVen 6 Aoû - 22:31

Tu n'es qu'une sauvage xD Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Windstord " Win " Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Windstord " Win " Sparkle Windstord " Win " Sparkle EmptyVen 6 Aoû - 23:43

    Bienvenue parmi nous Smile

    Ian :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Windstord " Win " Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Windstord " Win " Sparkle Windstord " Win " Sparkle EmptySam 7 Aoû - 0:14

Windstord Sparkle a écrit:
Tu n'es qu'une sauvage xD Surprised Laughing

Où est le problème ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Windstord " Win " Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Windstord " Win " Sparkle Windstord " Win " Sparkle EmptySam 7 Aoû - 4:47

- flemme de changer de compte -
Oh oh mais nul part *0*

Merci à tous I love you :coeur2: :bighug: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Windstord " Win " Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Windstord " Win " Sparkle Windstord " Win " Sparkle EmptySam 7 Aoû - 4:50

C'est bien ce que je pensais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Windstord Sparkle
Windstord Sparkle
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Ian Somerhalder
★ MESSAGES : 101
★ ARRIVE DEPUIS LE : 24/07/2010
★ AGE : 28

Windstord " Win " Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Windstord " Win " Sparkle Windstord " Win " Sparkle EmptyDim 8 Aoû - 1:02

TERMINE :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Windstord " Win " Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Windstord " Win " Sparkle Windstord " Win " Sparkle EmptyDim 8 Aoû - 1:04

Ouais :slurp:

Je te rajouterai à ma fiche dès que possible, dans l'aprem ou la soirée au plus tard !

EDIT : Voila, tu me diras si ça te va ou si tu veux que je modifie un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

Windstord " Win " Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Windstord " Win " Sparkle Windstord " Win " Sparkle EmptyDim 8 Aoû - 9:17

RE.

Tout me semble ok dans cette fiche
alors je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Windstord " Win " Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Windstord " Win " Sparkle Windstord " Win " Sparkle EmptyDim 8 Aoû - 9:22

Merci beaucoup *0*
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Windstord " Win " Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Windstord " Win " Sparkle Windstord " Win " Sparkle EmptyJeu 12 Aoû - 3:43

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé


Windstord " Win " Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Windstord " Win " Sparkle Windstord " Win " Sparkle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Windstord " Win " Sparkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les déménagements :: Les résidents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit