Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

« You know that I could use somebody » ♣ Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

« You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You know that I could use somebody » ♣ Olivia « You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:49

Arrête j'y vois clair dans ton jeu, sale pseudo rouge What a Face
Déjà Olie qui a craché le morceau sur Dwayne et de l'avoir mêlé à la conversation elle abuse x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

« You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You know that I could use somebody » ♣ Olivia « You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:52

Bah, tu vois Feb a pas trop insisté sur Dwayne, c'est parce qu'elle est gentille ! Razz (Non en vrai c'est parce que je sais pas comment notre sujet va finir et j'aime pas Neutral )
C'est quand même elle qui dit que tu pourris la vie des autres, moi j'y suis pour rien hein.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

« You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You know that I could use somebody » ♣ Olivia « You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:55

    Oui mais elle je réussirai à la faire changer d'avis bientôt What a Face
    Et notre sujet c'est ma priorité maintenant que j'ai répondu à Dana :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

« You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You know that I could use somebody » ♣ Olivia « You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:58

Ah peut être... Mais c'est pas ma faute en tout cas Razz
J'aimerais bien le finir avec toi ce sujet, pas que ce soit ma ptite soeur qui s'en charge à la rentrée... Si on réduisait un peu nos réponse pour pouvoir y arriver ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

« You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You know that I could use somebody » ♣ Olivia « You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 22:01

    Bah de toute façon j'ai l'impression d'avoir un peu régressé en RP là alors réduire un peu ça me va What a Face
    J'posterai un truc plus court en revenant donc I love you

    Et maintenant j'arrête de flooder ici, sinon Olie va encore me crier dessus en disant que je suis un sale méchant alors que c'est même pas vrai (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

« You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You know that I could use somebody » ♣ Olivia « You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 22:02

Tiens, peut être que je vais finalement réussir à vous pervertir tous les deux en méchant ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Ledwhyn
Prudence C. Ledwhyn
Les bizutages ? C'est moi qui les fait maintenant !

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel McAdams
★ MESSAGES : 214
★ ARRIVE DEPUIS LE : 02/08/2010
★ AGE : 35

« You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You know that I could use somebody » ♣ Olivia « You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 22:38

Un lien est OBLIGATOIRE entre nous, tu n'as pas le choix XD
Un "bon" lien en plus :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Knighton
Olivia M. Knighton
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Shiri Appleby
★ MESSAGES : 1761
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/05/2010
★ AGE : 30

« You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You know that I could use somebody » ♣ Olivia « You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 6:14

Mais Dwayne TU ES un vrai méchant j'ai pas besoin de crier pour que tout le monde le sache Razz Y a même Feb qui peut confirmer hein Feb ? (a)


Prudence : Of course j'veux un lien, on est presque belles-sœurs après tout :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

« You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You know that I could use somebody » ♣ Olivia « You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 7:23

Bien sur que je confirme, Dwayne c'est un méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You know that I could use somebody » ♣ Olivia « You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 5:37

Vu que j'aime beaucoup ton avatar, que t'a l'air d'aimer CMM et que je crois que j'ai une idée de lien qui pourrait aller et ben j'me propose (a)

Comme t'a dit qu'au départ Olivia ne devait rester que quelques jours en ville, j'suppose qu'elle a du dormir à l'hotel ? Si Oui j'ai ça qui pourrait aller :

Citation :
C'est bien beau de pouvoir passer de temps en temps une nuit avec des clientes, surtout quand ça se termine mal car Matthew sait qu'il y a peu de chance pour qu'il les revoit après vu que la plupart du temps elle ne passe qu'une nuit ou une semaine à l'hotel. Le seul problème c'est que cette fois, il s'est avéré que x était une cliente régulière du Baltimore Inn' / s'est définitivement installé en ville. Autant dire que maintenant Matthew et la jeune femme pouvait se croiser à de nombreuses occasions, ce qui n'enchante pas vraiment le receptioniste, trop tétu et fier de lui pour faire abstraction de leur dernière nuit et ainsi aller parler à x.

Et ça pourrait virer au positif avec un RP et resté en "compliqué/bizarre" en attendant. Ou complètement autre chose si tu prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Knighton
Olivia M. Knighton
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Shiri Appleby
★ MESSAGES : 1761
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/05/2010
★ AGE : 30

« You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You know that I could use somebody » ♣ Olivia « You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 8:57

Haaaaan justement j'avais pensé te demander un lien en voyant que t'étais réceptionniste :slurp:

J'avais eu à peu près la même idée de lien que toi (surtout que dans des précédents RP j'avais mentionné un réceptionniste entreprenant ) Olie aurait pu succomber la nuit où elle était rentrée du Pub Station complètement déchirée et elle aurait sauté sur Matthew Rolling Eyes Laughing Après j'suis totalement pour, pour approfondir en RP (:

(Ça sera aussi ma petite vengeance personnelle contre Dwayne et Feb' et ce qu'ils ont osé me faire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
Anonymous
Invité
Invité


« You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You know that I could use somebody » ♣ Olivia « You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:09

Ha cool Very Happy

Du coup ça faisait un moment que Matthew tournait autour d'Olivia et un soir il a eu la chance ( *sbaff* ) de la retrouver dans un état qui ne lui permettait pas forcément de réfléchir et qui a fait qu'il a eu ce qu'il voulait depuis un moment. Le seul problème c'est que ca ne s'est pas passé comme prévu et du coup ils s'évitent depuis ?

Moi ça m'irait parfaitement comme ça & si tu es libre pour un Rp j'veux bien le commencer maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

« You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You know that I could use somebody » ♣ Olivia « You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:13

(Lol, moi ça m'emmerde pas du tout Little'S, tu te venge que de n'amoureux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

« You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You know that I could use somebody » ♣ Olivia « You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:51

(Vilaine Feb' ! T'es censée prendre ma défense là ! Evil or Very Mad
Mais bon j'me vengerai ... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

« You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You know that I could use somebody » ♣ Olivia « You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:01

(Je suis disponible si t'as besoin de te venger Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Knighton
Olivia M. Knighton
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Shiri Appleby
★ MESSAGES : 1761
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/05/2010
★ AGE : 30

« You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You know that I could use somebody » ♣ Olivia « You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:20

Tu m'étonnes que ça t'emmerde pas, toi entre temps tu peux retenter ta chance avec Dwayne et lui j'suis sûre qu'il va vouloir remettre le couvert è_é

Bah disons que vu le taux d'alcoolémie de Olivia cette nuit là, on pourrait penser que le lendemain elle a été surprise de voir Matthew dans son lit et pas qu'un peu ! Après j'suis libre pour un RP là vu que j'viens de terminer mes exam I love you J'te MPotte pour se mettre d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/

Contenu sponsorisé


« You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You know that I could use somebody » ♣ Olivia « You know that I could use somebody » ♣ Olivia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« You know that I could use somebody » ♣ Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les habitants :: Quelques liens ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit