Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demandes de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Anonymous
Saw
Invité


Demandes de partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats Demandes de partenariats - Page 12 EmptyMer 3 Aoû - 10:36

Bonjour à vous,

Je m'excuse de vous déranger, surtout que je ne viens pas faire une demande de partenariat. Je sais que ce genre de message n'est pas très apprécié, mais si je me permets de le poster, c'est parce que je pense que cela peut éventuellement vous intéresser. En effet, je viens vous présenter un forum de publicité pour RPG qui ouvre tout juste ses portes. Plateforme de discussion autour de la passion du RPG, venez y faire connaître votre forum en postant votre fiche de publicité. Nous ne demandons rien en échange vu que notre seul but est de rassembler les RPGistes et de leur faire connaître le plus de forums RPG possible. Je vous laisse l'adresse ci-dessous si vous êtes intéressé Very Happy Et je vous souhaite bonne continuation. Peut-être à bientôt. Bonne journée et encore désolé du dérangement.

Code:
http://rpgworld.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
HJD
Invité


Demandes de partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats Demandes de partenariats - Page 12 EmptyVen 2 Sep - 9:21

Nom du Candidat:Time of our lives
Nature : RPG
Nombre de messages/ Nombres de membres:860 messages & 21 membres
Adresse URL:
Code:
time-of-our-lives.forumactif.com/
Lien pour l'ajout:
Code:
[color=#ff0000]►[/color] [url=]TIMES OF OUR LIVES[/url]
Raison de la demande de partenariat :Votre forum est superbe actif et il y a l'air d'y avoir une ambiance géniale <3
Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ?Le manque de temps

Mercii à vous et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Matthew
Invité


Demandes de partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats Demandes de partenariats - Page 12 EmptySam 3 Sep - 10:04

Bonjouuur,

Nom du Candidat: Huis Clos
Nature : RPG
Nombre de messages/ Nombres de membres: 1545 messages / 32 membres
Adresse URL:
Code:
http://huisclos.forums-gratuits.fr/
Lien pour l'ajout:
Code:
[color=#ff0000]►[/color] [url=http://huisclos.forums-gratuits.fr/]HUIS CLOS[/url]
Raison de la demande de partenariat : Se faire connaître puis j'aime votre contexte et design
Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? Je suis déjà sur trop de forums xD

Merci :coeur2:

Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

Demandes de partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats Demandes de partenariats - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 5:53

DECADENT, HJD désolé les partenariats sont refusés, vos forums ne sont plus/pas assez actifs.

Sway, le partenariat est accepté, seriez vous ok pour un top?

lucky, caribou, Matthew nous acceptons avec plaisir le partenariat, merci de votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Matthew
Invité


Demandes de partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats Demandes de partenariats - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 12:44

Merci Beaucoup Smile Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lucky
Invité


Demandes de partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats Demandes de partenariats - Page 12 EmptySam 17 Sep - 23:58

Merci beaucoup et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dj0uli0u
Invité


Demandes de partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats Demandes de partenariats - Page 12 EmptyMar 27 Sep - 8:46


Peppers AGENCY ; la crème de la référence.




Bonjour ! OH MY STAFF n'est plus. Manque de temps & de motivation. Mais Peppers AGENCY est né .. (: Je vous laisse changer le bouton & vous imprégrer du contexte :

Demandes de partenariats - Page 12 135643logo2

( Si vous êtes toujours d'accord pour nous garder dans vos partenaires, je vous invite à réaliser une demande directement sur Peppers Agency. En mentionnant bien que nous étions partenaires à l'époque d'OMS (: Merci ! )

Peppers AGENCY est votre tout nouveau forum de référencement. Un staff compétent s'occupe de la gestion du référencement des meilleurs forums du net : arrêtez de divaguer de forums en forums, les meilleurs sont ici !

De nombreux services sont disponibles pour les créateurs de forums ; des modules utiles pour améliorer votre progéniture, ou encore l'a faire connaitre. Vous trouverez facilement des réponses à vos questions, et une équipe toujours présente pour vous épauler et vous suivre dans votre évolution =).

En bref, un forum de référencement pour forums.
Simple & efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Autumn
Invité


Demandes de partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats Demandes de partenariats - Page 12 EmptySam 15 Oct - 2:12

Bonjour Smile
Nom du Candidat: Mysteries Salem
Nature : RPG City
Nombre de messages/ Nombres de membres: 325 Messages pour 9 Membres
Adresse URL:
Code:
mysteries-salem.forumgratuit.org/
Lien pour l'ajout:
Code:
[color=#ff0000]►[/color] [url=/mysteries-salem.forumgratuit.org/]MYSTERIES SALEM[/url]
Raison de la demande de partenariat :Parce que votre forum me plaît beaucoup
Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ?Par manque de temps

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sway
Invité


Demandes de partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats Demandes de partenariats - Page 12 EmptySam 15 Oct - 9:44

Bonsoir,

Suite à la mise en place d'un nouveau verrou de sécurité de la part de FA empêchant ainsi tout les invités de poster des liens externes, je ne peux malheureusement pas vous transmettre les nouveautés de X-Men First Class avec lequel vous êtes partenaires (il faudrait enlever tous les http de la fiche ce qui vous donnerait une montagne de travail supplémentaire pour les remettre afin d'avoir la fiche en parfait état).

Cependant, j'ai choisis de ne pas me laisser abattre aussi je vous invite à passer à l'adresse suivante pour pouvoir vous procurer nos mises à jour. Je suis sincèrement désolée de devoir en arriver là mais apparemment nous n'avons plus vraiment le choix.

Code:
first-class.forumactif.com/t76-fiche-de-partenariat

Merci d’avance

Cordialement, Sarah Wayland

PS: J'avais pas vue la demande de top Mea Culpa. Si elle est toujours d'actualité, je n'y vois aucun inconvénient. (Pardon du retard on a été très pris)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
LLAM
Invité


Demandes de partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats Demandes de partenariats - Page 12 EmptyVen 18 Nov - 12:33

Bonsoir cher partenaire,

La rébellion est toujours en marche dans la ville de Bath et pour pouvoir la contrer, l'arrivée du nouveau Maire va tout bouleverser aussi bien chez les Révolutionnaires que chez les Aristocrates. Venez vous informer sur les nouveautés du forum > remember-austen.forumactif.com/t1278-chapitre-ii-intrigue-iv-shivers-and-flames#97321

Des nouveaux PVs ont aussi vu le jour, venez donc les consulter > remember-austen.forumactif.com/t1301-the-forgotten-0-4

Pour marquer la venue de ce Maire tyrannique, Remember Austen a aussi fait peau neuve grâce à Kro (Moodytryme) alias Kenneth Dawsey.


Code:
[url=remember-austen.forumactif.com][img]http:/*/img11.hostingpics.net/pics/336613austenlienslien1.png[/img][/url] [url=remember-austen.forumactif.com][img]http:/*/img11.hostingpics.net/pics/640913austenlustrelien2.png[/img][/url]

Tout le staff vous remercie d'avance pour le changement des boutons <3


Cael Vaughn, administatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lana E.
Invité


Demandes de partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: demande Demandes de partenariats - Page 12 EmptyLun 5 Déc - 22:06

Nom du Candidat: Mysteries Salem
Nature : c'est une forum RPG
Nombre de messages/ Nombres de membres: Nous comptons 1022 messages et 10 membres
Adresse URL: mysteries-salem. forumgratuit. fr
Lien pour l'ajout:
Code:
[color=#ff0000]►[/color] [url=]MYSTERIES SALEM[/url]
Raison de la demande de partenariat :Parce que votre forum me plaît beaucoup, donc ne voyant pas de réponse de votre part je me permet de relancé la demande
Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? Je suis la fondatrice de mon forum et j'ai vraiment beaucoup de travail

En tout merci pour l'attention que vous porterez a notre candidature
bonne journée
Lana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sway
Invité


Demandes de partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats Demandes de partenariats - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 7:59

Bonsoir !

Administratrice de X-Men First-Class, je vous invite à mettre notre fiche de partenariat à jour en vous rendant ici

Code:
first-class.forumactif.com/t76-fiche-de-partenariat

Merci d'avance,

Meilleurs Voeux

Sway
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
TI
Invité


Demandes de partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats Demandes de partenariats - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 1:38

Bonjour,

Nom du Candidat: Temptation Island
Nature : (forum rpg, site etc...) Forum RPG
Nombre de messages/ Nombres de membres: 136 messages / 9 membres
Adresse URL: (en code ou sans le)
Code:
temptationisland.forumgratuit.org/
Lien pour l'ajout:
Code:
[color=#ff0000]►[/color] [url=temptationisland.forumgratuit.org/]TEMPTATION ISLAND[/url]
Raison de la demande de partenariat : pour faire connaître un peu plus mon forum
Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? j'aimerais bien mais j'ai déjà mon forum et plus rpg en cours :s

merci d'avoir pris le temps de lire ma demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Skurf
Invité


Demandes de partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats Demandes de partenariats - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 7:22

Bonjour / Bonsoir !
Je m'adresse à vous au sujet du forum suivant : Matricule 192
Code:
matricule192.forumactif.com
Il s'avère que ce forum a malheureusement coulé, mais c'est le grand retour ! On retape tout, et cela inclut les partenariats. Il s'avère que nous étions partenaires, et j'aimerai donc savoir si le partenariat tient toujours. Bien entendu, puisque nous avons relancé le forum hier, nous ne sommes que très peu. Mais nous avons besoin de vous. Si vous acceptez ma proposition, je voudrais simplement savoir si vous voulez que votre bouton soit mis sur la PA ou si vous désirez aussi que nous ajoutions votre fiche dans la partie prévue à cet effet. Dans le cas contraire, ce n'est pas grave, je comprend tout à fait votre refus. Quoi qu'il en soit, merci d'avance pour le temps passé à étudier la question. Bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
F.B.I.
Invité


Demandes de partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats Demandes de partenariats - Page 12 EmptySam 31 Mar - 4:52

Bonjour, je ne viens pas faire une demande car nous sommes déjà partenaires. Quantico : Mission F.B.I. s'est agrandit et il a donc changé d'adresse. Le forum s'appelle désormais Federal Bureau of Investigation. Voici la nouvelle adresse :
Code:
fbi-central.forumactif.fr/

Merci d'avance et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
June.
Invité


Demandes de partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats Demandes de partenariats - Page 12 EmptySam 7 Avr - 7:22

    Bonjour,

    En reprenant la section partenariat du forum Imperium Incantatem, je constate que Highway to Heaven figure dans nos partenaires alors qu'il est inactif depuis un moment déjà. Je vous informe donc qu'il va en être supprimé. Si un jour vous souhaitez toutefois le reprendre, vous pourrez toujours faire une demande pour lier à nouveau les deux forums.

    Merci de votre compréhension,
    June alias Raphaël sur Imin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demandes de partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats Demandes de partenariats - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Heaven's Flood • :: La réclame :: Partenaires & Partenariats-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit