Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ Empty
MessageSujet: Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ EmptyVen 2 Juil - 0:15

Seul Dieu savait ce que je faisais au cimetière en ce moment, ou pas, je ne croyais pas en dieu de toute façon, avec tous ce qui se passait dans le monde, bref, j’avais atterri au cimetière en me baladant dans New Heaven, et je ne savais pas non plus pourquoi j’étais rentré dedans, sans doute que ça m’amusais, je n’avais jamais cru aux fantômes & tous les trucs dans le genre donc je n’avais rien à craindre, je me baladais entre les tombes, regardant les noms & en arrosant les fleurs trop fanés même si ça ne servait à rien. Je regardais les dates de naissance et de mort & m’amusait à compter le nombre d’années qu’ils avaient vécus. Je m’arrêtais devant une tombe, le nom « Everson » Mon sourire s’était effacé, la grande tragédie, le meurtre lors du mariage, bien sûr, je m’en fichais pas mal, enfin, J’avais entendu parler de cette tragédie mais je l’avais vite oublié, je n’y étais pas et ça m’est vite passé, mais là, tout me revenait, je n’étais pas spécialement triste, j’étais juste étonnée qu’une telle chose soit arrivée à New Heaven, cette petite banlieue tranquille sans trop de soucis.

C’est là que je vis une brunette dans un manteau noir arrivée près de la tombe où j’étais, je ne mis pas longtemps à reconnaître la très chère Judith Everson, la sœur de ce tueur, je savais que beaucoup de personne ne l’aimait pas à cause de son frère, mais moi, je m’en foutais, ce n’était pas elle la meurtrière après tout, elle avait une image collée à la peau « la sœur du tueur » Bref, elle arriva vers la tombe de son frère et je lui souris. « Tu veux entendre une histoire à deux balles ? PAN PAN » Oui je sais, cette blague n’était pas vraiment la meilleure étant donnée la situation mais je m’en fichais, on ne m’appelait pas Karen Eve Anderson pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ EmptyVen 2 Juil - 0:35

Avec la mort de mon frère, rien n'est facile j'ai une image collée sur le dos à cause de cette tuerie qui s'est passé à ce mariage et j'avoue que sortir dehors n'est plus une chose que je fais vraiment. Et puis, je l'avoue j'ai du mal à passer au dessus, à accepter la mort de mon frère. Mes parents ont beau avoir fait une différence entre lui et moi, mon frère je l'adorais plus que tout au monde, je le voyais comme mon protecteur, mon confident, celui à qui je pouvais me confier chaque fois qu'une catastrophe arrivée. La relation père/fille n'a jamais étais vraiment présente avec Jack, il était trop occupé dans son travail pour s'occuper de moi, parler avec moi mais je ne lui est jamais rien reproché pour la simple et bonne raison qu'il voulait nous aider à mieux vivre, enfin c'est ce qu'il nous disait à longueur de temps. Qu'il voulait que sa famille soit heureux, qu'on vive sans manqué d'argent et donc pour cela il fallait qu'il travaille dure même si ça devait engendrer le fait qu'on se voit moins, beaucoup moins je dirais même. Avec ma mère, j'ai étais plus proche mais lorsque mon frère est décédé, elle a décidée de partir de New Heaven et elle n'a même pas voulue que j'aille avec elle, elle trouvait que ma place était ici, je la vois de temps en temps, on parle un peu au téléphone mais bon ce n'est plus la même chose entre nous, on est à des kilomètres l'une de l'autre et malheureusement ça ne peut pas être comme avant. Aujourd'hui, même si je n'aime pas vraiment sortir seule, je décide de sortir, j'ai besoin de marcher et de me vider l'esprit. Je pars donc sous la douche, en passant devant la chambre de Jamie je me rends compte qu'il est déjà partit et j'avoue que ça ne dois pas être facile à supporter pour lui, je suis pas la fille la plus enjouée ces derniers temps. Après m'être préparée, je prends ma veste et sort en fermant à clé derrière moi.

J'avoue que ces derniers temps, les habits que je portent le plus souvent sont le noir, je n'arrive pas à accepter le fait que mon frère soit mort, j'ai l'impression d'avoir était abandonnée et c'est dur, c'est moins que l'on puisse dire. Alors que je marche, je me diriges en direction du cimetière, de temps en temps je vais sur sa tombe et j'y parle, je ne sais pas vraiment s'il m'entend, mais ça me fait du bien. Les mains dans les poches de mon manteau, j'arrive dans le cimetière et me dirige vers sa pierre tombale, je crois que je m'en souviendrais toute ma vie, le jour de son enterrement, je suis restée de marbre alors que plusieurs personnes parlait sur lui, je n'ai jamais compris pourquoi ils sont venus si c'était pour parler de lui. Bref, alors que j'y arrive, Karen Anderson y est déjà, je me demande ce qu'elle fait là. Elle ne prend part ni à ceux qui me voit comme la sœur du tueur mais elle n'est pas du genre non plus à m'apprécier, je le sais très bien. Lorsqu'elle ouvre la bouche, c'est pour sortir une ânerie et je crois qu'elle aurait mieux fait de se taire. Je la regarde et lui dis alors:

Ta blague était de mauvais goût...si tu veux bien m'excuser maintenant j'aimerais être seule!
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ EmptySam 3 Juil - 7:12

Je savais très bien que mon sens de l'humour était loin d'être ... humoristique mais moi, ça me faisait rire, le truc qui dramatisait la chose était le fait que ma blague soit dite devant la tombe d'un tueur, pauvre Judith, je n'avais pas dit ça pour la blesser, juste parce que ça m'est venu, je n'avais aucune opinion sur cette fille, c'était une jeune femme comme les autres, rien de plus, rien de moins. « Ta blague était de mauvais goût...si tu veux bien m'excuser maintenant j'aimerais être seule ! » La première partie de sa phrase, je le savais, et ça me faisais rire, j'accepte, mais la deuxième partie de sa phrase, là, je n'étais pas d'accord, pourquoi devrais-je quitter le cimetière pour elle ? Je la regardais d'un œil de travers, comme si j'avais l'écouter, comme si j'allais faire ce qu'elle me demandait, je me rapprochais de quelques pas, posant mes deux mains sur mes deux hanches. « Oh non, je viens juste d'arriver » Je n'avais aucunes intention de partir, je me tournais vers la tombe du frère de cette chère Judith et je me mis à genoux, j'aimais bien faire du mal, je me sentais puissante, et c'était la seule chose qui m'empêchait de penser à ce qui me faisait vraiment mal, c'était le seul remède à mes problèmes. « Oh pauvre de lui, pourquoi as t'il fallut que tu partes si tôt » Gémissais-je en faisant semblant de pleurer, j'étais mauvaise actrice et je sur jouais légèrement, je m'arrêtais net et tourna ma tête légèrement vers Judith et je lui lançais un sourire similaire au sourire du chat volant dans Alice au pays des merveilles et je faisais bouger mes sourcils vers le haut. « Au fait, ton frère avait une bonne raison de tuer ce mec ou il était juste bargo ? » Je réalisais juste après que ce que j'avais dis était un peu brusque, c'est vrai, la pauvre tout de même, elle venait de perdre son frère, elle avait le droit à un minimum de compassion.

Je me sentais seule à ce petit jeu, quelqu'un manquait à la partie, Dana sans doute, ca aurait été tellement amusant, je n'avais rien contre Judith, c'était juste un petit moyen de m'amuser et de faire passer le temps, c'est un passe-temps comme un autre, on s'occupe comme on peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ EmptyLun 2 Aoû - 0:25

J'ai besoin de sortir de chez moi, d'oublier un peu tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps et puis je sais très bien que ce n'est pas en restant enfermée chez moi, sans voir personne, sans affronter le dehors que tout va s'arrangeait bien au contraire, il faut que je sois forte pour moi mais aussi pour mon frère, parce que même si ce qu'il a fait était complètement insensé et je vous assure j'en ai terriblement conscience, c'était avant tout quelqu'un de bien, quelqu'un de respectable et je ne sais pas vraiment ce qu'il lui est passé par la tête, si j'avais su que ça n'allait pas je l'aurais aidée, j'aurais parlée avec lui et j'aurais évitée que cette tuerie arrive, malheureusement je n'ai pas su et je n'ai donc pas su évitée ce qu'il s'est passait. Je me sens parfois responsable de ce qui a pu se produire, j'ai l'impression de l'avoir lâchement abandonnée et d'avoir oublier que c'est lui qui m'a aidée quand j'en avais besoin, quand je n'avais absolument plus de repère c'est lui qui était là. Pourquoi je n'ai rien vu, pourquoi j'ai étais si aveugle au point de ne pas voir que mon frère allait tuer des gens.

Mais bon, je crois que de toute manière j'aurais beau penser encore et encore à cette histoire ça ne le fera pas revenir, malheureusement il est partit et il ne reviendra pas, c'est la vie qui veut ça et je dois faire avec. Alors en sortant de chez moi, tout en noir je me diriges vers le cimetière j'aime me recueillir là parfois, parler avec lui et faire comme s'il était avec moi un peu, ça me fait du bien et puis j'en ai marre de embêtais James avec mes histoires, il a sa vie aussi et je n'ai pas le droit de l'obligé à être présent je dois me reprendre. Malheureusement pour moi, lorsque j'arrive devant la tombe de mon frère il y a déjà quelqu'un, Karen et j'avoue que j'aurais préférée être seule qu'entendre ce qui sort de sa bouche. Elle se met à genoux devant la tombe de mon frère et prononce des paroles qui me font mal, je la regarde et lui demande alors:

Qu'est-ce que ça t'apporte de faire du mal aux gens...non dis moi parce que sincèrement j'aimerais entendre ce que ça fait que de faire souffrir les gens tu crois que y en a pas assez qui souffre t'es minable Karen!

Elle tourne sa tête vers moi et me lance un sourire qui me donne envie de le frappais sincèrement, elle reprend donc la parole me demandant si mon frère avait une bonne raison de tuer ce mec ou il était juste bargo, je m'approche donc rapidement d'elle et lui dis alors dans un regard noir:

Tu ne connaissais pas mon frère, personne ne le connaissait alors au lieu de juger...dégage ça vaut mieux pour toi avant que je me charge de ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ EmptyLun 2 Aoû - 4:57

Je me sentais méchante, mais ça ne me déplaisait pas tant que ça, je me sentais puissante et ce n’était pas désagréable, je ne pensais pas à ce que Judith pouvait ressentir, elle avait perdu son frère après tout, je ne pouvais pas comprendre et je ne faisais aucun efforts pour essayer de me mettre à sa place, il faut dire que ce genre de choses ne m’était jamais arrivé, perdre un membre de sa famille, je ne savais pas ce que ça faisais, mais, en voyant Judith, je me dis que ce devait être dur, et supporter mes provocations devraient l’être. « Qu'est-ce que ça t'apporte de faire du mal aux gens...non dis moi parce que sincèrement j'aimerais entendre ce que ça fait que de faire souffrir les gens tu crois que y en a pas assez qui souffre t'es minable Karen! » Minable ? On me l’avait jamais faite celle là, je tournais ma tête vers la tombe de ce très cher meurtrier. Ce que ça m’apporte ? Pas grand-chose quand j’y pense, mais qu’est que c’est bon.

Judith me faisait de la peine, et c’était la seule qui me rendait comme ça, j’étais en train de l’attaquer sur quelque chose qui devait la toucher, son frère, la mort de son frère, mais je ne pouvais pas m’arrêter là, cela voudrait dire que je serais soumise et plutôt crever que ça. Malheureusement, j’avais commencé ce petit jeu, et je devais le terminé, et je m’excusais auprès de Judith d’un bref regard. « Tu ne connaissais pas mon frère, personne ne le connaissait alors au lieu de juger...dégage ça vaut mieux pour toi avant que je me charge de ton cas! » Là c’en était trop, elle commençait à devenir insolente, qu’est qu’elle était en train de me dire là ? Qu’elle comptait s’occuper de mon cas ? Elle croyait le faire peur ? Elle croyait m’effrayer ? Je serrais les dents ainsi que les points et me relevais doucement. Je m’approchais de Judith et me colla presque à elle. « C’est une menace ? » Je n’appréciais pas qu’on me parle sur ce ton.

Que devais-je faire maintenant ? Rester dans cette position, fixer Judith dans le blanc des yeux rn lui montrant la colère qu’elle venait de provoquer en moi, tourner les talons pour m’en aller ou m’excuser ? La troisième option me plaisait bien mais quelque chose m’en empêchait. Bon après tout, c’était Judith, nous dirons que c’est l’exception, je ne pouvais pas continuer sur ce terrain là, c’était trop dur pour elle, et malgré ce qu’on pourrait penser, j’avais un cœur et je savais pertinemment que je n’aimerais pas être a la place de la jeune femme brune. « Bon, je m’excuse ... » J’avais dis ça d’un ton froid, mais j’avais le mérite d’avoir pris l’initiative et de l’avoir fait de mon plein gré, sans que personne ne m’y oblige. Il m’avait fallu un courage phénoménal pour que ces trois mots sortent de ma bouche. Malgré mon ton froid, j’avais été sincère, mais je ne comptais pas me justifier ou développer, ce genre d’excuse suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux entendre une histoire à deux balles ? Pan pan With Judith ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • In The Vicinity Of The Town• :: Donald Mahoney Parc :: Le cimetière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit