Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Karen Eve Anderson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyDim 27 Juin - 2:52

Karen Eve Anderson ♥ 2h4m0ar
« En attente d'une bonne phrase (a) »

UNDERCO.
Spoiler:


Dernière édition par Karen E. Anderson le Dim 8 Aoû - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyDim 27 Juin - 2:55

Karen Eve Anderson ♥ 2qltpiw
code (c) Pipsqueek.
DANA C. GOODWINN

Dana est l'ex meilleure-amie de Karen, seulement, quand cette première a découvert que sa meilleure amie n'avait pas tenu la promesse qu'elle avait faite, elle décida de s'éloigner d'elle. En effet, Dana avait fait promettre à Karen qu'elle ne coucherait pas avec Preston car elle savait ce qui se tramait.
Karen Eve Anderson ♥ 1yveqq
code (c) Pipsqueek.
FEBRUARY S. BOUWMEESTER

Cette femme est une amie de Preston Garner, ce dernier lui a parlé de l'exploit qu'il avait accompli en humiliant Karen en postant la vidéo sur le net et depuis, February prend un malin plaisir a mettre de l'huile sur le feu quand elle voit la jeune blondinette.
Karen Eve Anderson ♥ Leighton14hv8
code (c) Pipsqueek.
JUDITH A. EVERSON

Karen n'a rien contre la jeune femme bien qu'on pourrait croire le contraire. Karen ne juge pas Judith responsable de la mort de ces deux innocents lors de la fusillades, ce n'était que l'oeuvre de son frère, pourquoi en suibirait t'elle les conséquences ? Bien que Karen s'amuse a appuyer sur les points sensibles de la jeune femme, elle n'a rien contre elle.
Karen Eve Anderson ♥ 10687dqn4
code (c) Pipsqueek.
SHANNEN E. TOWNSEND

Karen ne connais cette femme que en Secretaire de mairie, donc pas personnelement, elles se sont rencontrées près du lac alors que Karen venais de tomber à béquilles, elles ont discutés, mais le jeune blonde doute que cette relation aille plus loins m'enfin, sait on jamais.
Karen Eve Anderson ♥ 13yl6qh
code (c) Pipsqueek.
OLIVIA M. KNIGHTON

Un jour où l'inspecteur Marshall avait arrêtée Karen pour presque rien, cette dernière était sortie du commissariat en rage et avait insulté ce même inspecteur, c'est là qu'Olivia l'a entendue et l'a donc abordée, après quelques minutes à cracher sur l'inspecteur Marshall, elles se sont quittés.
Karen Eve Anderson ♥ Sophrd9
code (c) Pipsqueek.
CALLIE R. SANDERS

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Karen E. Anderson le Dim 8 Aoû - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyDim 27 Juin - 2:55

Karen Eve Anderson ♥ Jared-10
code (c) Pipsqueek.
BOBBY H. JENKINS

C'est Bobby qui a foncé sur Karen lors de l'accident et qui l'a envoyé à l'hopital, quelques semaines après ce même accident, Bobby a rencontré Karen pour lui présenter ses excuses. Après une longue discussion, ils décidèrent de rester en contact. Ils se voient toujours et Karen commence à s'attacher à lui.
Karen Eve Anderson ♥ JoshH
code (c) Pipsqueek.
PRESTON GARNER

C'est lui le méchant bonhomme qui a piégé Karen en postant sur le net une vidéo de leur ébats. A cause de lui, la jeune blondinette a perdu sa réputation, elle a été ridiculisée, humiliée. Preston avait tout programmé. Depuis, Karen est très remontée contre lui, ne vaut mieux pas pour lui qu'il la croise dans la rue, la jeune Karen pourrait devenire ... méchante.
Karen Eve Anderson ♥ Heath32
code (c) Pipsqueek.
TIMOTHY L. GOODWIN

Timothy est le frère de Dana, l'ex meilleure amie de Karen, cette dernière n'a jamais vraiment accordé d'importance au jeune pasteur quand elle allait chez Dana, mais depuis qu'elle n'est plus amie avec la Goodwin, Karen se confie quelques fois à lui, quand elle le rencontre et il essaye comme il peut de nous faire avouer nos torts.
Karen Eve Anderson ♥ Icon_p14
code (c) Pipsqueek.
DWAYNE S. MARSHALL

Saleté de flic. Ce jeune policier a Karen a l'oeil, il la surveille soit disant parce qu'elle est pas très sympathique avec Judith, Karen n'est pas contente, elle n'a jamais été désagréable avec Judith ... presque jamais.


Dernière édition par Karen E. Anderson le Sam 7 Aoû - 8:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Goodwin
Timothy L. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 33

Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyDim 27 Juin - 5:33

    Moii j'veux bien ♥
    Comme la soeur de Tim & Karen étaient amies avant Tim & Karen doivent forcément se connaitre un minimum je pense (:
    (et j'ai un lien avec Bobby aussi, mais Tim & lui se parlent plus donc bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyDim 27 Juin - 6:47

Bien sûr, alors, on part sur une relation positive ou négative ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Goodwin
Timothy L. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 33

Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyDim 27 Juin - 9:06

    Tout dépend de toi en fait, Tim n'est pas rancunier ou méchant par nature alors à moins que tu ai vraiment abusé où été ignoble avec sa petite sœur je pense pas qu'il puisse vraiment te détester ^^'

    Elle aurait pu venir le trouver de temps à autre à la chapelle depuis son accident, mais sans que Dana soit au courant, ou bien à force de l'avoir vu trainer chez lui Tim aurait quand même toujours un mot pour Karen quand il la croise et il essaierai de les rabibocher toutes les deux l'air de rien parce qu'il sait très bien que même si Dana ne dit jamais rien cette situation ne lui plait pas vraiment ... Ou autre chose si tu as une idée, ce qui te convient en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyDim 27 Juin - 9:19

Disons que je ne suis pas très tendre avec ta sœur, en même temps, c'est un peu normal. J'aime bien l'idée où tu essais de nous rabibocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Goodwin
Timothy L. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 33

Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyDim 27 Juin - 9:22

    Je suis pas toujours tendre avec elle non plus (et elle me me rend plus que bien ...) mais bon c'est quand même ma soeur alors :coeur2: Razz

    Okay, bah j'essaye de rédiger un truc dans ma fiche de liens dès que j'ai deux minutes, et t'auras qu'à me dire si ça te va ou si tu vois des choses à modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyDim 27 Juin - 9:26

Je ferais de même quand j'en aurais la force (a)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Goodwin
Timothy L. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 33

Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyDim 27 Juin - 12:28

    Voilà je t'ai rajouté (pour une fois qu'il m'a pas fallut 15 plombes xD), dis moi si ça te va où si tu veux que je modifie quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyDim 27 Juin - 21:09

Ca me va très bien, je te rajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyMer 20 Oct - 7:31

J't'ai enfin rajouté dans les liens de Dwayne, si tu veux aller voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité


Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyDim 28 Nov - 5:30

Vu qu'on a même pas pu finir notre sujet à cause de moi il va bien falloir que je me rattrappe (aa) Et avant tout il nous faut une relation, si ça t'intéresse (: Si oui, dis moi si tu prefere du positif ou du négatif et si t'a déjà une idée. Sinon, comme j'suis entrain d'écrire différents types de relations j'verrais si il y a quelque chose qui colle avec Karen ;D
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyVen 3 Déc - 2:17

Vilain :splash:
T'inquietes j'te pardonne :bighug:

Du négatif (aa)
par contre, aucunes idées :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyVen 3 Déc - 3:09

Merci :inlove:

En mode pas original mais qui peut le faire j'ai ça :

Citation :
Ce jour-là Karen était de mauvaise humeur et Matthew aussi alors au lieu de rester calme face à ce client difficile, il s'est plus ou moins énervé et n'a donc pas gardé un exellent souvenir de Karen.

Après est-ce qu'ils se sont déjà revu, c'est toi qui voit (:
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyVen 3 Déc - 4:38

Oh ouais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyVen 3 Déc - 5:25

Lien écrit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyVen 3 Déc - 5:38

J'aime What a Face
Je te rajoute ... un jour (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ EmptyVen 3 Déc - 6:08

Parfait alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Karen Eve Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Karen Eve Anderson ♥ Karen Eve Anderson ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Karen Eve Anderson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les habitants :: Quelques liens ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit