Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

La ministre à Ministry lane c'est moi! - Tim & Dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dana C. Goodwin
Dana C. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

La ministre à Ministry lane c'est moi! - Tim & Dana Empty
MessageSujet: La ministre à Ministry lane c'est moi! - Tim & Dana La ministre à Ministry lane c'est moi! - Tim & Dana EmptyLun 22 Mar - 7:06

La ministre à Ministry lane c'est moi! - Tim & Dana Amanda5

Il était 17h, Dana rentra chez elle, enfin chez Tim, Nancy et elle. Personne n’était rentré encore. Elle venait de finir la faculté, elle était revenue en autocar car évidement il n’y avait pas à New Heaven d’université, enfin c’était dans une ville très proche, mais tant qu’elle n’aurait pas de voiture, elle devrait se débrouiller ainsi avec le bus… Parfois elle réussissait à trouver un gentil étudiant pour la ramener, mais elle ne pouvait pas le faire à chaque fois. Bien trop souvent ces garçons là croyaient qu’il s’agissait d’une avance. Elle attendait que Tim lui paye son permis, mais il n’avait pas l’air de vouloir se dépêcher. Pasteur ? L’église lui donnait quand même pas mal d’argent, qu’est ce qu’il en faisait ? Dana se le demandait bien. Elle ne pensait absolument pas que la maison coutait très chère, qu’il y avait les impôts, la bouffe, tous les trajets à payer pour l’université, et puis bien sur l’année au conservatoire de musique qui n’était pas donnée. Evidement Dana gagnait un peu d’argent en participant à des concerts mais c’était juste son argent de poche, elle ne participait pas à ses frais là et évidement Tim ne lui demandait rien du tout. En fait Nancy et Tim se débrouillait pour les comptes, Dana elle ne s’y intéressait pas. Elle ne s’intéressait pas à grand-chose en apparence pour sa famille, elle s’intéressait par contre énormément à elle-même et à sa musique. Elle s’entrainait tellement pour devenir meilleure. Elle voulait être la meilleure. Dana à peine arrivé monta dans sa chambre. Elle avait à travailler sur son solfège. Pendant environ une heure elle travailla ainsi. Puis elle finit par descendre, elle avait une petite faim. Elle fit chauffer au micro onde un paquet de popcorn, quelques minutes plus tard elle se jeta sur le canapé du salon devant la télé. Mais il ne fallait pas croire que Dana allait regarder n’importe quoi à la télé, les émissions de télé réalité notamment l’exaspérait. Elle mit donc un dvd, celui d’un reportage sur Mozart. Dana était passionné par ce talentueux et musicien hors pair. C’était son modèle au masculin. Et oui Dana ne visait pas la banalité, ça tout le monde le savait. Elle se passionna donc pour cette musique classique. Malheureusement le calme de la maison ne dura pas bien longtemps, quelques minutes plus tard Timothy fit son entrée. En plein milieu du passionnant reportage qu’elle regardait. Il était six heures environ, heureusement qu’il finissait par rentrer… Nancy quand à elle devait encore donner des cours du soir… Elle n’était pas arrivée. C’était d’ailleurs la première question que posa Tim.
    - Tu es seul Dana ? Nancy n’est pas rentrée ? Tim était comme le père de la famille, il se faisait du souci pour rien.
    - Si elle s’est transformée en popcorn ! Dana leva les yeux au ciel et finit par lui répondre ainsi. Elle rigola de sa stupide bêtise, elle regarda le pot presque vide.
    - T’en veux ? Elle tendit le bras pour qu’il se serve.
En fond restait la musique de Mozart. Cette conversation était bien loin de la culture qu’elle était en train d’acquérir et au haut niveau intellectuel dans lequel elle était. Dana fronça les sourcils, un rictus entamait son joli visage d’ange. Et oui Dana avait un joli visage d’ange, et pourtant elle était loin d’être un ange… Mais sa chevelure blonde, ces beaux yeux bleu et sa bouche de rêve en faisait rêver plus d’un. Elle savait qu’elle avait un certain charme, mais Dana ne se disait pas être une femme fatale. Si elle avait la grosse tête ce n’était pas à cause de sa beauté mais de son talent. En même temps, elle n’allait pas avoir tout les défauts du monde non plus. Dana resta plantée dans le canapé, elle portait une chemise rayée, une veste et un short en jean. Dana n’avait pas pour habitude d’en faire des tonnes. Elle n’était pas provocante dans ses vêtements, mais plus dans son comportement. Mais elle savait aussi être sexy, elle osait sans problème les décolletés, ou les jupes plutôt courtes qui dévoilaient ses jolies gambettes. Chaque fois c’était pareil, Tim détestait que Dana s’habille trop sexy et lui faisait toujours une réflexion avant qu’elle sorte ainsi. Bien sur elle s’en fichait, elle sortait tout de même. Mais au moins elle savait que cela plairait aux hommes. C’était le contraire de ce qu’il voulait qui se passait chaque fois en fait. En effet Dana était bien maligne, ce qui dérangeait Tim c’était de voir sa petite sœur plaire aux hommes, alors s’il lui faisait une remarque c’était parce qu’elle était jolie, que les hommes la regarderaient. Tim était protecteur. D’ailleurs elle se souvenait de la première fois qu’elle avait emmené un homme chez eux… Dana rentrait d’une soirée, elle n’avait pas envie de passer la nuit seule. Cela devait être il y a un peu plus d’un an. Elle revenait donc avec lui de chez Karen (c’est chez elle que se passait les meilleures soirées de la ville). Il était plus âgé encore, il lui plaisait assez, mais Dana n’était pas naïve comme Nancy, elle n’attendait rien de spécial de cet homme, elle savait bien que ce ne serait pas l’homme de sa vie. Elle crut que Nancy et Tim était au lit, en fait chaque fois qu’elle sortait il n’arrivait pas bien à dormir. Cette fois là, Dana et le jeune homme en entrant pouffait de rire, ils claquèrent la porte… Dana prit la main du type, il la plaque contre le mur de l’escalier. Elle riait. Malheureusement ce rire ne fut pas celui du bonheur pour Tim, il se leva d’un bond de son lit. Torse nu, Tim débarqua entre Dana et le type en plein baiser. Il regarda de haut le brun qu’elle avait ramené chez elle.
    - Qu’est ce que tu fais là toi? Tu es qui pour être rentré chez moi? Déjà Tim commençait à s'énerver.
    - Tim, arrête ! Nan mais arrête ! C’est pas sa faute… Dana tenta de calmer la situation en vain.
    - Tu as intérêt à me répondre et vite! Tim n'en démordait pas, il commença à prendre par le bras le jeune homme en face de lui. Ce dernier commençait à devenir livide.
    - C'est qui Dana, mais il est fou, dit lui d'arrêter! Le jeune homme ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il suppliait presque Dana de faire quelque chose pour lui.
    - Tim mais Tim qu'est ce qui te prend? Lâche le! Elle prit le visage de Tim dans ses mains et le regarda droit dans les yeux.
    - C'est bon, ça va! Laisse le partir maintenant, il a compris!
En moins d'une minute c'est vrai que le jeune garçon était parti. Plus jamais Dana ne le revu... Dana fut très en colère contre son frère. Une fois qu'il fut parti, elle monta immédiatement dans sa chambre. Elle savait bien qu'il voulait juste la protéger, mais pourquoi lui mettre la honte ainsi? Souvent Dana avait besoin de liberté, elle en avait marre de cette protection. En même temps c'était justement quand il n'avait pas été là, à l'internat au lycée, qu'elle avait eut des problèmes. Elle pardonna à son frère, cependant cette altecation fit comprendre des choses et à Dana et à Tim. Après cela, Dana réussit sans l'accord de Tim à faire venir des hommes chez elle, il lui arrive encore aujourd'hui de monter dormir avec certains jeune hommes. Tim n'a pas son mot à dire face à ça...


HJ: J'ai fait parler Tim à des moments, j'espere que ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Goodwin
Timothy L. Goodwin
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 33

La ministre à Ministry lane c'est moi! - Tim & Dana Empty
MessageSujet: Re: La ministre à Ministry lane c'est moi! - Tim & Dana La ministre à Ministry lane c'est moi! - Tim & Dana EmptyLun 29 Mar - 9:03