Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

February S. Bouwmeester (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

February S. Bouwmeester (terminé) Empty
MessageSujet: February S. Bouwmeester (terminé) February S. Bouwmeester (terminé) EmptyMer 30 Déc - 3:40

Fiche de présentation; modèle 2. RPG.


Hey ! Vous là ! Contrôle de Police, Papier s’il vous plait !

February S. Bouwmeester (terminé) Bannf
© Ptitepouille / AVATAR : Kate Hudson

FEBRUARY SCARLETT BOUWMEESTER
28 ans, Américaine & Gérante de bar et Trafiquante de drogue
KILL ME
766 Ministry Lane



Ca m'a l'air en règle! Racontez moi ce que vous faite ici !

February S. Bouwmeester (terminé) 301zx2o
"New Heaven, 3 minutes d'arrêt." Cette phrase commençait à m’irriter. Cela faisait plus de trois heures que j’attendais quelqu’un qui manifestement, ne viendrait pas. Sécher le boulot je veux bien, sécher les cours n’en parlons pas, mais sécher un enterrement, tout de même... Surtout quand la personne enterrée est votre fille unique. Même moi je trouvais ça vulgaire, et pourtant question choses qui ne se font pas je m’y connaissais. Décidant que je ne passerais pas une minute de plus à attendre les parents de feu ma belle mère, j’attrapai mon sac et me levai du banc sur lequel je venais de passer plusieurs heures assise. L’enterrement avait lieu dans moins de deux heures, et il fallait que j’aille me trouver des vêtements. Je sortis de la gare, en jetant un dernier coup d’œil à l’horloge, dont le mouvement des aiguilles avait été ma principale préoccupation pendant plus de deux heures. Arrivée sur le parking, j’attrapai mes clés de voiture. Les clés, c’était bon, restait à trouver la voiture. Déjà que j’étais pas vraiment douée pour retenir le numéro de l’allée dans laquelle je garais ma Chevrolet Malibu de 1964 jaune pale... Pourtant, on ne peut pas dire que ce soit le genre de voiture passe partout, surtout dans une petite ville comme New Heaven, ou se côtoyaient principalement mères au foyer et hommes d’affaire riches. Mais j’étais amoureuse de cette voiture. Elle avait appartenu à mon père, et il l’avait laissé lorsqu’il s’était tiré, donc même si je la conduisais depuis plus de 10 ans, elle était officiellement à moi depuis quelques mois seulement. Je dois avouer que mon père avait fait fort d’ailleurs sur ce coup là. Il avait tout laissé. Son trafic, son pub, et pour mon plus grand bonheur, la Malibu.(que je n’aurais jamais laissé si j’avais été à sa place). De temps en temps j’avais le droit à un coup de fil, mais bien entendu, c’était top secret, et je ne devais rien dire à Ellen. Maintenant je ne serais plus tenté au moins. Je me demandais d’ailleurs si mon père allait faire une apparition à l’enterrement, même si je savais que cela serait très mal vu par la population puritaine de New Heaven.

J’étais pourtant sure d’avoir garée la Malibu dans cette allée là... Mais à la place, une jolie place de parking vide. Je me dirigeais vers le surveillant du parking, d’une démarche assurée et prétentieuse qui était l’une de mes principales caractéristique.
- "Vous désirez quelque chose?"
Non sombre crétin, je viens te voir parce que je suis très attirée par les hommes de quarante cinq ans, dont le tour de ventre montre clairement qu’ils abusent de la bière. Et qui, en passant, on raté leur vie puisqu’ils se retrouvent à surveiller les voitures de autres.
– Euh, la Chevrolet jaune, vous vous souvenez ?
"- Si je m’en souviens. Une voiture comme ça, ça ne s’oublie pas ma ptite dame. La fourrière l’a emmenée il y a moins d’une heure. "
La fourrière ? Et en quel honneur ? Bon d’accord, j’étais garée sur une place handicapée, mais franchement, vu le nombre d’handicapé que comptais New Heaven, ces places étaient une plaisanterie. Bon, vu l’heure qu’il était, j’avais pas le temps d’aller la chercher avant l’enterrement, il fallait donc bien me résoudre à appeler un taxi. J’attrapai mon téléphone avant de composer le numéro de l’agence de taxi du coin. Et trois quart d’heure et quatre cigarettes plus tard, j’étais enfin chez moi. Enfin, chez moi... Tout est relatif. Faut dire que vu le prix des loyers à New Heaven, j’avais préféré rester chez Ellen. Et donc avec Elliot. Voila le hic. Ce demi-frère que je ne pouvais pas supporter. Une vrai lopette, à se demander de qui il tenait. Mon père était loin d’être comme ça, et Ellen avait depuis longtemps prouvé qu’elle était digne de l’entreprise familiale. Pas étonnant qu’elle ne lui ait rien laissé. Et oui, moi, Miss February, même pas fille d’Ellen, j’héritais de toute sa fortune, ainsi bien entendu que du business familial. Voila ce que nous avais annoncé le notaire lors de l’ouverture du testament de ma belle mère la veille. Si vous aviez vu la tête qu’Elliot avait tiré à ce moment là, c’était jouissif. Enfin, sa lâcheté était punie. Je ne comprenais même pas qu’on l’autorise à porter le nom de Bouwmeester. Tiens, en entrant dans la petite villa, dont j’étais donc désormais l’unique propriétaire, je remarquai une petite enveloppe non cachetée. Je l’attrapai pour l’ouvrir. Des billets. Rien de bien étonnant, lorsqu’on sait ce qu’est réellement l’entreprise familiale. Peut être que cela nécessite une petite explication.

February S. Bouwmeester (terminé) 35b78r6
Ah l’entreprise des Bouwmeester. Voila un sujet intéressant. Tous les drogués de la ville connaissent ce nom, pour la raison que la principale activité de mon entreprise c’est la vente de drogue. Les dealers de la ville travaillent tous pour moi, que ce soit bien clair. Personne d’autre de February Bouwmeester ne vend de drogue à New Heaven. L’entreprise familiale, c’est un petit peu la mafia locale, le cartel de New Heaven. Alcool, trafics en tout genre, bienvenue au 'Station's Pub, dont je suis la gérante et qui est depuis longtemps le repaire de mon petit trafic. Bien sur, c’est moi qui ait hérité de l’entreprise. Cela colle tellement mieux à mon personnage qu’à celui d’Elliot. Elliot, c’est le gentil petit étudiant, populaire comme il le faut. Moi je suis plutôt du genre à avoir arrêté le lycée à 17 ans, fumer des joins avec une des mes nombreuse conquête m’intéressait beaucoup plus que les cours d’histoire ou de mathématiques. Et oui, la dealeuse, qui collectionne les hommes, mène son entreprise d’une main de fer et dont le sujet de prédilection c’est elle-même c’est bien moi. A ça y est, vous voyez qui je suis. On a certainement du vous parlez de moi. Il faut dire que ma réputation n’est plus à faire dans cette ville. Mais n’écoutez pas trop ces grand chef d’entreprise ou politiques, parce qu’ils sont tout ce qu’il y a de plus hypocrite et la plupart aiment bien passer du temps avec moi, si vous voyez ce que je veux dire. Comme ce charmant Finn Perkins dont vous avez également du entendre parler. Grace à moi d’ailleurs. Pourquoi j’ai fais ça ? Bah, il était maire depuis trop longtemps à mon gout. Je n’aime pas ces personnes dont la façade est parfaite, une femme, un gentil fifils, et une morale soi disant exemplaire. Et puis, ne le dites à personnes, mais c’est surtout parce qu’il m’a plaqué. On ne laisse pas tomber February Bouwmeester comme ça.

Comment ça, je n’ai aucune éthique ? Vous n’allez tout de même pas me dire que vous le plaignez quand même ? Si vous voulez plaindre quelqu’un, plaignez sa femme. Moi j’ai toujours été comme ça, c’est pas ma faute. C’est héréditaire il parait. Mon père aussi était un coureur de jupon, et je me demande d’ailleurs comment la pauvre Ellen supportait ça. Depuis que j’ai 17 ans je collectionne les hommes comme les chaussures. Ce qui nous fait donc depuis... dix ans. Dix ans ? Ou la, déjà dix ans. Le 2 février de cette année sera un drôle d’anniversaire pour moi... Bon, je vais vous confier un secret, mais il faut le dire à personne.

February S. Bouwmeester (terminé) 351766s
Voila maintenant dix ans que j’ai abandonné un enfant. Faite pas cette tête là, je vous avez dit que c’était un lourd secret. Je l’avais pas précisé ? A bein, maintenant vous êtes au courant. Si j’ai eu des remords ? Non pas vraiment. Je me souviens juste d’une gamine, pas même majeure, qui par lâcheté avait envoyé ma belle mère abandonner l’enfant dans un orphelinat. Je me souviens même de l’avoir appelé, seulement quelques minutes après qu’elle eut laissé l’enfant. Je n’avais prononcé que quelques mots. "Allô? Ah.... Alors? Comment c'est là-bas?" Mais je le regrette pas. Un enfant sur les bras, et ma vie n’aurait pas été pareille. Je vais vous récapituler ça. Deux adolescent, dans un bar à moitié bourré, le garçon s’approche de la jeune fille et lui demande tout simplement "Pourquoi vous ne venez pas danser?". Un air adorablement timide, un veste en cuir, un sourire charmeur, il n’en faut pas plus pour séduire une adolescente de 17 ans, et pour accessoirement la mettre dans votre lit. C’est plus maintenant que ce genre de chose m’arriverait.

Mon secret est bien gardé. Primo, Il ou elle, parce que je sais même pas, n’a jamais cherché à me retrouver, et de toute façon c’est un faux nom qu’Ellen avait donné à l’orphelinat. Et segundo, la seule personne qui était au courant vient de mourir dans une fusillade. Donc je suis couverte.

L’enterrement, il fallait que j’y aille d’ailleurs. En moins d’une demi-heure j’avais finis de me préparer. Robe noire, veste noire. J’avais demandé au taxi de m’attendre, et même si ça m’avait coûté un gros pourboire, au moins j’avais une voiture pour m’emmener à l’enterrement. Je n’ai quasiment aucun souvenir du premier auquel j’ai assisté. A savoir celui de ma mère. Tout ce que mon père en disait, c’était que je tenais mon sale caractère et mon égocentrisme d’elle. Attention, dans sa bouche à lui c’était plutôt un compliment. Ellen m’avait tout de suite bien aimé de toute façon, et je n’avais jamais cherché à en savoir plus sur Andrea Bouwmeester, première épouse de mon père. Pauvre Ellen, jamais je n’aurais imaginé qu’il était possible de mourir d’une façon aussi bête.

Enfin j’arrivai à l’enterrement. Allez, plus que deux petites heures et tout serait terminé. J’irais au bar après la cérémonie, Elliot se chargerait de recevoir les invités à la maison pour le diner. Moi j’avais d’autre chat à fouetter. Je souris dans mon écharpe en entendant une personne murmurer à côté de moi, pendant que l’on descendait le cerceuil.

- "Quelle tragédie, qui aurait pu imaginer une chose pareille à New Heaven... "
- "Oui, c'est un endroit tranquille par ici...."
renchérit sa voisine.



Où étiez vous lors de la Fusillade? Question de routine!

Touchée de prêt ? Oui on peut dire ça comme ça. Je l’ai vu en direct. Je sais même pas pourquoi j’étais invitée d’ailleurs, la seule raison qui pourrait être valable, c’est que toute la ville ait été invitée. Parce que je ne suis pas le genre de personne à qui on pense pour ce genre de petite réception. Enfin bref, j’étais là, premier argument. Et surtout ma belle mère, Ellen Bouwmeester était elle aussi là et fait partit des victimes du tireur. Un imbécile ce tireur. Quitte à faire ce genre de chose, apprenez à viser également. Si vous vouliez tuer Mrs Ainsworth, allez y, je m’en fiche, mais la mort de ma belle mère aurait put être évitée.

Je suis pas non plus sentimentale, que l’on soit claire. C’est dommage, mais dans un certain sens, j’y trouve largement mon compte. Depuis, c’est moi le boss de l’entreprise familiale. Et puis quelle bonne surprise ce testament. Ellen n’a rien laissé à son propre fils, et c’est moi, la fille de l’homme qui l’a abandonnée, qui hérité de tout. Enfin quelque chose de positif. Avec cette petite fortune familiale, je fais ce que je peux pour faire en sorte que mon demi-frère devienne un homme. Une vraie lopette. Je lui ai posé un ultimatum. S’il veut partir à la fac, très bien, mais il devra travailler d’arrache pied et vivre dans un taudis. Tout m’appartient. Moi, sa grande sœur, je l’ai en quelque sorte menacé de lui ″couper les vivres″. Et je le ferai s’il choisit de partir plutôt que d’entrer dans l’entreprise familiale. Et le plus drôle dans tout ça : je crois que cela n’aurait même pas déplu à Ellen, bien au contraire.

Ce dont je me souviens de l’attaque ? Pas grand-chose. Deux coups de feu, beaucoup de bruit, des cris horrifiés, les policiers de l’assemblée qui sortent leurs armes et abattent le jeune homme. Je n’ai pas courut, je n’ai pas crié. Je sais garder mon sang froid tout de même. On est une Bouwmeester ou on ne l’est pas.



Très bien... Et à part ça, je pourrais avoir votre numéro?!

Pour en savoir plus sur la personne qui se cache derrière son écran

Votre Pseudo : Ptitepouille
Fille / Garçon : Fille
Votre Age : 18 ans
Série favorite : Private Practice/Desperate Housewives
Série détestée : OTH, Lost et il y en a tellement d'autre..
Genre musical favori : Rock/Pop/Variété Américaine des année passées XD, du genre Kim Wilde

Commentaires éventuels : Nope
Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? Alors la... C'est une question à laquelle je déteste avoir à répondre. On va dire en longeur de post ça peut aller de 20 lignes à 70 en fonction de qui j'ai en face.
Votre disponibilité: Je passerai souvent, mais pour réellement poster en jeu, entre 1 et 3 fois par semaine.
Comment avez-vous connu le forum Sur PRD

Citez votre Règle favorite : Le nombre de lignes imposée
Citez votre Règle détestée: La taille des signature
Nous autorisez vous à faire intervenir un PNJ (jouer par un administrateur) dans vos postes ? Of course


Dernière édition par February S. Bouwmeester le Mer 22 Sep - 6:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
LDA
LDA
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 33

February S. Bouwmeester (terminé) Empty
MessageSujet: Re: February S. Bouwmeester (terminé) February S. Bouwmeester (terminé) EmptyMer 30 Déc - 4:18

    Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

February S. Bouwmeester (terminé) Empty
MessageSujet: Re: February S. Bouwmeester (terminé) February S. Bouwmeester (terminé) EmptyMer 30 Déc - 4:19

Merci à toi ! Je voulais savoir, en Rp comme ici, j'ai le droit d'écrire à la première personne ?
Revenir en haut Aller en bas
LDA
LDA
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 33

February S. Bouwmeester (terminé) Empty
MessageSujet: Re: February S. Bouwmeester (terminé) February S. Bouwmeester (terminé) EmptyMer 30 Déc - 5:18

    Pour la fiche de présentation oui.
    En ce qui concerne le RP ce cas de figure ne s'est pas présenté.
    Rien dans le règlement indique que non. Cependant je laisse a mes co admins la chose a confirmé mais il me semble que oui tu aurais le droit
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

February S. Bouwmeester (terminé) Empty
MessageSujet: Re: February S. Bouwmeester (terminé) February S. Bouwmeester (terminé) EmptyMer 30 Déc - 5:21

OK, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bert Ainsworth
Bert Ainsworth
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 1193
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/07/2009

February S. Bouwmeester (terminé) Empty
MessageSujet: Re: February S. Bouwmeester (terminé) February S. Bouwmeester (terminé) EmptyMer 30 Déc - 5:54

Pardon February mais je crois que tu as un mois d'avance. Neutral

Je plaisante: bienvenue!! Very Happy
(Je pense aussi que tu devrais avoir le droit.)
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

February S. Bouwmeester (terminé) Empty
MessageSujet: Re: February S. Bouwmeester (terminé) February S. Bouwmeester (terminé) EmptyMer 30 Déc - 6:20

:corde:

Nan, je plaisante Very Happy Merci pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


February S. Bouwmeester (terminé) Empty
MessageSujet: Re: February S. Bouwmeester (terminé) February S. Bouwmeester (terminé) EmptyMer 30 Déc - 6:30

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

February S. Bouwmeester (terminé) Empty
MessageSujet: Re: February S. Bouwmeester (terminé) February S. Bouwmeester (terminé) EmptyMer 30 Déc - 6:34

Merci beaucoup ; )
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

February S. Bouwmeester (terminé) Empty
MessageSujet: Re: February S. Bouwmeester (terminé) February S. Bouwmeester (terminé) EmptyMer 30 Déc - 6:39

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

February S. Bouwmeester (terminé) Empty
MessageSujet: Re: February S. Bouwmeester (terminé) February S. Bouwmeester (terminé) EmptyMer 30 Déc - 6:42

Merci. Oh my God Paul Walker Shocked
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

February S. Bouwmeester (terminé) Empty
MessageSujet: Re: February S. Bouwmeester (terminé) February S. Bouwmeester (terminé) EmptyMer 30 Déc - 7:15

Bon, j'aime pas les doubles posts mais c'est exceptionnel Very Happy

Juste pour dire : Terminé !!! Ouf, enfin
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

February S. Bouwmeester (terminé) Empty
MessageSujet: Re: February S. Bouwmeester (terminé) February S. Bouwmeester (terminé) EmptyMer 30 Déc - 7:42

Han J'adore j'adore j'adore
:coeur2:

Bienvenue, February et en plus avec Kate Hudson, le rêve...
Très bon choix.

J'espere que tu te plairas ici.

Très bonne présentation, et avec les images ça fait super.
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

February S. Bouwmeester (terminé) Empty
MessageSujet: Re: February S. Bouwmeester (terminé) February S. Bouwmeester (terminé) EmptyMer 30 Déc - 7:44

Merci !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


February S. Bouwmeester (terminé) Empty
MessageSujet: Re: February S. Bouwmeester (terminé) February S. Bouwmeester (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

February S. Bouwmeester (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les déménagements :: Les résidents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit