Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Demandes d'Emplois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Demandes d'Emplois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Emplois Demandes d'Emplois - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 6:02

Nom Prénom: Eleanor J. Cohen
Poste demandé: Médecin et directrice des recherches pour les maladies graves
Extrait de la lettre de motivation:
Citation :
[...]Je pense être une personne très qualifiée pour ce métier, je travaille en médecine depuis déjà plusieurs années et je n’ai que des bons commentaires. Je veux vraiment changer quelque chose au cours de l’histoire et si je dois passer ma vie à chercher des remèdes pour ses maladies, je vais le faire. J’ai de bonnes motivations pour faire ce travail. Je suis une personne motivée et patiente. Mes études son complète et j’ai beaucoup d’expérience sur le terrain, ce qui fait de moi une personne qui n’a pas froid aux yeux.[...]

Merci. En fait tout mon personnage tourne autour de ce métier, alors j'espère que cela fera l’affaire x)
Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'Emplois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: La mairie :: Economie & Emplois-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit