Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mais à quoi bon?! [Pv Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Mais à quoi bon?! [Pv Jack] EmptyLun 2 Nov - 10:50

    Ministry Lane, un quartier à première vue tout tranquille avec ces familles heureuses et souriantes, ces réunions entre mères de famille qui se plaignent, ces enfants qui...hop hop revenons en arrière, ces réunions entre mères de famille qui se plaignent?! Comment ça qui se plaignent? Et oui, le verbe se plaindre était malheureusement un terme à employer lorsque les femmes de Ministry Lane décidaient de parler de leur enfants et de leurs époux ou tout autre chose suceptible d'amener différents sujets de conversation.

    _ Il faut impérativement qu'il quitte New Heaven! Cet homme n'a rien à faire ici! Absolument rien du tout.
    _ Je suis tout à fait d'accord, qu'il parte lui et toute sa clique!

    Elle entendait ça depuis des heures, enfin non pas des heures, de longues très longues minutes qu'elle avait l'impression de transformer en heures maintenant. Cependant, Michelle écoutait essayant de faire abstraction du fait que le sujet de conversation d'eaujourd'hui était l'homme avec qui elle avait eu l'envie de tromper son époux, et oui malheureusement aujourd'hui elle se l'avouait, et elle savait aussi ce qu'elle risquait voilà pourquoi elle préférait ne plus voir Jack Everson.

    _ Michelle! Que pensez-vous de tout ceci, nous avons pas beaucoup entendu si ce n'est pour dire pas du tout aujourd'hui.
    _ Excusez-moi mais je suis un petit peu fatiguée aujourd'hui.
    _ Oh oui avec votre fils et cette...
    _ Oui pardonnez-moi je reviens dans quelques instants.
    _ Ooh très bien.

    Michelle venait de croiser le regard de Jack, non mais qu'est ce qu'il faisait dans le coin celui-là?! Etait-il devenu fou ou avait-il tout simplement des envies suicidaires?! Marchant discrètement, se doutant bien que les autres la regardaient partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Mais à quoi bon?! [Pv Jack] EmptyLun 2 Nov - 11:09

    Le travail, voilà la seule chose à laquelle il devait penser. Trois jours, trois jours qu’il était à fond dans son travail. Il ne voulait et surtout ne devait pas penser à elle, non pas à elle. Ne pas penser à Michelle Perkins, sous aucun prétexte et pourtant c’est ce qu’il faisait tous les soirs après le travail. Oui au travail, il ne pense pas à elle, mais que faire après le travail ? Rien malheureusement, il ne pouvait rien faire ici, sans que tous les regards se tournent vers lui. Allongé dans son lit, regardant le plafond, il essayait de comprendre pourquoi il pensait tout le temps à elle. Il avait pensé au fait qu’il devait avoir des sentiments, mais il n’avait encore jamais ressentit ça. Non pas les sentiments, mais plutôt ce qu’il ressent pour elle. C’était quelque chose d’étrange et il n’arrivait pas à l’expliquer. Alors aujourd’hui, il décida d’essayer de passe outre et de penser plutôt à son travail et à sa fille. Il ne l’avait pas encore vu, donc il fallait qu’ils parlent tout les deux et surtout qu’il lui dise ce qu’il en est pour lui vis-à-vis de Veronica, sa femme. Enfin bref, se levant, se douchant et passant juste un caleçon, un jean et un tee-shirt, il passa également une paire de chaussures et il descendit dans le restaurant. Y arrivant, il ouvrit les rideaux et laissa la lumière y entrer. Il faisait toujours ça avant d’ouvrir la porte et d’indiquer que c’était ouvert.

    Allant prendre son petit déjeuner, il regarda la fiche de la journée. Quelques réservations pour le midi, pareil pour le soir, donc peu de travail. Par contre, contre toute attente la veille un jeune couple était venu lui demander de les aider pour un repas de famille. Jack leur avait dit que si la famille vivait ici, ils ne voudraient pas manger son repas, mais personne n’était d’ici donc parfait pour Jack. Ce dernier après avoir petit déjeuner, alla se changer, ouvrit la porte du restaurant et attendit que l’une des serveuses arrive pour partir aider le jeune couple. Une fois tout mit dans sa voiture, il alla les voir et commença à les aider. Laissant le mari mettre la table, il aida la femme qui avait pleins d’idées. Jack lui expliqua certaines choses et quand la famille arriva, il s’éclipsa et alla derrière la maison pour souffler un peu. Puis, son portable sonna et ce fut la serveuse du matin qui lui demanda si c’est lui qui avait prit certaines choses. Allant à sa voiture, qui était dans la rue principale, il parla avec la serveuse tout en regardant autour de lui et croisa le regard de Michelle Perkins. Oh non ça n’était pas le moment là à vrai dire, il essayait de l’oublier. Seulement, il n’avait pas pensé au fait qu’il pouvait la croiser ici. La voyant venir vers lui, il raccrocha, rangea son portable et regarda dans sa voiture.

    *Trouves un truc à prendre.*

    Il attrapa un sac avec le pain et regarda Michelle, lui souriant par politesse.

    Madame Perkins bonjour.

    Il décida de partir, ça n’était pas le moment de rester là avec elle. Alors, il alla vers l’arrière de la maison pour ne pas déranger les invités et le couple qui reçoit, donc aussi un moment où il pourrait souffler et partir vite, vu qu’elle ne le suivrait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Mais à quoi bon?! [Pv Jack] EmptyLun 2 Nov - 11:21

    Ce simple Madame Perkins bonjour la tua de l'intérieur. Sous le choc de le voir comme cela, Michelle resta là comme une idiote, alors ça s'arrêtait comme cela? Ils s'envoyaient brutalement voir ailleurs et rien d'autre? Mais c'était affreux comme façon de procéder. Déçue, Michelle soupira comprenant qu'elle n'aurait jamais dû prendre le temps de se lever, prendre le risque de faire se demander à ses "amies" la raison pour laquelle elle s'était levée. Et lui...il l'envoyait quasiment voir ailleurs. Très bien.

    _ Très bien...

    Soupirant, elle se passa la main sur le visage pensant qu'il valait mieux retourner auprès de ses chères voisines pour les entendre continuer à déblatterer sur Jack Everson, l'homme qui semblait être à abattre apparemment. Se retournant pour retourner là où elle était censé se trouver, Michelle sentit soudainement son bras saisi par une main docile. Se tournant une fois encore, Michelle croisa soudainement ce fameux regard.

    _ Lâches-moi Jack, tu avais raison, un bonjour suffira.

    Elle n'aimait pas dire de telles choses, mais là, Michelle n'avait pas le choix, tout ce qui se passait était sans doute mieux pour l'un comme pour l'autre. Ne voulant même plus le regarder dans les yeux, elle détourna le regard et ferma le syuex un court instant en dégageant son bras de son emprise.

    _ Tu ne devrais pas rester dans le coin, elles s'enquièrent à déblatterer sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Mais à quoi bon?! [Pv Jack] EmptyLun 2 Nov - 11:38

    Il ne pouvait pas, il n’arrivait pas. S’il restait encore près d’elle, peu importe s’il y avait du monde autour, il l’embrasserait. Evidemment on pourrait dire que c’est lui le salop mais il s’en ficherait parce qu’il l’aurait encore embrassé. Restant poli, comme si de rien n’était, il prit son sac de pain et alla vers l’arrière de la maison des voisins, mais entendit ce qu’elle disait. Très bien ? Comment ça très bien ? Il sentit sa gorge se serrer et il lâcha le sac se retournant vers Michelle. La voyant qui repartait, il se sentit totalement nul et il alla finalement vers elle. Attrapant son bras, il la fixa ans les yeux. Heureusement qu’il y avait de la distance parce que sinon, il l’aurait déjà embrassé.

    Non ça ne suffit pas.

    La voyant baisser les yeux, il regarda autour d’eux. Ils ne pourraient jamais être tranquilles tout les deux. Il fallait qu'il trouve un moyen de pouvoir rester réellement seul avec elle. D'accord c'est un coin tranquille, mais ils devaient être totalement seuls pour parler. La regardant dans les yeux, enfin elle avait toujours la tête baissée à vrai dire.

    Si je ne pensais pas à toi depuis trois jours je n’aurais pas réagit comme ça, j’aurais pû rester en face de toi, mais ça n’est pas le cas.

    C’est vrai qu’il n’aurait pas dû réagir comme ça mais il n’avait aps eu le choix. Alors, il regarda la jeune femme.

    Je peux pas rester là face à tout le monde comme si de rien n'était, mais c'est toi qui m'a dit que c'était mieux ainsi.


Dernière édition par Jack Everson le Lun 2 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Mais à quoi bon?! [Pv Jack] EmptyLun 2 Nov - 12:00

    _ J'étais persuadé de pouvoir te résister, me dire que tout les deux on avait juste fait une énorme erreur. Mais il n'y a rien à faire, j'ai beau sentir les mains de Finn c'est les tiennes que je veux sentir, ce sont tes lèvres que je veux sentir contre les miennes. Seulement je ne devrais pas, mais je n'arrive pas à oublier ce qu'il s'est passé entre nous.

    Osant enfin le regardant droit dans les yeux, Michelle lui lança un regard noir. Mais comment avait-elle pu craquée après tant d'années de mariage franchement?

    _ Ecoutes, elles ont peut-être raison, il vaut mieux que tu quittes New Heaven. Si on ne se voit plus du tout c'est peut-être ça la solution, on a des enfants et des proches tout simplement. On ne peut pas jouer à Roméeo et Juliette toi et moi, on a plus l'âge pour ce genre de choses, Finn a beau ne pas être le meilleur mari de ce pays, il est très bien comme il est et je ne veux pas le trahir mais...te voir devient trop difficile sans vouloir craquer Jack.

    Ce qui se passait n'aurait même pas dû arriver, elle n'aurait jamais dû quitter sa place quelques instants auparavant ainsi ils ne seraient pas en train d'entretenir cette conversation en ce moment, mais non évidemment il avait dallu qu'elle se lève.

    _ Mon fils compte sur moi, et pourtant tout ce qui se passe entre lui et tmoi en ce moment ce sont des disputes, tout va déjà mal alors ce n'est pas le moment que j'en rajoute une couche en trompant mon mari. Essaies de me comprendre s'il te plait, oui j'en ai envie, mais seulement nous sommes seuls contrôleurs de nos gestes.

    Michelle passant sa main sur la joue de Jack, rien que de sentir sa peau sous ses doigts la rendait complètement dingue, non décidément toute cette histoire allait très mal se terminer, alors il valait mieux qu'ils n'aillent pas plus loin tant qu'ils le peuvent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Mais à quoi bon?! [Pv Jack] EmptyLun 2 Nov - 12:14

    Ecoutant ce qu’elle disait, il soupira et ferma les yeux. Décidemment tout ceci avait prit trop d’importance. Ce qui au départ était une erreur était devenu une envie grandissante d’en vouloir plus. Levant les yeux vers elle, il vit son regard noir. Il n’aimait pas du tout ça, mais alors pas du tout. Il se sentait mal, bête et surtout il se sentait impuissant. Elle avait totalement raison, ils ne devaient pas et pourtant il en avait envie. Entendant alors Michelle dire qu’elle aussi en avait envie, il fut surprit mais la regarda alors dans les yeux.

    Tu ne veux pas le trahir ? Mais pourquoi est-ce que tu es gentille avec lui alors que lui ne l’est pas avec toi ?

    Oui évidemment qu’il savait pour les nombreuses partenaires que Finn avaient et aura sans doute encore souvent. Il ne voulait pas dire des choses qui la blesserait, il voulait juste lui faire comprendre. Jack ferma les yeux quand elle posa sa main sur sa joue. Il aimait sentir sa peau contre la sienne. Ouvrant alors les yeux, il allait parler quand il entendit un bruit.

    Monsieur Everson ?

    Jack regarda vers la maison et vit le couple qui le cherchait.

    Merde !

    Il soupira et regarda la jeune femme. Il ne voulait pas la laisser maintenant, mais pas une seule seconde. Regardant le couple et Michelle, il aurait fait son choix depuis longtemps si ça n’était qu’elle.

    Attends moi s’il te plaît.

    Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il partit voir le couple.

    Qu’est-ce qui se passe ?
    On vous libère.
    Pardon ?
    Pour l’instant on s’en sortira seul, mais si on a besoin de vous, ça serait possible de vous appeler ?
    Oui évidemment.
    D’accord, merci.
    De rien et merci à vous de me faire confiance.
    C’est normal.

    Souriant par politesse, il alla voir Michelle qui n’était plus là. Il regarda autour de lui et finalement il l'a vit un peu plus loin. Il avança vers elle et la regarda, elle ne semblait pas bien ce qui était totalement compréhensible, mais il n'osait pas parler de peur de dire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Mais à quoi bon?! [Pv Jack] EmptyMar 3 Nov - 6:16

    L'attendre, d'accord Michelle pouvait faire cela sauf qu'elle n'allait pas l'attendre très longtemps. La patience n'était pas vraiment le fort de la brunette ces derniers temps. Croisant les bras, en ayant un petit peu marre d'attendre Jack, Michelle s'avança un petit peu et se rassura en découvrant que ses voisines parlaient toujours et donc ne semblaient en aucun cas se soucier du départ de Michelle.
    Lorsqu'il revînt, Michelle le regarda dans les yeux mais soudainement aucun des deux n'était extrêmement à l'aise, peu étonnant jusque là après tout.

    _ Jack...

    Que dire dans un tel moment? Michelle n'en avait à vrai dire pas la moindre idée. Soupirant, elle osa enfin se rapprocher de lui vérifiant que personne ne se trouvait dans le coin, ça n'était pas vraiment pas le moment pour cela, là ils avaient besoin de se retrouver un petit peu seuls.

    _ Tu me manques.

    Voilà enfin quelque chose qui sonnait vrai et qui ne semblait pas être l'erreur de l'année. Non, Michelle voulait être franche avec elle-même et selon elle le meilleur moyen de l'être était de dire toute la vérité à Jack, il était temps qu'elle arrête de cacher ce qu'elle ressentait réellement.

    _ Et je sais que te le dire ne changera rien parce qu'entre nous rien n'est possible mais...j'arrête pas de penser à toi. A bien y réfléchir Jackl, j'ai envie et j'ai besoin de te sentir contre moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Mais à quoi bon?! [Pv Jack] EmptyMar 3 Nov - 6:33

    Il n’avait pas envie de couper la conversation, parce qu’ils avaient réellement besoin de parler, seulement il n’avait pas le choix. Il alla voir le couple qui lui expliqua qu’il avait sa journée de libre, mais qu’ils pourraient l’appeler au cas où. Ca n’était pas plus mal, au moins il pourrait parler avec Michelle. Mais après qu’est-ce qu’il pourrait faire ? Il n’avait pas envie de retourner au travail et il savait qu’elle ne pourrait pas se défaire de toutes ses amies. Pourtant, il avait bien envie de se retrouver seul avec elle, dans un endroit calme et pouvoir profiter de sa présence, rien que pour lui. Revenant vers là où ils étaient, il avait vu qu’elle avait bougé et il avança vers elle, mais ne trouva rien à lui dire. Se fixant dans les yeux, aucun des deux ne parlaient. Il ne voulait pas dire de bêtises et il n’avait pas envie non plus qu’elle lui dise qu’il n’aurait pas dû et qu’ils doivent s’éviter au maximum. Même si c’était sans doute le mieux, il n’avait pas envie d’entendre ça. Il voulait profiter d’être avec elle, pas de partir loin d’elle. Voyant qu’elle allait parler, il l’écouta. Elle ne semblait pas à l’aise, ou en tout cas, les mots sortaient difficilement. Quand elle se rapprocha de lui, il sentit son cœur s’accélérer d’un coup. Mais sa respiration redevint vite normale. Alors, il resta la fixer dans les yeux et écouta ce qu’elle disait avec beaucoup d’attention. Quelques petits mots qui voulaient en dire long. C’est la même chose pour lui, mais elle disait de ne pas faire autre chose que de juste se parler et encore de ne même pas se voir, alors comment dire moi aussi, quand elle ne veut pas entendre parler de plus ? Jack était un peu perdu dans toute cette histoire et l’écoutant à nouveau parler, il fronça les sourcils. Non pas qu’il était énervé, bien au contraire même, mais ça lui faisait mal de l’entendre dire ça. Mal parce qu’elle voulait l’avoir près d’elle et ils ne pouvaient pas se montrer au grand jour. Regardant autour d’eux, encore au cas où, il se rapprocha encore d’elle et vint l’entourer de ses bras. Jack la laissa poser sa tête contre lui et le serrer de ses bras. Ca lui faisait aussi du bien à lui de la sentir comme ça près de lui.

    Tu me manques aussi Michelle. J’arrive pas à faire quoi que ce soit sans penser à toi.

    Fermant les yeux, il soupira doucement. Décidemment tout cela était des plus compliqué et il aurait tellement aimé ne pas être le père du tueur et qu’elle soit mariée. Mais ils n’avaient pas le choix et elle ne pouvait pas quitter son mari pour lui. Il le savait très bien mais rien que d’y penser ça lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Mais à quoi bon?! [Pv Jack] EmptyMar 3 Nov - 6:53

    Se laissant aller dans les bras de l'homme, Michelle aurait aimée être capable de dire ce qu'il lui prenait depuis qu'elle était venu le voir ce soir-là dans le Bar que dirigeait Jack Everson. Il l'avait embrassé et Michelle avait appréciée, et voilà, delà ils s'étaient revus une fois et s'étaient réembrassés et les voilà dorénavant ici derrière cette maison, planqués comme des gosses pour éviter d'être trouvés par les autres.
    Peut-être qu'une relation pouvait bel et bien se baser juste sur des mots et des gestes, qu'il ne soit pas forcé de passer à une étape supérieure à celle à laquelle ils étaient en ce moment, et c'était sans doute mieux ainsi à bien y réfléchir. Si qui que ce soit découvrait ce qui se passait entre Jack et elle, Michelle savait très bien qu'elle était fichue et qu'elle perdrait toute reconnaissance envers les autres de New Heaven.
    S'accordant un instant le droit de fermer les yeux en profitant du bien fait que lui apportaient les bras de cet homme tant hait de la société, Michelle essaya de trouver une logique à ce qui lui arrivait depuis quelques jours maintenant, seulement rien de rationel ne lui venait à l'esprit.

    _ J'aimerai tellement être capable de te dire qu'il faut qu'on arrête de se voir, mais en disant cela, je sais très bien que je te mentirai. Et en ce moment, j'ai plus besoin d'un appuie plutôt que de quelqu'un me détestant tu sais.

    Avec tout ce qui se passait entre Graham et elle, oui Michelle ne le cachait pas. Elle avait réellement besoin de se détendre un stricte minimum et d'évacuer tout ce stress accumulé au fil des jours et des évènements auxquels elle se devait de faire face...seule.

    _ Je veux juste me retrouver un petit peu avec toi. Juste pour me détendre un peu.

    Se détachant un petit peu de l'homme, Michelle le regarda dans les yeux et soupira, non ça n'allait pas et les choses n'iraient pas en s'arrangeant au vu de tout ce qui se passait dans la vie de la brunette. Dire qu'il y avait encore quelques mois, tout allait on ne peut mieux dans sa vie...ou peut-être ne faisait-elle que le pensait à bien y réfléchir, bercée par un flot de mensonges, depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Mais à quoi bon?! [Pv Jack] EmptyMar 3 Nov - 7:03

    Pouvoir être là près d’elle c’est tout ce qu’il voulait. Etre auprès d’elle, une femme bien et qu’il apprécie réellement. Il devait avouer qu’avant, quand il vivait encore ici avant le drame fait pas son fils, il ne parlait pas plus que ça avec les Perkins et encore moins avec Michelle. Pour lui s’était la femme modèle, avec un fils parfait, enfin la famille idéale. Seulement, il a sû le fait que Finn la trompait et là sa vision des choses a changé. Il pensait parfois au fait qu’avec Veronica, ils auraient pû aller l’aider à surmonter tout ça, mais ils se disaient aussi qu’elle ne voudrait sans doute pas en parler avec eux. Même si tout le monde se connaît, personne n’aime qu’on parle d’eux dans leur dos ou qu’on essaye de les aider. La fierté prend le pas sur le reste et plus rien ne compte. Mais là aujourd’hui, c’est la tendresse et la douceur qui prenait le pas pour eux et ils pouvaient profiter des bras de l’autre. Laissant la jeune femme rester contre lui, il referma ses bras sur elle. Ne disant presque rien, il l’écouta parler sans parler.

    Alors comme ça on est deux.

    En effet, elle de son côté à sa famille qui part à volo et lui aussi. Pour eux leurs familles respectives devenaient deux charges plus qu’autre chose. Puis, l’écoutant parler à nouveau, il fronça les sourcils. Détendre ? Là il ne savait pas trop comment il devait interpréter ce mot.

    Tu veux dire que quand ça se passera mieux avec ta famille, tu m’oublieras ? Je ne suis qu’un amusement pour toi ?

    C’est ça qu’il n’était pas sûr de comprendre. Elle prenait comme une chose que l’ont ensuite mettre à la poubelle ? Il espérait bien que non, il espérait même qu’elle veuille s’accrocher à lui et se laisser parfois aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Mais à quoi bon?! [Pv Jack] EmptyMar 3 Nov - 7:23

    _ Non, non attends Jack! Je ne dis pas que tu es une sorte de roue de secours, je dis que je suis bien avec toi et qu'en ce moment j'en ai bien besoin. Jamais je n'ai dit que j'osai te prendre et te jeter après Jack, il est hors de question que je fasse cela.

    Elle n'arrivait pas à croire que Jack pouvait penser cela. Enfin en même temps, ils ne se connaissaient finalement pas assez pour juger l'un de l'autre. Cependant, Michelle fut réellement véxée qu'il en vienne à croire cela de sa part.

    _ Si tu penses réellement ça de moi...tu avais finalement raison, moins on se verra mieux on se portera. Nous n'avons aucun avenir toi et moi. Je comprends finalement plus pourquoi j'en suis venue à te tutoyer. Si c'est pour que tu penses une telle chose de moi, alors laisses tomber Jack, mais je ne veux plus jamais rien avoir à faire avec toi.

    Croisant de nouveau le regard de l'homme, Michelle se souvînt que c'était ce fameux regard qui l'avait mit dans tout ses états lors de la Fusillade. Certes ça avait été le regard de Jackson, mais ce n'était qu'exactement le même que celui du père de ce jeune homme.

    _ Tu es mal vu ici, et moi je suis la femme de l'ancien maire.

    Baissant les yeux, il ne fallait plus qu'ils se voient. C'était terminé, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour son couple et sa famille, et puis un petit peu pour les proches de Jack aussi.

    _ Je pensais que tu étais bien, qui n'était pas vraiment du genre à juger les autres du premier regard et pourtant c'est exactement ce que tu viens de faire avec moi. Alors tu sais quoi Jack?! On va en revenir aux bonnes vieilles relations mère d'employé et employeur, et c'est tout. Je suis mariée et j'aime mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Mais à quoi bon?! [Pv Jack] EmptyMar 3 Nov - 7:34

    Il fut soulagé par ce qu’elle disait. Il avait eu peur un instant qu’elle pense ça et qu’elle ne veuille plus de lui. Alors, il resta près d’elle et écoutant tout ce qu’elle disait, il fut lui surprit. Il s’était posé une question sur l’interprétation d’un mot et elle voulait en finir là ? Ca il ne l’aurait jamais imaginé, il ne l’aurait jamais pensé. Baissant la tête, il fronça les sourcils, ne comprenant pas du tout ce qui se passait. Puis, fixant la jeune femme, il resta la regarder droit dans les yeux.

    Je me suis juste demandé ça et toi tu dis qu’on doit tout arrêter ?

    Jack était complètement perdu et il ne savait pas du tout comment réagir.

    Je sais, nous sommes mariés tout les deux, ça ne pourra jamais aboutir à rien. Tu es une femme respectable et respectée. Je suis le père du tueur, donc forcément un déchet qu’on veut hors d’ici. Mais je n’ai pas envie de te laisser, je n’ai pas envie de partir, je n’ai pas envie que tous les soirs tu sois avec ton mari alors que je préfèrerais largement dormir avec toi, te faire l’amour, être bien comme on l’est là.

    Au moins tout se disait et ça n’était peut-être pas plus mal.

    Si c’est que tu veux je n’irais pas contre ton choix. Seulement sache deux choses. La première, c’est que j’aurais beau essayer de t’oublier je n’y arriverais jamais. Je dois te le dire, je sais que ce n’est pas bien, mais c’est comme ça, je n’y parviendrais jamais.

    Il était franc avec elle, mais si elle voulait qu’ils ne se voient plus, autant qu’ils disent tout les deux les choses.

    La deuxième, c’est que . . .

    Là il hésitait sérieusement à le lui dire. Ce qu’il ajouterait serait soit quelque chose de positif pour eux et ils continueraient à se voir, soit quelque chose de négatif et là tout serait finit.

    C’est que je t’aime Michelle.

    Voilà, c’était dit. Le premier baiser, il avait eu cette irrépressible envie de l’embrasser, sans comprendre pourquoi. L’autre jour c’était pareil, il était bien avec elle et ne cherchait pas à chercher plus loin. Mais durant ces trois derniers jours où ils ne s’étaient pas vu, c’est là qu’il avait comprit la naturelle réelle de ce qu’il ressentait pour elle. De véritables sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Mais à quoi bon?! [Pv Jack] EmptyMar 3 Nov - 7:54

    Oui Michelle avait effectivement très mal prit le fait qu'il puisse penser qu'elle le voyait tel une roue de secours du carrosse. Pourquoi n'avait-elle pas apprécié? Tout simplement parce qu'elle n'avait pas du tout vu les choses de cette façon, elle commençait doucement mais sûrement à tenir à Jack, seulement les choses ne pouvaient pas aller rapidement au vu de leur situation familiale chacun.
    Alors, en écoutant les propos de l'homme, Michelle préféra regarder le sol, c'était ce qu'elle avait de mieux à faire en y repensant bien à vrai dire. Il avait beau lui dire que quoiqu'il arriverait Jack ne parviendrait sans doute pas à tirer un trait sur elle, la brunette essaya de se convaincre du fait qu'ils n'avaient aucun avenir. Seulement tout se chamboula dans son esprit lorsqu'elle entendit l'aveu de Jack, il l'aimait?!

    _ Mais...mais comment peux-tu m'aimer Jack?

    Non pas qu'elle refusait d'entendre une telle chose, disons juste qu'à part venant de son mari, Michelle n'était pas tellement habituée à ce qu'on lui dise de telles choses, tout simplement. Même son fils Graham ne lui disait plus qu'il l'aimait, ce qui faisait mal à la mère de famille qu'elle pouvait être depuis des années d'ailleurs.

    _ Il faut qu'on arrête là, ce n'est plus possible. On va se faire du mal. Et moi surtout, je refuse de te faire souffrir, seulement je suis mariés à Finn et tu sais pertinemment que j'aime cet homme malgré tout. On a des enfants en plus et tu as aussi une femme, une femme que tu aimes et qui t'aime, alors je t'en prie, comprends le fait que nous n'ayons pas le droit de tout fiche en l'air comme cela...Jack je t'en prie.

    Le regardant de nouveau droit dans les yeux, la brunette soupira et décida qu'il était tant de partir mais fut retenue par Jack qui la plaqua brutalement contre l'un des murs de la maison derrière laquelle ils se trouvaient à l'abri des regards indiscrets. Le souffle soudainement beaucoup plus haletant, la brunette vit les lèvres de Jack se rapprocher des siennes, non elle devait tenir...mais elle en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Mais à quoi bon?! [Pv Jack] EmptyMar 3 Nov - 8:06

    Il n’aurait jamais pensé que ça finisse ainsi. Déjà les autres fois c’était pareil. Ils disaient devoir en finir et pourtant ils se voyaient à nouveau. Jack ne voulait faire qu’une chose de ses journées, voir Michelle. Juste la voir lui suffisait, même s’ils ne se prenaient pas dans les bras l’un de l’autre ou même s’ils ne s’embrassaient pas. Même s’il le voudrait bien, mais la voir, voilà tout ce qu’il voulait. Mais il savait aussi que plus ils se verraient et plus ça serait difficile de se retenir pour ne pas se toucher, s’embrasser. Tout ça était si compliqué et pourtant si facile à comprendre. Oui, ils ont deux familles qu’ils aiment, mais eux aussi s’aiment non ? Apparemment Michelle ne l’aime pas autant que lui l’aime. Il fut surprit d’ailleurs de sa réaction, mais il comprenait aussi tout à fait. Pourtant, il aurait aimé une réponse positive, qu’elle lui dise qu’elle l’aime aussi.

    Je sais c’est complètement dingue mais c’est comme ça. Je t’aime, ça ne s’explique pas. Je t’aime toi tel que tu es, ton physique, avec tes sourires, ton mentale, avec tes idées précises, tes envies, tes désirs.

    Tout, il aime tout en elle et il l’aime elle. Mais il sait aussi que ça n’est pas bon de le dire ou en tout cas pas bon pour eux. Ecoutant ensuite ce qu’elle lui disait, il soupira. Non lui n’aime plus sa femme. D’accord Veronica l’aime, mais ça n’est plus aussi réciproque que par le passé. Voyant alors la jeune femme partir, il n’accepta pas cela et l’attrapa par le bras pour venir la plaquer au mur de la maison et l’embrasser. Il avait envie de ses lèvres, envie d’elle, même si cela serait impossible. Détachant ses lèvres des siennes pour reprendre leurs respirations, il la fixa dans les yeux.

    Je n’ai plus que ma fille sur qui je peux compter. Je n’ai pas d’autre famille qu’elle. Ma femme n’est plus rien pour moi depuis longtemps.

    Elle n’avait pas besoin de le savoir, mais au moins il voulait être claire avec elle.

    Alors je te laisse décider. Soit on arrête tout, soit on continue, même en sachant les conséquences possibles.

    Oui, il la mettait au pied du mur, mais lui savait parfaitement ce qu’il voulait, c’est elle. Seulement, il espérait aussi qu’elle ne le prendrait pas mal.

    Tu sais ce que je ressens pour toi et je n’ai pas du tout envie que ça s’arrête. Mais sache que si c’est le cas, je ne pourrais pas rester ici et les gens auront raisons, je partirais de New Heaven.

    Ca serait sans doute la seule chose à faire de toute façon. Il ne pourrait pas rester dans la même ville qu’elle, s’ils ne pouvaient pas passer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Mais à quoi bon?! [Pv Jack] EmptyMar 3 Nov - 8:51

    Que devait-elle faire? Accepter d'entretenir une double relation avec l'homme le plus détesté et mal vu de tout New Heaven et ainsi de prendre le risque d'être très mal vu par la suite ou bien refuser cette histoire et faire comme si de rien n'était malgré la souffrance à laquelle Michelle devrait s'addoner chaque jours que Dieu ferait encore? Se passant les deux mains sur le visage, la brunette repoussa finalement l'homme face à elle en baissant la tête. Son choiw était fait à première vue.

    _ Je suis désolée. Je ne peux pas réduire ma famille à néant alors qu'elle est déjà sérieusement endommagée pour une histoire de coeur. Tu ne peux pas faire ça à ta femme ni à ta fille, car à défaut de ne plus avoir de fils, il te reste sa fille. Et comme tu me l'as dit, tu l'aimes plus que tout. Tu n'as pas le droit de faire ça à sa propre mère Jack, à ta femme.

    Michelle avait cette saleté d'impression de se répéter, et apparemment ce n'était pas qu'une simple et banale impression, elle était bel et bien en train de se répéter et cela l'agaçait finalement elle-même. Cependant elle n'avait pas le choix, la brunette se devait impérativement d'expliquer les choses à l'homme en face d'elle, quitte à ce qu'ils ne se voient plus jamais par la suite.

    _ Je ne peux pas leur faire ça.

    Elle se rapprocha vivement de Jack, déposa un très bref baiser sur la joue gauche de l'homme et s'en alla bien décidée à retourner auprès des femmes avec qui elle était avant de croiser le regard de Jack aujourd'hui, la dernière fois d'ailleurs. Retrouvant ses chères voisines toujours en train de déblatterer sur le cas Everson, Michelle feignit un sourire qui n'en était finalement plus un, elle venait de le perdre autant qu'elle avait perdu Jack.

    _ Nous nous demandions si nous n'allions pas venir à votre rencontre ma chère Michelle.
    _ Je suis là dorénavant. Qu'ai-je manqué?
    _ Nous parlions de ce Everson.
    _ Oh, je vois.

    Finalement peu de choses avaient réellement changées en l'espace de quelques minutes, tout était toujours aussi long et peu agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Mais à quoi bon?! [Pv Jack] EmptyMar 3 Nov - 9:22

    Tout ce qu’il voulait s’était quel accepte de rester près de lui. Alors, il espéra le plus longtemps possible, jusqu’à la dernière seconde. Puis, écoutant ce qu’elle disait, il baissa la tête. Elle avait donc prit sa décision, elle ne voulait continuer quoi que ce soit avec lui. Tous ses espoirs partaient en quelques secondes. Jack regarda alors la jeune femme qui lui disait les derniers mots qu’ils auraient l’un avec l’autre. Sentant une dernière fois ses lèvres contre sa joue, il continua de la regarder et surtout, la regarder une dernière fois. Jack serra la mâchoire et là il n’avait qu’une envie dire à tout le monde qu’il l’aime. Même si Finn est là, c’est encore mieux ça d’ailleurs, mais il ne pouvait pas faire ça. Alors, il alla vers le mur où il venait de la plaquer pour l’embrasser. Il commença à taper contre le mur doucement avec son poing et il soupira. Il aurait bien frappé dans le mur, mais ça ne servirait sans aucun doute à rien. Alors, il prit son sac de pain, alla voir le couple, leur expliquant qu’il ne serait pas libre pendant une heure. Sortant, il prit sa voiture et regarda une dernière fois vers Michelle qui étaient avec d’autres femmes. Fronçant les sourcils, il démarra et partir alors. Sa décision à lui aussi était prise, il ne resterait pas à New Heaven. Il partirait demain et ne reviendrait pas sur sa décision. Il ne pourrait pas rester ici sans avoir des moments avec elle. Le plus simple était de partir, même si ça risquait d’être dur de ne plus penser à elle. Il aurait toujours Michelle en tête, mais il devrait essayer de l’oublier, de tourner la page. Il savait que ça serait difficile voir impossible, mais il essayerait. Partant au restaurant, il monta directement faire sa valise et demanda au personnel de venir le voir à la fermeture. Il devait leur dire qu’il partait, mais avant il devait aussi voir ce qu’il allait faire du restaurant, il aimerait le laisser à une des serveuses qui veut pouvoir ouvrir son propre restaurant, mais il ne sait pas si cela serait possible, donc c’est pour ça qu’il avait décidé d’aller voir la mairie et de comprendre ses options pour vendre. Vendre ce qu’il n’aurait jamais pensé revendre si vite, tout ça à cause de Michelle, de la femme qu’il aime.



FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Mais à quoi bon?! [Pv Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi bon?! [Pv Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Homes Sweet Homes • :: Ministry Lane-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com