Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] EmptySam 31 Oct - 10:09

    Ca faisait déjà trois jours que tout cela était arrivé. Il avait embrassé Michelle Perkins. Il n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi il avait fait ça et il avait beau se poser la question, il n’arrivait pas à trouver de réponses. Enfin si, il avait vu en elle une sorte de libération. Il voyait une femme qui semblait à la fois heureuse et malheureuse. Heureuse d’avoir un fils, un mari, une famille, mais qui semblait en souffrir. Jack sait parfaitement ce que s’est pour lui c’est pareil. Mais il était totalement perdu, il ne savait plus comment agir face à Graham qui devait se demander pourquoi il y avait de la distance d’un coup entre eux. Jack ne savait pas du tout comment faire pour parler à nouveau au jeune homme, alors qu’il avait embrassé sa mère. Pourtant, il devait en parler, non pas avec lui, mais plutôt avec elle. Il savait que s’il demandait à Graham de faire venir sa mère au restaurant ce dernier trouverait ça étrange, donc possibilité à éviter. Ensuite, si Jack allait directement voir Michelle chez elle et qu’il tombait sur son mari ça ne serait pas bon non plus. Donc, il ne restait qu’une solution, la trouver lui-même. Normalement à midi, c’est le coup de feu, mais Jack savait que comme tous les jours il n’y aurait pas grand monde, donc il alla en ville. Il devait trouver Michelle, alors il essaya de penser à ce qu’elle pourrait faire à cette heure-ci. Il avait opté pour faire la cuisine chez elle, mais il était quand même venu en ville. Alors, comme toutes les femmes qui se respectent, elle devait aller faire un tour au centre commercial. Ce fut le cas en effet et il l’a trouva qui mangeait dans un restaurant. Il resta la regarder, mais en restant discret. Puis, il la suivit en voiture et il se retrouva à Langlay's Lake. Il la laissa y entrer et alla derrière elle.

    Madame Perkins !

    Il la vit se retourner et apparemment elle n’était pas très contente de le voir ce qui pouvait se comprendre. Jack accéléra le pas, essayant de ne pas trop se faire remarquer tout de même. Une fois à la hauteur de la jeune femme, il la regarda.

    J’aimerais qu’on parle de ce qui s’est passé l’autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] EmptySam 31 Oct - 10:27

    _ Je vais me promener.
    _ Tu sais que je serai bien venu mais j'ai...
    _ Du travail, je sais Finn. A tout à l'heure.

    Et elle quitta la maison, oui elle allait bel et bien se balader. Michelle en avait grandement besoin au vu des récents évènements entre elle et le père de Jackson Everson. Rien qu'à fermer les yuex elle se revoyait en train d'embrasser cet homme, et rien que ce souvenir la hantait depuis près de 72 heures maintenant, ce qui commençait contre toute attente à l'énerver.
    Voilà pourquoi aujourd'hui, Michelle avait décidée d'aller faire un petit tour au Lac de New Heaven, cela lui ferait sans doute le plus grand bien. Franchement qui avait-il de mieux que de profiter de l'air pur et frais de cette période en allant au bord du Lac?
    S'y rendant bien entendu en voiture, Michelle conduisit prudemment comme toujours, cette femme avait toujours été très prudente au volant d'une voiture. Un exemple une fois encore pour la petite ville de New Heaven dira t-on. Mais l'était-elle encore depuis l'accident entre elle et Everson? Elle n'en était plus très sûr.

    _ Qu'est-ce que vous faîtes ici ?!!

    Lui cria t-elle presque dessus mais dans un chuchotement en se rapprochant de l'homme qui venait de l'interpeller. Oh il voulait parler? Mais qui lui disait qu'elle elle voulait lui parler franchement?! Rien qu'à le voir elle avait cette envie irrésistible de lui en recoller une mais elle avait également cette saleté d'envie de lui rendre ce qu'il lui avait donné la dernière fois, et cela était bien entendu hors de question.

    _ Mais pourquoi ?!

    Elle regarda autour d'eux espérant que personne du quartier ne les voit sinon elle serait vraiment très mal barrée la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] EmptySam 31 Oct - 10:43

    Il voulait lui parler, il voulait être clair avec elle. Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il voulait lui faire l’amour. Quoi que ça n’était pas l’envie qui l’en démangeait, parce qu’il ne dirait pas non avec une femme aussi belle qu’elle, mais il ne voulait pas être un salop avec elle. Alors, il l’avait suivit pour lui parler. Elle n’était pas contente de le voir ce qu’il pouvait très bien comprendre, mais il voulait qu’elle comprenne son acte et qu’elle ne le prenne pas pour un homme sans cœur. D’accord lui n’aime plus sa femme, mais elle est mariée et à un mari qu’elle aime, donc il ne voulait pas lui causer d’ennuis. Avançant à ses côtés, il vit qu’elle n’était pas du tout à l’aise. Il se sentit mal, il n’avait pas envie qu’elle se sente mal à cause de lui et il n’avait pas du tout envie non plus de la mettre mal à l’aise. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il n’avait pas envie qu’elle le rejette, au contraire, il préférait qu’elle l’accepte malgré ce qui s’était passé.

    Je ne veux pas que vous me preniez pour un homme qui aurait profité de la situation, ce n’était pas du tout ça. Je ne pensais pas vous embrasser et j’ai mal agit, je m’en excuse. Sincèrement !

    Jack se sentait mal à l’aise, parce qu’il avait encore une envie de l’embrasser, de retrouver le goût de ses lèvres sur les siennes. Non, il ne devait pas penser à ça !

    Nous sommes mariés tout les deux et il ne se passera rien. Encore une fois je m’excuse et c’est la dernière fois que vous me verrez.

    Il esquissa un léger sourire et fit demi tout pour la laisser seul. Oui, il ne cherchait plus jamais à la revoir, il ne voulait pas qu’elle soit mal à l’aise à cause de lui et encore moins qu’il y ait des rumeurs. Même si un jour, il y en aurait peut-être, il préférait que ça ne soit pas à cause de lui que tout cela commence. Alors, il repartit vers sa voiture, pour être sûr de ne pas être vu et surtout pour la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] EmptySam 31 Oct - 10:58

    Il s'excusait, une fois encore il s'excusait. Mais est-ce que les excuses qu'il lui donnait et redonnait changeraient réellement quelque chose en y réfléchissant bien? Non, absolument pas à vrai dire. L'écoutant sans rien dire pour autant, Michelle s'en voulait presque de ne pas savoir comment réagir face aux excuses que ne cessait de lui donner l'homme. Ce fut lorsqu'elle le vit partir après lui avoir explicitement dit qu'il ne la verrait plus jamais qu'elle comprit qu'il était hors de question qu'elle le laisse partir de la sorte.

    _ Wow, non! Attendez Everson. S'il vous plait.

    Pour la première fois elle se montrait polie envers lui, elle avait enfin eu le bonté d'utilisé une formule de politesse pour lui parler, à croire qu'elle s'améliorait finalement avec Jack Everson.

    _ Je ne sais pas quoi vous dire. Je ne comprends pas ce qui s'est passé la dernière fois. J'aime à me dire que nous étions juste tellement remontés que nous n'avons pas fait ce qu'il fallait, après tout cela peut arriver.

    Elle n'y croyait pas elle-même, Michelle se faisait pitié. Même pas fichue de lui dire quelque chose qui était plausible finalement, c'était pathétique. Oui voilà, la situation dans laquelle ils venaient de se mettre était pathétique.

    _ Nous n'aurions jamais dû.

    C'était Everson! Tout le monde le haissait au plus haut point, mais pas elle. Michelle n'y était jamais parvenu car le regard qu'avait Jackson, et bien Jack avait exactement le même. Ce regard à demi terrifiant et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] EmptySam 31 Oct - 11:10

    Il ne voulait pas la gêner, donc il préférait partir et encore plus sortir de sa vie. C’est ce qu’il commençait à faire en partant d’ici et la laissant tranquille. Si jamais elle venait au restaurant, il ne la regarderait pas, enfin en tout cas il essayerait. Il irait en cuisine ou ailleurs, mais il ne pourrait pas rester dans la même pièce qu’elle. Jack savait qu’il ne pourrait pas s’empêcher de la regarder, alors il devrait sortir de la même pièce qu’elle. Puis, il entendit la jeune femme lui demander d’attendre et il se retourna pour la regarder. Oui une formule de politesse, il n’en avait pas eu depuis bien longtemps des comme ça. Alors, il la regarda, mais il n’arrivait pas à la fixer dans les yeux tellement il avait honte.

    Oui, nous n’aurions pas dû, mais c’est surtout moi qui n’aurait pas dû.

    Il osa la regarder, mais il ne pouvait pas continuer de la fixer ainsi. S’il continuait, il savait qu’il voudrait encore l’embrasser. Mais il repensa à ce qu’elle venait de dire et là il la fixa dans les yeux pour comprendre.

    "Vous aimez à vous dire" ? Ca veut dire quoi, que vous ne pensez pas que ça soit la vérité ?

    Jack ne voulait pas la mettre mal à l’aise, il voulait juste comprendre.

    Vous pensez plutôt que j’ai voulu profiter de vous ?

    Il disait ça calmement, il n’était pas du tout énervé, mais il se demandait si c’est ça qu’elle se demandait ou pas. Il voulait avoir une réponse. Est-ce qu’elle avait ressentie quelque chose tout comme lui ? Non ça ne pouvait pas être possible. Elle aime son mari alors elle ne devait rien ressentir pour lui. Pourtant un infime espoir commença à s’insinuer en lui, mais il devait étouffer cet espoir rapidement pour ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] EmptySam 31 Oct - 11:29

    Certes, il n'aurait pas dû, mais il l'avait fait. Et à bien y réfléchir, elle ne lui reporchait absolument rien, quand elle y repense Michelle à aimer sentir ce doux baiser mais...cela ne devait jamais se reproduire, tout simplement parce qu'elle était mariée et qu'elle aimait son époux malgré tout ce qu'il avait et pouvait encore lui faire malheureusement.

    _ Certes...

    Lorsqu'elle entendit Jack lui demander ce qu'elle pensait réellement de tout ceci, la belle femme déglutina en tentant d'être le plus discrète possible, ce qui rata un petit peu apparemment au vu du petit sourire en coin de l'homme.

    _ Arrêtez de sourire! Ce n'est pas drôle.

    Il voulait y aller, alors pourquoi était-elle encore là à ne pas bouger comme si finalement elle voulait le retenir? Qui pourrait expliquer cela si ce n'était-elle?! Non, Michelle n'avait à bien y réfléchir pas la moindre envie de le voir partir. Mais elle se devait de le voir partir pourtant. Ils ne se connaissaient pas, la réputation de cet homme était on ne peut plus mauvaise, elle avait des principes, ils étaient mariés!!

    _ Il faut que nous oublions ce qui s'est produit.

    Elle baissa alors soudainement les yeux lorsqu'elle sentit la main de l'homme venir se placer avec une grande délicatesse dans son cou, relevant la tête pour croiser le regard de Jack, Michelle eut l'impression de revenir un an plus tôt en croisant le regard de Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] EmptySam 31 Oct - 11:40

    Il se demandait à quoi elle pensait. Avait-elle ressentir quelque chose avec lui l’autre jour, avec ce fameux baiser ? Peut-être que oui finalement. Lui en tout cas oui et il ne dirait pas non pour recommencer. Evidemment, il aimerait aussi aller plus loin, mais là il savait qu’il ne pouvait imaginer une seule seconde qu’elle accepte. Alors, il l’a vit déglutir avec difficulté et sourit en coin. Puis, à ses propos, il ne pû s’empêcher d’afficher toujours ce sourire en coin. Entendant alors ce qu’elle disait, son sourire s’effaça aussitôt. Il ne pouvait pas oublier ça comme ça, non au contraire même, il n’arrêtait pas d’y penser à chaque fois qu’il fermait les yeux. Voyant alors Michelle baisser les yeux, il se rapprocha d’elle et posa sa main dans son cou pour qu’elle le regarde dans les yeux.

    Je ne pourrais jamais oublier.

    Il était sincère, peut-être un peu trop pour elle.

    Je sais que je ne devrais pas dire ça mais c’est le cas. Je n’ai jamais ressenti ça pour aucune femme et même pas pour la mienne. Vous êtes gentille avec moi, malgré la dispute que nous avons eue l’autre jour. Ca fait longtemps qu’une personne n’a pas été gentille avec moi.

    Jack enleva sa main du cou de la jeune femme. Il ne voulait pas que les gens se posent des questions. Alors, il mit ses mains dans ses poches en la regardant.

    Si vous voulez on peut apprendre à se connaître et essayer d’être amis ?

    Même lui n’y croyait pas du tout et c’est pour ça qu’il soupira.

    Non, oubliez ça, oubliez moi et vivez votre vie avec votre mari, c’est mieux pour vous. Je ne suis pas un homme fréquentable vu mon passé.

    Il préférait encore qu’elle le déteste. Pourtant, il n’avait qu’une envie l’embrasser à nouveau, la prendre dans ses bras, lui faire l’amour, mais il ne pourrait jamais faire tout ça, alors autant qu’il parte et il se retourna pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] EmptySam 31 Oct - 11:54

    Cette main, dans son cou. Dans un premier temps, la brunette pensait que cela allait la mettre extrêmement mal à l'aise, cependant en entendant les paroles qui accompagnaient ce geste, Michelle se sentit soudainement alors très bien. Pour une fois qu'un homme lui faisait comprendre indirectement ou non qu'elle l'attirait, elle ne pouvait qu'en profiter après tout. Ca n'était pas avec Finn qu'elle pouvait se sentir désirée de toute façon depuis longtemps maintenant, et pourtant, elle aimait son mari, elle l'avait toujours aimé. Et jamais Michelle ne penserait à quitter Finn, cela serait très mal vu et leur réputation de bonne famille en prendrait encore un plus gros coup qu'elle n'en avait déjà prit lorsque Graham avait annoncé ses fiançailles.
    Etre amis, non ils en seraient incapables et cela leur était de toute façon impossible. Tout le monde apprendrait que Michelle ose parler à l'un des Everson et cela créerait un pure et simple drame au coeur de New Heaven, ce qu'elle voulait à tout prix éviter. Encore et toujours cette histoire de réputation de famillle, d'honneur tout simplement. Son époux était l'ancien maire de la ville alors imaginez deux minutes si l'on en venait à apprendre que la femme de celui-ci était en contact permanent avec le père du Tueur...ce serait la pire des choses pour les Perkins.
    Mais elle ne voulait pas oublier non, elle n'y arriverait sans aucun doute jamais. Alors pourquoi oublier un si beau et agréable souvenir après tout?! Le voyant près à partir, Michelle se décida qu'il était temps de réagir correctement pour une fois.

    _ Jack!

    Le voyant se retourner avec un étonnement très grand, elle le prit par la main l'emmena dans un coin où il y avait plusieurs arbres, une fois là, elle le plaqua contre l'un des troncs d'arbre regardant autour d'eux, ils étaient à l'abri présentement, tout irait bien. Pour l'instant.

    _ Je ne veux pas oublier.

    Plaçant ses deux mains le long du torse de Jack, elle le regarda droit dans les yeux, hésitante. Mais elle le fit, elle n'en pouvait plus, elle avait besoin de ressentir cela à nouveau, juste...encore une fois. Une dernière fois...oui voilà une dernière fois. Elle l'embrassa tendrement alors qu'il passa ses deux dans le cou de la brunette et se mit à approfondir le baiser. Cette histoire allait très mal se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] EmptyDim 1 Nov - 0:16

    Il se haïssait en lui disant qu’elle devait l’oublier, oublier tout ça. Il ne le pourrait pas, alors comment elle le pourrait elle ? Il ne savait pas mais même si lui s’en souviendrait encore longtemps, il ne voulait pas lui faire de mal. Il aime Graham comme s’il était son propre fils. Il ne veut pas lui faire de mal à lui non plus, alors tout ça finirait sans doute très mal. Préférant laisser Michelle seule pour ne pas l’ennuyer d’avantage, il partit les mains dans les poches pour rejoindre sa voiture. Seulement, à peine ayant fait quelques mètres, il entendit qu’elle l’appelait. Mais non pas par son nom de famille, mais bel et bien par son prénom. Il fut surprit et se retourna vers elle. Restant la fixer, il ne savait pas ce qu’elle lui voulait, mais il serait prêt à écouter. Même si elle l’insultait ou lui disait les pires horreurs, il l’écouterait avec attention. Mais, elle lui prit la main et il la suivit alors sans rien dire. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Fronçant les sourcils, il se laissa faire sans rien dire. Il voulait comprendre ce qu’elle lui voulait exactement. Alors, arrivant dans un endroit plus entouré d’arbres et donc bien plus tranquille, il se retrouva plaqué à un arbre. Il fut plus que surprit par cela et il resta la fixer dans les yeux sans comprendre. Entendant alors ce qu’elle disait, il fut encore plus surprit. Jack voulait lui demander quelque chose, mais il n’en eu pas le temps. Quand elle posa ses mains sur lui, là il n’arrivait plus à penser, il n’avait plus les idées claires. Puis, il sentit les lèvres de Michelle venir sur les siennes et il ne comprit plus rien, ou alors si plutôt il comprit tout. Posant finalement ses mains dans le cou de la jeune femme, il prolongea le baiser avec elle. Jack ne voulait pas que ça se termine, il en voulait encore et même plus. Il savait que le plus il ne pourrait l’avoir, c’est pour ça qu’il continua de l’embrasser. Descendant ses mains dans le dos de la jeune femme, il la colla un peu plus à lui pour la sentir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] EmptyDim 1 Nov - 4:42

    Passant par la suite ses deux mains dans les cheveux courts de l'homme, Michelle savait parfaitement que ce qu'ils étaient en train de faire n'était pas quelque chose d'intelligent, mais tant pis. La brunette en mourrait d'envie alors elle profitait pour une fois dans sa vie d'en profiter un temps soit peu.
    Détachant finalement leurs lèvres, Michelle regarda Jack dans les yeux, oh ce regard elle le connaissait et elle l'aimait vraiment beaucoup. Cependant, ce que ce regard l'avait poussé à faire n'était pas quelque chose d'extrêmement intelligent. Elle s'en voudrait certainement une fois qu'elle rentrerait, mais pour le moment Michelle préférait ne pas penser à tout cela et profiter du moment présent.

    _ Excusez-moi.

    Elle n'avait trouvée que cela à dire et pourtant, cet homme l'attirait dangereusement. Pourquoi cela lui arrivait-il maintenant? Elle ne saurait l'expliquer mais elle semblait apprécier cela malgré tout ce que ça engendrait dans leur vie.
    Se décollant de lui, Michelle baissa la tête, non il valait mieux qu'ils arrêtent là toute rencontre dorénavant, il était préférable qu'ils ne se voient plus finalement Jack avait eu raison.

    _ Je ne sais pas pourquoi nous faisons cela et il faut que nous arrêtions.

    Michelle n'y croyait pas elle-même, alors qu'ils étaient encore là elle ne demandait qu'une chose, celle de le revoir bientôt. Du grand n'importe quoi selon la brunette, ce genre de comportement ne lui ressemblait décidément pas. Elle aimait Finn même s'il osait la tromper, et il était totalement hors de question que Michelle mette en péril leur vie de famille qui n'était déjà plus très stable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] EmptyDim 1 Nov - 6:27

    Profitant des lèvres de la jeune femme, il la sentit passer ses mains dans ses cheveux. Plus elle le touchait et ils s’embrassaient, plus il avait envie de passer à l’étape supérieure. Mais il ne voulait pas non plus penser à ça, parce que sinon, elle briserait sa famille à cause de lui. Un drame avec Everson s’est déjà trop, alors un second n’est pas nécessaire. Mais surtout c’est pour Michelle qu’il faisait ça. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne voulait pas du tout lui faire de mal, bien au contraire même. Détachant leurs lèvres, il regarda la jeune femme dans les yeux. Il avait encore envie de l’embrasser et de ressentir tout ça. Il avait aimé ses lèvres, ce goût, cette nouveauté. Il ne voulait plus s’en passer et l’embrasser était tout ce qu’il voulait pour le moment. L’entendant s’excuser, il baissa la tête. Elle se détachait de lui et il se sentait vide tout d’un coup. Il n’aimait pas du tout cette sensation, mais alors pas du tout même. L’écoutant parler, il la regarda, voulant savoir si elle était sérieuse.

    Oui on doit arrêter, mais pas tout de suite.

    Il vit une interrogation sur le visage de la jeune femme et il vint l’embrasser à nouveau. Il voulait en profiter encore, le plus longtemps possible. Jack la colla à nouveau à lui, passant ses bras autour d’elle. Il voulait encore sentir son corps près de lui pour un long moment.

    *Jack ça va mal finir, laisses là tranquille !*

    Détachant ses lèvres de celles de la jeune femme, il enleva aussi ses bras.

    Pardon, je fais des choses contre votre volonté.

    Il baissa la tête, oui il l’embrassait, alors qu’elle lui disait qu’ils ne devaient pas continuer. Pourtant, il avait encore envie de l’embrasser et de la tenir dans ses bras, mais il ne voulait pas le faire contre sa volonté à elle.


Dernière édition par Jack Everson le Dim 1 Nov - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] EmptyDim 1 Nov - 6:41

    Pourquoi cet homme l'attirait tellement? A chaque fois qu'elle allait voir son fils Graham au Bar que dirgeait Jack, la brunette se mettait à espérer qu'elle croiserait brièvement le regard de l'homme, et à chaque fois elle y avait le droit. Tel un moment d'évasion pour Michelle, elle profitait de ce magnifique regard bleu avant de retourner à une vie un petit peu bizarre ces derniers temps.

    _ Contre ma volonté? Qui vous dit que tout ceci se fait contre ma volonté?

    Elle se rapprocha à nouveau de lui et l'attrapa par le col de sa chemise, elle ne le laisserait pas partir tout de suite, Michelle n'y parviendrait pas de toute façon alors autant qu'ils restent ensemble tout les deux encore un petit peu, quelques minutes ce n'était pas grand chose.

    _ Ce n'est pas contre ma volonté.

    Leurs lèvres furent prêtes à se rejoindre une fois encore mais ils furent stoppés en entendant des pas se rapprocher. Michelle recula brutalement se détachant de Jack et prit un regard noir.

    _ Il est hors de question que vous viriez mon fils, il fait du très bon travail!
    _ Michelle?!

    C'était une voisine, très mauvaise chose.

    _ Bonjour, permettez je termine de lui donner ma façon de penser.
    _ Oh bien entendu, les Everson on bien besoin de comprendre la vie de toute manière, bonne journée à vous Michelle.
    _ Vous de même.

    Une fois la femme partie, Michelle regarda Jack en prenant un air désolé, elle n'était pas fière de ce qu'elle venait de faire mais elle n'avait pas eu le choix.

    _ Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] EmptyDim 1 Nov - 6:55

    Il pensait qu’elle n’avait pas envie de l’embrasser à nouveau et il fut surprit par les propos de la jeune femme. Alors comme ça, elle aussi appréciait ses baisers ? Il se laissa attraper par le col et se laissa aussi embrasser. Il se laissa faire avec grand plaisir et entendit à nouveau ce qu’elle avait à dire. Jack se mit à sourire et il allait poser ses mains sur ses hanches pour la coller à nouveau à lui, quand elle le repoussa rapidement. Il mit ses mains dans ses poches et l’entendit parler. Mais qu’est-ce que ça voulait dire ? C’est là qu’il entendit la voix d’une autre femme. Tournant la tête, il écouta l’échange des deux femmes et comprit alors ce qui se passait. L’entendant s’excuser, il esquissa un sourire.

    C’est normal, je comprends.

    Jack regarda autour d’eux et il plaqua doucement la jeune femme contre l’arbre. Il vint alors l’embrasser avec beaucoup de tendresse. Puis, il la regarda ensuite dans les yeux.

    C’est votre excuse de votre comportement.

    Il se mit à sourire en la regardant. Se détachant d’elle, il la fixa dans les yeux et continua de sourire. Il posa une main sur sa joue et la caressa doucement pou finir par remettre une mèche de cheveux en place derrière son oreille.

    Je sais que ce que je vais vous dire pourra ne pas vous plaire, mais j’aimerais qu’on se revoit.

    Il savait qu’elle pourrait refuser, mais il préféra s’expliquer.

    Je sais que c’est totalement fou, qu’on se connaît à peine ou même pas du tout d’ailleurs. Mais j’ai envie de vous revoir le plus souvent possible, pouvoir vous embrasser, vous prendre dans mes bras, mais dans un endroit tranquille, juste nous deux.

    Oui, c’était totalement fou, totalement imprévu, mais il avait envie de ça. Il l’a voulait elle, si elle le voulait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] EmptyLun 2 Nov - 9:53

    Mais oui, ils se connaissaient à peine, de plus il se trouvait être le patron qui embauchait son fils, et avec tout cela, ils étaient mariés chacuns de leur côté, ils ne pouvaient pas faire cela. Ce n'était pas juste pour les gens qui partageaient leurs vies depuis tant d'années, non il était sans doute préférable que Michelle et Jack cessent de se voir ainsi.

    _ Pardon mais on ne peut pas, nous avons des proches auxquels il faut penser, nous sommes mariés, nous avons des enfants. Agir de la sorte ne serait pas normal Jack, de plus vous...tu es un Everson et moi une Perkins, la femme de l'ancien maire. Tu sais à quel point mon époux à de l'influence sur les décisions prises aujourd'hui pour New Heaven, et je sais que s'il en venait à apprendre ce qui se passe derrière son dos, les choses pourraient devenir graves pour toi.

    Le tutoiement était utile entre eux dorénavant, ce n'était pas non plus comme il pouvait encore prendre le temps de se vouvoyer alors qu'ils ne cessaient pas de s'embrasser et de succomber à quelque chose qui leur était jusque là apparemment inconnu.

    _ Ce serait trop difficile de voir le regard des autres.

    Oh qu'elle pouvait être abrupte et inconcise dans ses mots quand elle s'y mettait. Qu'elle gaffeuse professionnelle tant qu'on y est.

    _ Tu es le patron de mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] EmptyLun 2 Nov - 10:02

    Jack écouta les propos de la jeune femme et il soupira. Elle avait raison, mais il avait envie de continuer tout ça. Il baissa la tête et les yeux, mal à l’aise.

    Oui nous sommes mariés à d’autres. Vous, vous aimez votre mari, mais moi . . .

    Non, il ne devait pas lui dire ce qu’il en était pour lui. C’est aussi pour ça qu’il était revenu, pour fuir sa femme. Il ne l’aime plus et il ne pensait pas le dire à une personne avant de le lui dire à elle, mais là c’était sortit tout seul. Alors, il releva les yeux vers elle, se sentant réellement mal.

    Je comprends. Qu’on te voit avec un Everson ça serait trop désobligeant, ça serait mal vu. Que tu sois marié ou non d’ailleurs de toute façon.

    Il se passa les mains sur le visage et dans les cheveux en soupirant.

    C’est vrai, autant en rester là ça sera bien mieux pour toi, pour tout le monde, enfin tout le monde sauf moi.

    Il la regarda et avança vers elle pour l’embrasser à nouveau. Il profita des lèvres de la jeune femme un moment et il la fixa ensuite dans les yeux.

    Au revoir.

    Jack mit ses mains dans ses poches et partit vers sa voiture. Il ne voulait pas rester là si elle ne voulait pas de lui. Ca ne servait à rien d’ailleurs, pourquoi avait-il commencé ? Il n’en savait rien du tout et pourtant il avait envie de la revoir encore et encore. Mais là elle avait été claire et elle ne voulait sans doute plus jamais le voir. Le plus dur serait sans doute de la voir être avec son mari, ou même avec son fils, en ville ou au bar. Le baiser qu’il lui avait donné était le baiser d’adieu, mais les mots n’étaient pas sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] EmptyLun 2 Nov - 10:23

    Le voir partir, sentir ses lèvres comme un adieu contre les siennes, Michelle respira un grand coup encaissant le fait de le voir partir. Mais c'était mieux ainsi, ils ne pouvaient pas se permettre de se voir ainsi, cela ne serait pas juste pour leurs proches tout simplement.
    Peu fière de ce qu'il venait de se produire entre elle et Jack Everson, Michelle se laissa glisser contre le tronc de l'arbre contre lequel ils s'étaient embrassés, entendant le moteur de la voiture de l'homme quitter peu à peu les lieux, la brunette ferma les yeux et posa son visage contre ses deux paumes de mains. Ne pas craquer, voilà son mot d'ordre pour le moment. Après quelques jours à bien y réfléchir tout s'arrangerai. Ou pas malheureusement.
    Soupirant, Michelle se releva après de longues minutes à avoir espérer trouver une solution à son soudain mais quoi que pas si désagréable problème. Se rendant à son véhicule, elle entendit alors son portable sonner. Finn.

    _ Allo?
    _ Oui chérie, je voulais savoir quand est-ce que tu rentrais?
    _ J'arrive. Lâcha t-elle dans un sanglot.
    _ Michelle, ça n'a pas l'air d'aller, tu es sûr que tout va bien?
    _ Oui oui, je rentre. A tout à l'heure.

    Elle s'accrocha ne voulant pas en venir à parler de son mal-être avec son époux maintenant, tout ce qu'elle avait à faire était de rentrer chez elle, retrouver Finn et se convaincre qu'en repoussant Jack elle avait fait contre sa volonté le bon choix. Que c'était le mieux pour eux.
    Mettant le moteur en route, la brunette s'attacha et décida de rentrer chez elle, c'était ce qu'elle avait finalement de mieux à faire, quitte à rester seule dans un coin chez elle avec un bon thé vert et un livre, elle voulait juste essayer d'oublier ce qui s'était passé, de l'oublier lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] EmptyLun 2 Nov - 10:30

    Partir, voilà la seule solution qu’il pensait la bonne. Enfin non parce que s’il pensait, il serait avec elle, à lui faire l’amour et profiter d’un moment à deux. Seulement, il ne pouvait pas et ils ne pouvaient pas. Lui ne pouvait pas lui demander ça et ils ne pouvaient pas, parce qu’ils sont mariés. Pourtant, il en avait envie, ou même pas besoin de sexe, juste être avec elle rien que ça lui allait aussi parfaitement. Jack partit donc à sa voiture, regardant vers les arbres, mais ne voyant pas la jeune femme. Il soupira et monta dans sa voiture et partant pour le bar. Il avait du travail, ça lui changerait sans doute les idées. Mais le plus dur serait le soir même, quand il serait seul. Il allait penser à elle, penser à eux, penser à ses lèvres, son corps à tout d’elle. Non décidemment, il n’aurait pas dû l’embrasser l’autre jour et encore moins laisser tout ça continuer. Conduisant tout en réfléchissant, il arriva au restaurant et au lieu d’aller aider, il alla dans sa chambre. Il avait besoin d’une douche, une longue douche chaude qui lui fit le plus grand bien d’ailleurs. Puis, il s’habilla à nouveau et alla aider. Les employés étaient seuls, alors à lui de prendre la relève pendant qu’ils iraient prendre leur pause déjeuner. Jack arriva au restaurant, alla saluer quelques clients, avec le sourire, mais le cœur n’y était pas. Ca n’aurait jamais dû commencer, mais ça n’aurait jamais dû finir non plus.



FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des explications, c'est sans doute mieux. [PV Michelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • In The Vicinity Of The Town• :: Langlay's Lake-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit