Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Des secrets à révéler, lieutenant Marshall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven Von Wegberg
Heaven Von Wegberg
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 31

Des secrets à révéler, lieutenant Marshall ? Empty
MessageSujet: Des secrets à révéler, lieutenant Marshall ? Des secrets à révéler, lieutenant Marshall ? EmptyJeu 7 Oct - 13:02

Des secrets à révéler, lieutenant Marshall ? Paul_w11 Des secrets à révéler, lieutenant Marshall ? Rachel14
Dwayne S. Marshall & Heaven Von Wegberg

<< Il ne suffit pas de partager un patrimoine commun, encore faut-il vivre dans le même monde. >>

    Réveillée par des ronronnements de chat un dimanche. Heaven tourna tant bien que mal la tête vers son réveil. Huit heures. Il était beaucoup trop tôt, alors la jeune femme pesta contre Chupa, son chat persan, qui continuait de lui donner des coups de tête. Elle le faisait partir de son lit afin qu'elle puisse se rendormir mais Chupa revenait quelques secondes après et la jeune femme ne pouvait résister très longtemps alors elle le laissa s'installer au creux de son bras. Elle songea que son chat pouvait être tellement envahissant parfois, mais elle l'adorait. Il devait bien être le seul avec qui elle était véritablement comme elle était devenue depuis la fusillade. La fusillade, elle y pensait souvent. Pourtant, cela faisait maintenant deux ans. A croire qu'un traumatisme comme ça, cela ne pouvait pas s'oublier même quand personne de sa propre famille était mort. Mais le fait est que la jolie brune n'arrivait pas à oublier la peur qu'elle avait ressentie. Elle n'arrivait pas à oublier Shelby essayant de sauver London. Elle avait vu deux personnes mourir. D'ailleurs, elle se souvenait encore qu'elle était tellement pétrifiée qu'elle n'avait même pas remarqué de suite sa propre douleur. Malgré le fait que son rétablissement physique ait été rapide, il y avait toujours les deux cicatrices qu'Heaven conserverait à vie. L'une d'elle était sur la jambe et était plutôt moyenne tandis que l'autre était dans le dos et la taille de cette dernière était plutôt impressionnante. Il lui était difficile de les cacher. Cependant, elle avait remarqué que ça n'empêchait pas les garçons de coucher avec elle, alors elle ne s'en plaignait pas plus que cela. Évidemment, elle ne les montrait pas, elle veillait à les cacher. Et puis, il y avait les cicatrices psychologiques. Heaven était différente depuis. Au fond, elle était devenue quelqu'un d'autre. Mais ça, elle ne le montrait à personne, elle préférait garder ses apparences de garce. Et puis elle restait tout de même très sûre d'elle, et manipulatrice. Peu de gens méritait sa confiance alors peu de gens pouvait la voir comme elle était devenue.

    Mais plus que ce changement, après la fusillade, Heaven avait repris certaines de ses habitudes. Par exemple, elle se droguait un peu plus depuis. Cela restait toujours beaucoup moins que lorsqu'elle avait seize ans mais le fait est qu'elle n'avait pas complètement arrêté. Personne n'était au courant de cela. C'était son -petit- secret. Personne ne le savait. Personne jusqu'à il y a quelques jours en tout cas. La jolie brune avait été arrêté par un flic alors qu'elle était en possession de cocaïne. Elle venait d'en racheter et en se faisant contrôler par ce flic, il a vu la drogue. Elle avait passé peu de temps en garde à vue puisqu'elle n'avait pas d'antécédents connus. En outre, par chance, son père ne fut pas mis au courant. En tout cas, maintenant, elle ferait plus attention. Depuis, elle n'avait pas eu d'autres problèmes.

    Nouveau coup d'oeil sur le réveil. Neuf heures. Et elle ne s'était pas rendormie à force de repenser à cette fusillade. D'un autre côté, elle n'avait pas envie de refaire un cauchemar si jamais elle s'endormait alors... Chupa, lui, au contraire, dormait profondément. La jeune femme eut un sourire. Il était temps de se lever alors elle repousse gentiment son chat puis sortit du lit. Comme tous les matins, et surtout le dimanche, la jolie brune se dirigea dans le salon où elle alluma la chaîne hifi. Elle hésita quelques instants puis finalement mit un disque de pop-rock. Augmentant un peu le volume, elle se mit à danser. Et puis, un choix s'imposa à elle. Café ou cocaïne ? Cruel dilemme ! Heaven se dirigea vers la cuisine afin de mettre la cafetière en route. Apparemment, son choix s'était porté sur le café. Ensuite, elle se dirigea vers la salle de bain. Apparemment, son choix s'était, en fait, porté sur les deux. Elle se regarda dans le miroir, brossa ses cheveux puis ouvrit le placard. Son regard s'arrêta sur les pilules que son médecin lui avait prescrit pour la douleur. Cela faisait deux ans qu'il lui prescrivait ces pilules. Elles étaient faiblement dosées. Il arrivait à la jeune femme d'en prendre plusieurs en même temps même si son médecin ne lui avait autorisé que deux en même temps. Que voulez-vous, une droguée reste une droguée, c'est comme ça. Pour une fois, elle décida qu'il était trop tôt pour la cocaïne. Au lieu de cela, elle prit quatre de ses pilules qu'elle avala avec un grand verre d'eau. En refermant la porte du placard, elle se retrouva à nouveau face à son reflet. Elle était belle, il n'y avait pas à redire là dessus. Elle était belle, même sans artifices. Elle était belle et elle le savait, c'était sans doute ça le pire. Elle savait parfaitement jouer de ses charmes, ce qui la rendait encore plus diabolique. En plus d'être belle, elle était intelligente, alors tout le monde succombait. Logique ! Elle songea alors que les gens étaient vraiment pathétiques.
    La matinée commençait pourtant bien.


      << Je peux savoir ce que vous faites chez moi ? >>


    Pas même un bonjour. Il faut dire qu'Heaven avait la rancune tenace. Après tout, l'homme qui l'avait arrêté se trouvait en face d'elle, à la porte de chez elle. Heureusement qu'elle n'avait pris que des pilules. Même en ayant dépassé la dose, elle avait encore les idées claires. Elle baissa brièvement la tête. Elle n'était pas encore habillée et était donc encore en pyjama. Enfin si je peux appeler un boxer et un débardeur long, un pyjama. Très sexy la demoiselle d'ailleurs. Sans dire un mot de plus, la jeune femme prit la direction de la cuisine avec un sourire. Elle était fière de son appartement. Appartement quoiqu'un peu trop grand pour elle mais, surtout, offert par son père, et décorée par elle-même. La décoration était simple, classique mais classe. Rien n'était laissé au hasard, rien n'était de travers. Tout était parfaitement propre et rangé. Pendant que le policier regardait l'appart', la jeune femme servit du café dans deux tasses. Elle retourna face à l'homme et lui tendit une des tasses.

      << Vous voulez peut-être me fouiller au corps pour voir si je ne cache pas de coke dans ma ptite culotte, lieutenant Marshall ? >>


    Séduire était l'arme infaillible de Heaven. Pourquoi pensez-vous qu'elle serait rester habillé de la sorte ? Toute femme pudique serait aller enfiler au moins un jean mais pas la jolie brune qui resta à moitié déshabillée. Et puis, elle trouvait le lieutenant de police vraiment très sexy et il avait des yeux magnifiques. Heaven avait du mal à ne pas se plonger dedans. Et puis, les hommes en uniforme, elle adorait ça. Elle les adorait surtout dans son lit, à dire vrai. Mais elle aimait les regarder, les séduire jusqu'à ce qu'ils succombent à son charme. Au début, ils se montraient souvent réticents mais au final, ils se laissaient séduire. Et la jeune femme espérait bien que Dwayne se laisserait séduire. Il ne lui avait même pas encore dit pourquoi il était là. Heaven but une gorgée de son café. De toute façon, la jeune femme ne lui avait pas vraiment laissé le temps d'en placer une. C'était bien une femme ! Toujours en train de parler mais qui n'écoutait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Des secrets à révéler, lieutenant Marshall ? Empty
MessageSujet: Re: Des secrets à révéler, lieutenant Marshall ? Des secrets à révéler, lieutenant Marshall ? EmptyVen 8 Oct - 0:14