AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NEIL, Essayez-le, vous allez l'adorer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Ashton Kutcher
★ MESSAGES : 6
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2011

MessageSujet: NEIL, Essayez-le, vous allez l'adorer ! Lun 19 Sep - 3:43

Fiche de présentation; modèle 2. RPG.


Hey ! Vous là ! Contrôle de Police, Papier s’il vous plait !


© cyrine / AVATAR : Ashton Kutcher

NEIL B. WEISS
25 ans, Américaine & Infirmier
SWEET CANDIES
Baron's Field



Ca m'a l'air en règle! Racontez moi ce que vous faite ici !




Le chauffeur sortit les valises de la soute, une à une, sans se presser, à tel point que le bus resta à l'arrêt pendant plus d'un quart d'heure. Neil prit ses bagages (une vieille valise à roulette et un sac difforme) et se dirigea vers le centre-ville, espérant trouver un taxi ou un bon samaritain pour lui indiquer le chemin vers Baron's Field.

La ville n'était pas très différente de ses souvenirs d'enfance mais après 15 ans passés hors de New-Heaven, il était normal de comparer et de se livrer à un jeu des 7 différences. Les immeubles semblaient plus petits, leurs couleurs moins éclatantes, et les habitants... Les habitants paraissaient humains, ordinaires et pas aussi impressionnants que les silhouettes d'adultes hautains produites par sa mémoire. Cette découverte aurait pu le décevoir mais Neil eut l'effet contraire. Ce qu'il ressentait ressemblait plus à un soulagement. Tout semblait désormais possible pour lui.

***

AU LITTLE PIECE OF HEAVEN
"Vous désirez quelque chose?"
- Euh... Un café ?
- Vous n'êtes pas sûr ?
- Je ne sais pas, c'est une question piège ?
- Seulement si vous le voulez. On est là, enfin je suis là, pour vous servir donc c'est vous qui décidez.
- J'ai besoin d'un taxi pour m'emmener à Baron's Field.
- Et vous voulez un café avec ?
- Non...
- C'était une question piège.
- Alors oui, s'il-vous-plait.


***

La maison de Muriel Browning, Garden Hill, n'avait pas changé et demeurait une des plus belles maisons de New-Heaven... mais c'était son jardin que Neil remarqua à son arrivée. Il l'aurait décrit comme étant un brin sauvage, un peu fouillis, mais c'était cette désorganisation qui faisait son charme. Neil savait à quel point sa tante aimait ce jardin ainsi que le travail et l'argent requis pour son entretien. Muriel n'avait plus personne ; son mari était mort, son fils aussi, et le jardin était devenu sa seule raison de vivre, sa seule source de joie.

Une infirmière lui ouvrit la porte et, étant trop occupée à parler au téléphone, se contenta de lui faire un signe pour qu'il entre. "Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?" Voilà les seuls mots qu'il entendit sortir de sa bouche. Contrairement au jardin, encore plein de vie, l’intérieur paraissait vide, malgré les meubles et les souvenirs éparpillés sur toutes les surfaces de la maison. Neil profita de l'absence de l'infirmière pour explorer la maison. Il commença par la cuisine (désormais froide et mal-éclairée), continua avec la salle-à-manger (plus ou moins morte, la table en train de dormir sous une couche de poussière), l'ancien bureau de l'Oncle Browning (où tout était recouvert de draps blancs) et le petit salon (une des rares pièces encore habitées, si on pouvait se fier aux magazines récents traînant sur le fauteuil près de la fenêtre). Il put se faire une idée assez claire de la façon de vivre de sa tante et ce constat l'attrista.

"' Excusez-moi ? Je vais monter voir ma... " " CHHH !! " " Pardon. Je voulais juste vous prévenir."

Neil monta les escaliers en essayant de ne pas trop faire de bruit. Il posa ses affaires dans une chambre, au hasard, sans savoir si elle était déjà prise ou volontairement laissée inhabitée. On lui avait toujours dit que Garden Hill était hantée et Neil n'a jamais voulu le croire... jusqu'à ce jour. C'était cette impression de n'être jamais seul, d'être épié et suivi du regard par quelqu'un ou quelque chose, caché dans l'ombre. Le premier étage était un long couloir au bout duquel se trouvait la chambre rose, celle de Tante Muriel. On l'appelait ainsi car elle donnait sur le jardin, et en été, les couleurs de celui-ci, aidé par le soleil, se reflétaient sur le papier peint pour inonder la pièce d'une lumière rosâtre.

La porte de la chambre était fermée, elle l'était toujours. Neil put entendre des voix de l'autre côté du mur. "Pourquoi vous ne venez pas danser?" Sûrement la télévision, se dit-il. " Elle aime regarder des feuilletons dans l'après-midi. ". L'infirmière apparut de nulle part. C'était une femme ronde, la quarantaine, le visage dur. Elle n'avait rien d'effrayant et pouvait se montrer souriante lorsqu'elle le voulait... Ce n'était visiblement pas le cas ce jour-là. "Vous êtes le neveu ?" " Oui. Vous devez être Bess".

Elle ne l'appréciait pas, Neil pouvait le voir. Il s'en était douté. Son arrivée voulait dire son départ. Elle qui jusqu'ici avait été nourrie, logée et généreusement compensé pour son travail. Les frais pour une infirmière à domicile, s'occupant 24h sur 24, 7 jours sur 7, d'une personne dépendante commençaient à coûté cher pour Muriel qui, malgré son état physique, était toujours très lucide pour tout ce qui touchait d'une manière ou d'une autre à sa fortune. Elle était suffisamment riche pour se payer le luxe d'une telle infirmière ; elle pouvait même s'en payer plusieurs, mais Muriel était économe (pour ne pas dire avare) et remplacer la professionnelle par un membre de sa propre famille lui faisait gagner de l'argent.

" Elle suit un emploi du temps très précis. Elle se réveille à 6h30, petit-déjeune à 7h, il faut aussi lui donner ses médicaments, ensuite il faut la laver, l'habiller. Après ça dépend de ce qu'elle veut faire. Si elle veut lire ou regarder la télévision ou regarder le jardin. Elle est parfois trop faible pour marcher donc il faut la mettre dans son fauteuil. Il lui arrive de vouloir descendre et lire dans le petit-salon mais la plupart du temps, elle préfère rester dans sa chambre. Déjeuner à midi, avec des médicaments pendant et après le repas. Ensuite elle fait une sieste et se réveille dans l'après-midi. Le dîner est à 18h, rien de trop copieux, elle n'a qu'un médicament à prendre et vous la mettez au lit. Je vous donnerai la liste détaillée de ce qu'elle doit prendre. Venez avec moi. " Neil la suivit. "Vous êtes aussi infirmier ? C'est ce que Mrs Browning m'a dit." " Oui, de formation. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, pour l'instant. Je me suis occupé de quelques personnes avant mais..." " Vous apprendrez. Elle n'est pas très difficile pour une personne âgée. Elle aime avoir un peu de compagnie de temps en temps. J'imagine qu'elle veut être avec un membre de sa famille lors de ses derniers jours." " Ses derniers jours ? " " Il ne faut pas trop se faire d'illusions. Vu son état, elle ne devrait pas rester très longtemps. Enfin on verra... Elle a l'air d'aller mieux. Si vous avez besoin de quelque chose, d'aide ou quoique ce soit, appelez-moi". " Merci." " Vous êtes sûr que vous pouvez vous en sortir tout seul ? Vous êtes jeune. Ça ne va pas être très marrant pour vous ... " " Oui je suis sûr. J'ai toujours aimé cette ville et mes séjours ici. C'est tranquille. Reposant." "Oui, c'est un endroit tranquille par ici."

Neil acquiesça. Il aimait les endroits tranquilles ; il aimait être laissé tranquille. Ce nouveau départ il l'avait vraiment voulu. Il voulait être loin, très loin de son passé et de cet incident à la maison de repos... et des bruits, les chuchotements du personnel et des autres patients. Il était pourtant innocent mais trop jeune, trop vert, et aux yeux des autres, trop enclin à commettre des erreurs.

Plus maintenant. Tout allait bien se passer ici, tout lui souriait. Sa précédente vie l'avait achevé et il était désormais au paradis. Lavé de tous ses pêchés, pardonné, pur... Même le nom de la ville avait le goût du divin : New-Heaven.



Où étiez vous lors de la Fusillade? Question de routine!

Neil est très organisé ce qui veut dire qu'il mène sa vie avec une régularité et une efficacité effarante, en particulier pour un jeune homme de son âge. Il n'a donc eu aucune difficulté pour s'adapter à l'emploi du temps de sa tante. S'occuper des gens est pour lui une seconde nature. Il y trouve même du plaisir ; il l'a toujours dit.

A part s'occuper de sa tante, Neil trouve le temps d'entretenir le jardin lorsque le jardinier ne peut pas venir, se jetant parfois à l'aveuglette dans la compréhension des divers insecticides et produits toxiques, tellement efficaces qu'ils ne sont plus mis en vente (légalement) dans le pays. Il s'investit également dans la vie du voisinage où il s'est déjà fait remarquer comme le charmant jeune homme qui accompagne Muriel lors de ses promenades .

C'est donc avec facilité qu'il s'est intégré au sein de cette petite communauté. Il n'est pas difficile de voir pourquoi : Neil est serviable, aimable et les gens lui font naturellement confiance. Et n'ayant pas mis les pieds à New-Heaven depuis très longtemps, il sait plus que quiconque à quel point il est important de se faire de nouveaux amis qui peuvent l'aider à trouver ses repères dans ce nouvel environnement.

Comme il ne travaille pas (officiellement), Neil essaie de se trouver un petit job rémunéré qu'il peut faire les de ses heures libres, lorsque sa tante se repose ou lorsqu'elle reçoit la visite de son infirmière. Il a tenté sa chance à la mairie et dans quelques boutiques et cafés de la ville, sans trop de succès (pour l'instant), à part celui de faire connaître son visage à la population de New-Heaven. Les offres ne vont pas tarder, il en est sûr ! Pendant ce temps, il s'occupe en faisant des courses ou en rendant service, par ci, par là, pour les amis et amis des amis de sa tante.

Ce n'est pas beaucoup mais c'est suffisant pour que Neil soit heureux !




Très bien... Et à part ça, je pourrais avoir votre numéro?!

Pour en savoir plus sur la personne qui se cache derrière son écran

Votre Pseudo : Milky Way
Fille / Garçon : Fille
Votre Age : 19 ans
Série favorite : Desperate Housewives
Série détestée : Mac Gyver (j'sais pas moi franchement)
Genre musical favori : Classique?! Nan je blague...

Commentaires éventuels :
Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? Je suis novice en RP donc peut-être un 5,5 sur 10 ?
Votre disponibilité: Par semaine, environ 5 jours sur 7.
Comment avez-vous connu le forum ? Pub.

Citez votre Règle favorite: L'orthographe
Citez votre Règle détestée: Les signatures
Nous autorisez vous à faire intervenir un PNJ (jouer par un administrateur) dans vos postes ?


Dernière édition par Neil B. Weiss le Jeu 29 Sep - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: NEIL, Essayez-le, vous allez l'adorer ! Lun 19 Sep - 3:50

Bienvenue sur le forum!!

Petite question au cas où: aucun Pv ne te plaisait? Ici il y a toujours possibilité de changer l'avatar (si le problème est là)

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 1193
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/07/2009

MessageSujet: Re: NEIL, Essayez-le, vous allez l'adorer ! Lun 19 Sep - 3:53

Bienvenue sur le forum! Smile

____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: NEIL, Essayez-le, vous allez l'adorer ! Lun 19 Sep - 7:19

Bienvenue parmis nous !!!

Ashtooon (aaa)

____________



    « I’m gonna marry the dark »

    «I’m gonna marry the night, I won’t give up on my life. I’m a warrior queen, live passionately tonight. I’m gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I’m gonna marry the night, I’m not gonna cry anymore. I’m gonna lace up my boots, throw on some leather and cruise. Down the streets that I love, in my fishnet gloves, I’m a sinner. Then I’ll go down to the bar, but I won’t cry anymore. I hold my whiskey up high, kiss the bartender twice. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : ELIZA DUSHKU
★ MESSAGES : 20
★ ARRIVE DEPUIS LE : 25/08/2011

MessageSujet: Re: NEIL, Essayez-le, vous allez l'adorer ! Lun 19 Sep - 7:46

Welcome to New Heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: NEIL, Essayez-le, vous allez l'adorer ! Lun 19 Sep - 8:19

Bienvenue parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: NEIL, Essayez-le, vous allez l'adorer ! Lun 19 Sep - 8:24

Bienvenue sur HTH I love you
& bon courage pour ta fiche Smile

____________


Everywhere I turn I hurt someone, but there's nothing I can say to change the things I've done. Of all the things I've hid from you I can not hid the shame, and I pray someone something will come to take away the pain. There's no way out of this dark place, no hope, no future ; I know I can't be free but I can't see another way and I can't face another day ... Tell me where did i go wrong ? Everyone I love, they're all gone. I'd do everything so differently but I can't turn back the time, theres no shelter from the storm inside of me ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
avatar
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Ashton Kutcher
★ MESSAGES : 6
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2011

MessageSujet: Re: NEIL, Essayez-le, vous allez l'adorer ! Lun 19 Sep - 8:29

Merci de cet accueil. Smile

Sidney: Désolé mais j'ai en tête un personnage déjà ( et je ne suis pas hyper fan des Pvs Embarassed )...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Keira Knightley
★ MESSAGES : 445
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/08/2010
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: NEIL, Essayez-le, vous allez l'adorer ! Lun 19 Sep - 9:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Ashton Kutcher
★ MESSAGES : 6
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2011

MessageSujet: Re: NEIL, Essayez-le, vous allez l'adorer ! Jeu 29 Sep - 0:19

Merci Smile

Voilà, je pense avoir terminé. Désolé du temps que j'ai pu mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: NEIL, Essayez-le, vous allez l'adorer ! Ven 30 Sep - 9:40

Tout me semble correct, je te valide donc Wink
Tu peux maintenant poster partout I love you

____________



    « I’m gonna marry the dark »

    «I’m gonna marry the night, I won’t give up on my life. I’m a warrior queen, live passionately tonight. I’m gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I’m gonna marry the night, I’m not gonna cry anymore. I’m gonna lace up my boots, throw on some leather and cruise. Down the streets that I love, in my fishnet gloves, I’m a sinner. Then I’ll go down to the bar, but I won’t cry anymore. I hold my whiskey up high, kiss the bartender twice. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 71
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/03/2010

MessageSujet: Re: NEIL, Essayez-le, vous allez l'adorer ! Ven 30 Sep - 9:59

Pas mal l'avatar. :bave:

Faudra se faire un petit sujet un de ces jours... :bighug: :slurp:

____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 22

MessageSujet: Re: NEIL, Essayez-le, vous allez l'adorer ! Sam 1 Oct - 0:56

BIENVENUUUUUUUE I love you
Oh tu aimes Desperate Housewives, je t'aime déjà :bighug:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : Ashton Kutcher
★ MESSAGES : 6
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2011

MessageSujet: Re: NEIL, Essayez-le, vous allez l'adorer ! Mer 5 Oct - 3:04

Merci pour votre accueil. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NEIL, Essayez-le, vous allez l'adorer !

Revenir en haut Aller en bas

NEIL, Essayez-le, vous allez l'adorer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les déménagements :: Les résidents-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com