Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

{ m } Taylor Lautner ▬ just best friend ... are you sure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara E. Standfield
Kara E. Standfield
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : ❥ emma watson
★ MESSAGES : 14
★ ARRIVE DEPUIS LE : 29/08/2011

{ m } Taylor Lautner ▬ just best friend ... are you sure ? Empty
MessageSujet: { m } Taylor Lautner ▬ just best friend ... are you sure ? { m } Taylor Lautner ▬ just best friend ... are you sure ? EmptySam 3 Sep - 5:45

      { m } Taylor Lautner ▬ just best friend ... are you sure ? Tlautner1
      (c) playgroundhustle■
      I'M (BUSY/FREE/RESERVED)
      FEAT. Taylor Lautner


    Turner Joshua, 2nd prénom au choix
    18 ans, lycéen & bosse au King Burger
    Amérindienne


    Joshua, qu’on abrège par Josh’, est l’avant dernier garçon d’une tribu de quatre grands garçons et d’une petite dernière de 6 ans.
    D’origine amérindienne, il est le fruit de l’union d’un courageux américain avec une magnifique peau rouge. Bien que souvent embêté par ses petits camarades lors de son arrivé à New Heaven, Josh est fière de son métissage. N’appartenant pas à la classe modeste et bien que les temps sont parfois dur, la famille Turner n’est pas pauvre non plus. Josh a d’ailleurs décrocher un poste au Burger King, ce qui lui permet de se mettre un peu d’argent de coté, de se faire de l’argent de poche et d’aider ses parents en temps de crise.

    Étant un adolescent en plein développement, le garçon a tendance à manger pour deux et se dépense sans cesse à l’extérieur en jouant avec ses frères aînés, ses amis du quartier, grâce au sport ou encore la muscul’.
    Sans les reprises de sa mère et de sa meilleure amie et parfois de son père, le jeune homme aurait vite décroché avec les études. Il déteste être assis sur une chaise à ne rien faire, il lui faut de l’action, il a besoin de se dépenser.

      Spoiler:


      Revenir en haut Aller en bas
      Kara E. Standfield
      Kara E. Standfield
      { Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

      ★ NOM DE L'AVATAR : ❥ emma watson
      ★ MESSAGES : 14
      ★ ARRIVE DEPUIS LE : 29/08/2011

      { m } Taylor Lautner ▬ just best friend ... are you sure ? Empty
      MessageSujet: Re: { m } Taylor Lautner ▬ just best friend ... are you sure ? { m } Taylor Lautner ▬ just best friend ... are you sure ? EmptySam 3 Sep - 5:51

        Tout d'abord, je remercie toutes personnes qui sera intéressé par mon PV.
        Ce personnage tient une place très importante dans la vie de mon personnage, j'aimerais alors que ce PV soit pris par une personne motivée, avec un niveau correct mais aussi une présence régulière ^^

        En ce qui concerne Joshua, j'ai laissé évasive la partie histoire. Seuls les points importants sont présent. Certaines choses peuvent bien entendu être modifié, tant que cela reste dans l'idée du personnage que je me faisais de Josh'. Alors surtout n'hésitez pas à me poser des questions, à m'envoyer un mp ou même à poser la question dans la partie invité. Je ferais au plus vite pour vous répondre

        Merci encore et j'espère voir bientôt apparaitre la jolie bouille de mon meilleur ami.
      Revenir en haut Aller en bas

      { m } Taylor Lautner ▬ just best friend ... are you sure ?

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les habitants :: D'autres personnages ?-
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit