AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

terminée } Kara Esmée Standfield • Vie tes rêves et rêves ta vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : ❥ emma watson
★ MESSAGES : 14
★ ARRIVE DEPUIS LE : 29/08/2011

MessageSujet: terminée } Kara Esmée Standfield • Vie tes rêves et rêves ta vie ... Lun 29 Aoû - 7:36

Fiche de présentation; modèle 1. CLASSIQUE.


Hey ! Vous là ! Contrôle de Police, Papier s’il vous plait !


© oxymore / AVATAR : emma watson

Standfield Kara Esmée
18 years old, américaine, student and travaille après les cours
Sweet Candies
ministry lane


Ca m'a l'air en règle! Racontez moi ce que vous faite ici !

Famille & Histoire:
Si vous connaissez les détails de votre naissance, c’est sans aucun doute parce que vos parents vous en ont parlé et répété de long en large, en travers et en détails. Kara, elle, n’a pas eu cette chance ! Enfin vous me direz, qu’ils vous le rabâchent sans cesse aux dîners de famille n’a pas forcément que de bons cotés. Une chose est sur c’est que la jeune femme n’a jamais entendu ce discourt pour la simple et bonne raison qu’aucuns de ses parents ne peuvent le lui décrire pour la simple et bonne raison qu’ils ne sont pas ses parents naturels. C’est à l’âge de 5 ans que le bambin retrouve le sens d’une vraie famille. Les seules informations que l’orphelinat ont pu leur donné c’est la date de la naissance de l’enfant vu que la jeune mère a accouché sous X. C’est tout ce que sait la jeune femme de sa génitrice, sujet rarement abordé à la maison au point d’en être tabou.
Adoptée mais loin d’être mise à part, tel une fille biologique, Kara grandit alors dans une famille aimante où elle y est choyée et protégée. Fille unique, elle obtient tout ce qu’elle désire mais n’en devient pourtant pas une de ces filles à papa hautaine et ingrate. Bien au contraire, étudiante en littérature, elle alterne études et passages dans les hôpitaux et autres endroit où elle donne de son temps depuis l’âge de 16 ans et ceux avec brio. Le reste de son temps elle le passe à lire, écrire des poèmes, écouter la musique, composer des textes et mélodies ou encore des activités d’une jeune fille de son âge comme les sorties shopping avec sa cousine Shelby, elle la considère d’ailleurs comme sa sœur tellement elles sont proches l’une de l’autre, jusqu’au départ de cette dernière pour la Californie. Bien qu’à des milliers de kilomètres l’une de l’autre, elles se téléphonent, s’envoient des e-mails et communiquent avec des moyens des plus modernes. Et quand il ne travaille pas ou ne s’entraîne pas, c’est avec Joshua qu’elle passe le plus clair de son temps. Tout deux se connaissent depuis la primaire et bien que leur milieu sociale soit complètement opposé, les jeunes adultes se complètent sans difficulté. Elle est son calme quand il est la fougue, elle est le cerveau quand il est la force, il est l’optimiste quand elle est pessimiste. Ils sont assez proches au point que leur amitié devient ambiguë, enfin du coté de Joshua qui développe au fur et à mesure des sentiments pour la petite blonde. Malheureusement là encore c’est encore prohibé car elle aussi a des sentiments mais pas pour le même homme. Lui il s’appelle Tobias et légalement c’est son cousin alors la relation est délicate, assez pour être un secret alors ne le dites à personne.


Ambitions & Goûts:
Pleine de vie, pleine de projets … Kara a des rêves plein les yeux, des envies plein la tête. Depuis toute petite la petite blondinette fais de la danse classique. Bien que ce fut au départ le désir de sa mère, la fillette commence sa carrière à l’âge de 10 ans et depuis elle n’arrête plus. La danse est devenue pour elle une passion et bien qu’elle soit douée, qu’elle ait le niveau pour devenir professionnel ce n’est pourtant pas cette avenir là qu’elle désire. C’est dans sa seconde passion, tout aussi importante pour elle, c’est la littérature. La jeune Standfield, elle, voit son futur entouré de bouquins, d’encyclopédie et autres livres du genres. Elle se verrait peut être bibliothécaire, professeur de littérature ou même écrivain, chose qu’elle a un peu anticipé en composant ses propres poèmes.
Et complètement à l’opposé de ses premières envies, ce qu’elle adore c’est le chocolat, les pâtisseries bien qu’elle ne fasse jamais un gâteau sans le cramer. Elle adore les animaux, faire du vélo, être en plein air, s’amuser, les choses simples que parfois sa mère lui interdit de faire de peur qu’elle se blesse à la jambe, attitude qui l’étouffe royalement parfois.
Kara aime aussi donner de son temps pour les autres, se rendre et se sentir utile et c’est sans doute pour cela qu’elle passe autant de temps dans les hôpitaux et autres associations caritative. Mais c’est ce qu’elle aime, c’est une partie d’elle, c’est ce qu’elle est …


Qualités:
Parfaite, c’est de cette manière que Kara est qualifié par ses parents, sa famille, ses professeur.
Dans un sens c’est un peu vrai, elle est douce, n’a jamais fait de crise d’adolescence, ne hausse jamais le ton, elle est passionné par tout ce qu’elle fait, douce et affectueuse avec les gens qu’elle aime, prête à aider les personnes qui en ont besoin. Kara est aussi rarement de mauvaise humeur, bien qu’elle sait hausser le ton pour faire part de ses idées, un peu révolutionnaire en faite. La jeune Standfiel est aussi du genre à rester dans le droit chemin, même parfois trop raisonnable. Elle est très organisée, et aime quand les choses vont comme elle l’avait prévu. Mais quand tout va de travers c’est là que le petit ange devient démon …


Défauts:
Un petit démon mais pas trop dark comme même, plus quelques chose de mignon parfois.
Disons que Kara a de jolie défaut comme la gourmandise, surtout avec le chocolat, la jalousie aussi qui est parfois profonde, la possessivité surtout en amour. La blondinette a aussi tendance a vite se décourager mais rebondit vite, elle est aussi impatiente et n’aime pas le retard. Elle est aussi maladroite et en paye les frais régulièrement. Autant de petit défaut qui font son charme. A vous de voir si ce coté petit démon de la belle Kara va vous séduire ^^
.


Où étiez vous lors de la Fusillade? Question de routine!

Cela était devenu un rituel, et ce depuis quelques mois maintenant.
Comme chaque samedi, je poussa la porte du King Burger, m’installa au comptoir où Joshua m’amena mon milkshake vanille et un morceau de tarte au citron que je rajoute aujourd’hui à ma commande habituelle. Cela était devenu un petit automatisme de venir ici prendre mon goûter avant d’aller voir les enfants malades à l’hôpital. Cette dévotion aux plus malheureux avait été une évidence pour moi après un séjour à l’hosto et des séances de kiné suite à un entraînement trop intense de danse. C’est ici que j’ai connu Sophie, une fille de 16 ans, le même âge que le mien, atteinte d’une leucémie. On est très vite devenue amie, aimant les même choses, ayant la même passion pour les livres. Elle, elle écrivait des fanfictions qu’elle me faisait lire et moi je lui demandais son avis sur mes poèmes. On était très proche toutes les deux, j’allais la voir au moins quatre fois par semaine, ses parents étaient ravis, ils disaient même que je lui avait redonner le sourire, le goût de vivre et de se battre mais malheureusement tout ne se passe pas comme on le désire, même si on le veut vraiment fort.
Cela fait bientôt 2 mois qu’elle est morte, c’est bizarre mais depuis, à chaque fois que je passe les portes automatique de l’hôpital et qu’il soit bondé de monde ou pas, je le trouve vide … mais je ne me décourage pas. Il y a d’autres Sophie à qui je dois redonner le sourire, tellement d’enfants malades et seul qui ont besoin de compagnie. Et bien que je sois loin d’être une héroïne, je me sent et me sait utile et c’est ça qui est le plus important.
Seulement avant de passer quelques heures avec eux, j’en passe avec mon meilleur ami. Joshua travaille au King Burger pour mettre de l’argent de coté et plus tard le gaspiller pour des trucs de mecs. Comme chaque samedi, il est de service ; le week end étant plutôt calme surtout à cette période horaire, je viens lui rendre une petite visite.
Une place m’étant presque réservé, je m’assoie au même emplacement qu’habituellement, retrouvant ainsi mes douceurs préféré sous mon nez. Je ne me fis pas prier pour débuter mon milkshake tout en commençant à taper dans le morceau de tarte au citron. S’étant vu la veille, notre discutions à moi et Josh’ n’ira pas loin cette fois-ci, alors on opte pour imiter la dizaine de client installé dans la salle, à regarder la télé allumée pour voir le mariage de Sidney Eberhardt, future Madame Lancelot Ainsworth, et de ce dernier.
New Heaven étant une ville très calme, le mariage de la maire et du professeur et comédien, suscite beaucoup d’effervescence. Aimé et populaire, le mariage de la dirigeante de notre petite ville est alors retransmis sur les écrans d’une chaîne locale, mis à effet dans le fast food pour nous en faire profiter. Par chance pour elle, la météo est clémente avec la mariée qui est vraiment magnifique. Bien plus absorbée à déguster ma pâtisserie qu’à admirer la robe de la future épouse, l’effet contraire se produit quand de l’agitation se passe à travers l’écran. On entend d’abord des coups de feu, puis des cris, on aperçoit des gens courir partout à ne plus rien distinguer. Cela devient une cohue tel que la retransmission est coupé devant un tel drame. Mes yeux porte alors une toute autre attention, en direction du jeune brun en face de moi, on se regarde, se mettant télépathiquement d’accord pour dire que ce mariage serait loin d’être le plus beau jour de la vie de la jeune mariée.
Le drame devient alors le sujet dans toutes les bouches, à commencer par celles des personnes se trouvant dans le restaurant et ceux pendant de longues minutes avant que le sujet revienne sur les écrans annonçant l’arrestation de l’agresseur mais déplorant aussi la mort de London Ainsworth, le fils du marié et de Ellen Bouwmeester, une amie de la famille.
Cette annonce me pétrifie et ce fut la main délicate de mon meilleur ami qui me ramena à la vie. Cet homme, London, je le connaissais, je l’avais déjà rencontré … Je chercha où, quand, comment aurais-je pu croiser le chemin de cet homme que je savais important pour moi malgré cette amnésie passagère. Tel un flash, je me pencha de mon tabouret de bar, essayant ainsi d’attraper mon sac posé à mes pieds. Chose faite, je fouilla à l’intérieur pour y sortir un livre, un roman qui pour Joshua avait plus la taille d’une encyclopédie que celle d’un moyen de distraction. Passant ma main sur la couverture, je découvre alors le nom exact prononcé quelques secondes plus tôt par la présentatrice du journal spécial. Le retournant pour avoir en face de moi la quatrième de couverture et y retrouver une petite biographie de l’auteur mais aussi une photo l’illustrant en noir et blanc. Le même visage s’afficha sur l’écran de télévision qui annonçait que le jeune homme de 25 ans venait de succomber à ses blessures.
Instinctivement, j’ouvris la première page du bouquin pour y revoir la signature déposé par l’auteur quelques mois auparavant, à la sortie de son dernier écrit, lui avait dédicacé.
L’écrivain dont elle lisait son dernier livre en ce moment, venait d’offrir son dernier souffle, son dernier œuvre.




Très bien... Et à part ça, je pourrais avoir votre numéro?!

Pour en savoir plus sur la personne qui se cache derrière son écran

Votre Pseudo :yooh
Fille / Garçon :f.
Votre Age :19 ans
Série favorite :Dc House • Famille D'accueil • Summerland • NCIS • Desperate Housewife ect ... Y'en a tellement xD
Série détestée : Bonne Question
Genre musical favori : KPOP - JPOP - Rock, Pop ...

Commentaires éventuels : coup de ♥
Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? 14/20
Votre disponibilité: 5/7 minimum
Comment avez-vous connu le forum sur PRD ?

Citez votre Règle favorite:
Citation :
De même, il va sans dire que vous bannirez toute écriture SMS, MSN et autres abréviations du vos messages. Quant aux smileys, veuillez ne pas les utiliser en RP.
Citez votre Règle détestée:
Citation :
Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur. Cette règle sera votre détestée. De même, veuillez ne pas faire du publicité dans vos signatures. Les textes sont acceptés.
Nous autorisez vous à faire intervenir un PNJ (jouer par un administrateur) dans vos postes ? Yes, j'aime l'imprévu


Dernière édition par Kara E. Standfield le Sam 3 Sep - 4:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: terminée } Kara Esmée Standfield • Vie tes rêves et rêves ta vie ... Lun 29 Aoû - 7:42

Bienvenue ma chère Kara.
Je viens de répondre à ton MP :bighug:

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: terminée } Kara Esmée Standfield • Vie tes rêves et rêves ta vie ... Lun 29 Aoû - 8:05

Bienvenue sur HTH miss I love you
Bon courage pour ta fiche (a)

____________


Everywhere I turn I hurt someone, but there's nothing I can say to change the things I've done. Of all the things I've hid from you I can not hid the shame, and I pray someone something will come to take away the pain. There's no way out of this dark place, no hope, no future ; I know I can't be free but I can't see another way and I can't face another day ... Tell me where did i go wrong ? Everyone I love, they're all gone. I'd do everything so differently but I can't turn back the time, theres no shelter from the storm inside of me ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 22

MessageSujet: Re: terminée } Kara Esmée Standfield • Vie tes rêves et rêves ta vie ... Lun 29 Aoû - 8:25

BIENVENUE KARA I love you
Bonne chance pour ta fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : ❥ emma watson
★ MESSAGES : 14
★ ARRIVE DEPUIS LE : 29/08/2011

MessageSujet: Re: terminée } Kara Esmée Standfield • Vie tes rêves et rêves ta vie ... Lun 29 Aoû - 8:28

Merci beaucoup vous trois :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Keira Knightley
★ MESSAGES : 445
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/08/2010
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: terminée } Kara Esmée Standfield • Vie tes rêves et rêves ta vie ... Mer 31 Aoû - 2:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : ❥ emma watson
★ MESSAGES : 14
★ ARRIVE DEPUIS LE : 29/08/2011

MessageSujet: Re: terminée } Kara Esmée Standfield • Vie tes rêves et rêves ta vie ... Mer 31 Aoû - 3:33

La sublime Keira
Dommage que je vais te détester mais merci

Je poursuis ma fiche, j'espère que pour l'instant elle vous convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Keira Knightley
★ MESSAGES : 445
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/08/2010
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: terminée } Kara Esmée Standfield • Vie tes rêves et rêves ta vie ... Mer 31 Aoû - 10:47

Il faut bien se montre courtois, même avec les gens qu'on apprécie moins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : ❥ emma watson
★ MESSAGES : 14
★ ARRIVE DEPUIS LE : 29/08/2011

MessageSujet: Re: terminée } Kara Esmée Standfield • Vie tes rêves et rêves ta vie ... Jeu 1 Sep - 4:30

Alors ça je ne le garantis pas xD
Bon faut que je relise l'intrigue de la fusillade et je me met à la dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : ❥ emma watson
★ MESSAGES : 14
★ ARRIVE DEPUIS LE : 29/08/2011

MessageSujet: Re: terminée } Kara Esmée Standfield • Vie tes rêves et rêves ta vie ... Sam 3 Sep - 4:32

J'annonce ma fiche terminée.
Bon je ne suis pas satisfaite du résultat, j'espère que vous en serez d'avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: terminée } Kara Esmée Standfield • Vie tes rêves et rêves ta vie ... Sam 3 Sep - 9:45

Super ta présentation je trouve Smile
Simple mais efficace.

En plus tu as tout compris pour la fusillade, merci de ton attention pour le contexte.

Je te valide.

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : ❥ emma watson
★ MESSAGES : 14
★ ARRIVE DEPUIS LE : 29/08/2011

MessageSujet: Re: terminée } Kara Esmée Standfield • Vie tes rêves et rêves ta vie ... Sam 3 Sep - 10:04

C'est avec plaisir.
Haha j'avoue que j'ai un peu ramé, je ne sais pas si il fallait lire l'intrigue ou pas mais bon ... En tout cas très bien écrite.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 25

MessageSujet: Re: terminée } Kara Esmée Standfield • Vie tes rêves et rêves ta vie ... Mar 6 Sep - 23:24

Avec du retard, je te souhaite la bienvenue (aa) Amuses toi bien & j'veux un lien (aa) En passant, ton avatar est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Nouvel arrivant, à la recherche d'un guide ?

★ NOM DE L'AVATAR : ❥ emma watson
★ MESSAGES : 14
★ ARRIVE DEPUIS LE : 29/08/2011

MessageSujet: Re: terminée } Kara Esmée Standfield • Vie tes rêves et rêves ta vie ... Mar 6 Sep - 23:52

Merci beaucoup
et ce sera avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: terminée } Kara Esmée Standfield • Vie tes rêves et rêves ta vie ...

Revenir en haut Aller en bas

terminée } Kara Esmée Standfield • Vie tes rêves et rêves ta vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les déménagements :: Les résidents-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com