Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Ce n'eeeest qu'un au revoiiiir (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neelah M. Delweet
Neelah M. Delweet
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Michelle Williams
★ MESSAGES : 112
★ ARRIVE DEPUIS LE : 20/06/2011
★ AGE : 32

Ce n'eeeest qu'un au revoiiiir (...) Empty
MessageSujet: Ce n'eeeest qu'un au revoiiiir (...) Ce n'eeeest qu'un au revoiiiir (...) EmptyVen 15 Juil - 3:51

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous prévenir que je vais être peu présente pendant les deux mois qui viennent. En effet, je vais partir du 18 au 25 juillet -c'est à dire la semaine prochaine hihi) à Londres avec une amie. Puis, du 31 juillet au 14 aout, je vais partir à Gruissan, accompagner des personnes handicapées, en vacances au bord de la mer.

Pendant mon voyage à Londres, je n'aurais aucune connexion internet possible ; et pendant le voyage à Gruissan je vais loger dans un camping, donc pas de réelle connexion internet à disposition (hormis le téléphone portable, qui me permettra de passer en coup de vent sur le forum, sans pour autant pouvoir RP.)

Voilà pour cet été ; je vous embrasse fort et je vous souhaite à tous de passer d'excellentes vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Ce n'eeeest qu'un au revoiiiir (...) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'eeeest qu'un au revoiiiir (...) Ce n'eeeest qu'un au revoiiiir (...) EmptySam 16 Juil - 1:05

Bonnes Vacances :bighug:
Profite bien hihi :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Ce n'eeeest qu'un au revoiiiir (...) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'eeeest qu'un au revoiiiir (...) Ce n'eeeest qu'un au revoiiiir (...) EmptySam 16 Juil - 6:21

Bonnes vacances Neelah I love you
Profite bien surtout :play:
Revenir en haut Aller en bas
Neelah M. Delweet
Neelah M. Delweet
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Michelle Williams
★ MESSAGES : 112
★ ARRIVE DEPUIS LE : 20/06/2011
★ AGE : 32

Ce n'eeeest qu'un au revoiiiir (...) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'eeeest qu'un au revoiiiir (...) Ce n'eeeest qu'un au revoiiiir (...) EmptySam 16 Juil - 23:04

Marchi vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ce n'eeeest qu'un au revoiiiir (...) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'eeeest qu'un au revoiiiir (...) Ce n'eeeest qu'un au revoiiiir (...) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'eeeest qu'un au revoiiiir (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: La mairie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit