AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eleanor Justin Cohen } Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Eleanor Justin Cohen } Finish Jeu 7 Juil - 2:25

Fiche de présentation; modèle 1. CLASSIQUE.


Hey ! Vous là ! Contrôle de Police, Papier s’il vous plait !


© sour yesterday / AVATAR : Olivia Wilde

Eleanor J. Cohen
25 ans, Irlandaise & Scientifique, photographe et pianiste.
Rock n' Roll
Ministry Land (Effectuez un choix parmi les adresses et quartiers proposés)



Ca m'a l'air en règle! Racontez moi ce que vous faite ici !

Famille & Histoire:
Grandir dans la drogue n’a jamais donné rien de bon. Eleanor a vu le jour dans un quartier pauvre de l’Irlande et son appartement faisait office de lieu d’échange et de consommation de drogue. Elle passait la plupart de son temps être enfermée à double tour dans sa chambre à entendre les gens rire de l’autre côté de sa porte. Autant dire que son enfance ne fut pas des plus instructive et efficace. C’est tout jeune qu’il lui fût enseigné l’art de concocter de la bonne drogue, que ce soit de la poudre ou de l’herbe. Belle enfance que voilà. Déjà à dix ans elle vivait une vie qu’elle n’avait pas le droit de vivre, un trafic illégal de drogue et une vie de consommation. Pourtant, ce qui est étonnant c’est qu’elle n’a jamais été tentée par la drogue. Surement parce qu’elle en avait trop vu et que ses parents étaient en permanence en train de planer dans un autre monde. Elle ne voulait pas vivre cette vie, mais pourtant, il y avait une rage intérieure qui prenait lentement place en lui. Ce qui était dommage c’est qu’Éleanor était une jeune fille intelligente et qu’elle avait tout pour réussir dans la vie, elle n’avait juste pas les bons parents pour l’aider et la pousser dans quoi elle était douée. C’est lors d’un malentendu que sa mère est tuée et qu’elle assiste à ce spectacle immonde.

Elle devait avoir à peine neuf ans quand cela se produit et c’est à partir de ce jour que son père décide de changer leur vie. Il ne voulait plus mettre la vie de sa fille en danger et il s’est rendu compte qu’il n’était pas du tout sur la bonne voie. C’est avec l’argent qu’il a accumulé à force de vendre de la drogue qu’il est capable de leur payer un appartement beaucoup plus dispendieux dans les beaux quartiers de l’Irlande. La mort de sa femme lui a fait réaliser que la vie était précieuse et qu’il voulait ce qu’il y a de mieux pour sa petite fille. Son père se trouve donc un travail pour lui payer de bonnes études. Avec le temps, la demoiselle se fait à la nouvelle vie qu’elle a avec son père, mais elle reste marquée par ce qu’elle a vu quand elle avait neuf ans. Ce n’est pas le genre de souvenir qui s’efface facilement.

C’est un secret qu’elle garde au fond d’elle, la mort de sa mère, c’est un traumatisme qu’elle a de la difficulté à effacer et la demoiselle n’est pas le genre de femme qui s’ouvre facilement aux autres. Eleanor a honte de son passé, mais elle tente de passer par-dessus et de penser à autre chose, ce qui n’est pas toujours facile. Il faut croire qu’elle n’était pas née dans une famille qui allait li être clémente, la vie ne semblait pas vouloir lui réserver de bonne chose parce qu’à ses dix-huit ans son père meurs d’un cancer du poumon. C’est à ce moment qu’elle se retrouver complètement seul et qu’elle décide d’entreprendre des études pour trouver un remède à ces maladies mortelles. Après de longues années d’études, elle finit par être engagée dans un laboratoire pour effectuer des recherches et c’est en 2007 qu’elle est affectée à un grade plus haut et qu’elle devient directrice des travaux de recherches. C’est comme ça qu’elle se retrouve dans cette ville et qu’elle s’y installe définitivement. Ce qu’elle aime, c’est que personne ne connait rien sur son passé et qu’elle peut tenter de l’oublier sans que les gens la prennent en pitié.

Ambitions & Goûts:
Ce sont de très grandes ambitions pour une se petite femme. Ses motivations viennent de loin et sont ancrées en elle pour ne jamais disparaître. Eleanor a toujours été une femme très intelligente, une enfant éveillée et une petite fille brillante, mais elle aimait beaucoup plus les arts que la science. Pourtant, il faut toujours un élément déclencheur qui fait changer le cours des choses et pour elle ça été la mort de son père. Son père est mort d’un cancer et c’est suite à cette perte qu’elle décide de partir pour étudier en science, pour traiter les maladies de la sorte. Depuis ce jour, une de ses plus grandes ambitions est de changer le cours de choses pour d’autres personnes et que ça ne se termine par de la sorte pour eux aussi. Elle veut aider les autres, mais en faisait aussi un geste égoïste, elle s’en veut de ne rien avoir pu faire pour son père. Autre que cette obsession qu’elle a développée pour son travail, la demoiselle adore l’art et elle a un réel talent pour toute sorte de choses se trouvant dans ce domaine. Mis à part son travail de directrice des recherches sur les maladies mortelles, elle travaille comme photographe pour plusieurs occasions puisqu’elle à un réel don pour capter les bons moments. La demoiselle possède aussi un talent particulier pour le piano, c’est pour elle une source de soulagement quand elle joue. C’est comme si elle était elle-même et qu’elle n’avait pas besoin de se poser de question, comme si elle dévoilait une partie de son âme en jouant. Outre ces trois choses, la jeune femme est une adepte de sport, elle adore les sports dangereux qui procurent de l’adrénaline à revendre et c’est surement pour cela qu’elle garde une bonne forme. Elle adore l’escalade, la randonnée en montagne, le saut en parachute, le vélo de montagne et un tas d’autres choses qui lui permette de se défouler.

Qualités: Intelligente ; Amusante ; Séduisante ; Rebelle ; Sportive ; Sensuelle
Eleanor est une jeune femme pleine de ressources qu’on ne lui soupçonne pas. Elle est intelligente et c’est pour ça qu’elle dirige des recherches pour trouver des remèdes à de grandes maladies telles que le cancer. Ce qui la pousse à agir de la sorte est son passé douloureux. La demoiselle est avide de liberté et à une peur intense de s’embarquer dans n'importe quelle relation. Elle a peur de perdre une fois de plus les gens qu’elle aime et c’est pour ça qu’elle ne s’aventure que dans des histoires dans lendemain. C’est une jeune femme qui est talentueuse et qui à une grande passion pour l’art. Une sportive et une personne rafraichissante, mais encore, il faut lui laisser une chance de se montrer sous ce jour.

Défauts: Méfiante ; Tranchée ; Abrupte ; Sélective ; Impulsive ; Redoutable
Eleanor est une jeune femme qui ne s’ouvre pas facilement aux autres. Disons qu’elle n’est pas une personne particulièrement facile d’approche et elle ne s’ouvre que très rarement aux autres. Elle garde encore des marques de son passé et cette histoire fait parfois d’elle une personne impulsive et dangereuse. Sa façon de dire les choses n’est pas toujours bonne, mais elle préfère dire ce qu’elle pense en plein visage que de parler dans le dos des autres. Ses opinions sont souvent tranchées et c’est difficile de la faire changer d’avis. Eleanor est une très bonne personne quand ont prend le temps de le connaître.



Où étiez vous lors de la Fusillade? Question de routine!

Il y a deux possibilités pour cette partie, tout d'abord nous parler du drame survenu à New Heaven (soit la fusillade) cela concerne une grande partie de la population mais pas toute, c'est pourquoi vient la seconde possibilité pour ceux qui sont arrivés après ou qui n'ont simplement pas été touchés du tout par cela, qui est de nous compter la vie à New Heaven (après le drame), son rapport à la ville, ses envies, etc ...
Un minimum de 15 lignes est ici demandé pour cette partie.


La fusillade? Je n’y étais pas lors que c’est arrivé, mais j’en ai entendu parler, disons que c’est la seule chose qui sortait de la bouche de tout le monde pendant un bon moment. Je ne fus pas spécialement touchée par cette attaque, mais disons qu’elle faisait revenir en moi des souvenirs que je tentais de refouler. Je commençais à oublier ces images d’horreurs, mais maintenant, depuis que j’ai entendu les coups de feu résonner dans la ville, je recommence à faire des terreurs nocturnes. Depuis ce moment, sans la vouloir, cet événement a changé ma vie une fois de plus. Le passé que je tentais de fuir revient à a charge et je me sens mal, je souffre de mon passé que je n’ai jamais compté à personne.

C’est de voir à quel point cette mésaventure à changer la vie de cette ville que je trouvais difficile parce que toute ma vie, ma jeunesse, je n’ai vu que souffrance et pleure. Je n’avais pas envie que cette vie recommence pour moi, mais avec le temps, je commençais à croire que j’étais damnée à souffrir. Voir la fin de mon monde me semblait tellement loin et à chaque fois que je pensais m’en sortir un peu, il arrivait quelque chose pour me refaire tomber dans cette tristesse qui sommeillait au fond de moi.

Avec le temps, la ville à reprit un peu de calme, mais ont vois que ce souvenir reste marquer dans le souvenir de tous ces gens. Je sais que ce genre de chose est difficile à oublier, j’en suis une preuve vivante et même encore aujourd’hui, je suis incapable de passer à autre chose. Cette fusillade n’avait rien de bon pour moi, mais je suis incapable de me résigner à quitter cette ville qui est maintenant la mienne, mais qui fait renaître en moi des souvenirs douloureux. À force de perdre toutes les personnes qui me sont chères, je n’ai plus rien à perdre, mais les attaches sont devenues très rares pour moi. J’espère que cette tragédie est la dernière.




Très bien... Et à part ça, je pourrais avoir votre numéro?!

Pour en savoir plus sur la personne qui se cache derrière son écran

[b] Votre Pseudo : Meery
Fille / Garçon : Fille
Votre Age : 21 ans
Série favorite : Glee x)
Série détestée : Heummm.. J'sais pas
Genre musical favori : Pop, classique, rock, soul x)

Commentaires éventuels :
Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? Bon? J'aime pas répondre à cette question x) Je fais habituellement entre 800 et 1500 mots x)
Votre disponibilité: 6/7 ou même 7/7
Comment avez-vous connu le forum ? Par PRD

Citez votre Règle favorite:
Citation :
Quant aux messages de bienvenue que vous adressez aux nouveaux membres, ils ne contiendront que des paroles agréables et surtout pas de critiques. C'est le rôle des admins que de donner des conseils.
Citez votre Règle détestée:
Citation :
Quant aux multi-comptes, ils ne seront pas autorisés avant 100 messages. Et si vous avez deux comptes (c'est le maximum autorisé), vous veillerez bien à ce qu'ils n'aient pas d'intéractions ensemble.
Nous autorisez vous à faire intervenir un PNJ (jouer par un administrateur) dans vos postes ?Oui


Dernière édition par Eleanor J. Cohen le Dim 10 Juil - 5:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Eleanor Justin Cohen } Finish Jeu 7 Juil - 3:18

Bienvenue sur HTH I love you
Bon courage pour ta fiche, & très bon choix d'avatar ♥️

____________


Everywhere I turn I hurt someone, but there's nothing I can say to change the things I've done. Of all the things I've hid from you I can not hid the shame, and I pray someone something will come to take away the pain. There's no way out of this dark place, no hope, no future ; I know I can't be free but I can't see another way and I can't face another day ... Tell me where did i go wrong ? Everyone I love, they're all gone. I'd do everything so differently but I can't turn back the time, theres no shelter from the storm inside of me ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 22

MessageSujet: Re: Eleanor Justin Cohen } Finish Jeu 7 Juil - 3:29

Bienvenue à New Heaven Eleonor I love you
bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Michelle Williams
★ MESSAGES : 112
★ ARRIVE DEPUIS LE : 20/06/2011
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Eleanor Justin Cohen } Finish Jeu 7 Juil - 3:35

Welcome ! :coeur:

Olivia Wilde est si magnétique..! bon choix :inlove:

Anyway, bon courage pour la rédaction de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eleanor Justin Cohen } Finish Jeu 7 Juil - 7:36

Merci à vos trois, je tente de faire ca le plus vite possible. J'ai une petite idée en tête mais je veux bien tout comprendre avant de me lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Eleanor Justin Cohen } Finish Jeu 7 Juil - 8:08

Prends le temps qu'il te faut Wink ♥️

____________


Everywhere I turn I hurt someone, but there's nothing I can say to change the things I've done. Of all the things I've hid from you I can not hid the shame, and I pray someone something will come to take away the pain. There's no way out of this dark place, no hope, no future ; I know I can't be free but I can't see another way and I can't face another day ... Tell me where did i go wrong ? Everyone I love, they're all gone. I'd do everything so differently but I can't turn back the time, theres no shelter from the storm inside of me ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
avatar
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Eleanor Justin Cohen } Finish Jeu 7 Juil - 8:19

BIenvenue parmis nous ! Bon courage pour ta fiche !

____________



    « I’m gonna marry the dark »

    «I’m gonna marry the night, I won’t give up on my life. I’m a warrior queen, live passionately tonight. I’m gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I’m gonna marry the night, I’m not gonna cry anymore. I’m gonna lace up my boots, throw on some leather and cruise. Down the streets that I love, in my fishnet gloves, I’m a sinner. Then I’ll go down to the bar, but I won’t cry anymore. I hold my whiskey up high, kiss the bartender twice. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eleanor Justin Cohen } Finish Jeu 7 Juil - 11:53

Merci à vos deux ! :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Keira Knightley
★ MESSAGES : 445
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/08/2010
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Eleanor Justin Cohen } Finish Ven 8 Juil - 0:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : JARED LETO
★ MESSAGES : 118
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Eleanor Justin Cohen } Finish Ven 8 Juil - 19:15

Bonjour et Bienvenue !! Olivia <3 Il nous faudra un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eleanor Justin Cohen } Finish Sam 9 Juil - 1:26

Ahhhh !! T'inqiuète x) Jared je l'adore beaucoup trop<3 Je veux un lien super trop bien de la mort qui tue avec toi !! (a)



Dernière édition par Eleanor J. Cohen le Sam 9 Juil - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eleanor Justin Cohen } Finish Sam 9 Juil - 4:25

Désolé du double-post mais je pense que j'ai terminé Smile Je suis pas une pro des fiches x) mais je vais me reprendre en rp, faut pas s'inquiéter ! What a Face

J'espère que cela fera l'affaire. Je trouvais sa difficile pour la fusillade mais c'est certain que cela a eu un impact sur elle, aussi petit soit-il :play2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Eleanor Justin Cohen } Finish Dim 10 Juil - 4:54

C'est parfait pour moi I love you
Je te valide donc, bon jeu parmi nous :slurp:

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et tout ce qui s'en suit Wink

____________


Everywhere I turn I hurt someone, but there's nothing I can say to change the things I've done. Of all the things I've hid from you I can not hid the shame, and I pray someone something will come to take away the pain. There's no way out of this dark place, no hope, no future ; I know I can't be free but I can't see another way and I can't face another day ... Tell me where did i go wrong ? Everyone I love, they're all gone. I'd do everything so differently but I can't turn back the time, theres no shelter from the storm inside of me ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eleanor Justin Cohen } Finish Dim 10 Juil - 4:55

Ahhhh super x) Merci beaucoouppp !!! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 25

MessageSujet: Re: Eleanor Justin Cohen } Finish Lun 11 Juil - 5:04

Welcome (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eleanor Justin Cohen } Finish

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Justin Cohen } Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les déménagements :: Les résidents-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit