AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Le contexte Mer 22 Juin - 21:42



Highway to heaven

NEW HEAVEN; UNITED STATES. LE 12 AVRIL 2008. Il était une fois, aux États-Unis, en Nouvelle-Angleterre, une petite ville : New Heaven. Un véritable petit coin de paradis comme on n'en fait plus beaucoup aujourd'hui : l'herbe y est verte comme nulle part ailleurs; le soleil y brille sans éblouir; le ciel est d'un bleu enchanteur presque irréel. Partout vivent en harmonie des hommes et des femmes... On entendait en se baladant à New Heaven, de nombreux habitants fièrs de leur ville et fanfaronnant à qui voulait bien l'entendre qu'elle était la plus belle du pays. Les avantages de New Heaven ne cessaient d'être repetés, comme le jour où Lance Ainsworth interrogea l'organisateur de son mariage qui advenait en mai. « New Heaven est vraiment une ville charmante, et d’un calme. Organiser un mariage ici est si simple» s’exclama l’organisateur d’une voix de basse interrompant l’homme dans la contemplation du jardin à la française de la demeure ancestrale des Ainsworth. « Oui, vous avez raison, c'est un endroit tranquille par ici » répondit Lance en souriant, New Heaven portait bien son nom c’était un coin de paradis. Puis comme pour lui-même il répéta à voix basse « Oui, un endroit tranquille… ».

NEW HEAVEN; UNITED STATES. LE 10 MAI 2008. Mais voilà qu'un jour, la dure réalité du monde extérieur a rattrapée New Heaven et l'a frappée en plein cœur. La petite ville connue alors pour la première fois la peine de voir son sang couler sans retenue. Ce triste événement attira les chroniqueurs de tout le pays qui s'emparèrent du fait divers avec joie.


NEW HEAVEN; UNITED STATES. LE 23 AOUT 2009. Petit à petit le temps passe, les caméras et les journalistes ont quittés New Heaven, la laissant se reposer en paix et panser seule ses blessures. La ville, qui semblait s'être figée comme sur les photographies des journaux, se remet à vivre au rythme du souffle du vent qui fait à nouveau danser les feuilles mortes en farandole. Un an s’est écoulé. Une longue année durant laquelle les habitants tentèrent de faire le deuil de leur proches disparus, la ville semble avoir retrouvé sa quiétude d’antan. Mais est-ce vraiment le cas ? Plus d'un an que London Ainsworth et Mme Bouwmeester ont tragiquement disparus… Plus d' un an. La fusillade a ébranlé les esprits et les cicatrices du passé bien qu’en apparence effacés sont toujours là. Depuis cette dramatique journée plus rien n’est comme avant. Les apparences sont parfois trompeuses, et si dans l’intimité de chaque foyer se cachait un douloureux secret, une blessure purulente ? Les choses ont changé à New Heaven, reste à savoir à quel point...

NEW HEAVEN; UNITED STATES. LE 03 MAI 2011. Sidney Ainsworth, mairesse de New Heaven et victime de cette tragique fusillade, a érigée un monument en l'honneur des victimes. Sur une place de New Heaven, on ne peut maintenant plus passer sans se rappeler de ce jour. New Heaven est marqué à jamais par cela. Mais la vie, la mort, les joies, les peines, continuent d'aller et venir. Les plus proches des Ainsworth, des Bouwmeester, ou des Everson ne sont aujourd'hui plus les seuls a tenter d'oublier les ravages de la folie. New Heaven fut victime une seconde fois d'un événement traumatisant. Le jour de Noël, le corps du Sénateur Perkins, mort d’une balle tirée en plein cœur, est découvert paré d’un joli ruban cadeau ( lire l'intrigue ).


____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: L'office du tourisme :: Tout connaître du synopsis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit