Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neelah M. Delweet
Neelah M. Delweet
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Michelle Williams
★ MESSAGES : 112
★ ARRIVE DEPUIS LE : 20/06/2011
★ AGE : 32

Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyMer 22 Juin - 12:17

Neelah Megara Delweet

This empty room it fills my mind
Freedom is lease make it fine
Every single rope has break
But in this life you can't turn back

Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Avatar21
(c) Yumita
« Traits de caractère. »

caractérielle • lunatique • passionnée • loyale • rancunière • mauvaise perdante • fidèle • amusante • créative • sarcastique • grincheuse • bordélique • sauvage

« Facts about me. »

(underco...)




Dernière édition par Neelah M. Delweet le Mer 22 Juin - 12:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neelah M. Delweet
Neelah M. Delweet
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Michelle Williams
★ MESSAGES : 112
★ ARRIVE DEPUIS LE : 20/06/2011
★ AGE : 32

Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyMer 22 Juin - 12:18

Spoiler:


Dernière édition par Neelah M. Delweet le Mer 22 Juin - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neelah M. Delweet
Neelah M. Delweet
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Michelle Williams
★ MESSAGES : 112
★ ARRIVE DEPUIS LE : 20/06/2011
★ AGE : 32

Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyMer 22 Juin - 12:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyMer 22 Juin - 21:33

J'ai envie d'un lien avec Dwaynichou aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Neelah M. Delweet
Neelah M. Delweet
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Michelle Williams
★ MESSAGES : 112
★ ARRIVE DEPUIS LE : 20/06/2011
★ AGE : 32

Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyMer 22 Juin - 21:40

Ho, comment refuser ? xD
Tu avais une idée du type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
Heaven Von Wegberg
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 31

Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyJeu 23 Juin - 1:33

Moi je veux un lien (aa) Mais en fait, je n'ai pas encore d'idées ^^' J'y réfléchis =)
Revenir en haut Aller en bas
Neelah M. Delweet
Neelah M. Delweet
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Michelle Williams
★ MESSAGES : 112
★ ARRIVE DEPUIS LE : 20/06/2011
★ AGE : 32

Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyVen 24 Juin - 1:15

Pas de soucis, je vais aller lire ta fiche de présentation dès que j'ai un peu de temps, et j'y réfléchis également de mon côté :danse: Mais bon, sachant que moi, j'ai besoin de tout types de liens, il faudra surtout voir avec toi ce dont tu as besoin en particulier pour ton perso et si ça peut coller (:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
Heaven Von Wegberg
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 31

Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyVen 24 Juin - 6:12

J'ai pas beaucoup de liens à dire vrai donc il m'en faut aussi de toute sorte... J'ai lu ta fiche direct quand tu t'es inscrite parce que t'as un style d'écriture trop bien, j'adore ta façon d'écrire... mais bon ça ne m'a pas donné plus d'idées *sbaaaf*
Heaven est en études de droit et travaille dans un cabinet de la ville, donc elles auraient pu se croiser quand Neelah est allée chez le notaire pour l'achat de son commerce -je sais pas trop si c'est possible d'avoir le notaire et le cabinet d'avocats proches-
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyMar 28 Juin - 8:45

Neelah M. Delweet a écrit:
Ho, comment refuser ? xD
Tu avais une idée du type de lien ?
J'avoue que j'ai pas de préférences, même si avec le caractère de Neelah je verrai bien un truc assez explosif What a Face Pas forcément négatif mais bon je les imagine bien s'engueuler pour des conneries à la limite Arrow

Neelah a peur des chiens, ou des flics ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Windstord Sparkle
Windstord Sparkle
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Ian Somerhalder
★ MESSAGES : 101
★ ARRIVE DEPUIS LE : 24/07/2010
★ AGE : 28

Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyDim 10 Juil - 7:10

Un lien avec Win, ca te tenterait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neelah M. Delweet
Neelah M. Delweet
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Michelle Williams
★ MESSAGES : 112
★ ARRIVE DEPUIS LE : 20/06/2011
★ AGE : 32

Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyDim 10 Juil - 8:15

Dwayne S. Marshall a écrit:
Neelah M. Delweet a écrit:
Ho, comment refuser ? xD
Tu avais une idée du type de lien ?
J'avoue que j'ai pas de préférences, même si avec le caractère de Neelah je verrai bien un truc assez explosif What a Face Pas forcément négatif mais bon je les imagine bien s'engueuler pour des conneries à la limite Arrow
Neelah a peur des chiens, ou des flics ? What a Face
Haaan shame on me !! J'étais vraiment persuadée d'avoir répondu à ce post depuis longtemps !! Sorry Dwayne ! (a)

Hum.. Je ne vois pas Neelah avoir peur des chiens, je l'imagine plutôt être plus à l'aise avec les chiens qu'avec certains hommes, donc.. xDD
Par contre, les flics... ça pourrait effectivement créer des étincelles..! Tu avais une idée en tête ?

Windstord Sparkle a écrit:

Un lien avec Win, ca te tenterait ?

Hum.. biensur que ça me tenterait ! Tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Windstord Sparkle
Windstord Sparkle
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Ian Somerhalder
★ MESSAGES : 101
★ ARRIVE DEPUIS LE : 24/07/2010
★ AGE : 28

Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyDim 10 Juil - 8:25

héhé, non '-'
Tu recherches quelque chose en particulier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neelah ღ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les habitants :: Quelques liens ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit