Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Butterflies and Hurricanes ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Butterflies and Hurricanes ; Empty
MessageSujet: Butterflies and Hurricanes ; Butterflies and Hurricanes ; EmptyMar 24 Mai - 7:20

W h e r e D i d I t A l l G o W r o n g

Butterflies and Hurricanes ; 2h2mjox

Nancy Santana Goodwin.
map of her head.

Who she's looking for

Butterflies and Hurricanes ; Base91-vi
(c) justlook3

✖ le compagnon matinal. {free}
Nancy est très attachée aux habitudes. Tous les matins avant d'aller à son école, elle prenait un café au coin de la rue et se posait quelques instants pour le boire. C'est là qu'elle l'a rencontré. Il a trébuché sur le pied de sa table, et s'est étalé de tout son long à ses pieds... Et elle a éclaté de rire, tout en se confondant en excuses de ne pas pouvoir se retenir. Elle a rit pendant au moins dix minutes, et son rire, manifestement communicatif, a entrainé l'inconnu avec elle. Le lendemain, il était encore là, ainsi que le surlendemain. Et, chaque matin, ils se lancent un sourire complice, quand ils se croisent, sans jamais s'être pourtant parlés. Enfin, jusqu'à aujourd'hui...

Butterflies and Hurricanes ; 61284033
(c) bobo2511

✖ titre. {free}
UC
✖ titre {free}
UC
Butterflies and Hurricanes ; 10189397
(c) bobo2511
✖titre {free}
UC
Butterflies and Hurricanes ; Cup29-vi
(c) justlook3


Dernière édition par Nancy S. Goodwin le Dim 5 Juin - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Butterflies and Hurricanes ; Empty
MessageSujet: Re: Butterflies and Hurricanes ; Butterflies and Hurricanes ; EmptyMar 24 Mai - 7:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Butterflies and Hurricanes ; Empty
MessageSujet: Re: Butterflies and Hurricanes ; Butterflies and Hurricanes ; EmptyMar 24 Mai - 7:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Butterflies and Hurricanes ; Empty
MessageSujet: Re: Butterflies and Hurricanes ; Butterflies and Hurricanes ; EmptyJeu 26 Mai - 5:57

Je sais pas si on peut déjà poster dans ta fiche ? Sinon au pire t'auras qu'à m'envoyer un MP et je supprimerai mon messages Wink

J'avais un lien avec une ancienne Nancy, j'me demandais si il t'intéressait (a)
Citation :
Nancy restera pour Dwayne ce qui lui apprendra à mieux choisir ses aventures d'une nuit. Eliminer donc, toutes celles qui pourraient potentiellement se faire des idées sur les intentions du jeune homme, et qui pourrait s'imaginer qu'il s'agit d'un coup de foudre plutôt que d'une envie brève de s'amuser un peu.
Et parce qu'il a essayé de la larguer en douceur sans y parvenir, pour finalement la planter en beauté 15 jours plus tard, Dwayne se dit qu'il a quand même un peu mal joué pour le coup, et essaye maintenant de se racheter parce que au fond, ce n'est pas un mauvais bougre. Mais pour réussir à faire comprendre à Nancy qu'il n'avait pas pour but de lui faire du mal, ça c'est une autre paire de manche ...
Si jamais ça te branche pas trop c'est pas grave, mais en tous les cas je veux bien un lien quand même I love you :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité


Butterflies and Hurricanes ; Empty
MessageSujet: Re: Butterflies and Hurricanes ; Butterflies and Hurricanes ; EmptySam 4 Juin - 12:33


    Oups, j'avais pas vu *boulet* Ben, ouaip, j'aime cette idée *o* Donc un ex à qui Nancy se serait attachée (comme toujours xD) et aura été désillusionnée mais lui aurait pardonné ou serait en voie ? Ou non ? S'il essaie de se racheter elle va croire qu'il revient vers elle AHAH, donc il va être embêté xD Et elle, elle va se faire des idées. C'pas bieeeen, méchaaaaant. *out* Hrm. Oui, la pauvre, je sais. *aime faire souffrir ses persos Uu*
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Butterflies and Hurricanes ; Empty
MessageSujet: Re: Butterflies and Hurricanes ; Butterflies and Hurricanes ; EmptyLun 6 Juin - 7:03

Nancy, moi aussi je veux un lien :pompom:
Donc déjà, on a pas trop de question à s eposer quand à leur rencontre, vu que Karen et Dana ont longtemps été amies, donc, elle speuvent se connaître de là, et, il me semble que Nancy est prof de maths c'est ça ? On pourrait aussi dire que Nan' est la prof de mathés de Karen, enfin, si ça te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Butterflies and Hurricanes ; Empty
MessageSujet: Re: Butterflies and Hurricanes ; Butterflies and Hurricanes ; EmptyMar 7 Juin - 5:56


    Rencontre via Dana et prof de maths de la jeune fille, ça me va ! Ta fifille est comment vis à vis de la matière/en temps qu'élève par contre ? Savoir ce que Nancy en penserait aux premiers abords...! J'ai lu qu'apparemment elle était assez populaire et avait mauvaise réputation à cause d'une vidéo... Comme Nancy voit que le bien chez les autres elle pourrait essayer de la remettre dans le droit chemin ? Jouer les moralisatrices un peu, toussah toussah... xD
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Butterflies and Hurricanes ; Empty
MessageSujet: Re: Butterflies and Hurricanes ; Butterflies and Hurricanes ; EmptyMar 7 Juin - 8:13

Bah déjà, elle aime pas les maths, donc, faut pas t'attendres à des efforts de sa part. Mais vu que c'est toi, la soeur de son ancienne meilleure amie, elle ne te fais pas trop la misère (:
Humm ... j'avoue que ça me gêne d'avoir une relation comme ça, de "moralistrice" comme tu dis. C'est peut-être moi, mais j'ai l'impression que tout le monde me fait le moral What a Face Je pense que Karen va vite en avoir marre que tout le monde lui fasse la morale, mais si tu y tiens, on peut toujours partir sur ça et voir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Butterflies and Hurricanes ; Empty
MessageSujet: Re: Butterflies and Hurricanes ; Butterflies and Hurricanes ; EmptyMar 7 Juin - 8:54


    Si t'as trop de liens comme ça, en effet autant laisser tomber la phase morale x) Puis si elle aime pas la matière et fait pas d'effort je sais pas si Nancy aurait insisté en plus. Elle est gentille mais bon, parler à un mur ça devient vite redondant, donc j'pense qu'elle laisserait savoir qu'elle est disponible si jamais et la laisserait tranquille ! Donc au final c'est une relation assez simple qu'on a là, elles se foutent la paix mutuellement, et en conseil de classe Nancy prendrait peut être sa défense aussi si elle se fait saquer mais voilà. J'vois pas quoi dire de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

Butterflies and Hurricanes ; Empty
MessageSujet: Re: Butterflies and Hurricanes ; Butterflies and Hurricanes ; EmptyMar 7 Juin - 9:29

Humm ... j'ai peut-être une idée, mais il faut voir comment la relation Dana/Karen va évoluer ... je t'en parle par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Butterflies and Hurricanes ; Empty
MessageSujet: Re: Butterflies and Hurricanes ; Butterflies and Hurricanes ; Empty

Revenir en haut Aller en bas

Butterflies and Hurricanes ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les habitants :: Quelques liens ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit