Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

je suis venue vous dire que je m'en vais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LDA
LDA
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 33

je suis venue vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: je suis venue vous dire que je m'en vais je suis venue vous dire que je m'en vais EmptyJeu 28 Avr - 11:50

    Bonsoir à tous,

    J'ai bien conscience que pour de nombreux membres mon nom n'evoque pas le moindre écho, pour tout dire mon manque d'activité depuis un an et quelques mois fait que pour moi aussi vos noms me sont inconnus. Highway to heaven, new heaven, un forum qui a beaucoup compté pour moi au fil de mon évolution dans le monde du Rp. Je serais toujours très fière de ce forum et de sa longévité et j'en garde un excellent souvenir et avant de me pencher sur le nerf de la guerre je tenais a féliciter Sid, Daywne et Feb pour leur travail et leur dévotion, mais aussi Bert pour son intrigue et ses idées. Vous avez fait de New Heaven une communauté Bravo.

    Pour le reste je crois que tout est dans le titre. J'ai adoré faire partie de ce forum, rejouer Lance et jouer Noah mais je dois avouer que l'inspiration s'est émoussée et qu'après plus d'un an sans arriver a rejouer serieusement mes personnages j'ai décidé de quitter HTH, après en avoir discuté avec le reste du staff, je m'en vais ce soir non pas sans une pointe de regrets. J'aurais aimé annoncer une autre nouvelle. Je souhaite a New Heaven toute la réussite qu'il mérite en esperant vous recroiser sur la toile.

    Pow
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

je suis venue vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je suis venue vous dire que je m'en vais je suis venue vous dire que je m'en vais EmptyVen 29 Avr - 1:24

Salut Pow', au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

je suis venue vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je suis venue vous dire que je m'en vais je suis venue vous dire que je m'en vais EmptyVen 29 Avr - 1:53

Bonne continuation à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Heaven Von Wegberg
Heaven Von Wegberg
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Rachel Bilson
★ MESSAGES : 158
★ ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2010
★ AGE : 31

je suis venue vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je suis venue vous dire que je m'en vais je suis venue vous dire que je m'en vais EmptyMar 3 Mai - 1:29

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


je suis venue vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je suis venue vous dire que je m'en vais je suis venue vous dire que je m'en vais Empty

Revenir en haut Aller en bas

je suis venue vous dire que je m'en vais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: La mairie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit