Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Besoin d'aide et surtout de liens :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Sweety.G
Invité


Besoin d'aide et surtout de liens :p  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et surtout de liens :p Besoin d'aide et surtout de liens :p  EmptyLun 11 Avr - 8:31

Bonjour, bonsoir,

J'ai fait une demande sur prd et on m'a dirigé vers ce forum qui m'a l'air super, mais voici mon problème. Je souhaite jouer un petit garçon de moins de six ans (kingstone rossdale), mais pour cela il lui faudrait une famille et des liens car sinon il est assez difficle de jouer un enfant :p (il aurait surement des problèmes comme une maladie, mais ce n'est qu'une idée pas sure dans ma tête ) :p

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sweety.G
Invité


Besoin d'aide et surtout de liens :p  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et surtout de liens :p Besoin d'aide et surtout de liens :p  EmptyMar 12 Avr - 7:45

Donc il n'y aurait personne ? (j'ai fait l'histoire si vous voulez, pour les grandes lignes...)

Si non, je voudrais savoir si l'avatar de Blake Lively était vraiment pas prenable (vu qu'il est dans les scénarios et que je n'arrive pas à les jouer...).

Désolé de vous embêter.

Merci tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Besoin d'aide et surtout de liens :p  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et surtout de liens :p Besoin d'aide et surtout de liens :p  EmptyMar 12 Avr - 8:50

Je réfléchis, mais je ne vois pas de famille à laquelle on pourrait rajouter un petit garçons... Des petites filles on en a, mais des garçons non.

Pour Blake je sais pas. Faut voir avec les autres, moi je la trouvais quand même réellement parfaite pour Caleigh. Mais tu sais l'histoire est vraiment libre, il n'y a que quelques grandes lignes à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Besoin d'aide et surtout de liens :p  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et surtout de liens :p Besoin d'aide et surtout de liens :p  EmptyMer 13 Avr - 0:29

Pareil je ne vois pas de famille où un enfant pourrait etre rajouté pour l'instant ... Mais à la limite, pourquoi ne pas t'inscrire et créer un parent en scénario ensuite ? Cela reviendrait un peu au même que d'attendre l'inscription d'un PV auquel on t'aurait lié non ? x)

Et pour Blake comme c'est Sidney qui a fait le PV je crois, le mieux est d'attendre son avis je pense I love you Mais comme l'a dit Feb' les histoires des PV sont assez libres donc si tu veux nous dire ce qui te gène dedans on peu essayer de voir si c'est modifiable ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'aide et surtout de liens :p  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et surtout de liens :p Besoin d'aide et surtout de liens :p  EmptyMer 13 Avr - 1:05

Sinon à la limite... Dans ma fiche je parle d'une amie de la mère d'Aaron qui vient régulièrement les voir, en week-end, en vacances .. A la limite la mère d'Aaron peut être la marraine du petit et donc l'héberger si un truc c'est produit avec ses parents .. Un divorce, un décès whatever ...
Après .. Je sais pas si la cohabitation avec Aaron serait supportable pour ton morveux /sbaf/


Bon après c't'aux admins de voir mais 'fin si je peux aider .. Et puis pour Aaron ça pourrait être bénéfique vu que vous voulez qu'il soit gentil /SBAAFFF/

oui oui je me tire ....
---->
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Besoin d'aide et surtout de liens :p  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et surtout de liens :p Besoin d'aide et surtout de liens :p  EmptyMer 13 Avr - 1:41

Bah après nous ça nous pose pas spécialement de problèmes, c'est surtout à vous deux de voir, vu que c'est sur vos histoires que ça joue What a Face Enfin faut voir avec Feb' et Sid' mais personnellement ça ne me poserait pas de problème moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé


Besoin d'aide et surtout de liens :p  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et surtout de liens :p Besoin d'aide et surtout de liens :p  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et surtout de liens :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: La mairie :: VIP Room-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit