AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bobby. Don't expect me to cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : JARED LETO
★ MESSAGES : 118
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/03/2011

MessageSujet: Bobby. Don't expect me to cry Mar 8 Mar - 3:40




Hey ! Vous là ! Contrôle de Police, Papier s’il vous plait !


© tumblr (jaredforlife) / AVATAR : JARED LETO

BOBBY "ROBERT" HENRY JENKINS
32 ANS, AMÉRICAIN & CUISINIER
GROUPE : KILL ME
ADRESSE : APPLE STREET



Ca m'a l'air en règle! Racontez moi ce que vous faite ici !


Famille & Histoire:
You said you was king, you lied through your teeth
L'histoire de Bobby c'est le parcours d'un jeune garçon né dans une famille riche et dont les parents délaissaient un peu trop leur rôle. Finalement, ceux ne sont pas eux qui ont éduqué leur garçon, mais plutôt leur personnel de maison. La femme de ménage s'improvisait bien souvent nounou. Les baby-sister employés se contentaient de garder les murs et faire acte de présence dans la maison, et le jardinier était toujours disponible quand Bobby avait besoin de quelqu'un à qui raconter ses histoires d'ado en pleine rébellion. Ses parents n'étaient certes pas des modèles dans son éducation mais ils n'étaient si détestables n'ont plus. Ils passaient seulement plus de temps à s'occuper de leur carrière qu'à leur enfant. Alors pour se faire pardonner, ou pour se donner bonne conscience, ils avaient tendance à offrir à leur fils, tout ce qu'il désirait. En échange de quoi, il espérait que celui-là se comporte bien, devienne un garçon poli et respectable et réussissant à l'école. Un garçon dont il pouvait être fiers et qui pourrait assurer leur relève dans leur entreprise. Cependant Bobby ne comprenait pas les choses de cette manière.

Le fameux Jenkins avait plutôt tendance à jouer les insolant dès qu'il le pouvait. Il n'était pas foncièrement méchant. C'était plutôt une façon d'attirer l'attention des autres, seule chose qu'il ne pouvait pas acheter. Finalement, tout ce qu'il cherchait à faire en jouant les provocateur, c'est trouver des amis. ce qu'il parvint à faire mais ce ne fut pas les meilleurs qu'il puisse trouver. A force de jouer les durs à cuir, il s'entoura de mauvaises fréquentations et plus il trainait avec eux, plus il tournait mal. Les écoles ne le supportaient plus. Toutes le renvoyèrent à un certain moment et même l'argent de papa ne suffisait pas à arranger les choses à l'amiable.

We'll walk this road together, through the storm
A force de jouer avec le feu, Bobby se brula les doigts. Ses parents étaient patients et indulgents avec lui mais au bout d'un moment ils en eurent assez. Assez de devoir réparer ses frasques, assez d'essayer en vain de remettre leur fils sur le "bon" chemin. Ils en avaient assez d'être ignorés et que tous leur efforts, venus peut-être trop tard, ne servent à rien. Ils ne voyaient plus qu'une seule solution : couper tout contact avec lui, le laisser se débrouiller seul et surtout sans leur argent. Plus aucun soutien de leur part. Ce fut probablement leur plus grande erreur. Bobby passa du petit provocateur au garçon abandonné qui n'avait désormais plus rien à perdre et sans objectif. La chute fut énorme, il avait l'habitude du confort, il se retrouvait désormais sans rien. Pour vivre, il avait besoin de manger de boire, de dormir à l'abri et pour tout ça, il avait besoin d'argent. il n'allait très certainement pas demander la charité. Et travailler c'était presque inconcevable à cette époque. Alors il commença à voler. Il commença prudemment. D'abord par les cibles sans danger : les personnes âgées, les femmes et doucement il prenait de l'assurance et gagnait un certain savoir faire. Il trainait essentiellement avec des personnes dans le même cas que lui. Leurs misérables conditions les réunissaient et tous se regroupaient dans des squattes. L'alcool, les drogues, c'était devenu leurs premières motivations de leurs délits. Pour eux la vie se résumait à s'éclater, vivre sur leurs coups de tête, ne suivre que leur envies sans jamais penser aux conséquences. Ce rythme de vie plongea doucement Bobby dans l'alcoolisme. Il n'y avait que l'alcool qui le faisait tenir. la boisson lui permettait de retrouver le moral, d'oublier parfois dans quelle condition il vivait, ça lui donner le courage de rester en vie.

Dans cette longue période, Bobby était finalement assez entouré et pourtant très seul à la fois. Toutes les semblants d'amis qu'il avait eu, il parvint à les faire fuir. Il repoussait automatiquement tous ceux qui tentaient de l'aider, même les plus insistants, surtout eux. Il ne voulait pas de leur pitié. Ses amis c'était désormais ces "copains" de galère mais ces personnes-là étaient loin d'être celles qui lui étaient bénéfiques. Elles ne faisaient que l'entrainer encore plus dans le gouffre, particulièrement une personne : February.

Dans cette noirceur, Bobby parvint tout de même à tomber amoureux. Pour qu'il ait une chance de s'en sortir, il aurait fallu que le charme se fasse sur une sorte d'ange. Bobby s'éprit d'une diablesse. Il était complètement accroc à elle et elle joua avec lui peut-être un peu trop. Elle contribua fortement à l'addiction de Bobby pour l'alcool. Les séparations à répétition ne faisaient qu'enfoncer un peu plus le jeune homme dans son malaise. Il vivait chaque rupture comme un nouvelle abandon, toujours plus dur que le précédent. Bobby en est venu à croire que personne n'était capable de s'attacher suffisamment à lui. il n'avait quasiment plus d'estime pour lui-même.

I'm breaking out of this cage
I'm standing up, Imma face my demons

Un jour ou l'autre, les conséquences de nos actes nous rattrapent. il n'eut pas d'exception pour Bobby. Un contrôle de routine de la police entraina Jenkins tout droit en prison. Une "simple" conduite en état d'ivresse lui couta six mois derrière les barreaux. Les policiers l'attendaient au tournant depuis trop longtemps, l'occasion étaient trop belle pour la laisser passer. Six mois coincé dans une cellule entouré de type encore bien pire que lui, ne parvint qu'à le plonger encore un peu plus. Il aurait pu sortir de là, avec la résolution de changer de sa façon de vivre, de tirer une leçon de tout ça. Pas du tout. On lui imposa des séances chez les alcooliques anonymes. inutile de dire que cela ne servit à rien. On ne peut pas forcer un homme à arrêter de boire. Pour qu'il y parvienne, il faut que ça vienne de lui-même. Et Bobby n'avait aucune raison de se battre pour ça. Il reprit rapidement son ancien rythme de vie misérable.

Et puis il déconna vraiment. Il fut responsable d'un grave accident de la route encore sous l'influence de l'alcool. Il perdit tout simplement conscience en faisant un accident vasculaire cérébral. Il aurait pu en mourir, il aurait pu en garder des séquelles graves. mais rien de cela. Il était en vie, il faisait partie des une personne sur dix qui récupère complètement. Il avait de la chance. Une chance qu'il ne méritait peut-être pas. Cependant ce qui va le plus le secouer dans tout ça, c'est la vie qu'il aurait pu détruire en même temps que la sienne. Celle d'une fille bien trop jeune et touchante pour mourir. En comprenant qu'il aurait pu la tuer, quelque chose changea en lui. Il en avait assez de se bousiller comme ça, de bousiller les autres dans sa descente.

It was my decision to get clean, I did it for me
Admittedly I probably did it subliminally for you

Après avoir passé des années dans la misère, la drogue, l'alcool, les vols, difficile de retourner dans le droit chemin si facilement. Et puis ce n'est pas quelque chose qu'il puisse faire seul. Il y a besoin de soutien ! Or, toutes les personnes capables d'entre-aide, il les a fait fuir il y a bien longtemps. Le combat risque d'être difficile surtout quand la diablesse de sa vie n'est jamais très loin...
(tous les titres proviennent de la chanson "not afraid" d'eminem)

Ambitions & Goûts:
Avoir de l'ambition, ce n'est pas proprement le meilleur terme pour décrire Bobby. Ou alors simplement quand il fallait que le jeune homme se démène pour trouver une nouvelle bouteille d'alcool. Là oui, Bobby mettait tout en œuvre pour parvenir à ses fins. En dehors de ça, il n'a jamais était un grand rêveur. Avoir des enfants, fonder une famille, ouvrir son propre restaurant, tout ça ne lui est jamais vraiment venu en tête. Même étant un amoureux de la musique et du rock, il n'a jamais rêvé devenir une star de la chanson. Le problème c'est que Bobby pouvait obtenir tout ce qu'il désirait dans sa jeunesse sans le moindre effort. Il suffisait qu'il réclame quelque chose, et ces parents se pressaient de lui acheter. Si bien, qu'il ne connu pas ce qu'était la véritable envie. C'est probablement la raison pour laquelle le jeune homme s'enfonça dans l'alcoolisme. Rien ne lui donnait la motivation de se battre, rien ne le motivait vraiment. Alors pour calmer son ennui, il buvait et petit à petit, l'alcool devenait l'objet de son désir. Là enfin, il trouvait quelque chose à envier. Cependant, Bobby est dans une phase de transition. Ayant réaliser qu'il foutait complètement sa vie en l'air et celle des autres indirectement, il cherche à changer, à se trouver enfin un idéal de vie.

Pour ce qui est de ses goûts, Bobby est quelqu'un qui apprécie finalement beaucoup de chose sans forcément se passionner. Il aime bien évidement le whisky, la bière et les sorties organisées sur des coups de tête. La musique l'a toujours accompagné dans sa vie. Ses groupes fétiches : Nirvana et Bush. Il ne lit pas énormément, n'est pas un adepte de la peinture et de tout ce qu'on peut retrouver dans le musée. Il aime par contre le cinéma, essentiellement les films de David Fincher et Clint Eastwood. Le sport a également toujours fait partie de sa vie mais c'est généralement les activités en solitaire qu'il préfère : musculation, footing, vélo... Il adore néanmoins jouer au basket ball et le base ball. Il lui arrive de participer à des matchs de football et de soccer, mais c'est assez rare.

Qualités & Défauts:
Sous son attitude provoquant et destructrice, se cache un homme profondément tendre et sensible. Même s'il les apparences disent le contraire, les mots, les jugements le touchent énormément. Bobby a besoin de la sympathie des autres, mais sa fierté lui empêche de le montrer. Il est donc quelqu'un d'assez réservé dans le sens où il a besoin de se sentir dans une atmosphère confiante pour communiquer pleinement. Cependant cela ne l'empêche pas d'être ouvert aux autres et d'aimer la collectivité. Être seul, ce n'est pas son truc. Il aime être entouré, faire partie d'un groupe, il a grandement besoin de se sentir intégrés aux autres ou en ayant continuellement l'impression d'être en retrait. Il y a quelques chose d'insaisissable dans son attitude, quelque chose de mystérieux et intriguant. Généralement, les gens ne reste pas indifférent face à lui. Qu'il se montre détestable, dangereux ou sociale, on a envi de le comprendre. Quand il n'a pas trop bu, Bobby est généralement quelqu'un de très perspicace, et fait preuve d'une intuition très aiguisée. Il comprend vite les choses, et sait réagir rapidement, ce qui l'a bien souvent aidé dans les situations délicates de ses nombreux délits. pour finir, Bobby est également quelqu'un d'extrêmement faible, qui se laisse manipuler. Il lui manque le courage de se prendre en main une fois pour toute. Il ne s'en sent pas capable. Mais un jour ou l'autre, il faudra qu'il apprenne à se battre et cesser de fuir derrière l'alcool et les drogues.

les qualités pouvant être des défauts, et inversement, je me suis permis de regrouper les deux paragraphes.






Dernière édition par Bobby H. Jenkins* le Jeu 10 Mar - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : JARED LETO
★ MESSAGES : 118
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Mar 8 Mar - 3:40


Où étiez vous lors de la Fusillade? Question de routine!

©tumblr (fernandateixeira)

La fusillade a probablement changé la ville. C'est même certain. Mais elle n'a pas changé Bobby. Depuis que ces parents ont cessé d'être la pour lui, le jeune homme s'est mis à l'écart et a fréquenté ceux qu'on ne fréquente pas. Le système de vie est différent, les règles sont différentes. Et le Jenkins trouvait son bonheur là-dedans. Ce n'est donc pas la fusillade qui changea sa vie à New Heaven, ce n'était d'un simple fait divers comme les biens d'autre. Il eut tout de même un événement qui eut un impact véritable dans sa vie : l'accident dans lequel il faillit perdre la vie et où il mit Karen en danger. C'est ce jour là, qu'il réalisa qu'il fallait qu'il se sorte de ce cauchemars. Mais ce n'est pas évident quand on est si mal vu aujourd'hui. Personne ne vous croit capable de revenir, on ne vous fait pas confiance après ces années de vols, de drogues, de mensonges, de manque de respect. La solution facile aurait été de partir loin, partir de zéro, recommencer une vie sans tous ces préjugés. Mais la "reconstruction" ne serait pas totale. Tenter de se faire accepter à New Heaven est un véritable défi. Il doit savoir s'il est capable de résister à February, s'il est capable de pardonner à ses parents, de se pardonner à lui-même pour Karen, s'il est capable de devenir quelqu'un de fort qui ne s'enfuit pas à la première difficulté dans l'alcool. Et pour réussir cela, il doit reprendre de bonnes habitudes : aller retravailler tous les jours, reprendre sérieusement les séances de sport, cesser les détours dans les bars... Chose pas toujours évidente.



Très bien... Et à part ça, je pourrais avoir votre numéro?!

©️ weheartit.com
Pour en savoir plus sur la personne qui se cache derrière son écran

Votre Pseudo : alex
Fille / Garçon : Very Happy
Votre Age : 23 ans
Série favorite : house, skins, criminel minds, how i met your mother
Série détestée : plus belle la vie, CSI miami
Genre musical favori : le rock et ses dérivés : bowie, the who, rolling stones, the clash, the libertines, oasis, the strokes, muse, coldplay, 30 seconds to mars, my chemical romance (la liste peut être encore longue)

Commentaires éventuels : très beau forum qui tient bien la route Smile continuez comme ça !!
Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? difficile de s'évaluer. j'oscille entre 700 et 1000 mots par rp en général.
Votre disponibilité: 2 rp par semaine. mais connexion quotidienne.
Comment avez-vous connu le forum ? je passe dessus depuis un bon moment. je ne sais plus comment je l'ai découvert.

Citez votre Règle favorite: celle des quinze lignes
Citez votre Règle détestée: celle sur la taille des signature
Nous autorisez vous à faire intervenir un PNJ (jouer par un administrateur) dans vos postes ? oui =D


Dernière édition par Bobby H. Jenkins* le Ven 11 Mar - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Keira Knightley
★ MESSAGES : 445
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/08/2010
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Mar 8 Mar - 4:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 21

MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Mar 8 Mar - 7:36

Bieenvenuuue I love you
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Mar 8 Mar - 8:33

bienvenu
et bon courage =D

:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 25

MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Mar 8 Mar - 8:52

Bobby bobby bobby mon bobbychou (aaaa) :bighug:
Je suis vraiment trop contente que t'ai pris Bobby ! Je te ferai construire un temple :slurp:

____________



    « I’m gonna marry the dark »

    «I’m gonna marry the night, I won’t give up on my life. I’m a warrior queen, live passionately tonight. I’m gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I’m gonna marry the night, I’m not gonna cry anymore. I’m gonna lace up my boots, throw on some leather and cruise. Down the streets that I love, in my fishnet gloves, I’m a sinner. Then I’ll go down to the bar, but I won’t cry anymore. I hold my whiskey up high, kiss the bartender twice. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Mar 8 Mar - 9:24

Bienvenue :coeur2:
Moi aussi je t'aime déjà d'avoir pris Bobbychou :slurp:

____________


Everywhere I turn I hurt someone, but there's nothing I can say to change the things I've done. Of all the things I've hid from you I can not hid the shame, and I pray someone something will come to take away the pain. There's no way out of this dark place, no hope, no future ; I know I can't be free but I can't see another way and I can't face another day ... Tell me where did i go wrong ? Everyone I love, they're all gone. I'd do everything so differently but I can't turn back the time, theres no shelter from the storm inside of me ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
avatar
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 26

MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Mar 8 Mar - 9:44

BIENVENUE Very Happy

____________


©️ ♣️ fuckyeahkatewalsh-tumblr I DON'T KNOW... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoheaven.forumactif.org
avatar
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : JARED LETO
★ MESSAGES : 118
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Mar 8 Mar - 10:21

merci tout le monde :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Mar 8 Mar - 21:38


    Jared "Hommedemavie" Leto :inlove:
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : JARED LETO
★ MESSAGES : 118
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Mar 8 Mar - 22:18

merci Wink
tu t'en sors pas trop mal non plus avec Mister Gubler Wink Ce type est absolument fascinant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 25

MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Ven 11 Mar - 0:14

Citation :
Série favorite : house, skins, criminel minds, how i met your mother
Série détestée : plus belle la vie, CSI miami
Genre musical favori : le rock et ses dérivés : bowie, the who, rolling stones, the clash, the libertines, oasis, the strokes, muse :coeur2: :coeur2: , coldplay, 30 seconds to mars, my chemical romance (la liste peut être encore longue)

Tu sais que je t'aime déja ? (aaa) :danse:

____________



    « I’m gonna marry the dark »

    «I’m gonna marry the night, I won’t give up on my life. I’m a warrior queen, live passionately tonight. I’m gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I’m gonna marry the night, I’m not gonna cry anymore. I’m gonna lace up my boots, throw on some leather and cruise. Down the streets that I love, in my fishnet gloves, I’m a sinner. Then I’ll go down to the bar, but I won’t cry anymore. I hold my whiskey up high, kiss the bartender twice. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : JARED LETO
★ MESSAGES : 118
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Ven 11 Mar - 1:43

Wink c'est ton coté Kate Hudson qui doit parler là pour muse XD si tu veux on change Leto pour Bellamy ^^

j'en profite pour annoncer que je pense avoir terminé ma fiche. Si quelque chose ne colle pas tout à fait aux prédéfini, je peux bien évidement faire des modifications ! enfin j'espère tout de même que c'est bon et que ça vous plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 25

MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Ven 11 Mar - 2:44

J'aime leur musique depuis plus de deux ans alors non What a Face Mais même quoi, y'a pas un truc que t'a ecris avec lequel je sois pas d'accord a 100% (aa)

Moi ça me va parfaitement (aa)
Mais je suis sur mon BBery, alors je peux pas deplacer ta fiche, enlever l'etoile et tout tout de suite, donc si Sid passe avant que je sois sur mon pc elle le fera, sinon faut que t'attende une petite vingtaine de minute Smile

____________



    « I’m gonna marry the dark »

    «I’m gonna marry the night, I won’t give up on my life. I’m a warrior queen, live passionately tonight. I’m gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I’m gonna marry the night, I’m not gonna cry anymore. I’m gonna lace up my boots, throw on some leather and cruise. Down the streets that I love, in my fishnet gloves, I’m a sinner. Then I’ll go down to the bar, but I won’t cry anymore. I hold my whiskey up high, kiss the bartender twice. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 25

MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Ven 11 Mar - 2:59

Bon et bien en fait, voila tout est fait, Je te valide, j'ai supprimé l'ancien Bobby et enlevé l'étoile dans ton pseudo. Bon Rp, je suis pressée de jouer avec toi Wink

____________



    « I’m gonna marry the dark »

    «I’m gonna marry the night, I won’t give up on my life. I’m a warrior queen, live passionately tonight. I’m gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I’m gonna marry the night, I’m not gonna cry anymore. I’m gonna lace up my boots, throw on some leather and cruise. Down the streets that I love, in my fishnet gloves, I’m a sinner. Then I’ll go down to the bar, but I won’t cry anymore. I hold my whiskey up high, kiss the bartender twice. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : JARED LETO
★ MESSAGES : 118
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Ven 11 Mar - 3:30

merci :coeur2: je sens que je vais me plaire par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 25

MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Ven 11 Mar - 3:39

Ça c'est parce qu'on est tous très gentils (aaa) (Sauf Dwayne, lui faut s'en méfier What a Face )

____________



    « I’m gonna marry the dark »

    «I’m gonna marry the night, I won’t give up on my life. I’m a warrior queen, live passionately tonight. I’m gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I’m gonna marry the night, I’m not gonna cry anymore. I’m gonna lace up my boots, throw on some leather and cruise. Down the streets that I love, in my fishnet gloves, I’m a sinner. Then I’ll go down to the bar, but I won’t cry anymore. I hold my whiskey up high, kiss the bartender twice. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : JARED LETO
★ MESSAGES : 118
★ ARRIVE DEPUIS LE : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Ven 11 Mar - 3:47

Wink je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Ven 11 Mar - 5:08

:triste:
T'es trop vilaine Feb' :sniff:
(et Bobby l'écoute pas, elle finit dans mon lit et après elle vient raconter des âneries pour se dédouaner Rolling Eyes )

J'ai hâte de RP avec toi en Tim en tout cas I love you

____________


Everywhere I turn I hurt someone, but there's nothing I can say to change the things I've done. Of all the things I've hid from you I can not hid the shame, and I pray someone something will come to take away the pain. There's no way out of this dark place, no hope, no future ; I know I can't be free but I can't see another way and I can't face another day ... Tell me where did i go wrong ? Everyone I love, they're all gone. I'd do everything so differently but I can't turn back the time, theres no shelter from the storm inside of me ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
avatar
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 25

MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry Ven 11 Mar - 5:17

Dans queeeeeel lit ? Rolling Eyes (a)

____________



    « I’m gonna marry the dark »

    «I’m gonna marry the night, I won’t give up on my life. I’m a warrior queen, live passionately tonight. I’m gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I’m gonna marry the night, I’m not gonna cry anymore. I’m gonna lace up my boots, throw on some leather and cruise. Down the streets that I love, in my fishnet gloves, I’m a sinner. Then I’ll go down to the bar, but I won’t cry anymore. I hold my whiskey up high, kiss the bartender twice. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bobby. Don't expect me to cry

Revenir en haut Aller en bas

Bobby. Don't expect me to cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les déménagements :: Les résidents-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit