Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Éternelle indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
jen
Invité


Éternelle indécise Empty
MessageSujet: Éternelle indécise Éternelle indécise EmptyJeu 10 Fév - 3:20

Hello (:

Alors voilà, j'expose mon léger problème. Tout en sachant que j'ai une FOLLE envie de m'inscrire mais que je ne sais pas qui prendre dans les prédef (et que j'ai envi d'un scénario/prédef) C'est un problème n'est-ce pas?!

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je tente tout de même le coup.

1. J'aime les hommes. Pas les femmes.
2. J'aime lorsqu'ils sont mystérieux, taciturne, blessé, perdu, seul, indépendant, etc etc ...
3. Un policier ça pourrait bien me plaire. (Mais je n'aime pas Chaning tatum) Un médecin peut-être? Un pompier à la limite,
4. Je n'aimerai pas le personnage si il trompe sa femme (je ne sais pas, c'est comme ça) J'avais accroché sur Patrick Dempsey mais il est trop fêtard pour moi
5. J'aime avec des liens assez forts, c'est peut-être le problème ...

Ça ne me dérange pas si il est jeune je pense. Je ne sais pas, est-t-il possible de modifier les avatars des PV ou bien est-ce qu'ils sont définitif? Si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez pas. À savoir que j'ai tout de même un bon niveau et que je suis présente.

Merci à ceux qui vont m'aider avec mon problème, parce que HAN j'adore le forum. :spear:
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

Éternelle indécise Empty
MessageSujet: Re: Éternelle indécise Éternelle indécise EmptyJeu 10 Fév - 6:54

Déjà, je peux répondre à une des questions, les PVs sont totalement négociables !

Ensuite, et bien je vais faire un tour et voir si j'ai une illumination, je ne connais pas les PV par coeur ! Channing Tatum, c'est le PV ou l'acteur que tu n'aimais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
jen
Invité


Éternelle indécise Empty
MessageSujet: Re: Éternelle indécise Éternelle indécise EmptyJeu 10 Fév - 6:58

Merci de ta réponse (:
C'est l'acteur! Alors je vais voir si quelqu'un d'autre m'inspire pour le personnage et je vous montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

Éternelle indécise Empty
MessageSujet: Re: Éternelle indécise Éternelle indécise EmptyJeu 10 Fév - 7:00

Alors alors, ravie que le forum te fasse envie. J'ai hâte que tu nous rejoigne Wink
Un homme déjà!! SUPPPERR^^ de la testostérone.

Pour le policier. Les avatars sont changeables donc pas de problème si jamais Channing Tatum ne te tente pas. A toi de nous proposer une autre célébrité et on te dira si c'est ok ou pas.

En homme attendu, il y a aussi Elliott Bouwmeester (Sweet Candies), Bobby (Kill Me), ou encore Tobias (ROck'n'roll)

Mais si Sebastian Dale ne tente, fonce^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

Éternelle indécise Empty
MessageSujet: Re: Éternelle indécise Éternelle indécise EmptyJeu 10 Fév - 21:53

Le policieeeer :pompom:
J'veux un collègue moi, mm si c'est un collègue avec qui j'ai un lien négatif What a Face

(Sur ce je repars dans mon coin et j'arrete de faire peur aux futurs nouveaux *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé


Éternelle indécise Empty
MessageSujet: Re: Éternelle indécise Éternelle indécise Empty

Revenir en haut Aller en bas

Éternelle indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: La mairie :: VIP Room-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet