AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les One-Shots de February

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 27

Les One-Shots de February Empty
MessageSujet: Les One-Shots de February Les One-Shots de February EmptyMer 22 Déc - 8:21

Pseudo de l'écrivain : STAIRSJUMPER. Feb pour les intimes (a)
Type d'écrit : One-Shots
Rating : Tout public
Univers :Réaliste

LISTE DES ONE-SHOTS
    ▬ « I shot for the sky, I'm stuck on the ground » - Feat Penny E. Rhodes & Connor L. Rhodes
    Ecriture pour un personnage RPG à venir, auquel je réfléchis. Ici c'est l'évolution de la relation entre elle et son frère, après un accident qui les a tous les deux touchés en plongeant leur frère dans le coma. Aussi une occasion pour moi de m'essayer à l'écriture à la troisième personne, donc n'hésitez pas commenter si toutefois vous avez le courage lire.

▬ A venir...

« I’m gonna marry the dark »

«I’m gonna marry the night, I won’t give up on my life. I’m a warrior queen, live passionately tonight. I’m gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I’m gonna marry the night, I’m not gonna cry anymore. I’m gonna lace up my boots, throw on some leather and cruise. Down the streets that I love, in my fishnet gloves, I’m a sinner. Then I’ll go down to the bar, but I won’t cry anymore. I hold my whiskey up high, kiss the bartender twice. »

Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester

MessageSujet: Re: Les One-Shots de February Les One-Shots de February EmptyMer 22 Déc - 8:23

Les One-Shots de February Connorpenny2

Penny E. Rhodes & Connor L. Rhodes
"I shot for the sky, I'm stuck on the ground"

.

«I’m gonna marry the night, I won’t give up on my life. I’m a warrior queen, live passionately tonight. I’m gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I’m gonna marry the night, I’m not gonna cry anymore. I’m gonna lace up my boots, throw on some leather and cruise. Down the streets that I love, in my fishnet gloves, I’m a sinner. Then I’ll go down to the bar, but I won’t cry anymore. I hold my whiskey up high, kiss the bartender twice. »

Dernière édition par February S. Bouwmeester le Mer 22 Déc - 13:35, édité 5 fois
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 28

MessageSujet: Re: Les One-Shots de February Les One-Shots de February EmptyMer 22 Déc - 8:57

aaah :inlove:
Sérieusement j'aime troop :coeur2:

Par contre je suis plus sûre que je veux un lien positif entre Connor & Gabriel Evil or Very Mad
Il est trop méchant, j'veux un lien pour le frapper plutôt :muahaha:

Et n'empêche ça fait bizarre de voir Dwayne & Feb frère & soeur What a Face

Everywhere I turn I hurt someone, but there's nothing I can say to change the things I've done. Of all the things I've hid from you I can not hid the shame, and I pray someone something will come to take away the pain. There's no way out of this dark place, no hope, no future ; I know I can't be free but I can't see another way and I can't face another day ... Tell me where did i go wrong ? Everyone I love, they're all gone. I'd do everything so differently but I can't turn back the time, theres no shelter from the storm inside of me ...
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
February S. Bouwmeester

MessageSujet: Re: Les One-Shots de February Les One-Shots de February EmptyMer 22 Déc - 9:23

Han merci !
Mais tu trouve vraiment pas qu'avec la troisième personne je m'emmêle de partout ?

Owi, mais Gabriel est pas censé savoir ce qu'il c'est passé, il était encore tout gentil Connor quand tu t'es lâchement tiré Razz

Oui mais t'as qu'à te dire que c'est pas Feb & Dwayne Rolling Eyes Mais moi aussi ça me fait super bizarre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les One-Shots de February Les One-Shots de February Empty

Les One-Shots de February

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1