Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
za
Invité


besoin d'aide. Empty
MessageSujet: besoin d'aide. besoin d'aide. EmptyMar 2 Nov - 16:39

Bonjour bonjour,
Je zieute le forum depuis environ un mois, et, OH GRAND MALHEUR, je n'arrive toujours pas à me décider sur un poste vacant, certes, certains avatars me plaisent plus que d'autres, mais j'accorde toujours plus d'importance à l'histoire. Me voilà donc éternellement indécise! Je me demandais si c'était possible d'avoir un peu d'aide pour choisir. Certains pvs sont-ils plus attendus que d'autres? bref, je termine en vous laissant savoir que le forum est un total coup de coeur pour moi, et que vous avez tout mon respect de le faire rouler depuis aussi longtemps!
Bisous,
za.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Marshall
Dwayne S. Marshall
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 33

besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide. besoin d'aide. EmptyMar 2 Nov - 18:53

Bonjour Smile

Tout d'abord content de voir que le forum te plait, ça fait super plaisir :slurp:
Et pour ce qui est des postes vacants donc, tu partirais plutôt sur un homme ou sur une femme ?

Pour les PV féminins nous recherchons en grande priorité Nancy Goodwin (Olivia Wilde, Sweet Candies), ainsi que Katarina Derefko (Eva Longria, Rule America Rule). Pour les PV masculins les plus attendus sont Preston Garner (Josh Hartnett, Kill Me), Sebastian Dale (Channing Tatum, Kill Me), Elliot Bouwmeester (Penn Badgley, Sweet Candies) et Callan Townsend (Xavier Samuel, Rule America Rule). Wink
La plupart des scénarios sont également attendus avec impatience (:

En espérant t'avoir aidé un peu, et au plaisir de te voir bientôt parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Elena Sparkle
Elena Sparkle
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Keira Knightley
★ MESSAGES : 445
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/08/2010
★ AGE : 32

besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide. besoin d'aide. EmptyMer 3 Nov - 9:02

Huhu il y a aussi Tobias Donohue avec Milo Ventimiglia *-*. Bon maintenant c'est sûr que ça n'intéresse que moi et sûrement Win et Kara mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide. besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: La mairie :: VIP Room-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet