AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Simple visite [keith&juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Simple visite [keith&juliette] Dim 17 Oct - 1:06

Simple visite...




J'arrivais dans la salle d'attente de cet immense hôpital de New Heaven. Le bâtiment était neuf, et l'ambiance qui y régnait été tout a fait décontractée. Lors de ma dernière visite, un interne en radiologie m'avait parler de l'histoire de ce bâtiment et tout ce que la ville avait pour rendre cet endroit convivial et non lugubre. Pour l'instant, je n'avais rencontrée que des médecins attentionnés a l'écoute de leur patient, des infirmière souriantes et serviables, des internes plus que sexy, euh gentil, pardon...
Bref, j'étais heureuse de venir la ce matin. En plus j'étais en journée off, ce qui n'arrivait que très rarement. Mon Kiné, docteur Willams, était vraiment confiant quand a l'avenir de mon genou, même si je suis partie de très loin. Pendant mon tour du monde, je ne me suis pas pré-occupée de mon avenir, et donc, j'ai laissé tomber la rééducation. Il faudrait même que je me fasse ré-opérer pour améliorer les choses. Mais ça signifie que je devrais arrêter de travailler et ce n'est pas vraiment possible. Donc, rééducation chaque semaine, et je croise les doigts pour me pas subir d'opération.

Je n'installe donc dans la salle d'attente ou seule une famille attendait la. Cette salle était destinée aux patients des médecins de familles, dentistes, et kinésithérapeutes. La femme leva légèrement la tête et croisa mon regard. Elle me regardait avec une lueur de désapprobation et du mépris je crois. Son mari, contrairement a elle m'offrit un très grand sourire. Encore une fois j'étais habituée a ce genre de comportement. Même si je ne savais pas si ces deux la connaissaient mes différents activités, le stade le plus basique était surement la jalousie pour Madame et le désir pour Monsieur. J'en étais blasée, mais pas blessée. Pendant quelques temps je me disais que tout serai plus facile si j'étais une étudiante studieuse et assidue, qui se fondrait dans la masse. Mais je n'étais pas faite pour les études et la seule chose qui n'importait vraiment était la danse. Que dire en plus du fait que l'argent facile était comme une drogue. On peut difficilement arrêter. Donc, j'assumais mon physique d'allumeuse, malgré les regards concupiscent des uns ou hautain des autres.

Je souris donc au père de famille et a ses enfants, et élargi mon sourire pour la mère. Puis j'attrapais un magazine et commença a le feuilleter. C'est a ce moment là qu'un homme d'une trentaine d'année entra et s'assit en face de moi. Brun aux yeux marrons, une légère barbe, l'homme dégageait un certain charisme. Une infirmière entra alors et appela la famille qui entra dans le cabinet du dentiste. Puis elle m'adressa la parole :

- Au fait Juliette, le docteur Williams aura du retard, il doit emmener ses enfants a l'école et sa femme est malade. Il aura 30 minute retard je pense.

- Merci Meredith, j'attendrais, de toute façon, je ne suis pas pressée.

L'infirmière quitta la pièce, me laissant avec mes 30 minutes d'attentes. L'homme assis en face de moi me lançait des coups d'œil pas très discret, ce qui me mit légèrement mal à l'aise. Je me faisait peut être des idées, je décidais donc d'aller me prendre un café pour casser cette atmosphère, et dans un élan de gentillesse, en proposer un a cet homme.

- Excusez moi monsieur, je vais me chercher un café, vous en voulez un ?


Revenir en haut Aller en bas

Simple visite [keith&juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • New Heaven's Streets • :: Meansborough :: New Heaven Hospital-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com