Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Quand on s'ennuie, on boit [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Empty
MessageSujet: Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] EmptySam 11 Sep - 6:58

Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] 00159
MATTHEW && ASHLEY
"Quand on s'ennuie, on boit."


    Une journée comme les autres. Debout à 7 heures du matin pour aller bosser à 9h. Pause déjeuner entre midi et treize heure puis boulot jusqu'à seize heures. Rien d'extraordinaire une fois de plus lors d'une journée de boulot pour mademoiselle Cooper. Une fois de retour chez elle, elle balance son sac sur le divan pour aller faire couler l'eau de son bain. Au passage, elle écoute les messages laisser sur son répondeur. Tient, un message, c'est tellement rare qu'elle en ai que ça la surprend, elle se stop, le minois tournant pour poser l'attention sur le téléphone de la maison. Mais la mine surprise change bien vite quand finalement c'est une moue triste et rageuse qui prend place. Sebastian, encore une fois, qui a surement trouver quelqu'un de mieux qu'elle pour la soirée. Elle soupire, elle va simplement prendre sa douche. Les gouttes d'eau brulante finissent sur sa peau douce, roulant le long de son corps pour finalement finir à ses pieds. Quelques larmes font le même parcourt, lâchant un soupir en choppant son shampoing puis son gel douche pour se savonner doucement, pensive. Vu qu'elle est encore seule pour la soirée, elle va aller boire un verre.. Ou deux.. Ou même trois. Après tout on est samedi et elle peut même rentrée complètement ivre, elle ne travaille pas le dimanche. Une fois la douche terminée, elle passe une serviette autour de son corps et une enroulant ses cheveux mouillés. Les pantoufles aux pieds, elle quitte la salle de bain pour rejoindre sa cuisine et faire chauffer un reste de pâtes dans le micro onde. Pendant ce temps, elle rejoint sa chambre afin d'enfiler un débardeur noir, laissant ses formes généreuses se deviner puis un jean taille basse. Elle n'enfilera ses escarpins que plus tard. Elle repart finalement à la cuisine, prenant une fourchette pour finir son plat de pâte bolognèse. Elle attendra jusqu'à 21 heures, avant de se lever de son canapé et d'aller mettre ses chaussures ainsi qu'une veste et de prendre son sac.

    Une fois dans la voiture, elle met le contact, une petite moue, elle fait les vérifications : vérifier qu'elle a de l'argent sur elle. Bien qu'elle sait qu'en cas de soucis, elle pourrait payer le lendemain. Elle appui sur la pédale de l'accélérateur pour finalement prendre le chemin de son bar favori " La nouvelle-Angleterre". Elle se gare non loin de l'entrée après un bon quart d'heure de route. Elle a pas eu de chance, elle s'est prise tous les feux rouges. On peut dire qu'elle a eu le temps de gueuler après ça. mais la voilà enfin devant. Tout est bien fermer, et elle sort de la voiture pour faire quelques pas et entrer dans le bar fraichement ouvert. Déjà, quelques habituées, elle salut la plupart des gens. Depuis le temps qu'elle fréquente les lieux, et en plus d'avoir eu une relation assez longue avec le propriétaire, on peut dire qu'elle connait pas mal de monde. La bise pour certains, des signes de mains pour ceux qui sont loin. Puis, un vieux, enfin.. pas si vieux. Il doit avoir la quarantaine et vient souvent ici. « Heyyy voilà la plus beeeellle ! » Un petit rire venant de la blonde qui s'approche pour lui embrasser la joue avant de lui faire signe qu'elle va jusqu'au bar. Lui, repart voir ses potes à sa table. La blondinette arrive enfin au comptoir, le sac à main sur celui ci alors qu'elle pose ses fesses sur un tabouret. « Un double scotch sans glaçon beau gosse ! » Un clin d'œil et un sourire pour Matt qui était là, face à elle mais de l'autre coté du comptoir. Elle se penche un peu sur celui ci pour venir lui embrasser la joue. Le sourire est toujours là, alors que pourtant, ses yeux sont à la fois triste et tendre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] EmptySam 11 Sep - 13:01

    « Salut tout le monde , il est 07H00 du matin et vous êtes sur ... » Ma main vient se poser sur ma radio et l'animateur de la station ne se fait plus entendre . J'ai encore les yeux fermés , essayant vainement de les ouvrir , chose que ces deux derniers semblent refuser pour l'instant . Au bout de quelques minutes je jettes enfin un regard sur l'objet qui vient de me réveiller , il indique 07H05 , je le déteste , et je déteste son inventeur aussi d'ailleurs . Qui a pu inventer cette maudite chose qui vous réveille alors que vous savez très bien qu'il faudrait que vous dormiez encore quelques heures de plus ? Enfin bref' , ce n'est pas le débat du jour , quand je met l'alarme de mon réveil à cet heure -ci un samedi matin c'est que j'ai un rendez-vous où un problème à régler . Aujourd'hui ce sera un problème , en l'occurrence un truc avec les canalisations des toilettes du « Nouvelle Angleterre » qui était survenu quelques jours plus tôt . Il fallait faire au plus vite et le rendez-vous le plus rapide qu'avait su me donner les plombiers s'était fixé aujourd'hui alors . En plus avec la chance que j'ai ils devaient passer en début de matinée , normalement vers 08H …

    Il est dix heures , ceux qui devaient venir régler le problème sont arrivés il y a une heure et sont repartis une dizaine de minutes plus tard en me disant qu'ils repasseraient plus tard dans l'après-midi … J'ai envie de rentrer chez moi me recoucher , chose que je fais sans hésiter . Le reste de la journée se passe entre chez moi et le « Nouvelle Angleterre » Le problème de plomberie est réglé et la soirée arrive enfin . Jack est là et les clients commencent à arriver , parmi eux des têtes que je ne reconnais pas et d'autres que je connais bien par le fait qu'elles appartiennent à des habitués de la boite . D'ailleurs quand on parle d'habitué … « Un double-scotch sans glaçon beau gosse » . Un sourire s'afficha sur mon visage quand je vis Ashley entrer , c'était normalement un signe qui m'indiquait que j'allais passer une bonne soirée . J'embrassais sa joue à mon tour et me mettais à la préparation de sa commande . « Et un double-scotch sans glaçon pour la plus belle bibliothécaire de New Heaven » Je continuais de sourire tout en lui tendant son verre et posait mes mains sur le bar pour commencer à discuter . « Alors comment ça va ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] EmptySam 11 Sep - 23:07

    Une fois encore l'ambiance est à son comble. Les gens rient, s'amusent, boivent.. Les yeux d'Ashley parcourt un peu les lieux en saluant encore d'un signe de tête quelques personnes qu'elle n'avait pas encore vue. Puis elle repose son attention sur son ex petit ami. Le sourire l'avait quitter un peu mais voilà qu'il revient rapidement sur ses lèvres rosées. « Et un double-scotch sans glaçon pour la plus belle bibliothécaire de New Heaven » Puis une fois la commande prête, elle prendra le verre entre ses doigts et le videra d'une traite; une légère grimace par la suite en reposant le verre sur le comptoir. Un grand sourire ensuite, « Alors comment ça va ? » mais la question posée ne lui fera que hausser un peu les épaules. Une petite moue, elle ne savait pas si elle avait le droit de se plaindre, de lui parler de ses problèmes de couples. Après tout Matthew n'est pas n'importe qui, et elle trouve que c'est assez mal placé de lui parler de ça. Alors elle ne racontera rien, bien qu'elle est sur qu'il comprenne vite que quelque chose n'allait pas bien. Au bout de trois ans et quelques mois de relation, il devait la connaitre assez pour voir comment elle réagit quand elle cache quelques choses ou quand elle hésite sur un truc. « Remets moi un autre verre s'il te plait. Ce soir, je bois jusqu'à faire un coma ! héhé » Elle veut s'amuser, penser à autre chose et être avec Matthew lui faisait le plus grand bien. Elle lui sourira tendrement en tendant le verre vide vers lui avec un grand sourire. Elle pose ensuite son attention sur son sac, l'ouvrant et glissant ses mains à l'intérieur pour en sortir son porte feuille. Elle fouille un peu encore et elle lui tend sa carte bleu. « Tient, parce que je serais surement dans un sale état pour payer mes consommations en fin de soirée. » Cette réplique l'a fait rire, elle se voyait déjà complètement ivre à danser sur le bar.. Ce qui risque fort d'arriver après tout. Une petite moue discrète puis elle en revient à Matthew. « Et toi beau-gosse ? Comment ca va ? » Parce que oui, la jolie blonde aime savoir si Matt va bien. Parce qu'elle ne le dit peut être pas mais elle tient toujours énormément à lui. Et c'est dans des moments pareils qu'elle regrette beaucoup de chose. Elle soupire un peu, secouant la tête pour virer quelques pensées impures de son esprits. Elle a tant besoin de tendresse, de douceur, même pour cinq minutes, juste pour se rassurer.. Mais elle se voit mal raconter à Matt que Sebastian l'a rend cocu quasiment tous les deux jours. Alors elle se rassure avec l'alcool, au pire, elle lui racontera une fois bourrée ou s'il lui pose la question et qu'il voit qu'elle ment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] EmptyDim 12 Sep - 3:10

    « Remets moi un autre verre s'il te plait. Ce soir, je bois jusqu'à faire un coma ! héhé » Je souriais et avais un petit rire à l'entente de cette phrase , apparemment Ashley avait prévu de s'amuser et j'avais envie de dire tant mieux . Je la regardais boire son verre d'une traite avec une pointe d'étonnement , généralement quand elle démarrait comme ça , de nombreux verres suivaient après ... D'ailleurs sa réplique suivante me le confirmait bien . « Tient, parce que je serais surement dans un sale état pour payer mes consommations en fin de soirée. » . J'attrapais sa carte bleue et la rangeait à son endroit habituel , je la connaissais maintenant parfaitement , vu le nombre de fois où je l'avais eu entre mes mains . Je me mettais à la préparation de son deuxième double-scotch et m'en préparais un par la même occasion . Ashley et moi n'avions évidemment pas les mêmes gouts mais nous n'avions jamais eu de problèmes avec l'alcool et même si je n'étais pas tellement censé boire pendant que je servais , un verre de temps en temps ne faisais jamais de mal . Et puis après tout c'était quand même moi le patron . « Et toi beau-gosse ? Comment ca va ? » . Je lui tendais son verre et commençait par boire quelques gorgées du mien avant de lui répondre . « Bah écoutes moi ça va mais ça iras encore mieux quand tu m'auras dis ce qui va pas » Je plantais mes yeux dans les siens en attendant sa réponse . Les gens qui disaient que le regard traduisait les émotions avaient en parti raison , celui d'Ashley était triste et je dois avouer que je n'aimais pas du tout ça . Ajouté ça une soirée débuté par un double-scotch bu d'une seule traite et le fait que depuis le temps je savais faire la différence entre quelqu'un qui vient ici seulement pour s'amuser et quelqu'un qui veut aussi oublier certaines choses . Et puis il y avait surtout une chose qu'Ashley ne devait surtout oublier , je la connaissais depuis plus de cinq ans et nous avions été ensemble pendant trois ans alors maintenant ce regard je savais ce qu'il voulait dire . Reprenant un sourire j'ajoutais : « Allez Ash' tu sais bien que tu peux rien me cacher » . Je ne savais pas si je devais m'attendre à une réponse immédiate ou à une esquive mais en tout cas j'étais sur que j'aurais ma réponse ce soir , la seule chose qui m'était inconnu c'était si ça allait être maintenant ou dans quelques verres ...


Dernière édition par Matthew A. Schumacher le Dim 12 Sep - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] EmptyDim 12 Sep - 11:04

    Le second verre d'alcool lui est tendu et doucement elle le lui prend. Un sourire accompagnant son geste pour le remercier avant d'amener son verre jusqu'à ses lèvres rosées et le vider, comme le premier, d'une traite. Totalement vide, le verre est poser sur la table alors qu'elle lâche un soupire d'aise. Deux bons verres comme ca lui remet les idées en place et prépare bien son gosier et son corps pour tous ce qu'elle risque de boire durant la soirée. « Bah écoutes moi ça va mais ça iras encore mieux quand tu m'auras dis ce qui va pas » A cette remarque, la blonde relève les yeux vers lui et arque un sourcil sur deux, la question de savoir comment il a deviner ne lui vient même pas à l'esprit sachant qu'il l'aurait compris à un moment de la soirée. Mais elle ne répondra pas à la remarque, préférant de loin changer de sujet. « Tu m'en ressers un autre, mais un simple cette fois, s'il te plait ? » Rien de tel pour le laisser sur la voix du "Ash va pas bien" que de prendre encore un verre d'alcool. En a peine 5 minutes elle a déjà bu deux doubles, Ashley ne tient pas vraiment l'alcool en plus de cela, donc encore trois double est elle est totalement ivre. Enfin, avant qu'elle ne fasse un coma ou danse sur la table, il y a encore du chemin.. Quoi que. « Allez Ash' tu sais bien que tu peux rien me cacher » Voilà qu'il revient sur ça. Un sourire pour le rassurer, et même qu'elle se penche un peu pour poser un tendre et doux baiser sur sa joue. Elle ouvre la bouche mais, aucun son ne sort encore. Elle referme les lèvres, préférant finalement se taire. Ce n'est pas correcte de parler de ça avec lui, elle ne veut pas l'embêter ou encore le blessée. Mais après tout, elle ne sait pas s'il a encore des sentiments forts à son égard. Alors il devra attendre encore quelques verres pour qu'elle lui avoue ses sentiments, que ce soit vis à vis de Sebastian ou bien de lui même. Puis, pour changer une fois de plus de sujet, elle laisse son minois et son regard changer de sujet, quittant le beau visage de Matthew pour se poser sur les lieux et les personnes présentes. « C'est cool, y'a du monde ce soir ! » . Un sourire sur ses lippes et elle plisse un peu les yeux pour reposer ceux ci sur lui. Un regard doux et tendre alors qu'elle attend sagement sa boisson.

    Les yeux et le minois finissent par se baisser, fixant le sol alors qu'elle semble se retenir. De pleurer ? De crier ? Elle seule le sait mais ses yeux deviennent légèrement rouge alors qu'elle sert entre ses doigts le tissu de son débardeur. Elle reste muette pendant un petit instant, puis finalement, fixant le sol désespérément, elle se lance. Autant lui dire maintenant, après tout, elle est encore lucide et saura quoi répondre ou quoi faire. Alors que, si elle est ivre, elle risque juste de pleurer comme une fontaine et se blottir dans ses bras sans réfléchir aux conséquences. « Sé..bastian.. Me trompe.. Souvent.. » Elle finit par enfin l'avouer. Elle se sent mieux de l'avoir sortie mais mal à la fois. Elle aurait préféré devoir le dire à Emma, ne sachant pas comment Matt réagira face à cette révélation horrible. Enfin, elle ne sait pas vraiment ce qui fait le plus mal. Certes elle aime Sebastian mais, pas aussi fort, pas aussi passionnel qu'elle n'a aimé Matthew. Elle repense parfois au passé, aux moments passés avec le patron du bar.. Les moments passé a jouer, a se chamailler quand le bar était fermé, ou alors a essayer le comptoir pour autre chose que de mettre des verres.. Hoo la coquine ! Un soupire puis finalement elle reprend, relevant les yeux en lui souriant tendrement. « Excuse moi.. Mais ca fait bizarre de parler de ça à toi. » Un sourire adorable, elle penche un peu le minois en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] EmptyDim 12 Sep - 13:51

    Je regardais Ashley vider son second verre avec ce continuel sourire qui ne me quittait plus l'arrivée de mon ex . Sorti de son contexte cette remarque est assez étrange enfaitee … Enfin bref' , je finissais à mon tour mon verre , notant que j'en avais pour le moment bu un de moins qu'Ashley mais que j'aurais bien le temps derattraperr ce retard dans la soirée . « Tu m'en ressers un autre, mais un simple cette fois, s'il te plait ? » . Son choix se portait donc sur l'esquive … J'attendrais donc . « Tout de suite » . J'attrapais la bouteille de scotch que j'avais gardé près de moi , sachant très bien qu'elle allait servir rapidement . « Et voilà » . Un sourire , un baiser de remerciement , un regard censé me rassurer et un nouveau détournement de sujet . « C'est cool, y'a du monde ce soir » . Je quittais Ashley et son verre de scotch des yeux pour laisser mon regard parcourir la salle , elle avait effectivement raison , la boite commençait lentement mais surement à se remplir . Ayant pour le moment décidé de rentrer dans ce jeu et de laisser de coté son problème , je lui répondais . « Un samedi soir , des choses à oublier , une envie de s'amuser , une bonne ambiance avec de bonnes chansons … T'sais repense qu'ici c'est l'endroit idéal pour tout le monde … Sans me vanter évidemment , après c'est que mon avis » Un rire suivait ma réplique , après tout j'étais juste le patron du « Nouvelle Angleterre » … Je baissais les yeux pour me resservir un scotch , également simple , puis le buvait d'une traite avant de reposer mon regard sur la belle blonde . Le sien a changé , il n'a plus cet air joyeux qu'il portait depuis tout à l'heure . Il a laissé place a des yeux tristes , ceux qu'elle a quand ça ne va pas ... « Sé..bastian.. Me trompe.. Souvent … » Blocage . C'est le mot pour décrire ce qu'il se passe dans ma tête à ce moment là . Une seule information qui explique beaucoup de choses , qui laisse plusieurs sentiments arriver en même temps , trop de sentiments en même temps . Comment a-t-il pu lui faire ça ? Il n'avait pas le droit , pas ça à Ashley . Il ne la méritait pas du tout … Ca je le savais depuis le début , je l'avais d'abord penser , il faut l'avouer , par jalousie puis par la suite avec Ashley , si elle passait ses soirées à boire pour oublier c'était sa faute . Je n'avais jamais su qu'elle était la raison exacte de l'était d'Ashley mais maintenant oui et tout s'expliquait . Je m'apprettais à prendre la parole mais mon ex fut plus rapide que moi . « Excuse moi.. Mais ca fait bizarre de parler de ça à toi . » En tout cas elle pouvait être rassuré , cela me faisait aussi bizarre qu'a elle d'apprendre ça , nous étions quand même sortis trois ans ensemble et maintenant elle me parlait de ses problèmes de couple . Chose que je n'aurais jamais imaginé quand nous avions cassés mais qui au fur et à mesure du temps aurait pu être imaginable . Je jetais un léger coup d'œil à Dale et quittait le coté bar pour passer du coté clients . M'approchant de mon ex petite-amie je finissais par la prendre dans mes bras . « T'inquiètes pas ma belle , ça va aller … » . Face à la situation je n'avais pas pu m'empêcher de reprendre les habitudes que j'avais quand j'étais encore avec Ashley . Je ne pouvais pas non plus regretter ce que je venais de faire , si j'avais réagi autrement là je serais de l'autre coté du bar immobile à ne pas savoir quoi dire et ce n'était pas tellement mieux . Je crois que j'essaye de me convaincre que je viens de faire le bon choix en venant prendre Ashley dans mes bras et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi , après tout il ne s'était encore rien passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] EmptyDim 12 Sep - 20:43

    Le verre est donné, elle le remercie d'un sourire alors qu'elle le vide d'une traite lui aussi. Le verre vide une fois sur le bar, elle regarde un peu partout alors qu'il prend la parole. « Un samedi soir , des choses à oublier , une envie de s'amuser , une bonne ambiance avec de bonnes chansons … T'sais repense qu'ici c'est l'endroit idéal pour tout le monde … Sans me vanter évidemment , après c'est que mon avis » Il doit avoir raison. Les gens ont des problèmes et ils viennent ici pour en parler, ou tout simplement penser à autre chose grâce à la musique ou encore grâce à l'alcool. Il faut avouer que cette endroit est sympa, les gens y sont accueillant, l'ambiance et à la fête et apaisante, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'a pu se résigner à venir ici malgré que ce soit le bar de son ex, ou alors c'est son ex qu'elle ne pouvait arrêter de voir et elle prend l'excuse de son bar. Une petite moue puis enfin après sa grande révélation, tout bug. Elle sourira doucement penchant le minois sur le coté puis elle le suit du regard. Qu'est-ce qu'il fait ? Elle l'ignore encore mais le devine très bien quand il passe ses bras autour d'elle. Instinctivement elle ferme les yeux et pose son visage angélique contre lui. Beaucoup regardent, surtout les habitués. Certains sourient de les voir ainsi, ils faut dire qu'ils n'aiment pas vraiment Sebastian, et d'autres s'inquiètent. Si Matthew réagit ainsi c'est que quelques choses ruine le moral de la petite blonde. « T'inquiètes pas ma belle , ça va aller … » Elle se sent si bien là, elle ne répond encore rien, elle se laisse simplement faire tout en gardant les yeux fermer. Ça lui rappelle le passé, les bons moments ou il l'a rassurer, la câliner et pourtant leur relation s'est fini parce qu'elle n'a pas pu être rassurer. Mais pour le moment elle se souvient juste des moments passés dans ses bras. Finalement elle recule un peu, reprenant un doux sourire avant de finalement répondre. « Tu as toujours eu le don de me rassurer. Merci.. Mais cette fois, non, ca n'ira pas. Tu sais comment je suis, et je m'étonne de ne pas avoir hurler avant. Je ne vais pas me faire passer pour une idiote encore longtemps. » Ashley a un caractère bien trempée, et elle n'aime pas être prise pour une idiote. Encore moins quand on parle d'amour ou du moins, d'un truc qui s'y rapproche. Elle reprend son doux sourire, sincère cette fois. Ce mini câlin lui a remonter le moral, aussi, tout en gardant son sourire elle commande. « Allez, fait péter la bouteille de vodka ! Je paie mais tu bois avec moi ! » Elle n'a pas l'intention de boire toute seule. Quoi qu'il faudrait ou personne ne sera en état de la faire arrêter ou encore de la faire dormir dans un coin une fois totalement ivre.. Ou encore ne l'empêcher de sauter sur Matthew, car vu le moral et l'alcool, c'est ce qu'il risque de se passer. Bien que pas sur que cela déplaise au concerné. Ashley attendra la bouteille puis elle se lève de son tabouret aller non loin du bar pour se mettre à danser. Les yeux des habitués et non habitués se posent sur elle et en sourient, matent parfois aussi alors qu'elle tend une main vers Matthew. « Hey beau gosse, tu danse ? » Un petit rire par la suite, main toujours vers lui alors qu'elle se rapproche. Ho, l'alcool commence à faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] EmptyVen 24 Sep - 12:32

« Tu as toujours eu le don de me rassurer. Merci.. Mais cette fois, non, ca n'ira pas. Tu sais comment je suis, et je m'étonne de ne pas avoir hurler avant. Je ne vais pas me faire passer pour une idiote encore longtemps . » Évidemment que ça n'allait pas aller , Sebastian la trompait et le pire c'est qu'elle le savait et qu'elle était encore avec lui . Chose que je ne comprenais pas et que je ne pourrais surement jamais comprendre . " L'amour a ses raisons que la raison ignore " , citation à la con ouais ... C'était pas parce qu'elle aimait ou pensait aimer Sebastian qu'elle pouvait faire comme si de rien n'était avec ses activités nocturnes . D'après moi en tout cas ...

Ashley s'était détaché de mon étreinte et arborait maintenant un étonnant sourire . Qui aurait envie de sourire après avoir avoué qu'il était cocu ? L'alcool devait aidé un peu et puis ce n'était pas non plus comme si il y avait un peu d'ironie sur le visage de mon ex ... Enfin je devais prendre cette histoire un peu trop au sérieux , surtout qu'elle ne me concernait pas du tout au final , c'était plus fort que moi .« Allez, fait péter la bouteille de vodka ! Je paie mais tu bois avec moi ! » . Je secouais lentement la tête de droite à gauche en souriant . Boire pour oublier était sans doute la meilleure solution à adopter pour l'instant . Après un petit rire je lui répondais . « Allez c'est parti ! » Je retournais derrière le comptoir et attrapais une bouteille de vodka tout en jetant à Jack qui regard qu'il comprendrait parfaitement . Je prenais également un verre avec moi , même si c'était toujours plus drôle de boire à la bouteille , il était préférable d'utiliser des verres pour ce soir , tant qu'on serait au « Nouvelle-Angleterre » en tout cas . Repassant du coté clients avec mon verre et notre bouteille de vodka , je commençais par me servir et remplir le verre d'Ashley qui entre-temps , était partie danser . La regardant danser je levais mon verre dans sa direction puis en buvait une bonne moitié d'un coup avant de le reposer sur le bar . « Hey beau gosse , tu danses ? » . Continuant de la regarder danser j'attendais avant de donner ma réponse . Ce n'était pas l'envie qui me manquait pour rejoindre Ashley sur la piste de danse mais en même temps il fallait que j'avoue que je n'avais jamais su vraiment danser … Mauvaise excuse ? Oh ça oui . J'attrapais mon verre de ma main droite et finissait son contenu aussi rapidement que quelques minutes plus tôt . Le reposant je partais enfin rejoindre Ashley . « Hey , ta vodka est arrivée ... Enfin notre vodka ... » Je ne savais pas encore comment aller tourner la soirée mais si tout se passait bien et continuait dans ce sens , demain , Ashley et moi aurions une belle gueule de bois ...

HS : Dsl c'est pourri >.< J'ai pas réussi à faire avancer le Rp =/ J'voulais juste poster parce que t'attendais ta réponse depuis un moment mais j'me rattraperais au prochain ;D


Dernière édition par Matthew A. Schumacher le Jeu 7 Oct - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] EmptySam 25 Sep - 1:33

Elle ne sait pas vraiment comment elle a eu la force d'ignoré les écarts de conduite de Sebastian, elle ne sait pas comment elle a réussit à fermer les yeux sur ca. Peur d'être seule, peut être mais finalement, mieux vaut être seule que mal accompagnée. Puis quand on y réfléchit bien, elle n'est jamais toute seule. Matthew a toujours été là pour elle et même aujourd'hui, il est là pour lui remonter le moral et la refaire sourire. Elle s'est reculé du comptoir le temps que celui ci ailles chercher les verres et la bouteille de vodka. Elle se remue, elle chante légèrement sur la musique du bar. Elle est belle quand elle danse, sensuelle et provocante sans pour autant être vulgaire. Elle ne sait pas danser la valse, la salsa ou encore je ne sais quoi, mais elle sait très bien remuer sur une chanson, faire de la air-guitare quand il y a un solo de guitare ou encore se prendre pour un batteur. Finalement, elle sera rejoint par le patron, qui n'a pas envie de danser à première vu. « Hey , ta vodka est arrivée ... Enfin notre vodka ... » Enfin une bonne nouvelle, sa vodka et sa bouteille sont là, et elle a bien l'intention de se déchirer la face en compagnie de son ex petit ami. Elle arrête sa petite danse, sous les yeux tristes de certains hommes avant de revenir vers le bar. Les fesses se reposant simplement sur le tabouret alors qu'elle choppe le verre qu'il lui a servit quelques minutes plus tôt. Un sourire, elle le tend vers Matt avant de le vider d'une traite. une légère grimace quand le verre vide se pose sur le comptoir puis elle ricane. Ashley a toujours eu une très bonne descente et quand elle commence une soirée comme ça, c'est qu'elle se réveillera le lendemain avec une gueule de bois d'enfer. L'alcool lui monte déjà à la tête, prenant la bouteille pour en boire une longue gorgée à la bouteille et de resservir par la suite son verre et celui de Matthew. Ashley ne mettra plus très longtemps pour dire des bêtises, pour être complétement ivre car vu comment elle se sert, la bouteille va rapidement être finit et le patron du bar ne le verra pas venir. Elle se rapproche un peu de Matt, et elle déposera ses lèvres sur la joue de son ex petit ami, un petit bisou puis elle recule le minois.« Tu sais parler aux femmes toi ! Tu sais comment les réconforter ! » Bah voyons, par " aux femmes" elle parle surtout d'elle même. Car les autres, elle ne les aime pas, sans vraiment savoir pourquoi. Quand elle voit une femme draguer Matthew devant elle, ca la met dans une rage folle et pourtant, elle ne comprend même pas elle même comment et pourquoi elle réagit ainsi. Jalousie ? Surement mais elle est bien trop fière pour se l'avouer, pour avouer que Matt est bien plus qu'un ami encore pour elle. C'est à croire si cette période difficile avec Sébastian ne l'aide pas à prendre conscience de ses véritables sentiments. Mais encore une fois, elle est trop fière pour avouer quoi que ce soit. Une fois le verre à nouveau vide sur la table, elle amène sa main sur la joue de Matt qu'elle caresse délicatement.« T'es trop seeeexy ! » Quand je disais que l'alcool aurait bientot eu raison d'elle.


il est très bien ton post, t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] EmptyLun 27 Sep - 8:43

La grimace qui apparaissait un court instant sur son visage me décrochait un petit rire . En même temps ce n'était pas comme si elle venait de descendre un verre de vodka d'une seule traite ... Et apparement celà ne suffisait pas vu qu'Ashley attrappa la bouteilleet bu quelques gorgées au goulot avant de nous reservir tous les deux . Cette fois ci je suivais son exemple et finissais mon verre d'un coup et imaginais très bien la tête que je devais faire juste après , elle devait être semblable à celle que faisait Ashley precedement mais en un peu moins pire . J'avais toujours mieux tenu l'alcool que mon ex .

J'avouait avoir été un peu surpris quand Ashley a déposé ses levres sur ma joue même si je savais que les verres de vodka et de scotch qu'elle avait déjà bu guidaient un peu ses actions ... « Tu sais parler aux femmes toi ! Tu sais comment les réconforter ! » Nouveau rire . C'était aussi ça que j'aimais dans les soirées avec Ashley , elle avait toujours su me faire rire , même quand elle n'était pas bourré . Et le meilleur , ou le pire selon comment on le prenait , c'était que la plupart du temps , les remarques d'Ashley étaient vraies , quand ça ne me dérangeait pas qu'elles le soit en tout cas . « Et c'est que maintenant que tu t'en rends compte ? Mais j'ai toujours exellé dans ce domaine » Nouveau rire . Prétentieux ? Moi ? Non pas du tout . Après tout mon ami l'alcool et moi-même avions toujours su remonter le moral des femmes en détresse, surtout celui d'Ashley d'ailleurs ... Pas qu'elle ne soit jamais heureuse mais Ashley passait tellement de temps au « Nouvelle-Angleterre » que c'était comme si nous n'avions jamais cassés . Nous nous voyons presque aussi souvent qu'avant à la différence près que maintenant nous ne nous embrassions plus et nous ne passions plus nos nuits ensembles . « T'es trop seeexy ! » A part quand Ashley m'avait annoncé pour les aventures de Sebastian , le sourire que j'avais depuis le début de la soirée n'avais pas quitter mon visage et la remarque d'Ashley ne faisait que l'élargir . « J'ai envie de te retourner le compliment » La présence de la main de mon ex sur ma joue me procurait presque un frisson, c'était presque idiot tellement ce geste avait été habituel pendant plusieurs années jusqua il y a deux ans . « Attends » J'attrappais la bouteille de vodka qui était à portée de ma main gauche et buvait quelques gorgées de la boissons sans prendre la peine d'utiliser un verre puis reposait la bouteille qui était déjà presque vide sur le bar . Actuellement j'avais besoin d'alcool même si je ne pouvais pas exactement répondre à la question " Pourquoi ? " . Sans doute parce que je pensais qu'il valait mieux éviter à mon cerveau de trop réfléchir ... Je tournais mon regard vers Ashley , le sourire aux levres , rapprochement legerement ma tête de la sienne . « Bon alors , on disait quoi déjà ? » . Depuis notre séparation il n'y avait que aucun "écart" avec Ashley , sans doute gràce à Sebastian . Enfin , cette phrase sonnait presque faux, il fallait peut-être remplacer le "gràce à" par un "à cause de " ...


Dernière édition par Matthew A. Schumacher le Sam 2 Oct - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] EmptyLun 27 Sep - 10:25


Il a raison sur un point. « Et c'est que maintenant que tu t'en rends compte ? Mais j'ai toujours exellé dans ce domaine » Il a toujours su la rassurer, la réconforter.. Enfin.. presque toujours su. Mais quand il n'a pas réussit, il ne savait pas toute l'histoire et il n'a donc pas pu la réconforter comme il se devait de le faire. Mais le passé est le passé n'est-ce pas ? Revenir en arrière ne ferait que les faire souffrir encore plus qu'ils n'ont déjà souffert, ca serait remuer le couteau dans une plaie qui n'a pas encore cicatrisé, qui reste ouverte malgré toutes les compresses que l'ont met pour la cacher. Ashley lui sourit, un peu idiote sur le moment alors qu'il prend la bouteille de vodka pour en boire une gorgée, elle rit a cela, alors qu'il repose la bouteille sur le comptoir. Pauvre bouteille, elle n'a pas fait long feu, au contraire, ils l'ont vidé aussi vite qu'ils l'ont eu. La blondinette ricane encore. Ses yeux se pose à nouveau sur le corps séduisant du patron du bar, admirant ses muscles, son visage et.. SSes lèvres. Elle louche dessus un bon moment avant qu'il ne prenne la parole. « J'ai envie de te retourner le compliment » Elle ricane un peu, alors qu'il re-boit à la bouteille. Mais cette fois, elle prend la bouteille pour en boire une longue gorgée également. Un petit rire alors qu'elle repose la bouteille, totalement vide cette fois. Sur le visage de la demoiselle, il y a encore cette petite grimace dû au vidage de la bouteille. Elle a l'air si drôle ainsi. Mais voilà, le visage de Matt s'est vite rapprocher du sien, et les prunelles de la blonde se plonge entièrement dans ceux du beau brun. « Bon alors , on disait quoi déjà ? » Elle ne s'en souvient pas, et à vrai dire, elle s'en moque bien pour le moment. Une petite moue, elle fixe ses lèvres avec attention. Pas un mot, elle parait si sérieuse. Finalement elle ouvre la bouche, puis la referme.. L'ouvre à nouveau, aucun son ne sort, elle reste là comme une idiote à le fixer avant de finalement, relever les yeux vers les siennes et murmurer. « Embrasses-moi ! » Hm ? Pardon ? Oui oui, vous avez bien lut, elle lui a bien demander de lui offrir un baiser. De poser ses lèvres sur celles de la demoiselles, de fermer leurs yeux doucement pour enfin s'échanger un tendre baiser.. Mais, en imaginant ce qu'elle venait de demander, en ayant cette vision de leurs anciens baisers, elle finit par ne plus attention de réponse de sa part pour finalement, apporter ses lèvres à la saveur vodka contre celle de son ex petit ami. Les lèvres se touchent, et les yeux de la demoiselle se ferme. Là, même si ce baiser peut ne durer que quelques secondes, elle se sent.. Heureuse. Son cœur explose dans un feu d'artifice, celui ci frappant sa poitrine avec rapidité, elle sent son âme quitter son corps pour y revenir ensuite. Quelque ce qu'elle fait ? Elle recule vivement ses lèvres, penchant le minois vers le bas et n'osant même plus le regarder. « Par.. par...don.. » Bon ok, elle ne le pense pas vraiment mais, sait-on jamais. En tout cas, elle ne regrette pas d'avoir succomber à la tentation. Elle ne le regrette pas et en redemande même. Elle relève les yeux, puis la tête pour se jeter presque sur lui. Puis reprenant ses lèvres de force en passant ses bras autour de son cou. Elle caresse sa nuque de ses doigts, adorant sentir la peau de Matt sous ses tendres caresses lors de leur baisers mais la, elle n'avait peur que d'une chose.. Être rejeter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Quand on s'ennuie, on boit [Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand on s'ennuie, on boit [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • New Heaven's Streets • :: Suffragettes Road :: Le 'Nouvelle-Angleterre'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com