AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Ven 1 Oct - 10:38

Merci des compliments & du "conseil" pour la texture , fin faut que j'essaye d'en trouver d'autres que j'aime bien & qui donne bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Sam 2 Oct - 7:21

{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 22

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Sam 2 Oct - 7:25

magnifique icons ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Sam 2 Oct - 10:02

Merci ♥ J'ai essayer d'en faire sur Taylor mais j'les trouve moins bien réussi =/ Yen a aussi quelques uns sur Alona Tal (:

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Sam 2 Oct - 10:04

Le 1er et le 3e sur Momsen sont superbe ♥
« Cause even though you left me here
I have nothing left to fear »

★ NOM DE L'AVATAR : Paul Walker
★ MESSAGES : 6778
★ ARRIVE DEPUIS LE : 19/09/2009
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Sam 2 Oct - 10:51

Niveau icon dans la dernière fournée j'adore les 3 premiers et le dernier ♥

Everywhere I turn I hurt someone, but there's nothing I can say to change the things I've done. Of all the things I've hid from you I can not hid the shame, and I pray someone something will come to take away the pain. There's no way out of this dark place, no hope, no future ; I know I can't be free but I can't see another way and I can't face another day ... Tell me where did i go wrong ? Everyone I love, they're all gone. I'd do everything so differently but I can't turn back the time, theres no shelter from the storm inside of me ...
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Dim 3 Oct - 11:11

Merci (:

Gif Dean & Sam parce que c'est les frères Winchester & que ce moment est extra ♥

& Parce que j'ai pas pu m'en empecher en voyant la fin de l'épisode 6x02 /ZBAFF/ :

( J'pense que j'vais enlever les 3 premieres images parce que ça le fait pas trop mais là j'ai juste un peu la flemme >.< )

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Dim 3 Oct - 12:25

Raah le 2e gif est extra :coeur2:
C'est qu'elle commençais à manquer cette bonne vieille voiture *-*

I've got a really bad disease, it's got me begging on my hands and knees. So take me to the emergency 'cause something seems to be missing. Somebody take the pain away, it's like an ulcer bleeding in my brain. So send me to the pharmacy, so I can lose my memory. I'm elated, medicated, Lord knows I tried to find a way to run away ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Mar 5 Oct - 7:16

Normalement ya pas de SPN sans cette voiture , surtout après tout ce qu'elle a pu vivre/subir xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Dim 10 Oct - 6:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Lun 11 Oct - 7:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Mar 12 Oct - 9:40

Toujours en mode Supernatural (a) En plus j'suis arrivé à la saison 4 donc j'vais pouvoir en faire sur Castiel : D

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Sam 16 Oct - 8:44

Spoiler:

Signatures :

Spoiler:

Dernière édition par Matthew A. Schumacher le Dim 17 Oct - 4:12, édité 1 fois
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 25

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Sam 16 Oct - 8:47

Le dernier de Nicole est superbe (a)

« I’m gonna marry the dark »

«I’m gonna marry the night, I won’t give up on my life. I’m a warrior queen, live passionately tonight. I’m gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I’m gonna marry the night, I’m not gonna cry anymore. I’m gonna lace up my boots, throw on some leather and cruise. Down the streets that I love, in my fishnet gloves, I’m a sinner. Then I’ll go down to the bar, but I won’t cry anymore. I hold my whiskey up high, kiss the bartender twice. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Dim 17 Oct - 4:09

Ha Merci (: J'sais pas ce qu'il a de spécial mais c'est celui que tout le monde préfere ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Dim 17 Oct - 10:16

Ils sont sublime, gros coups de coeur pour le 2e de la dernière fournée

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Mar 19 Oct - 10:05

Oh j'aime beaucoup les derniers I love you
Et ceux sur Nicole Kidman sont superbes aussi ♥️

Everywhere I turn I hurt someone, but there's nothing I can say to change the things I've done. Of all the things I've hid from you I can not hid the shame, and I pray someone something will come to take away the pain. There's no way out of this dark place, no hope, no future ; I know I can't be free but I can't see another way and I can't face another day ... Tell me where did i go wrong ? Everyone I love, they're all gone. I'd do everything so differently but I can't turn back the time, theres no shelter from the storm inside of me ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Dim 28 Nov - 8:28

Comme ça faisait longtemps que j'aais pas posté ya "pleins" de news (aa) Les plus récentes sont les avatars sur CMM, les signas&icons sur Coast Guards et les icons sur Supernatural.

Dernière édition par Matthew S. Evans le Dim 28 Nov - 20:17, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Dim 28 Nov - 20:09

Les trois premiers sont extras I love you
& les gifs de la fin :brille:
& tes icônes bordel :bave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Dim 28 Nov - 20:44

Les trois premiers avatars ?

En tout cas Merci ça fait plaisir :coeur2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Dim 5 Déc - 8:32

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Dim 5 Déc - 8:33

Bon les gifs de Paul je les aime ça c'est sûr (a)
Et les avatars de Kate aussi, surtout le 1 et le 3 Smile

« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 25

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Dim 5 Déc - 8:34

Bon je te l'ai déjà dis sur PRD mais les avatars 1,3,4 de Kate :inlove:

« I’m gonna marry the dark »

«I’m gonna marry the night, I won’t give up on my life. I’m a warrior queen, live passionately tonight. I’m gonna marry the dark, gonna make love to the stark. I’m gonna marry the night, I’m not gonna cry anymore. I’m gonna lace up my boots, throw on some leather and cruise. Down the streets that I love, in my fishnet gloves, I’m a sinner. Then I’ll go down to the bar, but I won’t cry anymore. I hold my whiskey up high, kiss the bartender twice. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Dim 5 Déc - 8:43

Encore Merci ♥ Toujours aussi contente que ça vous plaise ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (; Mer 15 Déc - 21:47

J'adore :coeur2:
Les derniers avatars sur Kate sont superbes (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (;

Mattew dévoile sa gallerie (a) alias Monster pour ceux qui connaissent (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant