AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

" Run, run, run away! " [Win]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: " Run, run, run away! " [Win] Jeu 19 Aoû - 2:32


Stephan Hext & Windsord Sparkle

" Run, run, run Away "

________________________________________________________________________________


    Mecredi matin, sept heure du matin, Steph se reveilla doucement. Les rayons de soleil chaud qui avait réussit à pénétrer les branches des arbres éclairaient doucement le visage de la jeune fille qui c'était endormit la veille au soir, son journal sur les genoux. Steph ouvrit un peu les yeux, gênée par le soleil, et s'étira dans son lit. Un sourire illumina son visage.
    " Belle journée en perspective " pensa t'elle. Elle se redressa et contempla sa chambre. Ensuite elle attrapa son journal et le referma pour le poser gentillement sur la table de chevet. Elle regarda l'heure et fût surprise par l'heure, il était bien tôt.


    La jeune femme se leva ensuite, remettant aussitôt après elle la couette, parfaitement sur son lit. Puis elle alla ouvrir sa fenêtre pour sentir l'air extérieur. Une chose qu'elle aimait beaucoup faire le matin. Respirer l'air d'une nature encore seule. Puis elle se rendit près de son placart et l'ouvrit afin d'y prendre tout ce dont elle avait besoin pour aller faire un jogging. C'était un temps parfais pout cela, et aimant tellement courir, elle ne réfléchissa pas longtemps. Pendant que ses amis devaient encore dormir, paisiblement dans leur confortable lit, elle, se faisait un plaisir d'aller faire un jogging.


    C'est dans la salle de bain, liée à sa chambre qu'elle pénétra pour se laver un peu. Bon elle n'était pas sale, ayant prit une douche la veille, mais elle aimait commencer une journée en sentant l'eau couler sur son visage, sur son corps. C'est donc sous la douche qu'elle se retrouva malgrés qu'elle partait courir. Ah que c'était agréable de sentir l'eau ruisseler sur son corps, et sentir les ordeurs d'un gel douche parfumée. C'est au bout d'une bonne dizaine de minutes qu'elle emergea finalement de la douche. Elle s'enroula dans une serviette, enroula sa chevelure noire dans une autre et alla enlever d'un revers de main, la buée sur son mirroir.


    Stephan attrapa sa brosse à dent ainsi que son dentifrice et se brossa les dents rapidement. Elle ne supportait pas l'impression de ne pas avoir la bouche propre. Ensuite elle se secha tout le corps et enfila ses sous vêtements, ainsi que son short et son débardeur. Puis elle défit la serviette qui entourait ses cheveux et les sécha dans un premier temps avec celle si. Ensuite elle se brossa les cheveux pour la premiere fois avant de les sécher avec le sèche cheveux, puis une fois ceux ci sec, elle les brossa de nouveau. Finissant par les mettre en queue de cheval. Ils étaient tellement long que c'était beaucoup plus pratique pour elle de les attacher pour aller courir.


    Ensuite elle attrapa son sac à main sur la chaise de son bureau et y glissa son telephone, son ipod avec les accessoires nécessaire pour courrir avec, ses clés, une petite veste de survetement aux cas où cela se rafraichirrait le temps qu'elle rentre. Ensuite elle descendit en bas et attrapa ses baskets avant de sortir. Elle s'asseaya sur le porche pour enfiler ses petites soquettes et ensuite ses baskets. Elle se releva et marcha jusqu'a sa voiture, saluant de la main accomptagné d'un sourir, une voisine bien matinale. Elle dévérouilla sa voiture et s'y glissa rapidement, elle déscendit ensuite la capote de sa mini cooper et après avoir enfilé sa ceinture de sécurité, elle tourna le contact et partit, direction le lycée, pour aller y courrir.


    Elle aimait particulièrement ce parc dans lequel elle avait passé un bon nombre d'année. Sur le chemin, elle se mit à chanter sur un air de chanson country et arriva après une vingtaine de minutes dans l'enceinte de l'établissement où elle se gara à la place qu'elle avait toujours eu l'habitude de prendre. Elle referma la capote, coupa le courant de la voiture et sortit. Elle prit son sac et le mis sur fauteuil conducteur devant elle, le temps de prendre son ipod, son déodorant et ses clés. Ensuite Steph mis un peu de déo, installa son ipod sur son brad et referma la portière qu'elle vérouilla ensuite. Puis la jeune femme mis ses clés dans sa poche fermée et partit pour un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Ian Somerhalder
★ MESSAGES : 101
★ ARRIVE DEPUIS LE : 24/07/2010
★ AGE : 22

MessageSujet: Re: " Run, run, run away! " [Win] Jeu 19 Aoû - 22:49

Win&Stephan
Run, run, run away


L’espionnage n’était pas l’une de mes activités favorite, et je n’avais pas prévu de me prêter à ce jeu aujourd’hui. C’est venu comme ça, ma curiosité avait prit le dessus. Revenons en arrière : J’avais pris ma voiture pour partir acheter des trucs à manger au supermarché, mon frigo était vide, et il fallait que je mange à midi, et vu mon gros appétit, cette étape était obligatoire pour ma survie. Donc, j’étais parti en voiture parce que je n’avais pas la force de parler, c’était loin. Donc revenons à nos moutons, j’étais donc parti et j’étais passé devant la maison de cette femme qui m’avait abordé dans un café, une petite jeune, assez mignonne, et je l’avais vu en tenue de sport, je ne sais pas ce qui m’avait pris, je m’étais discrètement arrêté, elle n‘avait pas fait attention, elle ne m’avait pas vu, elle était monté dans sa voiture. Et la curiosité l’a emporté sur ma raison, sans trop m’en rendre je m‘étais mis à la suivre, où pouvait t’elle bien aller dans cette tenue à cet heure ci ? Faire un jogging ? Surement, mais je n’avais ce qui me prenait, j’avais envie d’en avoir le cœur net. Discrètement, je me mis à suivre la voiture de Stephan, je restais un peu derrière pour ne pas me faire griller et je la suivais. Je sentais toute la pression du monde sur les épaules, c’était hallucinant, mais ce petit jeu m’excitait, je me prenais pour un détective, qui suivait ses proies en filature, ca avait quelque chose de … ouais, c’était excitant, c’était drôle, mais là n’était pas la question. Bref, revenons à notre mouton que j’étais en train de suivre en voiture.

Stephan m’amena dans un endroit qui m‘était inconnu. Le lycée e New Heaven, ca avait l’air d’être un lycée bien, dommage que je n’avais pas eu la chance d’y étudier, oui, j’avais dû supporter la pension dans mon enfance. C’était un regret, j’aurais bien aimé étudier à New Heaven, la ville de ma vie, m’enfin, que venait faire Stephan dans un endroit pareil ? Elle étudiait toujours ? Pas aujourd’hui, c’était un jour où il n’y avait pas classe. Alors qu’est qu’elle faisait là en tenue de jogging ? Je me dis que je commençais à devenir trop indiscret, seulement, une fois de plus, ma curiosité prit le dessus sur ma raison, quand elle sortit de la voiture, je fis de même. Qu’est qui me prenait à la filer comme ça ? Je trouvais ce petit jeu très drôle, c’était sans doute pour ça que je voulais continuer, mon repas de midi attendrait, Stephan était plus important, enfin, non, pas Stephan, surtout le jeu de l’espionnage qui était drôle, à la limite, Stephan, je m’en fiche. Est que je m’en fiche vraiment ? Si je ‘men fichais réellement, je ne me serais même pas arrêté en l’apercevant en train de monter dans sa voiture, alors pourquoi me retrouvais-je ici, caché derrière ma voiture, en train de la suivre des yeux. Je ne connaissais pas du tout l’endroit, Stephan me servait donc de guide sans qu’elle ne le sache, elle me guida jusqu'à un parc. Plus de tout, elle faisait son jogging. J’eu subitement envie de l’aborder, mais comment ? Devais-je simuler le fait que je faisais du sport ? Ce n’était pas une mauvaise idée, mais je n’avais pas la tenue adéquate pour cet activité, dommage, ça aurait été une bonne excuse. Oh, j’improviserais si elle me demande ce que je faisais ici. Je contournais un arbre pour faire genre on se croise, pour que ca paraisse innocent vous comprenez ? Je pris quelques mètres d’avance et je me mis à marcher, mains dans els poches, sifflotant dans le sen inverse de Stephan. Je la vis se rapprocher, courir à bon rythme en faisant bouger ses mains, peut être ne ferait t’elle pas attention à moi. C’était un risque que je décidais de prendre. Une fois que la jeune femme fut arrivée à ma hauteur. Je fis mine d’être étonnée et me mis en travers de sa route. « Oh mais c’est madame ma-maman-ne-m’a-jamais-dit-de-ne-pas-parler-aux-inconnus. » Je l’appelais comme ça par rapport à notre première rencontre dans un café. La jeune femme m‘avait abordé, alors que nous ne nous connaissions pas. « Qu’est que tu fais là ? » demandais-je curieux de savoir, mais je me rendis compte de mon erreur trop tard, les mots étaient parti trop vite. Je lui avais posé une question, donc, si elle avait un minimum de respect, elle me retournera la question, et je ne saurais quoi répondre, il fallait que je commence à réfléchir dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" Run, run, run away! " [Win]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • New Heaven's Streets • :: Ledford High School :: Cour, Parkings et Parc-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit