Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

question pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Lau'
Invité


question pv Empty
MessageSujet: question pv question pv EmptyVen 13 Aoû - 7:21

Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre forum et j'avoue qu'il me plait beaucoup ! J'aurais aimé savoir si un PV de Dianna Agron a été créé (j'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé ... *boulet*) et donc par la même occasion, savoir si elle était libre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

question pv Empty
MessageSujet: Re: question pv question pv EmptyVen 13 Aoû - 7:24

Salut. Ravie que tu t'interesses au forum. Aucuns pv n'a été crée avec Dianna, cependant si un pv te plait on peut voir ensemble pour que l'avatar soit changer. Tu ne serais pas la première^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Anonymous
Lau'
Invité


question pv Empty
MessageSujet: Re: question pv question pv EmptyVen 13 Aoû - 7:34

D'accord. Smile En regardant rapidement j'ai beaucoup aimé le pv de Heaven Von Wegberg (Rachel Bilson) mais appréciant Rachel ça me gène de changer son avatar xD D'autant plus qu'elle a l'air d'avoir un rôle important. Sinon j'aimais bien aussi le pv de Stephan
Hext (Lucy Hale).
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

question pv Empty
MessageSujet: Re: question pv question pv EmptyVen 13 Aoû - 8:29

Je pense que ça pose moins de problème.
Stephan est plus jeune déjà, je pense qu'elle irait mieux avec l'avatar que tu souhaites.
Mais Dianna est blonde par contre, et le frère jumeaux est brun. Alors il faut vraiment être sur que le rôle t'interesse, et que tu n'abandonnera pas le fo' d'ici quelques jours. Parce que dans ce cas, il faudrait aussi changer l'avatar du frère jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Karen E. Anderson
Karen E. Anderson
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 28

question pv Empty
MessageSujet: Re: question pv question pv EmptyVen 13 Aoû - 8:34

Oh oui Stephan Hext ♥ Elle a un lien avec mon double compte : Win (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lau'
Invité


question pv Empty
MessageSujet: Re: question pv question pv EmptyVen 13 Aoû - 20:51

Quel est votre critètre d'activité pour 'ne pas laisser' tomber le fo ? (Jour de connexion par semaine, activité quand on est co etc...)
Revenir en haut Aller en bas
February S. Bouwmeester
February S. Bouwmeester
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

★ NOM DE L'AVATAR : KATE♥HUDSON
★ MESSAGES : 8041
★ ARRIVE DEPUIS LE : 30/12/2009
★ AGE : 31

question pv Empty
MessageSujet: Re: question pv question pv EmptyVen 13 Aoû - 21:26

Je pense que ce que Sid veut dire par ne pas laisser tomber, c'est de pas quitter le forum, et poster en jeu au moins une à deux fois par semaine... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bert Ainsworth
Bert Ainsworth
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 1193
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/07/2009

question pv Empty
MessageSujet: Re: question pv question pv EmptyVen 13 Aoû - 22:03

Je pense que Sid voulait dire ne pas être un membre fantôme qui, une fois la fiche de présentation postée et quelques semaines d'activité, disparait sans donner de nouvelles. Wink Après les gens postent à leur rythme (et en fonction de leur inspiration).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lau'
Invité


question pv Empty
MessageSujet: Re: question pv question pv EmptyVen 13 Aoû - 22:23

Okay, parce que si vous voulez, cette semaine j'aurais encore accès à internet tous les jours, mais à partir du 23 aout (la semaine prochaine) je reprends les cours, et étant dans une autre ville je n'aurais pas internet la semaine, uniquement le we quand je rentrerai chez mes parents ... Donc je voulais savoir si l'activité du we (sachant que je ne passerai pas non plus 48h d'affilé sur le forum étant donné que j'aurais des révisions ...) suffiraient. Je suis actuellement sur d'autres forum et je sais que l'activité réduite au we gêne parfois parce que bah ... soyons clair, c'est pas cool pour ceux qui attendent des rep betement ou qui veulent faire avancer leur histoire et doivent attendre chaque we ... Donc je suis assez hésitante là dessus ... Je sais que j'en ai envie, mais je sais que je ne serais pas des plus actives ... (Et comme je l'ai dit, étant sur d'autres fo, et voyant le manque d'activité de certains membres je sais ce que les gens 'actifs' en pensent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bert Ainsworth
Bert Ainsworth
GUEST-STAR Statut spécial pour personnages spéciaux

★ MESSAGES : 1193
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/07/2009

question pv Empty
MessageSujet: Re: question pv question pv EmptyVen 13 Aoû - 22:43

C'est forcément une question d'activité, plutôt une présence régulière (donc les WE pour ton exemple) et une constance sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


question pv Empty
MessageSujet: Re: question pv question pv Empty

Revenir en haut Aller en bas

question pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: La mairie :: VIP Room-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com