Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Windstord ♦ C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Windstord ♦ C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windstord ♦ C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait. Windstord ♦ C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 7:29

Ok ! J'adore ca x) Et les histoires de drogue, elle aime pas trop en plus parce que ca mère est morte à cause de la drogue, tué x)

Est-ce que tu veux jouer le truc à l'hôpital ou on joura une rencontre après, genre ils se recroisent ^^ Enfin, réserve moi un topic quand tu auras du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Windstord Sparkle
Windstord Sparkle
Je m'intègre. Qui aurait cru que cette ville n'abritait pas que des inadaptés...

★ NOM DE L'AVATAR : Ian Somerhalder
★ MESSAGES : 101
★ ARRIVE DEPUIS LE : 24/07/2010
★ AGE : 28

Windstord ♦ C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windstord ♦ C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait. Windstord ♦ C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 7:34

On en reparlera plus tard Very Happy
J'ai pas mal de rp's ici et sur d'autres forums donc ...
Oui, dès que j'ai un peu plus de temps, je te contacte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Windstord ♦ C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windstord ♦ C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait. Windstord ♦ C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 7:36

Ouaisss ! Tlm est occupé x) C'bon ! Fais moi signe quand tu as de la place !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Windstord ♦ C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windstord ♦ C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait. Windstord ♦ C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Windstord ♦ C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les habitants :: Quelques liens ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit