AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tic tac boum * Shannen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 21

MessageSujet: Tic tac boum * Shannen Mar 13 Juil - 4:27

Aujourd’hui j’avais vu le médecin et il m’avait dit que j’avais encore un peu besoin de mes foutus béquilles, j’avais pris cette nouvelle très mal, je n’en pouvais plus de marcher à ces choses stupides qui me faisaient transpirer, surtout que la dernière fois, il m’avait dit que je n‘en avais plus pour très longtemps, tout ça me mettait de mauvaise humeur, je décidais d’aller me changer les idées en sortant prendre l’air, d’habitude, je ne sortais pas à cet heure de la journée, trop de monde dehors et je ne voulais pas prendre le risque de croiser quelqu’un que je n’avais pas envie de voir, mais là, je ne pouvais pas rester enfermé, surtout que je crevais de chaud, c’était un jour de grand soleil à New Heaven et celui ou celle qui restait chez lui était un fou, je n’étais pas encore folle à ce que je sache, mais j‘allais bientôt le devenir si je ne sortais pas maintenant.

Je pris donc de quoi m’habiller et mit les pieds dehors, enfin, mis la béquille dehors, je me comprenais, je ne comptais pas me balader en centre ville, dans les milieux urbains, plutôt vers le lac, il n’y aurait personne, l’eau de ce lac restait chaude même si il faisait 40) degrés dehors, elle n’avait pas accès au soleil a cause des arbres qui la cachait, c’était un coin tranquille, je pris donc le chemin de ce lac à béquille, en baissant la tête pour pas qu’on me reconnaisse.

J’arrivais au lac en environs, 15 minutes à béquilles, ce n’était pas si mal, puis, j’avais de quoi passer le temps, je chantonnais un air d’Avril Lavigne dans ma barbe, ça m’occupait. Je vis enfin l’étendue d’eau s’offrir à moi. Je commençais à me presser et à accélérer le rythme, j’avais hâte de me mouiller le visage. Seulement, , je ne faisais pas attention où je posais mes béquilles et je percutais je ne sais quoi, ce qui me fit tomber sur l’herbe dure. Dans un soufflement de douleur, je gémissais. « Aïe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tic tac boum * Shannen Mar 20 Juil - 3:31

Le réveil sonna : 6h30. Je m’étais endormie tard la veille. La raison ? Aucune, j’avais juste voulu regarder ce satané film jusqu’à la fin. Je baillai et m’étirai avant de me lever de mon lit. Je trainai des pieds jusqu’à ma machine à café. C’était le seul truc qui pouvait me réveiller et ainsi me donner le courage d’entamer ma journée. Ensuite, direction la salle de bain pour prendre une douche. J’étais à plat. J’étais en train de me rincer quand je me suis souvenue que j’avais pris mon après-midi. Je n’avais donc qu’une demi-journée à effectuer. Je souris bêtement en pensant à ce que je pouvais faire après le travail. Je m’habillai et me mit un peu de maquillage. J’allais dans la cuisine pour me faire un second café. Pendant sa préparation, j’allais ouvrir les volets de ma chambre, le soleil était déjà là. Je me disais alors qu’un après-midi au lac me ferai le plus grand bien. Je retournai ensuite boire mon café puis je pris mes clefs et mon sac et je partis au boulot.

La matinée passa assez rapidement, j’avais vu Sidney quelques minutes, on avait discuté et elle m’avait dit que j’étais une chanceuse car je ne travaillai pas cette après-midi. Je lui souris et elle rentra dans son bureau. J’avais répondu à quelques appels, et écris quelques mails que Sidney m’avait demandé d’envoyer. Il était à présent midi. Je pris mon sac, et allai toquer à la porte de Sidney pour la prévenir que je partais que je ne revenais que demain.

Une fois dans ma voiture, je conduisais jusqu’à ma maison pour me changer et me mettre une tenue plus décontract’. Callan était déjà parti je ne sais ou. Je lui envoyai d’ailleurs un sms pour savoir ou il se trouvait car il n’avait laissé aucun mot. Je me dirigeai ensuite dans ma chambre, mis mon maillot pour bronzer et j’enfilai un débardeur et un short. Je repris ensuite la route direction le lac. Il n’y avait pas grand monde, j’installai alors ma serviette, mis mes lunettes de soleil et je commençai à bouquiner. Il faisait vraiment chaud, et une légère brise se manifesta, c’était assez agréable. J’avais relevé la tête pour profiter de ces quelques secondes de fraicheur sur mon visage. Et c’est là que j'aperçu une jeune fille avec des béquilles. Elle avait accéléré le pas pour arriver à l’eau du lac. Se déplacer ainsi ne devait pas être pratique avec une telle chaleur. Soudain, elle tomba, je me relavai aussitôt et couru jusqu’à elle. J’étais maintenant prés d’elle, et je reconnu Karen Anderson, une ado de la ville.


Tu ne t’es pas fait mal ?- Lui demande-je. En entendant son « Aie », j’eus la réponse à ma question. Je crois que j’ai ma réponse lui dis-je. Laisse-moi regarder ton pied, je veux voir si ça ne s’est pas empiré. – Je regardai avec douceur son pied, apparemment il n’y avait rien de plus que ce qu’elle n’avait déjà. Elle était justement mal tombée et ça avait accentué sa douleur.Tu veux que je te ramène chez toi Karen ?

Elle me dit non, elle voulait profiter de cette journée pour venir au lac et prendre un peu l’air, elle m’expliqua qu’elle avait passé ces derniers jours renfermés à cause de son pied. Je ne savais pas comment ça lui était arrivé, il y avait tellement de rumeur en ville à son sujet, que je ne savais pas si c’était vrai ou pas.


Tu veux venir avec moi ? J’ai mes affaires un peu plus loin, comme ça tu seras bien assise j’ai mené une serviette et j’ai aussi une petite chaise dans la voiture si tu veux.
En même temps que je lui proposai de venir avec moi, je la relevai du sol. Elle me remercie et accepta mon invitation. Je lui montrai ou j’étais installée et on y allait. Une fois assises, je lui demandai ou elle s’était fait ça. – Alors Karen, comment tu t’es fait ça à ton pied ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 21

MessageSujet: Re: Tic tac boum * Shannen Sam 24 Juil - 0:07

HJ ; Fais attention, tu contrôles trop mon personnage dans ton rp Wink
HJ ; J’suis désolé pour ce rp pourri >.<


Après ma chute, j’entendis une petite voix qui me demandait si je m’étais fait mal, mon cri de douleur satisfaisais sa question, oui, je m’étais fais mal, je ne pensais pas m’être cassé autre chose, mais bon, j’étais juste tombée à l’endroit où j’avais mal, ce qui suffisait à accutenté ma douleur. La jeune femme prit mon pied, je reconnus la secrétaire de mairie, une femme blonde, quelque peu âgée d’après les petites rides de son visage. « Tu veux que je te ramène chez toi Karen ? » Je fis non de la tête, je voulais profiter de ma journée au lac pour me décontracter un peu, pour m’aérer la tête. Je lui expliquais que je restais chez moi parce que j’avais peur de sortir dehors et d’affronter les regards mais aussi à cause de mon pieds qui me faisais mal, toute cette histoire était bien compliquée et peut être que j’allais pouvoir en parler à cette femme , elle était plus vieille que moi, peut être saurait-elle me conseiller enfin, des trucs comme ça quoi. « Tu veux venir avec moi ? J’ai mes affaires un peu plus loin, comme ça tu seras bien assise j’ai mené une serviette et j’ai aussi une petite chaise dans la voiture si tu veux. » Je dis oui de la tête, ça serait mieux comme ça, elle me releva délicatement du sol et je me remis debout, je m’accrochais à elle pour éviter de tomber, nous nous dirigions vers l’endroit où elle était installée et je m’assis sur la serviette, la douleur commençait à se calmer mais elle était toujours là. « Alors Karen, comment tu t’es fait ça à ton pied ? » Oh, la pensée de ce souvenir réussis à me plomber le moral, je haussais les épaules. « Un accident de voiture. » répondis-je simplement, je me souvenais bien de cette soirée, j'avais organisé une fête histoire de me refaire une bonne réputation mais bon, je n'avais pas réussis à supporter les regards et les moqueries, du coup, j'étais partie en pleurant sur les routes avec ma voiture mais un homme m'a foncé dessus et j'ai atterri à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tic tac boum * Shannen Lun 26 Juil - 23:16

Elle était maintenant assise près de moi. Je rangeai mon bouquin, en prenant soin de mettre mon marque page à celle ou je m’étais arrêtée. Pendant que je mettais mon livre dans mon sac, la petite Karen me répondit.

« Un accident de voiture. »


Je la regardai, j’avais de la peine pour cette gamine, mais encore, elle s’en était plutôt bien sortie. Juste une foulure à son pied à en voir son pendage et les béquilles, elle sera certainement remise d’ici quelques jours, voir semaines. Enfaite, j’avais eu vent de son accident de voiture, dans une si petite ville que New-Heaven, le moindre fait et geste est immédiatement rapporté. Il n’y avait eu que de la taule froissée dans l’accident. Les deux conducteurs, et en d’autre Karen, n’avaient eu que des blessures légères. Je continuai ensuite la conversation avec elle mais sur un tout autre sujet. Je connaissais plus ou moins les adolescents, et je savais qu’ils ne voulaient pas parler à des adultes, et inconnus de surcroit, de leurs problèmes.

Aie, tu as du avoir très peur lors de l’accident
. – Elle me répondit, puis je continuai sur un autre sujet.J’espère que cet accident ne va pas gâcher tes vacances, tu as prévu de voyager ?

Je ne connaissais pas vraiment Karen, ni sa famille d’ailleurs, enfin juste par les rumeurs que j’entendais plus ou moins. Pour moi, elle avait juste l’air d’une gamine qui profite de la vie, qui a des hauts et des bas comme chaque adolescent. Sans oublié son lot de déception sentimentale et amicale. Sa petite frimousse blonde me rappelait moi à son âge, j’étais aussi une adolescente dans son genre. J’étais aussi la cible de rumeur, pour la plus part fausse, mais au bout d’un moment, je ne me battais plus pour contredire mes malfaiteurs. Je les laissai penser ce qu’il voulait, et ça les ennuyer plus que je ne réponde pas et au bout d’un moment, ils s’en lassaient.

Une autre brise caressa mon visage, le soleil commençai à cogner au bord du lac, je décidai de mettre mes lunettes de soleil et de boire un peu d’eau. J’avais pris dans mon sac deux bouteilles d’eau, j’étais une grosse buveuse. Je proposai donc la seconde à Karen.


Tu veux boire ? J’ai emmené deux bouteilles. – Je la lui posai à coté d’elle. J’ai cru comprendre que tu étais venue à pied, et de la ville ça fait beaucoup, tu dois être déshydratée. lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 21

MessageSujet: Re: Tic tac boum * Shannen Mar 27 Juil - 21:10

« Aie, tu as du avoir très peur lors de l’accident. » Peur ? Enfaite, je n’avais même pas eu le temps de voir si j’avais eu peur ou non, j’étais en train de pleurer toutes les larmes de mon corps et là, je sentis un énorme choc se percuter dans la voiture, je n’ai rien vu venir, je n’avais pas eu le temps de réagir que j’étais déjà dans le coma. Donc non, je n’avais pas eu peur. Je haussais les épaules et fis non de la tête en souriant. La jeune femme était vraiment gentille, nous ne nous connaissions presque pas mais elle était quand même venue m’aider. Bien sûr, je savais qui elle était, elle savait sans doute comment je m’appelais aussi si elle travaillait à la mairie. Je ne connaissais si son nom, ni son prénom, il faut dire que je me rendais très peu souvent à la mairie et quand j’y allais, je ne m’arrêtais pas sur les personne y travaillant. « J’espère que cet accident ne va pas gâcher tes vacances, tu as prévu de voyager ? » Ce n’était pas tellement mon truc de voyager, pour moi, de bonnes vacances, ça voulait dire : rester enfermer chez soi, dormir, manger et regarder des dvd toute la journée et bien sûr, sortir avec des amis et aller à des soirées mais vu la réputation que j’avais en ce moment, je préférais écarter les deux dernières possibilités. « Oh non, voyager n’est pas vraiment mon truc, je préfère rester dormir chez moi » Bien sûr qu’aujourd’hui était une exception, il commençait à faire chaud dans ma petite maison et je commençais à craquer, un petit tour au lac ne me ferait pas de mal, du moins, c’est ce que je croyais, mais j’avais tout de même réussie à me faire mal, j’étais une personne très douée.

La secrétaire de mairie ouvrit son sac et en sortit deux bouteilles d’eau, je salivais presque à la vue du liquide transparent, ma gorge commençait à me piquer et je ressentais le besoin de me déshydrater, j’espérais que la femme m’en donne un peu. « Tu veux boire ? J’ai emmené deux bouteilles. » Puis elle en posa une à côté de moi, sans attendre, je m’emparais de la bouteille renfermant le liquide sacré et l’ouvrit d’un geste brutal avant de porter le récipient à ma bouche et de boire une douzaine de gorgée. Je reposais ensuite la bouteille à son emplacement initial et remis le bouchon bleue. « Merci beaucoup » « J’ai cru comprendre que tu étais venue à pied, et de la ville ça fait beaucoup, tu dois être déshydratée. » Et comment que je l’étais, il était vrai que le trajet aurait effrayé plus d’un paresseux mais pour moi, ça allait, il faut dire que j’avais adopté une allure plutôt vive pour pas me faire repérer, j’étais vraiment paranoïaque quelques fois. « A béquilles plutôt » Puis je lâchais un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tic tac boum * Shannen Mar 3 Aoû - 13:48

Comme je l’ai déjà dit, je connais Karen de réputation, et son accident n’avait fait qu’alimenter les rumeurs. D’après son geste du visage, elle n’avait pas tellement eu peur. En même temps, elle n’a pas du le voir venir ce qui explique l’absence de peur. Je ne savais pas si elle me connaissait, et je décidai de me présenter, histoire de la mettre plus en confiance.

Je m’appelle Shannen, Shannen Townsend. lui dis-je en souriant. Peut-être que tu connais mon fils Callan…

Je ne savais pas si Callan la connaissait, en tout cas il ne m’en avait jamais parlé. Karen semblait être plus jeune que lui, donc ils ne devaient pas se fréquenter. En règle général, mon fils me présentait tous ses amis, je ne suis pas le type de mère tortionnaire qui veut tout savoir des faits des gestes de son fils… Mais plutôt du genre « mère-copine », celle a qui son fils se confie…On avait une relation de confiance l’un envers l’autre qu’on voulait préserver au maximum. Bien sûr il nous arrivait de nous disputer, mais on se réconciliais très vite. J’écoutai maintenant Karen me parler.


« Oh non, voyager n’est pas vraiment mon truc, je préfère rester dormir chez moi »

Dormir ? Mais tu es jeune, tu devrais sortir, voir tes amis, aller au cinéma… tu auras toute la mort pour dormir, c’est bête de gâcher ta jeunesse à faire ça.


Non mais c’est vrai, tous les adultes rêvent de revenir en arrière pour profiter plus de cette période et elle, elle me sort ça. D’’ailleurs, je faisais partie de ses gens là, qui aimerai bien retourner en arrière pour avoir plus d’innocence. J’avais eu mon fils tôt, et mon adolescence avait été stoppée net. J’avais maintenant un enfant et des responsabilités. J’étais tombée dans le monde des adultes bien trop tôt à mon goût. Je me suis faite à cette vie et je ne regrette pas mes choix, mais il est vrai que de temps en temps, j’aimerai bien être une gamine qui fait n’importe quoi. Bon je vais m’arrêter là, je divague un peu trop.

A la vue de la bouteille, la petite eut des étoiles pleins les yeux. Je souris en la voyant se jeter sur la bouteille, je n’avais jamais vu quelqu’un ouvrir une bouteille aussi vite. Puis, quand elle eut fini de boire, elle déposa la boisson sur la serviette. Et me répondit.


« A béquilles plutôt »

Oui, à béquille…
- Je souris, elle avait enfin ris, sa petite tête blonde était bien plus agréable avec ce sourire que quand elle tire une tête de six pieds de long. D’ailleurs, ton médecin t’a dit pour combien de temps encore tu devais les porter ? En été ce n’est vraiment pas pratique de se balader avec ça. Tu as du courage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 21

MessageSujet: Re: Tic tac boum * Shannen Sam 7 Aoû - 1:14

« Je m’appelle Shannen, Shannen Townsend. » La femme blonde m’avait dit ça alors qu’un silence venait de s’installer entre nous. Je trouvais la situation quelque peu étrange. Je ne connaissais pas cette femme et là, j’étais en train de parler avec elle, bon, je la connaissais de vue quand même, je savais que je pouvais avoir confiance, ce n’était pas non plus une inconnue … ou presque pas. « Peut-être que tu connais mon fils Callan… » Je levais la tête vers le ciel et mes méninges se mirent en route. Callan Townsend … je rebaissais ma tête vers la secrétaire de mairie et fis non de cette même tête. « Non, connais pas » Je ne connaissais pas tout le monde à New Heaven, mais j’avais déjà dû voir Callan à l’une de mes soirées, mais je n’arrivais pas à mettre un visage sur son nom ou même un nom sur son visage, non, je ne voyais vraiment pas de qui il pouvait s’agir. Je haussais les épaules.

« Dormir ? Mais tu es jeune, tu devrais sortir, voir tes amis, aller au cinéma… tu auras toute la mort pour dormir, c’est bête de gâcher ta jeunesse à faire ça. » Sa réaction était vive, c’est sûr qu’a son âge, on aimerait bien retourner en arrière pour revivre sa jeunesse, mais nous, les jeunes de notre époque, on ne savait pas trop profiter de la vie, sauf si fumer des pétards et se droguer c’est « profiter » m’enfin, pour nous, faire la grasse matinée, c’est profiter de la vie, et après, on regrette, c’est triste. Je suis jeune, certes, je devrais sortir, c’est ce que je suis en train de faire, voir tes amis, ah ah, la blague, j’ai des amis ? Aller au cinéma, pourquoi pas ? C’était une bonne idée, j’y penserais. « … tu auras toute la mort pour dormir … » Cette phrase réussit à me faire rire, mais elle n’avait pas tort, j’acquiesçais en souriant, cette femme avait tout compris à la vie et malgré ses légères rides qui traduisaient son âge quelque peu âgé, elle semblait être en bonne forme. C’était beau de voir des gens comme ça. « C’est vrai … j’y penserais, merci » Cette Shannen venait de me donner des idées pour boucher les trous de mes après-midi futur.

« D’ailleurs, ton médecin t’a dit pour combien de temps encore tu devais les porter ? En été ce n’est vraiment pas pratique de se balader avec ça. Tu as du courage. » Je me remémorais ma visite chez le médecin, quand je m’y étais rendu, il était convenu que je n’en avais plus besoin, mais une fois dans le cabinet, qu’est-ce qu’il m’annonce ? Que j’ai encore besoin de ces deux objets de torture, j’étais remontée, ces deux engins me rendaient folle, je ne savais pas exactement combien de temps je devais encore les garder, nous n’avions pas fixés d’autres rendez-vous, j’étais parti de son cabinet un peu énervée vous voyez ? Je téléphonerais quand je serais chez moi pour en fixer un. Mais j’avais la poisse aussi, je venais de tomber, il n’y a même pas deux minutes, exactement à l’endroit où j’avais mal, ce n’était vraiment pas de bol, oh dieu, pourquoi abats-tu tes foudres sur moi, pauvre innocente que je suis ? J’étais entrain de devenir folle. Avec ma chute, j’avais peur de devoir garder ces satanées béquilles plus longtemps que prévus. Je haussais les épaules avant de soupirer longuement. « Je ne sais pas exactement, le médecin ne m’a pas dit, pas trop longtemps j'espère » J’espérais que je n’en avais plus pour très longtemps, avoir des béquilles, c’était vraiment un enfer. Au début, quand je n’en avais eu et que je voyais des gens en porter, je les enviais presque, je me disais que c’était cool de porter des béquilles, mais enfaite, c’est nul et ce n’est vraiment pas ce qu’on croit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tic tac boum * Shannen

Revenir en haut Aller en bas

Tic tac boum * Shannen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • In The Vicinity Of The Town• :: Langlay's Lake-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit