AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

TOILETTES ♣ ERIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 22

MessageSujet: TOILETTES ♣ ERIN Dim 11 Juil - 4:27

Ça y est, les vacances étaient terminés, il fallait retourner en classe, j'étais enfin débarrassée de mes foutus béquilles et je n'avais plus aucunes raisons de rester chez moi, comme je voulais faire bonne impression au professeurs, leur montrer que j'étais une élève sérieuse même si c'était loin d'être vraie, vous avez vu ma tête, comme si je pouvais être une élève modèle, cette pensée me fit presque sourie. C'est avec une grande envie de rester au lit ce matin que je me sépara de celui-ci. Je pris soin de bien m'habiller, je n'avais pas changer depuis mon accident, j'étais restée la même Karen, branchée, avec du style, et je comptais bien le montrer, je m'attendais déjà à ces regards réprobateurs et à ces moqueries, mais je garderais quand même le sourire coûte que coûte, du moins, j'essayerais.

Bizarrement, je pensais que les gens auraient trouvés une autre personne à ridiculiser mais enfaite non, une nouvelle fois,; je tombais de haut, a peine j'avais posé les pieds sur le sol de la cour que les regards s'étaient posés sur moi, je m'étais contenté de baisser la tête et de marcher comme si de rien n'était, j'entendais des chuchotements et j'aperçus même Dana qui ne semblait pas m'avoir remarqué ou alors qui se moquait de moi comme tous les autres. Je n'eus qu'une solution, me réfugier dans les toilettes des filles pour m'isoler, la sonnerie venait de sonner et tout le monde serait en cours, bah, je prendrais un mot de retard, mais là, j'étais sur le point de pleurer. Je poussais la porte des toilettes des filles et me planta devant un miroirs, mon mascara avait coulé laissant à la place de grosses tâches noires sur ma joue, ca faisait rock, ca faisait moche. Je sortis ma trousse à maquillage de mon sac et le posa sur le lavabo, je sortis un mouchoir de cette même trousse et le mouilla pour effacer les traces. Je pris ensuite mon mascara et mon crayon noir histoire de me refaire un beauté avant de retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TOILETTES ♣ ERIN Dim 11 Juil - 4:42

Le réveil sonna et je plaquais instantanément ma main dessus, manquant de le faire tomber, comme chaque matin. Je remettais mon bras sous la couette, la remontant un peu plus et me tournais face au mur auquel était collé mon lit. Soudain, on frappa à ma porte. Je sortais la tête de la couette et observais mon frère, debout, dans l’encadrement de ma porte. Le rôle du méchant ne lui allait pas du tout, en tout cas pas avec moi. Il s’approcha et tira la couette que je retins avec la seule force de mes jambes. Au vue de son insistance, je comprenais qu’aller en cours était essentiel pour notre survie dans cette ville. Je me levais donc, allais prendre mon petit déjeuner et partais me préparer, calmement. J’embrassais mon frère avant de partir et me hâtais pour arriver dans ce fameux établissement.

Ma première idée fut d’aller me réfugier dans les toilettes des filles, mais je me suis dis que ça n’allait pas être très glorieux. Je me suis donc assise sur un des bancs de la cour et attendais là que la sonnerie retentisse. Les gens parlaient et me regardaient bizarrement, j’examinais ma tenue, tout semblait normal. Puis les regards se détournèrent de ma personne et non loin de moi j’entendis une fille parler d’une autre élève qui venait d’arriver. Elle était plutôt jolie, blonde et apparemment, elle n’était pas très appréciée. Elle semblait mal à l’aise et partie rapidement de la cour. Je me levais et décidais de voir où elle était partie lorsque la sonnerie retentie. Tant pis pour elle, il fallait que je passe aux toilettes avant d’aller en cours.

J’entrais et retrouvais celle que j’avais cherchée. Elle était face aux miroirs, le maquillage coulant. Une trousse, que je devinais, à maquillage, était posée sur le bord du lavabo. Je m’approchais et partie dans une des cabines. J’entendais les sanglots. Je tirais la chasse d’eau et sortais pour me laver les mains. Je la regardais du coin de l’œil et me décidais finalement.

    ERIN - Tu n’as pas l’air très appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 22

MessageSujet: Re: TOILETTES ♣ ERIN Lun 12 Juil - 4:13

Ca pour ne pas être appréciée, je ne l’étais pas, tout ça depuis que cette maudite vidéo avait été postée sur le net par ce connard de Preston. Je m’arrêtais de pleurer devant cette mystérieuse inconnue que je ne connaissais pas, je ne l’avais jamais vu dans le lycée, c’était la première fois, peut être que je n’avais jamais fait attention à elle auparavant. Je ne pris même pas la peine de la regarder vraiment, d’un œil évasif. Je me retournais vivement regardant la jeune femme dans les yeux avec un léger sourire. « Non je ne le suis pas » J’étais triste à cette pensée, c’était vrai que qu’on disait alors, on met du temps à se construire une bonne réputation et il faut un rien pour tout briser, ce rien, c’était cette vidéo, je sentis la rage monter en moi, je jure que si je revois cet enfoiré de Preston, un jour, je le trucide sur place, je lui ferais payer ce qu’il m’avait fait, mais pour cela, il faudrait qu’il donne signe de vie. « Mais je l’étais avant » dis-je en me retournant pour arranger cet horreur sur mon visage.

Je me tournais de nouveau vers la jeune femme qui m’avait parlé quelques secondes plus tôt et la regardais, elle avait un peu mauvais goût niveau vêtement, ce n’était pas très fashion mais l’heure n‘était pas aux critiques, et je ne voulais pas me faire une nouvelle ennemie, je gardais donc mes remarques de style pour moi. « Tu es nouvelle ? » Demandais-je innocemment, je passerais pour une idiote si elle me dit que non. Je regrettais d'être venue au lycée, j'aurais dû rester chez moi, il fallait que je me ressaisisse, il fallait que je me montre forte devant tout ces regards, leur montrer que ça ne me faisais plus rien même si ce n'était que dans l'apparence. Si je ne disais rien à leurs remarques, ils arrêteront et ne feront plus attention à moi, ou alors, il fallait que je fasse quelque chose pour retrouver ma popularité perdue, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TOILETTES ♣ ERIN Lun 12 Juil - 4:47

    KAREN - Non je ne le suis pas.
Elle ne m’adressa qu’un bref regard. Elle semblait triste à l’idée de ne pas être appréciée. Je ne pouvais pas dire que je comprenais, je n’avais jamais vraiment eu d’ami et cette situation ne me déplaisait pas, au contraire. J’aimais la solitude et on finissait, la plupart du temps, par être trahi par les gens avec qui on a l’habitude d’être. J’arrêtais le robinet et m’appuyais contre le lavabo.
    KAREN - Mais je l’étais avant.
Elle se retourna vers le miroir pour se remaquiller. Son mascara avait bien coulé.
    ERIN - Tu devrais prendre du waterproof la prochaine fois.
Sur ce petit intermède je m’attardais sur ce qu’elle avait dit. Avant elle était appréciée. Cela voulait-il dire qu’elle était du genre populaire ? A en juger par les regards et les mots que j’ai pu entendre, elle avait du faire quelque chose de vraiment … pathétique, pour s’attirer autant la foudre des autres lycéens. J’hésitais à lui demander des informations. Je n’aimais pas vraiment la compagnie, autre que celle de mon frère, et pourtant je voulais en savoir plus. Mon côté curieux devait prendre le dessus.
    KAREN - Tu es nouvelle ?
Cette question me sortie de mes pensées. Si elle ne m’avait jamais vu il était logique que je le sois. A mon avis, elle était bel et bien populaire avant l’incident qui lui valut ce désamour. Je me détachais des lavabos pour m’adosser à une porte, face aux miroirs.
    ERIN - Exactement. Je suis là depuis deux semaines.
Avait-elle entendu parler du couple d’affreux qui vivaient depuis peu dans le quartier miteux d’Apple Street ? Quelque chose me disait que non. Ce n’était pas plus mal dans ce cas. Mais après tout, ça m’amusait de voir la réaction des gens par rapport à nous. Un frère et une sœur vivant seuls, dans un quartier pauvre, l’un tatoué, l’autre renfermée ; il n’en fallait pas plus pour faire parler les gens dans une petite ville comme New Heaven. C’était malheureusement une chose à laquelle nous n’avions pas pensé, d’autant plus que j’étais encore dans les âges où l’on parle le plus des autres. Je décidais de me lancer pour en savoir plus sur ma camarade.
    ERIN - J’ai entendu des gens te traiter de trainée.
Je me stoppais, cherchant une quelconque réaction de sa part. Puis je me souvins que la sonnerie avait retentie il y a déjà quelques minutes. J’allais être en retard pour mon premier cours. Quoi de mieux pour se faire remarquer ?
    ERIN - Tu as cours en quelle salle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 22

MessageSujet: Re: TOILETTES ♣ ERIN Mar 13 Juil - 3:17

Du Waterproof, j’aurais dû y penser, elle était maline cette petite, c’est vrai que c’était vraiment les mots que je devais entendre, je levais les yeux au ciel, j’y penserais la prochaine que je reviendrais dans ce lycée. Comme ça, cette petite était bien nouvelle, elle était arrivée ici il y a deux semaines, c’est pour cela que je ne la connaissais, il y a deux semaines, j’étais à l’hôpital, je n’avais pas pu la croiser, ça me rassurait. Un léger blanc s’installa entre nous et pendant ce temps, j’essayais d’arranger mon maquillage pour ne pas qu’on voie que j’ai pleuré. Je n’avais jamais entendu parler d’elle, pourtant, les nouvelles allaient vite à New Heaven, bon, d’un côté, je ne sortais pas de chez moi aux grandes heures pour éviter de croiser des gens que je ne voulais pas croiser, je sortais uniquement aux heures ou peu de personne se baladaient dans la rue, c'est-à-dire tôt le matin et tard le soir, le reste du temps, je restais chez moi. « J’ai entendu des gens te traiter de trainée. » Oui c’était ça, trainée, salope aussi, pétasse même, enfin, ce genre d’insultes, je haussais les épaules. « Oui je sais » Elle devait sûrement se demander pourquoi je restais impassible à sa remarque alors que deux secondes avant, je pleurais comme une madeleine, j’aurais pu éclater en sanglots mais je n’avais plus assez d’eau dans mon corps. Non je plaisante, ce genre d’insultes ne me faisaient plus rien, c’était surtout les regards qui me faisaient mal, d’ailleurs, je me demandais pourquoi cette jeune fille n’était pas de la partie, dans ce genre de petite ville, il fallait toujours se mettre du côté du plus fort, et là, j’étais seule contre tous le lycée, si elle avait été intelligente, elle se serait mise avec les autres, à me regarder et à me critiquer, maintenant, je craignais qu’elle aussi ai des ennuis.

C’est là que cette jeune femme dont je ne connaissais toujours pas le nom dériva sur un tout autre sujet, les cours, j’avais presque oublié que j’avais cours, je regardais ma montre, nous ne parlions pas depuis très longtemps, je n’avais pas grand retard, quelques minutes, même pas, avec un peu de chance, j’irais juste chercher un mot de retard. La jeune inconnue me demandait en quelle salle j’avais cours. « En salle de Biologie » Répondais-je simplement. Je n’avais pas grande envie d’aller rejoindre ma salle de classe, surtout si c’est pour qu’on me regarde de travers ou qu’on me lance des petits mots méchants sur du papier chiffonné, mais je savais bien que je n’avais pas le choix, je devais me résigner à aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TOILETTES ♣ ERIN Mar 13 Juil - 3:33

Elle haussa simplement les épaules en répliquant par un simple « oui je sais ». Elle devait être habitué, sinon elle n’aurait pas réagit si faiblement. Je lui demandais en quelle salle elle avait cours. Non pas par politesse, mais plus par intérêt. Si nous étions en retard, il fallait mieux arriver à deux. Il est également possible que les autres élèves s’en prennent à la petite nouvelle qu’à elle.
    KAREN - En salle de biologie.
Coïncidence pure, c’était dans cette même salle que j’avais cours. Nos destins étaient donc liés, c’était certain … Les blagues intérieures ne sont pas si drôle qu’elles n’y paraissent. Je lui annonçais donc que nous avions cours ensemble. L’idée de retourner dans la foule ne me plaisait aucunement, mais il fallait que je le fasse, pour lui. Qui sait, peut-être que je me ferais des amis ici. J’en doutais beaucoup, mais il vaut mieux espérer plutôt que de se prendre la tête à se dire que je serais encore seule pendant plusieurs années. Je me décollais de la porte des toilettes pour récupérer mon sac au pied des lavabos. Je le mettais à mon épaule et avançais vers la porte. J’attendais que ma camarade ait terminé pour finalement ouvrir la porte. Avant de sortir je me retournais vers elle.
    ERIN - Au fait, moi c’est Erin.
Je sortais enfin de ce lieu clos. Les couloirs étaient vides. Nous étions bel et bien en retard. Ici, tout avait l’air de filer au pas. Il allait falloir qu’on aille prendre un billet de retard. Quelle belle entrée en matière. Tant pis, si cela pouvait me faire connaitre une fille sympa, j’étais preneuse. Je regardais mon portable pour vérifier l’heure avant de m’aventurer dans les couloirs de l’école. Nous n’avions que cinq minutes de retard. Je me dirigeais vers la salle de biologie, inspirais un bon coup et m'apprêtais à frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 22

MessageSujet: Re: TOILETTES ♣ ERIN Mar 13 Juil - 4:09

Parfois, le hasard fait bien les choses nous avions toutes les deux cours de biologie, c’était dommage pour elle, si on la voyait rentrer en même temps que moi, sa réputation allait en prendre un coup et elle subirait le même sort que moi, il allait falloir que je m’arrange pour rentrer, soit avant, soit après elle, je ne voulais pas briser une réputation dans ce lycée, je n’avais plus les moyens de toutes manières, bon, nous n’avions plus rien à faire dans ces toilettes, il était temps de prendre le chemin pour aller en cours, je pris mon sac à main qui me servait de sac de classe dans une main et sortit des toilettes accompagnée de cette jeune inconnue. Elle passa devant moi et une fois qu’elle eut les pies dehors, elle se tourna pour me dire son prénom, cette jeune inconnue s’appelait dont Erin, c’était un nom que je n’entendais pas souvent mais qui avait son charme, j’allais enfin pouvoir mettre un nom sur son visage, je souriais avant de répliquer. « Il est nécessaire que je me présente ? » Elle avait sans doute entendu parler de moi avant que j’arrive, mais peut être que les gens n’avaient pas jugés utile de dire mon nom. « Sinon c’est Karen » Un petite sourire sur le visage, nous partions toutes les deux vers la salle de biologie, au moment où elle s’apprêtait à frapper à la porte, je saisis son bras d’un geste vif pour l’empêcher de frapper. « Il vaudrait peut être mieux que tu rentres plus tard que moi, si on nous voit ensemble, tu subiras la même chose que moi » et ça, je ne le voulais pas, cette jeune femme m’avait l‘air fort sympathique et je ne voulais pas qu’elle subisse les regards et les moqueries des autres à cause de moi.

Je savais ce qui m’attendait derrière cette porte, les regards froids et les moqueries, la colle sur ma chaise, les petits bouts de papiers chiffonnés atterrissant sur ma table m’apportant des messages méchants, je m’y était préparé et j’étais prête, que la force soit avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TOILETTES ♣ ERIN Mar 13 Juil - 4:59

Je me présentais à elle en sortant des toilettes. « Il est nécessaire que je me présente ? » demanda-t-elle. J’acquiesçais par un hochement de tête. Elle me donna donc son prénom. Karen. J’aimais ce prénom et il lui allait plutôt bien. Nous avancions donc vers notre salle de classe. Je me postais devant la porte et inspirais un grand coup avant de lever mon bras. Soudain, Karen empoigna mon bras. Je tournais vivement ma tête vers elle, interloquée. Elle m’expliqua alors qu’il ne valait mieux pas pour moi que nous rentrions ensemble, pour ma réputation. J’esquissais un léger sourire au fur et à mesure qu’elle parlait. Elle s’inquiétait réellement pour ma réputation ? Dans ce cas, il fallait qu’elle arrête. J’attendais qu’elle finisse pour la contredire et lui expliquer mon point de vue. « Je suis la petite nouvelle. Je suis celle qui vit dans les bas quartiers avec pour seule compagnie, son frère tatoué de la tête aux pieds alors pour ce qui est de ma réputation, je pense qu’elle est déjà faite. En plus de ça, avant ton arrivée, les regards étaient posés sur moi. Je n’ai pas peur de ça, j’ai connu pire. » Et c’était vrai. Je ne disais pas ça pour me vanter ou quelque chose du genre, je lui expliquais simplement ce qui était. Si l’une de nous devait avoir des problèmes liés à ce retard, que ce soit avec les professeurs ou avec les autres lycéens, j’étais prête à faire en sorte que les deux soient dans le même cas. En tout cas, je refusais qu’elle prenne pour nous deux. « Si on est toutes les deux, ça les fera peut-être plus parler. Mais qui a dis que c’était une mauvaise chose ? » Ils parleraient de nous et alors ? Après tout, ils ne savaient pas, ils ne savaient rien et ne sauraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 22

MessageSujet: Re: TOILETTES ♣ ERIN Ven 23 Juil - 23:37

Je ne voulais pas que Erin ai dès le début, une réputation comme la mienne, elle ne le méritait pas, je savais que si cette vidéo n’aurait pas atterris sur le net, je n’aurais sûrement pas fais attention a elle, mais là, j’avais besoin d’entraide, d’être soutenus, et Erin remplissait bien ce rôle. « Je suis la petite nouvelle. Je suis celle qui vit dans les bas quartiers avec pour seule compagnie, son frère tatoué de la tête aux pieds alors pour ce qui est de ma réputation, je pense qu’elle est déjà faite. En plus de ça, avant ton arrivée, les regards étaient posés sur moi. Je n’ai pas peur de ça, j’ai connu pire. » J’arquais un sourcil, effectivement, ça craignait. Sa réputation était bien faite, maintenant, je m’inquiétais pour MA réputation, déjà qu’elle n’était pas fameuse, si en plus je trainais avec cette … pauvre, en temps normal, je m’en serais éloignée, mais là, je trouvais ça bien déplacée, c’était elle qui m’avait abordée et elle me semblait sympathique, et je n’avais pas besoin d’une ennemie de plus, mais j’étais bien incertaine que je resterais en contact avec elle si jamais un jour, je retrouvais ma réputation d’avant, mais pour l’instant, ce temps était lointain, je n’étais même pas sûre que tout redevienne comme avant. Je regardais la jeune brune « Effectivement …. Ca craint ! » Je ne voulais pas qu’elle prenne mal cette remarque, sa réputation craignait un peu, il fallait bien l’avouer. Je la laissais donc frapper à la porte, dès que le professeur nous ordonna d’entrer, j’empoignais la poignée et la tira vers le bas pour ouvrir la porte. Dès que je mis les pieds dans la salle de classe, des yeux me fixèrent, moi & Erin, certains nous regardaient sans aucunes réactions, d’autres ricanaient. « Mademoiselle Anderson, vous auriez pu faire un effort pour votre reprise au lycée, vous ne pensez pas vous être fait assez remarqué comme cela ? » Je voyais bien où il venait en venir, ah je trouvais ça bas, m’attaquer sur ça, je lui lançais un regard ignorant les autres. « Quand à vous mademoiselle Williams, pour votre premier jour de cours, vous auriez pu avoir la décence d’arriver à l’heure, allez chercher un billet de retard mes demoiselles » Je soupirais et entrainais Erin dans le couloir, avant que je ne referme la porte, le professeur rajouta « Si je peux me permettre mademoiselle Williams, faites attention à vos fréquentations » Je claquais la porte et laissa échapper un grognement de rage, même les professeurs s’y mettaient, ah il se vengeait, il se vengeait de tout ce que je lui avais fait, il ne perdait rien pour attendre. En compagnie d’Erin, je me dirigeais vers le bureau du CPE pour aller prendre un billet de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TOILETTES ♣ ERIN Sam 24 Juil - 3:09

« Effectivement … ça craint » voila tout ce qu’avait pu répondre Karen. Je ne lui en voulais pas. Après tout, elle avait raison, et il n’y avait rien de plus à dire. Peut-être qu’à présent elle se fichait de ma réputation, et qu’elle ferait plus attention à la sienne, mais au point où elle semblait en être, elle n’avait aucun soucis à se faire sur ma personne. Toujours étant qu’elle me laissa finalement frapper à la porte de notre salle de classe. Elle ouvrit la porte lorsque le professeur nous permit de le faire et dès l’instant où nous franchissions la porte, les regards moqueurs se posèrent sur nous. Alors que le professeur reprochait à Karen d’être en retard je cru entendre quelqu’un tousser que nous étions lesbiennes, ce qui me fit tressaillir. Je du me ressaisir alors que le professeur s’adressa finalement à moi. « Quand à vous mademoiselle Williams, pour votre premier jour de cours, vous auriez pu avoir la décence d’arriver à l‘heure, allez chercher un billet de retard mes demoiselles » Je marmonnais dans la barbe que je n’ai pas et me tournais vers la porte pour ressortir de la salle. Arrivée dehors j’attendais Karen qui m’emboitait le pas et avant que nous refermions la porte, le professeur ajouta que je devais également faire attention à mes fréquentations. Karen ferma la porte au moment où je voulu répliquer. Heureusement, cela m’empêcha d’aggraver mon cas. J’étais à présent en colère. Pour qui se prenait-il celui là ? Il ne savait rien de moi, et … Pourquoi avait-il parlé de la sorte à Karen ? Je ne m’interrogeais pas plus longtemps et avançais en direction du bureau de la CPE en compagnie de ma camarade. Nous arrivions enfin, sans un mot. La CPE reconnue Karen et lui adressa un regard en coin, un de ceux qui veulent tout dire, et ajouta, comme si ça n’avait pas été suffisant, « Karen. Comme on se retrouve. » Elle m’adressa un bref regard et retournais à la rédaction du billet de retard. « Tu te fais accompagner maintenant ? » Je fus surprise par cette question et répondis rapidement. « En fait. J’aurais également besoin d’un billet de retard. » Elle releva la tête et me regarda étonnée avant de reposer son regard sur Karen. J’avais envie de lui faire avaler ses yeux. « Elle n’y ait pour rien. » continuais-je sur ma lancée. Elle se tourna à nouveau vers moi et ne dit mot. Elle rédigea nos billets de retard et nous les tendit sans un mot. Nous sortions du bureau et je soufflais bruyamment. « Ce lycée c’est l’enfer dis moi ! » adressais-je à Karen. « Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça à longueur de temps. Les élèves encore ça passe, mais même les profs et les CPE t’ont dans le collimateur. » Non pas que cette situation me dérange, je pensais plutôt à sa situation à elle. Je comprenais mieux la raison de sa perte de contrôle dans les toilettes. Nous arrivions devant la salle de classe et étrangement, je n’avais plus aucune envie d’y retourner. « Ca te dirait de … » Je m’interrompais, mon idée était tout simplement stupide. « Non rien laisse tomber. » En plus de ça, le mot « lesbienne » avait besoin d’une explication et d’un petit règlement de compte. A peine arrivée à New Heaven, j’allais me faire remarquer. « Désolée grand frère » me répétais-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 22

MessageSujet: Re: TOILETTES ♣ ERIN Sam 24 Juil - 4:43

Erin & moi-même nous dirigions vers le bureau de la CPE pour prendre un billet de retard, les paroles de mon professeur de science de la vie et de la terre m’avaient profondément énervé mais aussi blessé, bon d’accord j’admets que je n’avais jamais été tendre avec lui, mais utiliser cette histoire pour se venger, ca ne volait pas très haut. Nous arrivions donc au bureau de la CPE, je tapais a la porte ouverte et m’adossais contre celle-ci, je prenais mes aises, tout ce que la CPE réussis à me dire, c’était ça : « Karen. Comme on se retrouve » Un sourire étira mon visage, elle ne semblait pas heureuse de me revoir, je n‘avais jamais appréciée cette femme, je la trouvais débile et pas très intelligente. « Ne niez pas, je vous ai manqué » Je lui lançais un sourire faux, la revoir ne me rendait pas folle de joie. « Tu te fais accompagner maintenant ? » Je m’apprêtais à répondre que je ne me souvenais plus du chemin à cause de mon séjour à l’hôpital mais Erin prit les devants : « En fait. J’aurais également besoin d’un billet de retard. » Même si j‘aurais bien voulu faire fermer sa gueule à cette idiote de conseille principale d’orientation, je remerciais Erin d’un sourire sincère. Puis la CPE me regardais d’un regard accusateur, je haussais les épaules d’incompréhension, je compris où elle venait en venir grâce à la phrase d’Erin : « Elle n’y ait pour rien. » Comme si c’étais de ma faute si Erin avait besoin d’un mot de retard, une fois qu’elle eut la tête baissée pour écrire nos billets, je lui fis un doigt d’honneur discret suivis d’une grimace. Elle nous tendit nos billets et nous quittions son bureau. « Ce lycée c’est l’enfer dis moi ! » Je haussais les épaules, je ne dirais pas que le lycée était l’enfer, enfin, moi, j’y étais habitué, je tournais mon visage vers Erin et lui souris : « Non ce n’est pas l’enfer, juste que les professeurs sont comme les élèves » Je disais cela en visant surtout le professeur de SVT, ses sous-entendus étaient incroyablement déplacés, normalement, un professeur aurait fait abstraction de cette histoire, même un professeur que j’avais malmené. « Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça à longueur de temps. Les élèves encore ça passe, mais même les profs et les CPE t’ont dans le collimateur. » Je me tournais vers mon interlocutrice et haussais une nouvelle fois les épaules. « Bah, ils en profitent, il faut dire que je n’étais pas très tendre avec eux » Bien sûr, ça me faisais de la peine, j’attendais un peu de soutiens de leur part mais bon, a tous les coups, je n’aurais pas ce que j’attendais.

Nous arrivions toutes les deux devant la salle de svt, je n’avais aucune envie d’y retourner, déjà que je dois supporter les moqueries des élèves, si en plus je devais supporter les regards du professeur. « Ca te dirait de … » Un sourire étira mon visage, je voyais de quoi Erin voulait parler et j’étais bien d’accord, je fuyais devant le problème, devant l’obstacle mais je m‘en fichais, je n’étais pas assez courageuse pour entrer dans la salle de classe. « Non rien laisse tomber. » Je fis la moue, si, je voulais sécher les cours. « Oui ça me dirait » Un nouveau sourire illumina mon visage et je fis quelques pas dans le couloir, m’arrêtant à quelques mètres de sa position et lui fis un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis mort mais j'existe encore??!!

★ MESSAGES : 10
★ ARRIVE DEPUIS LE : 09/07/2009

MessageSujet: Re: TOILETTES ♣ ERIN Jeu 29 Juil - 4:07

LE TUEUR DE MAI
PNJ


Oh, qui vois-je là ? Karen ! Et une certaine Erin ? Son prénom vous dit quelque chose ? A moi non en tout cas… Je n’ai jamais entendu ce nom tant que j’étais en vie… Oh je ne dois pas rater grand-chose. Elle ne doit être qu’une hypocrite de plus dans ce monde. Le monde du lycée est un sacré univers de méchanceté, de popularité et de groupes. Vous savez, moi, je n’ai jamais fait parti des personnes populaires, aimées de tous, voire adulées. Mais inconsciemment je pense que j’en ai un peu rêvé. Je n’ai jamais eu une grandiloquente file d’attente de filles à mes pieds… Peut être que cela aurait d’ailleurs changé bien des choses… Tout ça pour dire que jamais je ne me suis remis de cette époque. J’ai trainé tout le long de ma vie de vieux dossiers du lycée… Les cheveux longs, les boutons, ma passion pour le rock’n’roll, quelques vêtements en cuir. Et bien oui, j’ai fait parti des personnes qui sont la risée de d’autres filles ou garçons populaires. J’ai craqué pour une jolie cheerledears qui n’a jamais voulu de moi, ou peut être que je ne lui ai jamais avoué non plus mes sentiments, sachant pertinemment qu’elle préférerait un beau et musclé footballeur. Voilà la dure Jungle du lycée…

Alors en voyant Karen je ne peux penser qu’à cela. Cette drôle de guerre à fini par la tuer. Pas au sens propre du mot, bien sur. Mais elle a été prise à son propre piège. La fille populaire qui organise les meilleures fêtes de New Heaven se retrouve tout à coup la risée de tout un lycée… Quel drame ! Je plains et compatie pour cette pauvre Karen. Mais était-elle aveugle à ce point ? Personne ne peut se croire indestructible, elle en est la preuve. Je ne pense même pas que cela servira de leçon au reste de la populace. Tant que l’on n’est pas touché soit même dans ce genre d’endroit rien ne compte. C’est un peu chacun pour soi. Car sinon, comment cela se ferrait-il que Karen se retrouve seule à se balader dans les couloirs ? Seule à pleurer assise dans les toilettes de l’établissement ? Moi, je n’ai qu’une chose à dire : Qu’elle se méfie de cette Erin qui débarque de nulle part. Bizarre.

Ne croyez pas que je veille sur ce lycée ou sur Karen… Oh non, je passais juste dans le coin, j’ai jeté un œil par ici. Et croyez moi, le spectacle n’est pas joli à voir.

Hé ! Mais regardez ? Nan, je rêve ou quoi ? J’aperçois Karen et Erin s’arrêter devant leur salle de cours… Elles ne vont pas y aller ? Ce n’est pas une amitié respectable qui commence en séchant les cours. Je n’en reviens pas. Elles craignent trop le regard des autres ? En parlant de regard des autres, alors qu’elles sont stoppées dans ce couloir, deux jeunes adolescentes, une classe en dessous de la leur, passent devant elles. Deux adolescentes tout ce qu’il y a de plus banales, fille à maman, quasiment habillé de la même façon, celles-ci ne font même pas parti de la bande des ‘populaires’. Pourtant Les regards qu’elles portent à Karen et Erin veulent en dire beaucoup. Elles les observent et chuchotent… S’en suit un innommable ricanement… Comment vont réagir Karen et sa nouvelle amie à cela ? Deux contre deux, un duel va-t-il se mettre en place ? Vont-elles accepter de se faire ridiculiser par deux gamines ? La crainte des rumeurs va-t-elle prendre le dessus sur l’ignorance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: TOILETTES ♣ ERIN

Revenir en haut Aller en bas

TOILETTES ♣ ERIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • New Heaven's Streets • :: Ledford High School :: Couloirs, casiers, toilettes...-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit