Highway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Plusieurs questions à propos d'un scénario !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Sav'
Invité


Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Empty
MessageSujet: Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Plusieurs questions à propos d'un scénario ! EmptyMar 29 Juin - 22:42

Bonjour à tous.

Ça fait déjà plusieurs fois (pour pas dire plus !) que je passe sur le forum. Et j'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Reena Salvatore (Blake Lively). J'ai vu que le scénario était marqué pris mais Reena n'est pas venue sur le forum depuis le 28 mai, je voulais donc savoir si le rôle était libre (ou libérable) ?
Ensuite, par rapport au scénario lui même, à quel âge est parti Noah de New York ?
Est-ce qu'il serait possible que Reena ait eu un fils de Noah, sans que Noah le sache ?
Et dernière chose, promis, est-ce qu'éventuellement, je pourrais (si le rôle est libre) l'appeler Savannah au lieu de Reena ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Sav'.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Plusieurs questions à propos d'un scénario ! EmptyMar 29 Juin - 23:25

Salut.
En effet, il y a possibilité de voir pour Reena, je serais aussi d'accord pour dire que son inactivité est pesante. De ce fait, si tu es vraiment interessé, le rôle pourrait te revenir.
Pour les questions que tu te poses concernant le rôle, j'ai envoyé un MP à Noah. J'espere qu'il viendra te répondre rapidement. Very Happy
Merci de ton interêt pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Anonymous
Sav'
Invité


Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Plusieurs questions à propos d'un scénario ! EmptyMar 29 Juin - 23:29

Merci Sidney.
J'attends les réponses de Noah alors !

Une dernière question et tu pourras peut-être me répondre, dans le scénario de Reena, il est dit qu'elle vient enquêter sur la mort de Finn Perkins (qui est un PNJ à ce que j'ai vu), mais est-ce qu'on en sait plus sur sa mort ? Qui aurait pu avoir des raisons de le tuer par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
LDA
LDA
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 33

Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Plusieurs questions à propos d'un scénario ! EmptyMar 29 Juin - 23:34

SALUT C'EST LE PERE NOEL XD

La blague désolé je rentre du boulot ^^ Donc je suis Noah aussi pour éviter de croire que je me permet de /parler comme ca xD Donc pour le scénario je suis totalement d'accord. Noah avait 17/18 ans au moment de son départ de New York vu qu'il est entré à Harvard l'année d'après. En ce qui concerne l'histoire de Noah je t'invite a lire la partie Secret de ma fiche de présentation pour voir ce qui a motivé son départ ... Il est possible en effet de changer l'histoire de base, il n'y aura pas eut qu'un baiser entre Reena et Noah cette nuit là mais une vraie nuit d'amour puis, il serait partit le lendemain sans dire au revoir. Elle aurait pu tombé enceinte.

Par contre pour le prénom je tiens bcp à Reena, je sais que c'est stupide mais dans tout mes RP je parle d'une Reena, alors changer pour Savannah un prénom dont je suis pas fan qui plus est, ca me bloque. Mais si tu y tiens tellement je peux tenter de m'y faire.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ma Boite à MP sous LAnce t'es ouverte, c'est sur ce compte que je suis toujours connecté

EDIT : Pour l'affaire Perkins je t'expliquerais ce que je pense que Reena sait vu que j'ai une petite idée du boulot de Reena vu qu'elle travaille avec Noah en collab sur cette enquete car Noah est l'avocat des grandes familles à New Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sav'
Invité


Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Plusieurs questions à propos d'un scénario ! EmptyMar 29 Juin - 23:40

Super, je m'inscris après avoir mangé !
Pas de soucis pour le prénom. Je comprends parfaitement !
Je reviens après le repas alors. Et pour l'affaire Perkins, tu m'expliqueras tout ça par mp =)

A tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDA
LDA
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 33

Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Plusieurs questions à propos d'un scénario ! EmptyMar 29 Juin - 23:42

D'acc faudra attendre que je rentre ce soir par contre ... C'est grave ?
Et oui en plus de faire des études de sadomaso faut que je bosse pour me les payer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sav'
Invité


Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Plusieurs questions à propos d'un scénario ! EmptyMar 29 Juin - 23:46

Non c'est pas grave !
Tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
LDA
LDA
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 33

Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Plusieurs questions à propos d'un scénario ! EmptyMar 29 Juin - 23:48

Je fais deux licences en même temps, Histoire et Géographie de l'aménagement xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sav'
Invité


Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Plusieurs questions à propos d'un scénario ! EmptyMar 29 Juin - 23:52

Okayyy !
C'est sûr que... c'est pas le truc habituel ^^

Bon je reviens plus tard moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Plusieurs questions à propos d'un scénario ! EmptyMar 29 Juin - 23:57

hihi, notre Lancounet n'est pas comme les autres^^
c'est pour ça qu'on l'aime. niark
:bighug:
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
LDA
LDA
Try to hide scars. Begin a new life yet.

★ MESSAGES : 2518
★ ARRIVE DEPUIS LE : 16/06/2009
★ AGE : 33

Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Plusieurs questions à propos d'un scénario ! EmptyMer 30 Juin - 0:06

Ils m'aiment tellement que ca en devient génant xD
Brefouille ca me rappel que j'ai des réponses a faire pour Sawyer ca
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Plusieurs questions à propos d'un scénario ! EmptyMer 30 Juin - 0:08

Il se plait qu'on l'aime maintenant, na mais ohhhhh!
:batte: Attention à Maman Sidney
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Anonymous
Sav'
Invité


Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Plusieurs questions à propos d'un scénario ! EmptyMer 30 Juin - 0:15

Est-ce que l'un de vous deux pourrait m'activer ?
J'ai un problème avec ma messagerie, je n'arrive pas à ouvrir Hotmail, donc impossible d'activer mon compte...
Le nom d'utilisateur est : Reena A. Salvatore
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
Sidney R. Ainsworth
« It rains in New York, which is where I left my umbrella.It does not rain in New Heaven »

★ NOM DE L'AVATAR : Kate Walsh
★ MESSAGES : 3731
★ ARRIVE DEPUIS LE : 08/05/2009
★ AGE : 32

Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Plusieurs questions à propos d'un scénario ! EmptyMer 30 Juin - 0:23

Ca marche, je t'active de suite ,)
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoheaven.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Plusieurs questions à propos d'un scénario ! EmptyMer 30 Juin - 0:31

Merci beaucoup Sidney.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Plusieurs questions à propos d'un scénario ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions à propos d'un scénario !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: La mairie :: VIP Room-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit