AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hot date with the Lord ? WITH TIM ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Taylor Momsen
★ MESSAGES : 3258
★ ARRIVE DEPUIS LE : 12/06/2010
★ AGE : 22

MessageSujet: Hot date with the Lord ? WITH TIM ♥ Mar 29 Juin - 8:19

« Oui bah il est bien beau le décalage horaire, je t’informe juste qu’a New heaven, il est 05h du matin … Oui oui je vais bien, tu sais juste que tu je ne suis pas du matin, ah tu ne le savais pas ? Ca ne m’étonne pas, oui oui t’inquiètes pas, allez salut ! » Je raccrochais au nez de ma mère qui m’appelait d’un pays inconnu dont je ne me souvenais plus le nom, je posais brusquement mon téléphone portable sur ma table de nuit et me redressais, à cause d’elle, je n’arriverais plus à m’endormir désormais, je me connaissais, je passa ma main sur mon visage m’étirant les yeux au passage et je soupirais, je jetai un coup d’œil au réveil posé sur ma table de nuit, l’heure « 5h02 » clignotais en rouge, je retirais mon corps de la couette et me levais, je m’étirais et descendit dans la cuisine prendre mon petit-déjeuner.

Après un bol de chocolat chaud et un bon croissant, je remontais dans ma chambre choisir mes affaires, je ne comptais pas rester enfermer chez moi toute la journée. Surtout qu’il n’y avait personne, j’allais m’ennuyer, je fouillais donc dans ma barde robe dans l’espoir de trouver une tenue pour sortir, dehors, il faisait un peu frais, toujours le matin, et il était encore tôt, je décidais tout de même de mettre une robe noire, je rajouterais une veste en cuire par-dessus, le temps de passer à la salle de bain, de me maquiller un peu, de faire un peu de rangement dans la maison et j’étais prête à sortir, mes écouteurs dans mes oreilles, je fermais la porte de chez moi à clé, déposant celles-ci dans les rosiers, je n’aimais pas prendre les clés de chez moi avec moi, trop de responsabilité, puis imaginez si je les perds, j’étais mal barrée.

Je marchais dans la rue, perchée sur mes talons en écoutant ma musique, je ne savais pas où j’allais, je prenais l’air, ce qui était sûr, c’est qu’il n’y avait presque personne dans les rues, vu l’heure, les seuls personnes debout étaient les adultes partant travailler. Je me dirigeais je ne sais où, je ne faisais pas vraiment attention, je n’avais pas d’endroit précis où aller, j’allais là où le cœur me menait.

Sans que je n’eus le temps de réagir, j’arrivais devant la chapelle, c’est là où Timothy, le frère de Dana, travaillait, il était Pasteur à New Heaven, oui, je le connaissais plus sous le pseudonyme de « le frère de Dana » mais bon, j’étais toute de même contente, lui & moi n’étions pas vraiment en froid malgré que ma relation avec sa sœur était tendue, je décidais d’aller lui rendre une petite visite, lui faire un petit coucou, je poussais les deux portes de la chapelle et pénétrais à l’intérieur. « Tim, que fais tu ici de si bon matin ? Le seigneur t’aurait t’il donné rencard ? » Mon humour était débile et cette blague l’était aussi, il ne fallait pas chercher à comprendre, même moi je la trouvais stupide.


Dernière édition par Karen E. Anderson le Sam 9 Oct - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Hot date with the Lord ? WITH TIM ♥ Mer 30 Juin - 6:12