AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quelle surprise! | Dana Charlotte Goodwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Quelle surprise! | Dana Charlotte Goodwin Dim 27 Juin - 2:35


Dana Charlotte Goodwin & Jamie Thomas Stevens

<< Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. >>
...

    Rien de mieux que d'être chez soi après une nuit de travail. Il était six heures du matin et Jamie était enfin rentré chez lui. Il était soulagé, et lorsqu'il eut refermé la porte derrière lui, il s'affala sur le canapé. Il avait passé une sale nuit. Des gens s'étaient battus et il détestait devoir les arrêter. Oui, car si ça ne tenait qu'à lui, il laisserait les gens de Heaven s'entretuer. Après tout, quand ces mêmes personnes s'en prenaient à sa meilleure amie, Judith, personne ne l'aidait alors pourquoi lui les aiderait-il en leur empêchant de se battre? C'était risible, n'est-ce pas? Mais, il était bien obligé de le faire si il ne voulait pas se faire virer. Il aimait bien son job, serveur, ça lui allait très bien. Lui qui n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire. Après tout, il était bien trop jeune pour avoir une idée précise de ce qu'il voulait faire. Lui, ce qu'il aimait, c'était draguer. Et travailler dans un bar lui permettait de draguer autant qu'il le voulait. Et, ses pauses lui permettaient de se droguer un peu plus. Car, oui, Jamie usait de substances contre nature. On ne peut pas dire qu'il en usait de trop. En fait, si, on pouvait le dire, mais le jeune homme savait ce qu'il faisait.

    Soit, après cette nuit, il était bien content de rentrer. Quelques instants affalé dans le canapé, puis il se leva afin d'aller prendre une douche. Une bonne douche lui ferait le plus grand bien. Il avait l'impression de sentir le bar à des kilomètres, et il n'aimait pas ça. Si il y a une chose qu'on ne pouvait pas reprocher à Jamie, c'était d'être sale. Bien au contraire, il était un jeune homme qui était constamment propre sur lui et qui prenait toujours le temps de s'habiller correctement. Bref, il sortit de la douche après une bonne demi-heure et s'habilla d'un jean et d'un sweat simple. Il retourna dans le salon où il se servit un verre de whisky, il se dirigea vers la chambre de Judith, sa meilleure amie. Il posa le verre sur la table de chevet et se posa sur son lit. Il finit par s'endormir. Au final, Jamie était épuisé. Et puis, en ce moment, il était seul dans ce grand appartement, Judith étant parti chez ses parents quelques semaines. Il la comprenait, elle avait besoin de partir. Alors, il se retrouvait seul. Que pouvait-il faire d'autre à part boire et dormir? Pas grand chose.

    Il s'était endormi profondément. Il ne se réveilla que quelques heures plus tard. Il se leva du lit, le refit, et reprit son verre qu'il but d'une traite. Rien de mieux pour se réveiller et se remettre les idées en place. Il retourna dans le salon où il regarda l'horloge que sa meilleure amie avait tenu à accrocher au dessus du bar. Il était quinze heures de l'après-midi. Il avait dormi beaucoup. Preuve qu'il était vraiment épuisé. Lorsqu'il se dirigea vers le bar, quelqu'un frappa à la porte, il posa son verre pour aller voir qui venait.

    Il se dirigea donc vers la porte et lorsqu'il l'ouvrit, il fut surpris de découvrir Dana Goodwin.


      << Dana, que me vaut l'honneur de ta visite? >>


    Il se recula afin de la laisser entrer, une fois fait, il referma la porte. Il se retourna vers elle, la contemplant. Toujours aussi belle. Leur relation était compliquée et explosive. Ils se voyaient quand ils en avaient envie. En fait, ils se voyaient assez souvent mais dans l'intimité. Dana ne voulait pas se montrer avec lui à cause de la réputation du jeune homme. Il le savait mais il ne pouvait changer cette réputation. Il était détesté et ça ne le dérangeait pas, il détestait lui même tout le monde ou presque. Une réputation de salaud, c'était la sienne. Mais, au fond, n'était-il que ça? Un salaud? Hein Dana, dis nous... As-tu essayé d'en découvrir plus sur notre cher Jamie?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Quelle surprise! | Dana Charlotte Goodwin Lun 28 Juin - 1:02


Il était quinze heures, elle sonna à la porte de chez Jamie.Sans aucune hésitation Dana avait décider d'y aller. Il habitait pourtant Barons' Fields, un quartier éloigné de chez elle. Dana n'avait aucun moyen de locomotion, elle avait pris son vélo. Au bout de vingt minutes, elle arriva chez Mister Stevens.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊
Dana souffrait d’insomnies. Encore hier soir elle s’était disputé avec son frère. Elle ne supportait plus ses disputes à répétition. Dana avait toujours l’impression d’être un poids pour sa petite famille. Elle n’arrivait pas à comprendre que la reproche principale était qu’elle était bien trop égoïste parfois. Dana s’enfermait dans sa chambre, travaillait ses partitions de violons. C’était un moyen d’être mieux, elle était dans un monde particulier. Elle n’avait réussit à dormir que deux heures cette nuit, elle avait regardé un film, était un peu allée sur internet et était surtout pensive. C'était uniquement quand elle vit les premiers rayons du soleil, qu'enfin le sommeil arriva. Dana ne réussissait à dormir que quand elle tombait de fatigue. Alors jusqu'à midi elle n'était plus sortit de sa chambre. Qu’allait-elle faire aujourd’hui encore ? Elle avait râté ses cours à la fac de la matinée. Dana se dirigea vers la salle de bain. Elle se lava les cheveux, elle s’habilla. Elle ne pouvait pas aller chez Karen, elle était fachée avec elle. Elle ne voyait qu’une personne chez qui aller, c’était Jamie. Un jeune homme qui n’avait rien de charmant, à part son physique. Avec eux c'était assez clair. Ils ne se voyaient pas régulièrement, s'appreciaient, mais Dana connaissait bien sa réputation, elle ne voulait pas s'attacher à lui. Elle n'avait pas confiance en lui, elle n'avait confiance en personne d'ailleurs, à part peut être son frère et sa soeur.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊
Au bout de quelques minutes la porte finit par s’ouvrir. Jamie la laissa entrer. Dana lui fit un léger sourire. Elle l’embrassa sur la joue. Elle ne s’excusa même pas de passer à l’improviste de la sorte.
    JAMIE - Dana, que me vaut l'honneur de ta visite?
    DANA – Tu me manquais voyons, qu’est ce que ça pourrait être d’autre…
Elle savait bien que Jamie comprendrait qu’il s’agissait de rien d’autre, que d’humour. Elle ironisait beaucoup sur sa relation ambigue avec lui. Elle retira ses chaussures en entrant, se baissa légèrement, tout juste et un instant pour que déjà elle sente le regard affamé de Jamie se poser sur elle.
    DANA – Je sais bien que ma compagnie ne te dérange jamais.
Elle avança dans l’appartement, s’assit sur le canapé. Elle osait venir quand bon lui semblait, et pourtant, c’était cela qu’elle appréciait en la personne de Jamie, elle n’avait pas l’impression d’être de trop, elle fit un peu comme chez elle. Elle s’assit les jambes croissés et relevées, elle portait un joli short dévoilant ses jambes blanches et fermes.
    DANA – Tu me sers un verre ?

____________

    (c) permanentjoy Les êtres humains sont divisés en deux : esprit et corps. L’esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. WOODY ALLEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quelle surprise! | Dana Charlotte Goodwin Mar 29 Juin - 5:43


Dana Charlotte Goodwin & Jamie Thomas Stevens

<< Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. >>
...

    A la réponse de Dana à sa question, Jamie ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire. Il savait à quel point elle pouvait être ironique. Il avouait sans honte qu'il appréciait passer du temps avec elle et de la voir. Elle était très jolie et, il fallait admettre que son premier but avait été de la mettre dans son lit. Ce qu'il avait fait, à plusieurs reprises même. Elle ne souhaitait pas se montrer avec lui à cause de sa réputation et, à dire vrai, il s'en moquait royalement. Il faut dire qu'il avait une personne en tête depuis un bon moment déjà. Une certaine Callie. Ce cher Jamie est un coureur mais si il a des sentiments, ce n'est pas rien. Mais, il était célibataire alors tant qu'il l'était, il en profitait. Rien de plus normal, en fait.

    Soit, elle rentra chez Jamie. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, elle faisait comme chez elle. Il la regarda enlever ses chaussures. Il savait qu'elle s'était rendue compte qu'il la déshabillait du regard. On ne peut pas dire qu'il était discret, surtout avec elle. Leur relation était plus qu'ambigüe. Que ce soit elle ou lui, ils en jouaient beaucoup. De là à dire que leur relation allait devenir plus, je n'y crois pas. N'oubliez pas Callie! Enfin, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

    La jeune femme se dirigea vers le sofa où elle s'y assit les jambes croisées et relevées. Son short révélait parfaitement ses jambes, ce que remarqua le jeune homme, évidemment. Elle lui demanda de lui servir un verre.


      << Que veux-tu boire? >>


    En posant sa question, il se déplaça vers la table basse où il avait déposé son verre quelques minutes plus tôt. Il se dirigea alors vers le bar, mais il s'arrêta en chemin. En fait, il s'arrêta derrière la jeune femme. Il se baissa et murmura à son oreille.

      << Il est vrai que j'adore ta compagnie >>


    Il aimait jouer, dire ce qu'il pensait, mais il aimait aussi se faire désirer. Il savait très bien que son geste et ses paroles n'allaient pas la surprendre. Avant de se redresser, il déposa un baiser dans le cou de Dana. Il se dirigea alors vers le bar. Il se servit d'abord un verre de whisky en attendant la réponse de la jeune femme. Il ne savait pas ce qu'elle allait prendre. En fait, il n'avait pas envie de deviner, pas aujourd'hui. Il avait de tout dans son bar alors elle n'avait qu'à dire ce qu'elle voulait et il lui servirait.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Quelle surprise! | Dana Charlotte Goodwin Lun 12 Juil - 3:51



Dana s’était installée sur le sofa chez Jamie. Elle ne demanda même pas au jeune homme si sa colocataire Judith était là, Dana aurait pu la déranger… Enfin quoi que… Elle devait avoir l’habitude avec les différentes conquêtes de Jamie. Enfin, rarement Dana en venant ici était tombé sur Judith Everson. Peut être restait-elle enfermée dans sa chambre, les rumeurs disaient qu’elle ne sortait que rarement. Elle ne s’était pas remise du crime de son frère et de sa mort. Beaucoup de personnes la voyait uniquement comme la sœur du tueur de Mai et n’arrivait plus à lui parler. On pouvait même penser que Dana faisait parti de ses gens là, elle n’était pas une fille modèle, alors oui, il lui arrivait de dire au passage de Judith quelque part, devant elle, des méchancetés. Elle avait pu la croiser à l’université et énoncée ce genre de propos : « Oh la tueuse Everson »… Evidemment que cela faisait rire ses amis, mais Dana ne se rendait pas compte qu’elle pouvait vraiment vexée et faire mal à la jeune Judith. Heureusement, il y avait Jamie. D’ailleurs Dana n’avait jamais compris comment ces deux là étaient devenus amis… Ils étaient bien différents. Jamie était un rebelle dans l’âme, un je-m’en-foutiste, quand à Judith elle était très fille à papa, bien sous toutes les coutures. Mais il semblait que l’un est besoin de l’autre et inversement. Dana était peut être un peu jalouse de cela, elle n’avait pas de protecteur à ses côtés… Mis à part son frère, mais c’était différent d’un vrai ami.

Dana n’était que l’objet des fantasmes de Jamie, ils se voyaient pour passer de bons moments, rien à voir avec une amitié. Non c’était uniquement une relation basée sur le positif et jamais l’un ne voyait le mauvais côté de l’autre. Les avantages sans les inconvénients. Dana s’était donc installée confortablement. Elle attendait que Jamie vienne la rejoindre, elle avait besoin d’affection. Rien n’allait plus chez elle, avec des disputes à répétition, venir ici était une échappatoire. Elle se sentait déjà un peu mieux avec lui. Elle était moins seule.

    JAMIE – Que veux-tu boire ?
    DANA – Comme toi ! Je ne suis pas difficile.
Elle lui répondit ainsi, le regardant droit dans les yeux, lui souriant. Il y avait là déjà un peu de sensualité. Dana aimait sentir qu’elle plaisait. Elle aimait séduire. Mais la plupart du temps, elle ne faisait pas confiance aux hommes donc les choses n’allaient pas plus loin. Ce n’était pas qu’elle faisait confiance à Jamie, non, bien sur que non. Mais simplement elle n’attendait rien de plus que ce qu’il lui offrait sur le moment, donc à partir de là, elle ne pouvait être déçue. Il était impossible pour Dana d’entamer une relation sérieuse avec lui de toute façon, cela nuirait à sa réputation de jeune femme intelligente, mature et perfectionniste. Cela nuirait à son parfait petit monde. Cependant elle avait besoin de cet homme de temps en temps, il lui apportait des instants de bonheur… Ainsi elle se retrouva encerclée des bras de Jamie, lui murmurant quelques mots à l’oreille.

    JAMIE –Il est vrai que j’adore ta compagnie.
Que pouvait-elle répondre à cela ? Ces mots étaient agrémentés d’un baiser soigneusement déposé dans son joli cou blanc. Une mèche de cheveux se colla aux lèvres de Jamie. Le petit jeu de séduction commençait entre les deux complices. Tout était à la fois simplicité et jeu recherché. Une bonne humeur régnait dans la pièce. Simplement Jamie se servit un verre de whisky, Dana comprit qu’elle aurait droit à la même chose. Cela la fit sourire, elle n’aimait pas cela du tout, tant pis, elle le boirait d’un coup, elle espérait qu’ainsi cela passerait plus vite. Elle fit signe à Jamie, lui montrant une place à côté d’elle.

    DANA – Tu viens me rejoindre ou tu préfères rester debout ?



____________

    (c) permanentjoy Les êtres humains sont divisés en deux : esprit et corps. L’esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. WOODY ALLEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quelle surprise! | Dana Charlotte Goodwin Ven 30 Juil - 8:10


Dana Charlotte Goodwin & Jamie Thomas Stevens

<< Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. >>
...

    Egoïste, notre Jamie ? Bon d'accord, un petit peu. Tout le monde savait que le whisky n'était pas au goût de tout le monde. Enfin, de toute façon, il s'était déjà servi lorsqu'elle lui dit qu'elle prendrait la même chose que lui alors, après tout, ce n'était pas de sa faute. De toute façon, ils n'allaient pas passer leur soirée à boire, ce n'était pas le but de la visite de la jeune femme, pensait le jeune homme. Les yeux de la jeune femme confirmait ses pensées. Il y avait de la sensualité dans l'air, et Jamie adorait jouer avec ça, ce qu'il avait fait parfaitement lorsqu'il avait entouré Dana de ses bras, avait murmuré dans son oreille puis avait embrassé son cou doux et blanc.

    La séduction était toujours présente entre eux. En fait, ils n'avaient que ça, et cela leur suffisait. Jamie n'en voulait pas plus, il aimait prendre du bon temps avec elle, et il en avait besoin, mais ça s'arrêtait là. Et il était certain qu'il en était de même du côté de la jeune femme. Lorsque Jamie eut servi un verre à Dana, qui n'était en fait pas du whisky mais un peu de tequila, il posa les deux verres sur la table basse. Il avait bien vu le signe que Dana lui avait fait pour qu'il vienne s'assoir à côté d'elle.

    Jamie adorait se faire désirer alors il s'assit mais ne fit rien pendant quelques secondes. Il tendit son verre à la jeune femme, puis prit le sien qu'il but d'une traite. Il reposa son verre avant de touner sa tête vers la jeune femme à ses côtés. Elle le regardait.


      << Tu es là pour prendre du bon temps, et si moi, je ne voulais pas ? >>


    Jamie eut un sourire narquois. Tout son visage réfutait ce qu'il venait de dire. Ses yeux ne montraient que du désir. L'envie de l'embrasser était forte, l'envie de caresser ses jambes découvertes l'étaient également encore plus. Mais le jeune homme préférait attendre. L'attente faisait augmenter le désir, c'était bien connu, non ?

    La jeune femme eut également un sourire, tandis que lui ne faisait rien, il la regardait sans bouger. Puis, quelques instants passèrent, il retira le verre des mains de Dana, le posa sur la table. L'attente avait été assez longue. Il posa une main sur une des jambes de sa complice. Son sourire narquois ne l'avait pas quitté, il se pencha vers son visage. Tout près de ses lèvres, il pouvait sentir le souffle de Dana. Au dernier moment, il détourna son visage et s'approcha de son oreille gauche.


      << Alors, suis-je à la hauteur de ma réputation ? >>


    Il eut un sourire avant de déposer un autre baiser dans le cou de la jeune femme. Il retourna près de ses lèvres, puis, cette fois-ci, l'embrassa vraiment. Un baiser sans défaut, à la fois tendre et déterminé. En même temps, il remontait sa main le long de la cuisse de Dana.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Quelle surprise! | Dana Charlotte Goodwin Mar 3 Aoû - 5:59



Le verre que venait de commander Dana arriva. Il ne lui avait pas servie de whisky pur. Elle eut un moment de soulagement… Elle ne se mettrait pas à faire n’importe quoi immédiatement. Jamie se rapprocha enfin d’elle et posa les deux verres sur la table basse. Il vient donc s’assoir près d’elle.
    JAMIE - Tu es là pour prendre du bon temps, et si moi, je ne voulais pas?
    DANA – Et pourquoi, ne voudrais tu pas ?
Son petit jeu était de répondre par une autre question. Dana le voyait bien venir, il voulait se faire désirer. Mais elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il ne tiendrait pas longtemps. Elle trouva cela assez drôle. Un petit sourire illumina son visage. Elle n’arrivait pas à croire une seconde que Jamie pourrait lui résister. Il était un homme à femmes. Elle voyait bien comment depuis qu’elle était entrée dans la pièce, il l’a dévisageait, observait ses jambes nues et le haut de son décolleté. Intérieurement Dana savait qu’elle avait le pouvoir et cela lui plaisait. Elle se rapprocha de la table et prit son verre. Elle le sentit, pensant à de la téquila. Bon choix pour elle. Elle leva donc son verre.
    DANA – A quoi trinque-t-on ?
Dana n’était pas là pour rien. Quand elle venait ici c’était souvent pour se retrouver quelques temps après dans le lit de Jamie. Mais pourquoi se dépêcher ? Elle avait tout son temps devant elle. En fait, elle ne comptait même pas rentrer dormir chez elle le soir même. Déjà Jamie commençait à se rapprocher dangeureusement de Dana. La jolie blonde n'avait aucun mal à le faire succomber. Les baisers dans le cou, des paroles à l'oreille, son souffle sur sa peau, tout y était pour que Dana succombe à son tour.
    JAMIE - Alors, suis-je à la hauteur de ma réputation?
    DANA – Quelle réputation? Celle d’un beau salaud?
Jamie cherchait-il a se faire battre ou quoi ? Il jouait avec Dana et elle avait de la répartie. Cette question n’était pas passé dans les oreilles d’une sourdre. Dana avait un fort caractère, elle avait un tempérament de feu. Dans sa réponse, il était évident qu’on pouvait le voir. La réputation de Jamie n’avait rien de glorieuse. Et si Dana ne voulait pas se montrer à ses côtés en public, c’était bien pour cela. Jamie n’avait rien d’un gentil garçon. Et sa réputation auprès des filles, était celle de quelqu’un enchainant les conquêtes. Il n'y avait qu'à voir son comportement avec la jolie Dana, il savait s'y prendre, il n'y avait pas à dire. Un long baiser suivit cette petite conversation. Dana se prêta au jeu, goutant de nouveau la joie apportée par les lèvres de Jamie. Mais il n'y avait pas que cela, doucement les mains du jeunes hommes remontèrent le long de sa cuisse. Dana voulait à son tour s'amuser un peu. Elle stoppa net ses mains. Elle lui tenu fermement et les posa ailleurs, plus précissement sur ses hanches. Elle prit le visage de Jamie de ses mains à elle et l'embrassa à son tour.



Ma réponse n'est pas terrible. Désolé.

____________

    (c) permanentjoy Les êtres humains sont divisés en deux : esprit et corps. L’esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. WOODY ALLEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quelle surprise! | Dana Charlotte Goodwin Lun 20 Déc - 2:42

    Jamie regardé Dana, ses jambes, son décolleté, il l’a désiré, et elle le savait. Jamie respira un grand coup, et senti cette sensation étrange dans la pièce, comme si tout était au ralenti et qu’il n’y avait que eux, quasiment prêt à se jeter dessus, mais voulant jouer l’un l’autre. Cette tension sexuelle était assez pensante pour le jeune homme, qui voulais se faire désirer, mais qui avait du mal lui-même à résister à la jeune femme. Un sourire vint éclaircir le visage de la jeune femme, ce sourire fatale, c’est ce qui l’a rendait unique, c’est ce qui l’a différencié des autres jeunes femmes avec qui Jamie avait l’habitude de « voir ». En réalité, la relation qu’entretenaient les deux jeunes gens était bien différente de toutes les autres relations qu’il pouvait avoir, même si cela tourné également autour du sexe. Il la regardait, il regardait ses jambes parfaite et son décolleté plongeant qu’il aimait temps, il avait du mal à tourner du regard. Elle se pencha un peu vers la table pour attraper son verre et le leva.

    Dana : « A quoi trinque-t-on ? »

    Le jeune homme réfléchis un peu en attrapant son verre également.


    Jamie : « Hmmm… A cette journée ? »

    Il avança son verre en direction de celui de Dana, en se penchant en même temps, il fit toquer son verre doucement contre celui de la jeune femme tout en lui déposant délicatement un baiser entre le cou et la joue. Il la regarda un peu en coin, ce petit regard que Jamie savait si bien faire, qui voulait rien dire, mais tout dire à la fois. Lorsqu’elle rétorqua qu’il avait une réputation de salop, le jeune homme se stoppa net pendant quelques secondes et la regarda. Il savait que c’était vrai, que personnes n’approuvait réellement ce qu’il était et que Dana refusait d’être vu en sa compagnie juste pour ça, mais il n’avait pas envie de changer pour autrui… Ça l’avait tout de même un peu touché, mais ça ne dura pas. Il n’était pas dur genre à se laisser dépasser par les réflexions qu’on pouvait lui faire. Il embrassa donc la jeune femme, tout en remontant ses mains le longs de ses cuisses. Dana le stoppa net, et pris ses mains pour les mettre sur ses hanches. Le jeune homme en profita, ça ne le gênait guerre, lorsque Dana l’embrassa à son tour, il glissa ses mains sous le haut de la jeune femme, sans pour autant quitter ses hanches, et commença les papouilles qu’il savait si bien faire, du bout des doigts, qui faisait frissonner quiconque qui en recevait. Jamie prolongé le baiser, les lèvres de Dana étaient si douce qu’il n’avait pas envie que ça arrêtes. Il continué ses caresses en commençant à remonter dans le dos de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
★ MESSAGES : 830
★ ARRIVE DEPUIS LE : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Quelle surprise! | Dana Charlotte Goodwin Jeu 30 Déc - 6:39

Dana ne cessait de jouer de ses charmes. D’ordinaire elle était vue de tous comme la petite intello, la jolie blondinette coincée. Mais ça, c’était juste un moyen de cacher son jeu. En fait, elle était une femme fatale. Et ça, elle n’en doutait jamais. Dana était très belle, elle avait une classe innée, une crinière blonde que n’importe quel homme aurait eu envie de tirer, un joli minois qu’on avait envie d’embrasser… Malheureusement, une fille qui a tout pour elle, plait rarement à tout le monde, d’où les critiques qu’elle entendait souvent à son sujet. Non, Dana n’a pas toujours le nez dans les bouquins… La preuve, elle était aujourd’hui chez Jamie à prendre du bon temps. Un verre à la main les deux jeunes gens s’amusaient. Dana ne cessait de tenter Jamie, elle voulait voir jusqu’où il tiendrait dans le désir. Elle se baissait, souriait, minaudait. Evidemment ils n’allaient pas trinquer à leur bonheur ou à leur vie de couple. Ils n’en étaient pas un. Jamais, au grand dieu jamais, elle ne sortirait avec un type comme ça. Il n’avait pas assez bonne réputation. Elle avait reproché à son amie Karen n’avoir couché avec Preston, ce n’était pas pour se vanter d’avoir une aventure avec Jamie. Ces deux là, c’étaient le même genre de mecs, pas bien fiables… Jamie savait cela. Il ne disait jamais de lui qu’il était un gars bien d’ailleurs. Dana ne lui demandait rien de plus que du bon temps. Leur relation était basé sur cela et c’est tout. Elle n’allait pas espérer quoi que ce soit de cet homme là et surtout pas sa fidélité. Alors au moment de lever un toast. Jamie proposa tout naturellement un truc banal. « Hmmm… A cette journée ? ». Qu’avait-elle de particulier cette journée ? Rien. « Si tu veux… » Répondit uniquement Dana.

Un baiser ce posa délicatement sur la joue de Dana. C’était les petites attentions qu’elle venait chercher auprès de Jamie. Elle ferma les yeux un instant. Cela la fit légèrement frissonnée. Elle était contente de trouver du réconfort chez lui. Elle ne demandait pas autre chose. Elle ne lui demandait pas d’être gentil, ou même généreux. Juste d’être comme ça, au moins un peu attentionné. Elle ne le ménageait pas pourtant, elle lui faisait des réflexions, le traitant de salaud. Il ne réagissait pas. Elle savait bien qu’il s’en fichait. Après tout il était comme ça, il enchainait les filles sans s’en soucier. C’était Jamie. Elle savait bien qu’elle était une parmi d’autres. Jamie ne perdait jamais de vue son but. Immédiatement après qu’elle ait bu une gorgée de son verre, il l’embrasse passionnément. Dana posa ses mains sur les joues du jeune homme. Ses mains remontaient tout le long de son corps. Mais elle ne voulait pas le laisser faire ainsi. Dana était une jeune femme de caractère et elle comptait bien lui faire savoir. Elle dirigea ses mains sur ses hanches. Elle l’embrassa à son tour. Tout s’enchainait de telle façon qu’ils étaient désormais seuls au monde. Les mains baladeuses de Jamie parcouraient le corps de la jeune femme jusqu’à sa poitrine. Jamie était entreprenant mais elle voulait l’être davantage. Elle se mordit la lèvre sensuellement et monta à cheval sur le jeune homme. Une fois dans cette position. Elle lui demanda « Dis… Judith n’est pas là ? ». Avant d’aller plus loin, elle voulait savoir si elle ne risquait pas d’être dérangée… Quoi que… si elle était là, l’idée d’être surpris pouvait aussi être amusante.

____________

    (c) permanentjoy Les êtres humains sont divisés en deux : esprit et corps. L’esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. WOODY ALLEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelle surprise! | Dana Charlotte Goodwin

Revenir en haut Aller en bas

Quelle surprise! | Dana Charlotte Goodwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Homes Sweet Homes • :: Barons' Fields :: Appart' Judith & Jamie-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit