AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gabriel & Neelah - S. Worthington & M. Williams - FREE 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 27

MessageSujet: Gabriel & Neelah - S. Worthington & M. Williams - FREE 1/2 Jeu 10 Juin - 20:16

GABRIEL JEREMY CARLYLE
FT. SAM WORTHINGTON

groupe : sweet candies ou rock'n'roll

impulsif - lunatique - loyal - compétitif
courageux - altruiste - débrouillard


    FREE - RESEVED - TAKEN

    avatar © white rabbit
    GABRIEL JEREMY CARLYLE

    NÉ A NORFOLK EN 1975 - REPORTER INDÉPENDANT
    SÉPARÉ DE SA FEMME - SANS ENFANTS


    Fils d'un Marine et d'une professeur de littérature, Gabriel est né et a grandi dans la base militaire de Norfolk en Virginie, véritable ville dont la seule particularité résidait dans le fait qu'au moins un des habitants de chaque maison travaillait dans la Marine. Gamin aussi turbulent qu'adorable, ce fils unique représentait le plus grand des trésors pour ses parents mais n'en a jamais profité pour devenir un enfant pourri gâté. Fréquentant les écoles de la base militaire, lui et le fils de ses voisins fréquentaient les mêmes classes mais étaient également inséparable en dehors des cours.
    Gabriel et Timothy, deux gamins qui devinrent ensuite des ados toujours aussi inséparables, appréciés dans leur lycée sans pour autant avoir la réputation d'irascibles populaires, et surtout toujours prêt à s'amuser et à faire quelques bêtises pour défier sans doute l'autorité de leurs paternels qui en tant que marines ne rigolaient pas avec les règles qu'ils imposaient. Quelques cours de séchés de temps à autres, quelques soirées à boire un peu trop, mais rien de bien méchant ... Non, à vrai dire l'un comme l'autre profitaient de leur jeunesse et de leurs années lycée. L'un et l'autre intégrèrent par la suite l'université de Virginie, malheureusement les choses se gâtèrent moins de cinq mois après leur entrée à l'université, lorsque le soir du réveillon Timothy causa l'accident de voiture qui tua ses deux parents. Tous les trois avaient bu, Tim moins qu'eux mais assez pour qu'il se retrouve en prison. Pendant les cinq années qui suivirent Gabriel fut d'un grand soutien pour Tim, allant le voir régulièrement et veillant de loin sur ses deux jeunes soeurs élevées en attendant par les grands-parents de Tim.
    Après l'université Gabriel a décidé de faire de sa passion pour le journalisme un métier, tout en restant indépendant afin de pouvoir travailler sur ce qui l'aime et l'intéresse uniquement. Il a rencontré sa femme il y a maintenant presque huit ans, mais tous les deux ayant décidé de prendre leur temps ils ne se sont mariés qu'il y a cinq ans. S'installant à Savannah en Georgie, ils y vivaient tous les deux tranquillement jusqu'à il y a peu. Cela dit depuis quelques mois leur relation s'est quelque peu rafraichie, en grosse partie parce que Gabriel lui souhaiterait avoir des enfants, alors que sa femme elle n'est pas très branchée layette et biberons. Mais ce n'était que le sommet de l'iceberg ... Car récemment Gabriel a en plus de ça découvert que sa femme le trompait.
    Ne sachant pas encore trop s'il désire divorcer ou non, il a en tout cas décider de changer quelques temps d'air et d'aller passer un peu de temps chez Tim, rien de mieux que son meilleur ami pour lui changer les idées pas vrai ?

Se connaissant pratiquement depuis le bac à sable, Gabriel et Timothy était voisin lorsqu'ils vivaient à Norfolk et ont passé toute leur enfance et leur adolescence à faire les quatre cent coups tous les deux. Bien que trainant souvent en bande les deux inséparables c'était bel et bien eux, et pour tester les conneries - et surtout les limites de leurs paternels respectifs - autant dire qu'ils avaient l'un et l'autre beaucoup d'imagination. Vers la fin de leurs années lycée Tim s'installa même un temps chez Gaby tant ses relations avec son père s'était détériorées, celui-ci n'acceptant pas que son fils se refuse à devenir Marine.
Ils ne se doutaient pas en arrivant à la fac' qu'ils ne partageraient leur chambre d'étudiant que pendant quelques mois, juste le temps qu'arrive le réveillon du Nouvel An durant lequel Tim provoqua un accident de voiture qui coûta la vie à ses deux parents. Tim était celui qui avait le moins bu des trois mais cela ne changea rien au problème et il n'échappa pas à la prison. C'est là qu'il réalisa d'ailleurs que les vrais amis se faisaient rares puisque Gaby fut le seul à ne pas lui tourner le dos ...
Aujourd'hui même s'ils se voient moins, Tim ayant déménagé dans le New Hampshire après sa sortie de prison et Gaby en Georgie où il vit avec sa femme, cela ne les empêche pas de ne jamais perdre contact. Chacun témoin de l'autre à leurs mariages respectifs ils continuent tout de même à sa voir plusieurs fois par ans. Aussi Til n'a-t-il pas hésité une seule seconde à proposer à Gaby de venir s'installer quelques temps chez lui à New Heaven s'il souhaitait s'éloigner un peu de sa femme pour faire le point.

Cela fait un paquet d'années maintenant que Gabriel et Neelah ne se sont pas vu et n'ont pas entendu parler l'un de l'autre. Sans être extrêmement proches ces deux là s'entendaient tout de même plutôt bien à l'époque du lycée, et étaient respectivement le meilleur ami et la petite amie de Tim. Ils fréquentèrent également ensuite la même fac' de Virginie, mais toute fois lorsque Tim se retrouva en prison Gaby jugea très mal la décision de la jeune femme de jeter Tim aussi brusquement. Dès lors bien que fréquentant tous les deux toujours la même fac' ils ne s'adressèrent plus la parole, et Gabriel ne fit qu'accumuler en silence son ressentiment envers elle en voyant le mal qu'elle avait fait à Tim.
Une fois la fac' quittée il n'a plus jamais eut de nouvelle, et elle n'a plus jamais refait surface dans une conversation avec Tim. Comme un sujet définitivement clos sur lequel il ne valait mieux pas revenir.

niveau de RP requis : 40 lignes minimum (approximatif)
activité souhaitée : moyenne (un RP par semaine environ)
négociabilité de l'avatar : Ryan Reynolds, Jude Law, Jonathan Rhys-Meyers, Chris O'Donnell, Joshua Jackson, Kerr Smith, Kristoffer Polaha ... autre voir par MP

Pas de flood ici (maniaque je sais xD) mais pour toutes questions ma boite à MP est ouverte Wink

____________

I've got a really bad disease, it's got me begging on my hands and knees. So take me to the emergency 'cause something seems to be missing. Somebody take the pain away, it's like an ulcer bleeding in my brain. So send me to the pharmacy, so I can lose my memory. I'm elated, medicated, Lord knows I tried to find a way to run away ...


Dernière édition par Timothy L. Goodwin le Mar 21 Juin - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.

★ NOM DE L'AVATAR : Heath Ledger
★ MESSAGES : 1114
★ ARRIVE DEPUIS LE : 06/02/2010
★ AGE : 27

MessageSujet: Re: Gabriel & Neelah - S. Worthington & M. Williams - FREE 1/2 Sam 12 Juin - 10:21

NEELAH MEGARA DELWEET
FT. MICHELLE WILLIAMS

groupe : rule america rule

caractérielle - lunatique - passionnée - loyale
rancunière - mauvaise perdante - fidèle


    FREE - RESERVED - TAKEN

    avatar © shade
    NEELAH MEGARA DELWEET

    NÉ A AU CHOIX EN 1975 - MÉTIER AU CHOIX
    DIVORCÉE - SANS ENFANTS


    Née dans le pays d'origine de sa mère, qui l'élevait seule, Neelah a énormément déménagé jusqu'à ses seize ans, où elle s'installa à la base militaire de Norfolk en Virginie, chez le nouveau fiancé de sa mère, membre de la marine.
    Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ni à laisser n'importe qui pénétrer dans son espace vital, elle se tailla rapidement au lycée une réputation de caractérielle difficile à approcher sans se faire dégager à coup de réflexion assassines. Pourtant elle finit par lier des connaissances, comprenant qu'elle ne déménagerait pas de sitôt cette fois-ci, et connut également à cette époque son premier amour. Sa première déception amoureuse également avec le même, lorsqu'elle était à la fac. Emprisonné pour avoir conduit en ayant bu et ainsi tué ses deux parents, Neelah ne se voyait pas attendre Tim pendant cinq ans ... Cela ne veut pas dire que ce fut facile pour elle et qu'elle ne l'aimait pas, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas l'attendre aussi longtemps.
    Après la fac' elle ne mis pas longtemps avant de se plonger dans le métier qu'elle souhaitait faire et bien plus qu'une source de revenus son métier était (et est toujours) pour elle une passion. Installée à New-York où elle vivait à cent à l'heure, elle rencontra également dans cette ville celui qui devint par la suite son mari, après plusieurs échecs amoureux. Malheureusement après six ans de relation dont quatre ans de mariage, les deux jeunes gens finirent par s'éloigner et divorcèrent parce que simplement ils ne s'aimaient plus comme ce fut le cas au début.
    Décidant de fuir la folie new-yorkaise, et tout simplement cette ville qui lui rappelait l'échec de son mariage, elle vient tout juste d'emménager à New Heaven, une petite ville bien loin de l'agitation de la grosse pomme mais beaucoup plus proche de l'ambiance qu'elle avait connu à Norfolk. Elle ne se doute pas qu'en essayant de se reconstruire après son divorce elle tombera sur bien plus que les allées pavillonnaires pour lui rappeler ses années de lycée ...

Neelah et Timothy fréquentaient le même lycée de Virginie, et la première image que le jeune homme garde d'elle c'est celle de la nana qui lui a mis la plus grosse veste de sa vie. Sans rire, sans être un don juan Tim se savait un certain succès auprès de la gente féminine et aurait selon lui eut tort de ne pas en profiter un peu. Mais pour Neelah il avait du s'accrocher, et ce fut sans doute parce qu'il du faire preuve de persévérance qu'il finit par s'intéresser à elle pour de bon.
Finalement ils entamèrent une relation qui dura presque deux ans. Jusqu'au moment où Tim provoqua l'accident de voiture qui tua ses deux parents parce qu'ils avaient décidé de laisser conduire lui moins éméché des trois plutôt que d'appeler un taxi. Tim se retrouva en prison du jour au lendemain, condamné à y passer les cinq prochaines années, et même si Neelah avait de réels sentiments pour lui elle ne se voyait pas l'attendre plusieurs années et passer à côté de ses années d'étudiante. Elle le quitta même de façon assez brutale, pensant sans doute qu'en la détestant il l'oublierait ainsi plus vite.
Parfois elle pense encore à lui, elle se demande ce que lui et ses deux soeurs ont bien pu devenir, mais elle ne regrette pas sa décision. Elle se demande seulement parfois ce qui serait advenu de leur couple si Tim ne s'était pas arrêté par la case prison ...

Voilà une paire d'années que Neelah et Gabriel ne se sont pas croisés, dix-sept ans pour être exact. Sans être les meilleurs amis du monde les deux jeunes gens s'entendaient plutôt bien, et avaient en commun Timothy, puisqu'ils étaient respectivement la petite amie et le meilleur ami de ce dernier.
Après que Neelah ai quitté Tim, Gabriel et elle ne se sont plus adressé la parole, parce qu'il n'arrivait pas à comprendre qu'elle puisse le laisser tomber aussi facilement. Devant le ressentiment du jeune homme envers elle Neelah a alors préféré s'éclipser et bien que les deux jeunes gens fréquentèrent toujours la même université ils faisaient en sorte de ne pas se croiser ou bien de s'ignorer lorsqu'ils ne pouvaient pas faire autrement.
Après avoir terminé ses études elle ne l'a plus jamais revu et n'a plus jamais entendu parler de lui ...

niveau de RP requis : 35-40 lignes minimum (approximatif)
activité souhaitée : moyenne (un RP par semaine environ)
négociabilité de l'avatar : Très peu négociable, voir par MP

Pas de flood ici (maniaque je sais xD) mais pour toutes questions ma boite à MP est ouverte Wink

____________

I've got a really bad disease, it's got me begging on my hands and knees. So take me to the emergency 'cause something seems to be missing. Somebody take the pain away, it's like an ulcer bleeding in my brain. So send me to the pharmacy, so I can lose my memory. I'm elated, medicated, Lord knows I tried to find a way to run away ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriel & Neelah - S. Worthington & M. Williams - FREE 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to Heaven :: • Le Point Information • :: Les habitants :: D'autres personnages ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit